• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nanobis

nanobis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 215 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • nanobis nanobis 2 janvier 16:24

    Que de bruit pour rien, laissons faire la justice : que le viol soit reconnu qu’il soit puni sinon, il a bien le droit de dire des grossièretés.



  • nanobis nanobis 21 décembre 2023 11:55

    @Legestr glaz
    Il y a plusieurs sortes de sucre, ou de glucide. Le glucide du pain est considéré comme un sucre lent et ne provoque pas une montée brutale de la glycémie comme celui des sirops et autres friandises telles que bonbon, confiture, miel.
    N’oublions pas que les diabétiques subissent souvent des malaises hypoglycémiques et ils doivent ingurgiter des sucreries. Le danger maintenant c’est les produits qui contiennent des ersatz de sucre, moins chers. Les malaises ne vont donc pas disparaître.......



  • nanobis nanobis 20 décembre 2023 19:04

    C’est marrant on est déjà envahi par les américains, toutes les publicités, par exemple, sont truffées d’américanismes, on est au courant des catastrophes qui surviennent aux Etats unis etc. Par contre, pas la trace sur nos média de culture russe !

    Alors si les russes gagnent ça nous changera.



  • nanobis nanobis 20 décembre 2023 16:24

    Allons, cette maladie n’est pas si silencieuse ! elle déclenche une soif intense et une envie d’uriner incessante. Pas difficile à détecter : une prise de sang au bout du doigt, voir la photo ci-dessus et le diagnostique est posé.

    Mais il faut éviter les gros gâteaux à la crème !!



  • nanobis nanobis 16 décembre 2023 09:46

    @JPCiron
    Bonjour,
    Comment remplacer les éoliennes ?
    Les centrales nucléaires seront les premières visées en cas de conflit ... ou même en cas de troubles internes apportés par les syndicats ...cf la centrale de Blaye où une personne mal intentionnée a mis du sel dans le circuit de, refroidissement final déclenchant ainsi une alarme.
    Qui va fournir le combustible (les russes ?) pour ces centrales ? et les déchets ?
      Les panneaux solaires peuvent aider mais ne doivent pas supprimer trop de foncier et impliquent des batteries.

    Quoiqu’il en soit,on a besoin de l’énergie qui sera toujours destructive ; il faut mener une étude comparative. Mais enfin les éoliennes en mer semblent pour le moment la meilleure solution.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv