• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gdelafonte

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 49 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gdelafonte 5 janvier 2023 10:56

    @Laulau

    Ca n’a rien à voir avec le fait d’être d’accord ou non. Agoravox est un espace de débat et chacun vient pour débattre.

    Mais quand , en lieu de débat, on traite son interlocuteur de laquais, de carpette, etc., et je passe les sous entendus sexuels, ceci sous le couvert de l’anonymat d’internet, c’est qu’on est un minable.

    Et ceux qui plussent cette logorrhée sont de sinistres couillons, sinistres car ils sont aigris, et couillons car ils ne comprennent même pas (les pauvres) que les bornes sont franchies.



  • gdelafonte 5 janvier 2023 09:45

    Article intéressant mais trop « simpliste » à mon goût.

    Je vous invite à voir le graphe sur la page ci-dessous

    https://www.keycurrency.co.uk/gbptoeuro/

    de l’évolution de la livre par rapport à l’euro, vous verrez que le RU a été plus mal en point à la fin 2008 (lors de la crise financière), et que, à tout prendre, la plongée de la livre depuis le Brexit n’est pas la pire (la crise financière de 2006 a fait plonger la livre de 1.5 euros à presque 1 euro..

    Et donc, l’Angleterre a connu pire, certainement car Londres reste une place financière importante et les spéculations jouent un rôle important dans son économie, et pour le coup la guerre en Ukraine a fait plonger les choses... mais vous ne mentionnez pas le support actif du RU pour l’Ukraine, et en cas de victoire de l’Ukraine les choses pourraient changer en Europe, c’est à mon avis ce pari que Bojo a tenté (l’avenir dira s’il a eu raison).

    En tout cas, au vu de ce graphique, il me semble prématuré de tirer des conclusions comme les vôtres.

    Sur le plan statistique, votre article a un intérêt indéniable : de quantifier la poignée de « sinistres couillons » qui adhèrent aux étrons postés par samy levrai. Ils sont 11, soit 15 tout au plus à pourrir ce site...




  • gdelafonte 31 décembre 2022 16:44

    à votre age...



  • gdelafonte 31 décembre 2022 16:43

    Merci à l’auteur !

    Je ne connaissais que Claudio Scimone et ses concertos pour mandoline.. un grand merci pour vos liens !

    un avis personnel : ce type d’article est combien plus réjouissant que vos billets/interventions politiques que je trouve décidément trop simplistes.

    Mais comme je vous vois essayer de convaincre les poutinolatres de ce site, je me dis que vous devez encore croire au père noel, ce qui explique votre engagement pour la nupes. après tout, votre age, c’est aussi plutôt réjouissant..



  • gdelafonte 21 novembre 2022 18:37

    @ l’auteur

    Je suis vos articles depuis un certain temps et même si je trouve vos analyses parfois partielles (trop centrées sur le danger migratoire) elles sont argumentées et justifiables.

    Par contre votre position sur le conflit entre l’Ukraine et la Russie me semble aberrant.

    Vous partez d’une prémisse complètement fausse, à savoir que les USA mènent le jeu. Ce sont les Ukrainiens qui sont allés se battre, et massivement, compris les russophones. Vous semblez avoir du mal avec l’idée que certains peuples sont prêts à verser « l’impôt du sang » pour assurer leur liberté. Les USA se contentent de fournir les armes, mais c’est la volonté des Ukrainiens de reprendre leur territoire (y compris la Crimée). Adhérer à une pseudo-théorie du complot (les USA tirent les ficelles de la marionnette Zelensky) c’est ne pas voir la force de ce qui se passe aujourd’hui en Ukraine, le courage de ce peuple de tout endurer (y compris le froid, les privations) plutôt que de vivre sous le joug russe.

    Quant à votre « trouille » d’un conflit nucléaire, sachant que nous aussi nous avons une force nucléaire, je vous trouve pathétique. Poutine se comporte comme une petite racaille de quartier, si vous avez lu la biographie que Jirnov lui a consacré (« l’engrenage ») c’est un petit voyou qui est monté dans la KGB. Et vous, qui avez consacré des dizaines d’articles à fustiger le danger migratoire et « les racailles », vous vous coucheriez devant lui au prétexte qu’il a l’arme nucléaire ?

    Excusez-moi de personnaliser ce débat, mais je crois qu’il s’agit vraiment de valeurs individuelles en l’occurrence, et pas de rhétorique. 


     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv