• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kali

J'aime

L'actualité politique et internationale, les sciences, en particulier la physique quantique- que j'ai étudiée à une époque- et les neurosciences. Mais pas que..
Je n'aime pas
Pas grand chose à part:Les maneouvres des politiciens et leurs abus, la manipulation des foules par les medias.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 05/10/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 71 417 2690
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5724 2540 3184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • kali 10 décembre 2011 18:56

    Pauvre Desproges !

    Seriez-vous un test de QI ambulant ? QI= quotient intellectuel au cas où.

    J’en un aussi (de test).
    C’est une formule mathématique qui calcule la valeur ajoutée informative d’un texte en se fondant sur le rapport sens/nombre de mots, avec une fonction logarithmique exprimant la compréhension que l’on a d’un sujet et sa cohérence, puis combinant une intégrale de Fourier qui donne le niveau d’empathie et de réflexion du sujet. 
    Désolé mon vieux, la machine donne 0 pour vous. 
    Essayer les exercices du Dr Fukushima (c’est un japonais, plus sûr du nom smiley.
     Il paraît que ça marche sur les cas les plus désespérés. 



  • kali 10 décembre 2011 18:13

     @Sabine

    Si on rapproche cette information de celle donnée par Ivan Levaï lui-même qui dit avoir rencontré Sarkozy le 18 mai pour lui demander d’intervenir en faveur de DSK..

    http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/10/08/ivan-levai-dernier-avocat-de-dominique-strauss-kahn_1584385_1522571.html

    Extrait
    « Nicolas Sarkozy le reçoit dans le parc, la chemise ouverte, sans cravate.  »Nous nous connaissons depuis longtemps. Il est d’origine hongroise, moi aussi. Pour moi, d’ailleurs, ce n’est pas un homme de droite.«  Le chef de l’Etat demande des nouvelles d’ »Anne« . Ivan Levaï se risque à l’ironie :  »Tu es tranquille, maintenant !«  »Ne crois pas ça« , élude le président, énigmatique, avant de rappeler qu’il avait mis  »plusieurs fois en garde Dominique«  contre ces aventures d’un soir qui, aux Etats-Unis, peuvent vous traîner devant les tribunaux.  »T’inquiètes, je fais« , rassure Nicolas Sarkozy avant de prendre congé. Quoi, comment ? Mystère. Le journaliste notera seulement que  »le consul, en tout cas, est allé voir Dominique en prison« . »


    ...On peut tout imaginer, donc n’imaginons rien car de toutes façons, DSK et Sarkozy c’est le même camp.






  • kali 10 décembre 2011 17:10

    @joelim
    ah non ne dites pas cela, c’est réducteur smiley. DSK n’est pas qu’un trempe-biscuit, il a trempé bien d’autres choses. C’est un homme sans éthique ni scrupules qui a une drôle de vision des femmes de chambre, des petites journalistes en mal d’interview, des subordonnées (Piroska Nagy) et de la politique..Pour un prétendu homme de gauche. En fait, un opportuniste qui a visé le pouvoir le plus facile à prendre : A gauche, qui n’avait un leader affirmé et installé, car la place à droite était prise..

    Quand DSK nageait entre emploi fictif, affaire Elf et MNEF .... (Un excellent billet publié en mai 2011 et passé inaperçu.. )

    http://www.liberation.fr/evenement/0101297863-strauss-kah...

    Il est évident que si une intervention de l’Etat a eu lieu en mai et que cette intervention ait été illicite, il faut qu’il y ait des sanctions. 
    Mais le sens de l’article est qu’il ne faut pas tomber dans le piège de la victimisation de DSK qui ouvre la porte à sa réhabilitation, ce qui serait suicidaire pour le PS à 4 mois des élections. 




  • kali 10 décembre 2011 16:54


    @cubidrinker

    Le citoyen lambda qui se subtitue à la justice ? Quand cela ? Qui donc ? quoi, quoi donc ? smiley
     
    Quelle est cette rhétorique qui voudrait, sous ce prétexte, priver le citoyen lambda de critiquer un homme politique qui a un parcours judiciaire fourni, que vous le veuillez ou pas.

    Quelle démocratie aurions-nous donc avec les Strauss-Kahnien au pouvoir ? Silence, ne vous subtituez pas à la justice !
    Etant donné que 80% de l’histoire connue de DSK est « judiciaire » on ne pourrait plus dire un mot..



  • kali 10 décembre 2011 13:06

    @Delahauteur
    Vous avez raison. J’ajouterai simplement à votre propos que « voir l’un n’empêche pas de voir arriver l’autre ». Un mauvais président et voilà la guerre qui pointe son nez. Votre exemple est excellent dans ce sens.
    L’effet papillon est présent partout. On voit où nous mène Sarkozy..Et même si DSK se prétend de gauche ce que je ne crois pas, ne permettons pas à un second magouilleur de revenir mettre son nez dans la politique de la France avec la politique de « ’mes copains et moi et moi et moi, on magouille et après ? » 

    quelques petits liens pour la mémoire 

     

    Quand DSK nageait entre emploi fictif, affaire Elf et MNEF .... (Un excellent billet publié en mai 2011 et passé inaperçu.. )

    Cordialement 

     
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv