• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Garibaldi2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2251 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Garibaldi2 1er décembre 2017 05:05

    @Garibaldi2

    Je n’avais pas lu tous les commentaires avant de poster le mien. Je me rends compte que l’importance de l’entrée en guerre de l’URSS contre le Japon est partagée par d’autres commentateurs.



  • Garibaldi2 1er décembre 2017 04:58

    @ZEN

    Les Japonais avaient demandé aux USA, via Staline, de pouvoir rendre les armes en conservant leur empereur, qui pour eux était sacré. Les USA n’ont jamais répondu à cette demande, sur laquelle ils étaient au fond d’accord puisque l’empereur est resté en place après la reddition. A la demande des USA, l’URSS, qui était neutre dans le conflit USA/Japon en application d’un traité de 1941, a déclaré la guerre au Japon le 8 août 1945. C’est cette intervention qui a entraîné la reddition du Japon qui ne pouvait pas se battre sur 2 fronts. En fait, tout ce que voulait Truman c’était de pouvoir utiliser l’arme atomique pour montrer à l’URSS qu’il avait l’arme ultime.

    Le vice-amiral John H. Cassady – le commandant en second des opérations navales – donne à chaud la mesure du sentiment américain. Le blocus du Japon est imparfait à cause de la Mer du Japon, « nous ne disposons d’aucune base dans cette région et même si la Marine impériale est détruite, faire entrer nos navires dans cette mer confinée est une manœuvre risquée. Il est évident que la nouvelle (de l’entrée en guerre de l’URSS ’note de l’auteur’) résout ce problème. Maintenant le Japon a sur son flanc nord-ouest non seulement une des plus grandes armées du monde mais ces territoires permettent de monter de puissantes attaques aériennes contre ses installations industrielles et militaires… Nous pouvons maintenant préparer l’invasion du Japon avec d’avantage de confiance. Cela ne signifie pas que la guerre a été gagnée. Mais notre mission a été allégée et nous avons toutes les raisons pour croire que la durée a été considérablement écourtée.
    New York Time, 9 août 1945.
    Source : http://www.fascinant-japon.com/urss-japon-guerre-offensive/



  • Garibaldi2 1er décembre 2017 02:51

    @Stratediplo

    Il va falloir que vous liquidiez votre livret d’épargne pour vous acheter une paire de c... , qui vous permettront d’assumer le fond de ce que vous écrivez.

    "Qu’ils soient de père connu ou pas, les enfants qu’elles amèneront en France auront bu l’islamisme depuis le sein d’une mère extrémiste et seront voués à jamais à cette idéologie puisque l’apostasie leur coûterait la vie. Les plus grands ont dû froidement assassiner des innocents et les plus jeunes ne sont pas français.« 

     »...cet aveu de maternité ne saurait autoriser l’Etat à déroger, au profit de criminels, aux règles administratives et au droit de la nationalité imposés aux citoyens honnêtes, soumis pour leur part à de lourds parcours du combattant bureaucratiques."

    Il est légitime que l’état français protège et aide des mineurs qui sont légitimement français dès lors que l’un de leur géniteur est français. Si les parents sont défaillants c’est à l’état de prendre leur place. Voudriez-vous que nous laissions ces enfants entre les mains des djiadistes ?



  • Garibaldi2 30 novembre 2017 00:36

    Article totalement débile. Les enfants ne sont pas responsables des conneries de leurs parents.

    Si l’un des parents français, peut prouver par un test ADN, qu’il est le père ou la mère d’un enfant né à l’étranger et non déclaré dans les règles pour cas de force majeure, il n’y a pas de raison pour que le juge refuse la nationalité française à cet enfant.

    Que le (ou les) parent(s) aient à répondre de leurs actes est un autre problème, heureusement, la connerie salafiste ne se transmet pas par les gènes. Ces enfants sont dans la même position que les enfants-soldats qui ontexliquer été jetés dans un combat qui n’est pas le leur.

    Un test ADN de maternité coûte 169€ en Belgique. Source : https://www.easy-dna.be/liens-de-parente/

    Pascal Bruckner est le fils de René Bruckner, ingénieur de l’école des mine de Paris, antisémite convaincu, haïssant les Juifs et très favorable aux thèses nazies, Il devança le STO et œuvra pour les usines Siemens à Berlin puis à Vienne de 1942 à 1945. Allez-vous nous expliquer que cette lourde filiation a fait de lui un nazi antisémite ?



  • Garibaldi2 26 novembre 2017 05:47

    Pour info, l’histoire du projet de loi sur le mariage à 9 ans est un serpent de mer qui apparaît en 2014 (http://www.parismatch.com/Actu/International/Irak-la-loi-qui-transforme-les-fillettes-en-esclaves-554734), et qui n’a aucune chance d’aboutir. C’est un buzz lancé par des trouducs religieux locaux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité