Je me pose une première question depuis le début. Avons nous, aurons nous suffisamment de ressources électriques pour alimenter toutes ces voitures électriques ?
Autre question : Est ce qu’il est envisageable d’avoir des camions électriques ? le poids devrait être important et les recharges longues Pourtant, Il me semble qu’à Paris, il y a quelques dizaines d’années, les camions pour les ordures ménagères étaient alimentés par des batteries au plomb !. Ils faisaient un bruit important.
Bien sûr le temps change et pour nous de façon aléatoire.
Juger que ça dépend du CO2 du à l’activité humaine, c"est un peu gros. Au lieu de nous brider avec nos moteurs thermiques, on ferait mieux d’interdire les guerres, non ?
Le CO2 est un gaz qui favorise la nature ; demander les résultats obtenus à des cultivateurs qui font pousser de manière importante leur plantation, sous serre, grâce à ce gaz.
Une question que je me pose : comment ce CO2 se repartit dans la nature ?, ce n’est sûrement pas d’une façon homogène, donc l’effet serre supposé n’est pas identique dans toutes les régions.