• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Oceane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1573 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Oceane 5 septembre 2015 17:29

    On se prétend « démocrates-defenseurs-des-droits-l’homme », on déstabilise et détruit des pays et des régions et on s’etonne des conséquences. « L’instabilité constructive » a un coût. C’est à vous d’en tenir comtpte lorsque vous soutenez les Bhl, Bush, Sarkozy, Hollande, Blair et consort dans leurs équipées guerrières sous prétexte de « democratie ». 





  • Oceane 5 septembre 2015 16:29

    L’auteur semble tenir pour peu le chaos resultant de la déstabilisation de pays et de regions pour y instaurer ce que l’historien et politologue camerounais Achille Mbembe a appelé « La démocratie au bazooka ».

    Ce qui se passe maintenant est un retour de bâton de la prétention à être le model universel. 

    « Envahisseurs et pillage économique » ne sont pas des faits nouveaux, si l’on veut bien se rappeler le temps des « découvertes », des envahisseurs de ces temps-là et des pillages qui n’ont jamais cessé, mettant « en peril l’équilibre » de ces regions. 
    A moins de suggérer qu’il y ait de « bons » et de « mauvais » envahisseurs ; de « bonnes » et de « mauvaises » manières de mettre en péril l’équilibre de sociétés, de régions et de continents.




  • Oceane 17 février 2015 09:04

    Bonjour l’auteur,

    « L’obscurantisme libéral » doit être inclus dans les causes des haines qui s’exacerbent de plus en plus dans le monde.

    L’intégrisme économique qui consiste à faire accepter par les faibles le pillage de leurs ressources par les plus forts.



  • Oceane 6 octobre 2014 22:26

    Puisqu’on « ne peut pas refuser aux gay la GPA », que « le droit à l’enfant ne peut pas être à périmètre variable », il ne faudrait pas non plus la refuser aux pauvres,, ce serait de la discrimination et une grande hypocrisie. Je propose des centre GPA dans tous les arrondissements des grandes villes, provinces, tous les départements, communes. Il revient à l’Etat de financer via la Secu et la CAF la prise en charge des femmes incapables de financer leur GPA. et donc leur désir d’enfant au même titre que les riches et « cultivés » loueurs d’utérus.



  • Oceane 6 octobre 2014 21:33

    Les pauvres auront-ils droit à la GPA ou elle est réservée aux gens qui peuvent se payer le ventre d’une pauvre ?

    Un couple pauvre en mal d’enfant a-t-il les moyens d’entretenir une mère porteuse pendant 9 mois pour satisfaire son envie/besoin d’enfant ?

    La GPA est une lubie de riche et le législateur n’a pas à satisfaire les égoïsmes des uns et des autres.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv