• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Berthe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 792 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mylène 25 octobre 2011 13:49

    posez vous surtout la question de savoir d’ou viennent ces dictateurs, pour la Tunisie, Markouzi est résident en France, un activiste (qui s’est rallié à ennahda)... de la révolution. Le NOM de Gannouchi n’a jamais été prononcé pendant toute la période de la révolution de janvier, une fois les évènements terminés, il est apparu comme une fleur à l’aéroport de Tunis, en provenance d’Angleterre... Révolution détournée ??? oui, au même titre que la révolution pour l’indépendance d’Algérie par le clan D’oujda et ses benbellistes en 62 qui déclarait aussi la religion d’Etat. (ben bella avait entre autre fait assassiné les vrais indépendantistes qui voulaient instaurer l’Etat de Droit). Ces pourris entre Machiavel et Montesquieu lire l’ouvrage Maurice Joly traite de l’apparition des pratiques nouvelles de l’Etat moderne à travers l’expérience de Napoléon III. Maurice Joly avait vu déjà qu’il y avait un nouveau type d’Etat qui s’esquissait et que cet Etat visait à créer sa propre opposition, à l’enfermer dans des pôles convenables, à y attirer des mécontents, et il doit en outre infiltrer tous les rassemblements, en prendre la direction, et les dévoyer. Il doit en même temps les manipuler, leur forger des mots d’ordres, en manipulant la culture locale... On pensait qu’avec la révolution tunisienne, les comportements changeraient puisque l’ennemi avait été identifié de l’intérieur, l’éviction de ben ali et Moubarak sont les conséquences de cet prise de conscience. Mais il fallait s’attendre à ce que des agents extérieurs jouent à nouveau un role déterminant dans la contre révolution. Ce qui se passse actuellement, n’est ni plus ni moins que la spoliation de la révolution par des acteurs mis en place pour recréer le même schéma ! 



  • Mylène 25 octobre 2011 13:36

    toute cette mascarade autour des primaires dépassait nos espérances, le PS a vu son succès grimper, je n’en revenais pas ! Pour les présidentielles, c’est pire encore ; ces médias puants, cette téloche poubelle qui n’en peut plus de vomir son hypocrisie. Ou est passé cette campagne ou ces élites de gauches passaient pour des incompétents, rappelez vous la même période en 2006, puis en 2007 !! Ils nous farcissaient le groupe UMP à toutes les sauces. C’est à peine si on savait que Bayrou était dans la course. Quand au PS, il fallait surfer sur le Net pour avoir une vue plus claire des propositions ou encore de sa campagne. 



  • Mylène 25 octobre 2011 13:28

    je ne crois pas que la religion ait quoique ce soit à faire la dedans, sans quoi notre Nobel aurait éradiqué la bébête depuis des lustres puisque monsieur s’acoquine avec les saoudiens depuis perpéte. J’imagine aussi que ces gens pleins de bonnes intentions ont beaucoup de mal à attraper le chef du Hamas qui leur pose tellement de problème pour la Paix au Moyen Orient. Mais qu’attendent ils pour le prendre, le lyncher comme l’autre et lui coller une balle. Idem pour le chef du Hezbollah, mais qu’attendent ils bon dieu ?? preuve que toutes ces histoires de religion n’ont rien a voir avec la religion c’st juste pour annesthésier les peuples pour mieux les dépouiller. Ces rebelles du CNT auront la vie belle, et partagerons le butin qui pourra au moins servir les campagnes de nos élus... 



  • Mylène 25 octobre 2011 03:57

    il l’a déjà dans .... ! ... BHV c’est un peu le faux cul de  Kouchner du moment, qui d’ailleurs s’est désintégré comme par enchantement !! vous avez remarqué au moins ? 



  • Mylène 25 octobre 2011 03:42

    « ordre de lâcher Sarkozy pour lécher les bottes de Hollande qui est censé représenter un nouveau chemin vers les abattoirs du libéralisme ». 

    je trouvais çà trop beau pour être crédible, ce qu’il faut savoir, le 8 décembre 2010, Hollande était au chevet du voleur de l’indépendance algérienne, celui qui déclara la religion d’Etat aradoislamiste en 63, ce grand combattant nommé ben bella !! vous comprenez pourquoi jamais je ne voterai pour ce gland ! Comme par hasard, dans la même période, presque tous ces sympathisants français passaient le réveillon de noel juste avant que la révolte tunisienne n’éclate. Pensez ce que vous voudrez, mais je n’en démords pas, TOUT est prémédité !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv