• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

njama

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 18848 32
1 mois 0 238 0
5 jours 0 14 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • njama njama 16 octobre 2009 12:17

    Très étonnant de voir ce plan vaccination qui continue de se dérouler inéluctablement. Les préfectures ont communiqué la liste des centres de vaccination qui seront opérationnels début novembre.
    Nos gouvernants ne seraient-ils pas un peu beaucoup hypocondriaques à être aussi maladivement précautionneux par principe ?
    Il faudrait peut-être envisager de leur faire passer des tests psy.... avant les élections ou les nominations ?
    Après le syndrome de Stockholm, on assiste ici à la naissance d’un nouveau syndrome inédit en politique, caractérisé par les préoccupations excessives et angoissées d’homo politicus qui projette ses propres pathophobies sur la société !
    Ce syndrome reste à nommer, le concours est ouvert !
    Je me lance, le syndrome j’suis_pas_malade_mais_j’me_soigne !

    Encore plus étonnant de lire que cette vaccination est présentée « gratuite et prise en charge par l’Etat », comme si les contribuables, ou les salariés pour la part sécu , n’étaient pas ceux qui au final payaient l’ardoise ! fumisterie ?

    « Chacun recevra à son domicile une convocation ( »invitation« rectifie le préfet ) de la caisse nationale d’assurance maladie, proposant à l’usager de se rendre sous dix jours dans un centre de vaccination. Les publics prioritaires (personnes à risques, femmes enceintes, etc.)seront appelés les premiers. Attention, si elle est conseillée, la vaccination n’est en rien obligatoire ».

    citation Voix du Nord 14 octobre 2009 article de Sarah Bardis qui rapportait les déclarations du Préfet Pierre Bousquet de Florian, Pas-de-Calais



  • njama njama 2 octobre 2009 23:28

    « Et contradiction avec le discours du néolibéralismre sur le marché qui ne supporterai pas l’intervention de l’Etat ! »

    Oui tout à fait. L’Europe et ses adeptes chantent le Libéralisme, Le Marché, La Libre Concurrence, et plus de services publics (AGCS) mais du côté de certains secteurs comme celui de la santé, c’est une véritable bolchévisation qui s’opère, (les sévices publics ?).

    BRUXELLES — La Commission européenne a donné mardi son feu vert à la mise en vente en Europe de deux premiers vaccins contre la grippe H1N1, ...

    L’Europe, c’est la loi du Marché. c’est pas moi qui l’ai dit, c’est dans le packaging Europe.

    En fait, le Gouvernement se retrouve dans la position d’un grossiste qui aurait commandé un stock de marchandises à un industriel (qui attendait - pas bête le zig - un bon de commandes pour bosser) .

    Et maintenant le grossiste il se demande comment il va pouvoir fourguer sa camelote de rebouteux.

    mais le CLIENT ? c’est moi, vous. ET LE CLIENT EST ROI. .C’est la loi du commerce !
    (les médecins ne sont que des détaillants, des franchisés, les infirmières, des vendeuses de bons soins. Les pauvres, les voilà pris un peu en otages dans cette entourloupe autour d’une grippette).

    Eh,, bien voilà, l La politique et le commerce, ce n’’est pas le même métier, pas la même clientèle, pas le même business. L’habit ne fait pas plus le moine, que le mandat politique ne fait le médecin.
    Hippocrate et hypocrite, ça sonne presque pareil, ça s’écrit presque pareil, mais ça veut pas dire la même chose.



  • njama njama 2 octobre 2009 23:12

    Votre article n’évoque que le problème de castrations chimiques pour des cas « marginaux », il ne parle pas de stérilisations (chimiques) sur des personnes « ordinaires » ... à leur insu bien souvent. Je ne partage plus (hélas) votre optimisme :
    "Comme en matière d’éducation civique, les autorités sont garantes d’un cadre en dehors duquel on se retrouve hors la loi, les pratiques de la justice ne peuvent franchir la ligne jaune du respect de la vie humaine".

    Les campagnes de stérilisations forcées au Pérou (plus de 300.000 victimes)
    extraits de l’article

    Plus de 300.000 personnes, à plus de 90% des femmes, ont été ainsi stérilisées de manière violente ou à leur insu entre 1995 et 1998 (il y a un peu plus de 12 millions de femmes au Pérou).
    L’objectif : détruire les zones appuyant la guerre populaire menée par le Parti Communiste du Pérou.

    Pour réussir leurs campagnes, l’Etat organise des « festivals », prétendant organiser gratuitement des consultations chez le médecin, le dentiste, des séances de coiffure.

    Des fonctionnaires vont rendre visite aux gens le jour dit pour faire en sorte qu’un maximum de femmes viennent, avec tout un lot de pressions psychologiques et physiques.

    Dans d’autres cas, les femmes furent stérilisées à leur insu, après une visite chez le gynécologue ou lors d’un accouchement, voire dès qu’elle restait à l’hôpital.
    [...]
    Il va de soi que ces campagnes se déroulent quel que soit l’âge des femmes, leur situation sociale ou leur état physique. Les stérilisations se déroulent en 10 minutes (il faut normalement au moins une demi-heure) dans des conditions hygiéniques désastreuses, et sans aucun accompagnement psychologique (des troubles psychosomatiques s’ensuivant).
    Le ministre péruvien de la Santé Motta devait même dire au micro de « Radio Programa del Peru :  »1.000 cas de décès sur 100.000 personnes, la campagne est un succès ".
    [...]
    L’impérialisme yankee organise les campagnes de stérilisation

    Les campagnes de stérilisation ne sont pas menées par hasarD ; elles sont longuement planifiées, initialement par des " organisations non gouvernementales ".

    Ainsi, depuis 1988, Stephan Mumford et Elton Kessel, deux chercheurs des USA, financés par des groupes réactionnaires, exportent des pilules stérilisantes dans le 1/3 monde : en 10 ans plus de 100.000 femmes ont ainsi été stérilisées (50.000 au Vietnam, 26.000 en Inde, 15.000 au Pakistan, 5.000 au Chili, 4.700 au Bangladesh, 900 en Indonésie, 700 au Costa Rica).
    L’objectif est justifié par Mumford de cette manière : " cette explosion [démographique] de la population qui, après l’année 2050, viendra entièrement des immigrés et de leurs enfants, va dominer nos vies, ce sera le chaos et l’anarchie « .

    Au Pérou, les campagnes de stérilisation sont permises par un organisme nord-américain : l’US-AID (Agence Internationale de Développement).
    L’US-AID a aidé le gouvernement à planifier les campagnes, et a fourni une aide technique, avec le gouvernement anglais et l’UNFPA (organisme de l’ONU consacré à la population mondiale).

    [...]
     » La méthode de stérilisation non chirurgicale à base de quinacrine employée par la Fondation Mumford fut créée au Chili par Jaime Zipper, dans les années 1970.
    Les pilules sont insérées dans l’utérus des femmes, avec un effet très douloureux pour elles : évanouissement, hémorragie menstruelle, fièvre, douleur dorsale et abdominale, mal de tête.
    Les conséquences à long terme sont encore plus dangereuses.
    Des études faites dans des laboratoires indépendants ont démontré que la quinacrine est une substance qui provoque la mutation des cellules.
    [...]
    -----------------------------------------
    1.000 cas de décès sur 100.000 personnes, donc ça fait 3000 décès parmi les victimes de ce « programme de planification familiale »  ! On peut donc bien parler de méthodes criminelles !
    France : 675 417 km2 et une population de 65,1 millions d’habitants au 1er janvier 2009
    Pérou : 1 285 220 km2 29,1 millions d’habitants juillet 2008

    Le Pérou est-il surpeuplé ?



  • njama njama 2 octobre 2009 14:03

    Vous dites : "Selon un sondage IFOP publié lundi par le Quotidien du médecin, à peine plus de la moitié des médecins libéraux (52%) accepteraient d’être vaccinés"

    Un récent sondage indique 32 % seulement des médecins !!! Le corps médical serait-il aussi versatile et si peu assuré dans ses convictions ? Manipulation de chiffres ? 20 % de différence, ça mérite une enquête ? c’est plus qu’une marge acceptable de calcul d’erreurs ! IFOP_a _exagéré  ?
    Je cite : Source Santé_log
    Réalisé par l’Institut TNS Sofres Logica
    réalisé les 22 et 23 septembre, pour Europe N°1 sur un échantillon national de 975 personnes, représentatif de l’ensemble de la population française majeure et sur la méthode des quotas cela a donné :

    Avec 65% de réfractaires à la vaccination anti H1N1 et 42% qui, non, certainement pas, ne se feront pas vacciner par le nouveau virus, l’opinion publique durcit fortement, en l’espace de deux semaines, sa position anti vaccination. Le précédent sondage réalisé par l’IFOP les 2 et 3 sur un échantillon de 1007 répondants indiquait que seuls 45% des Français n’étaient pas convaincus et 24% étaient tout à fait opposés à la vaccination. Les professionnels de santé se montraient également très réservés, un sondage du 21 septembre révèle ainsi que seulement 32 % des médecins ont sûrement l’intention de se faire vacciner. Enfin, 63% infirmières refusent la vaccination anti H1N1, dans un sondage récent informel de la FNI.

     

    Avec 60% de réfractaires à la vaccination contre la grippe saisonnière et 40 % de répondants résolument opposés les intentions des Français se situent bien au dessous de la couverture vaccinale recommandée. En 2008-2009, la couverture vaccinale avait atteint, pour les groupes à risque, 53% alors que cette couverture devrait atteindre 75% selon l’OMS. Et au sein de cette population à risque, le taux de couverture vaccinale chute à 60% pour la catégorie d’âge 65-69 ans. Seuls 26% des répondants manifestent une intention certaine de se faire vacciner contre le virus saisonnier.

     

    54% des répondants se déclarent opposés aux deux vaccinations et seulement un Français sur 4 se ferait doublement vacciner…




  • njama njama 1er octobre 2009 23:42

    « Non, ce qui compte c’est de leur dire que leur corps ne leur appartient plus ». JL

    C’est tout à fait ça  !
    A les écouter nous sommes tous des immuno-déficients, du bébé au vieillard, (on ne dit plus « de la naissance à la mort » - on ne meurt plus d’une fin de vie monsieur ! On meurt de maladie - L’âge moyen des patients décédés de la grippe au cours de la saison 2004-2005 est de 86 ans (médiane : 87 ans). La classe d’âge des plus de 90 ans est la plus représentée avec 43 % des effectifs. chiffres INVS p 10

    Bref , nous voilà des déficients, ce qui raccourcit, à l’instar d’une circoncision, nettement notre unité (monade) supposée jusqu’alors, entière, libre et autonome. Diablesse de Nature qui remet en cause le sujet !
    Et pour compenser ce (soit-disant) manque d’on_ne_ sait_ pas_ quoi du reste ???, (je n’ai pas d’infos là-dessus) eh bien il y a la Citadelle, le Système pour nous protéger et nous sauver de cet être hideux qui se balade dans l’air comme le dragon de St Georges tournait jadis autour de la cité prêt à rôtir le passant, et qui menace notre faiblesse génétique innée d’hominiens mal-foutus.
    Nous voilà tous handicapés d’office ! Sarko n’en a pas encore parlé (à ma connaissance), on ne sait pas s’il va aller lui faire une tête au carré à ce virus, le mettre en garde à vue, le taser, il peut tellement de choses cet homme-là, mais on sent que c’est dans l’air et que ça ne va pas tarder à être la priorité du Gouvernement !
    Ceci dit en passant, on notera la contradiction de l’ambition scientifico-politique délirante avec la théorie de l’évolution qui veut que l’évolution s’auto-gère d’elle-même depuis la nuit des temps sans le concours des savants, des entreprises, pour sélecter l’avenir de notre espèce et faire de si belles choses. De ce point de vue, les virus (hasardement mortels), sont parfaitement naturels et utiles. Mais, nous ne sommes pas à une contradiction près. Et pour les croyants, il leur faudra admettre ce nouveau dogme qu’on ne saurait dire s’il est du chanoine de Latran ou non, que le Créateur, dans sa Bienveillance, a mis quelques virus dans le logiCiel humain, mutants qui plus est, juste pour les emmerder un peu, corser la difficulté ... on ne gagne pas le paradis aussi facilement que ça, sans remède. L’eau bénite pour nous protéger, c’est finie ! ça rapporte rien.

    Voilà l’astuce ! « notre déficience biologique », supposée innée, et, se cachant sous l’épiderme , les déficiences du citoyen, devenu circoncit d’office, impuissant de facto devant l’ampleur de sa faiblesse qu’il ne saurait par lui-même compenser, et le voilà placé recta en servitude sanitaire à vie.
    La vaccination, oint l’allégeance à la tyrannie de la raison déraisonnante, la seringue a remplacé l’épée.

    C’est toute l’ontologie qui est en jeu !

    .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv