• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Effondré remonté

Effondré remonté

Un détaché rattaché

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 230 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Effondré remonté Effondré remonté 4 juillet 2022 14:59

    Face au dédain d’un Etat hyper-taxeur (record mondial) envers ses administrés, mépris exacerbé par le petit psychopathe bankster haut-ponctionnaire élu deux fois dictateur légal par défaut et par acclamation de toute la presstitution franchouille, il ne reste plus que l’action locale et citoyenne... on est à peu près sûr désormais que ça va péter et même chier grave (oui, un chaos scato) pendant au moins les dix ans à venir, il convient donc de s’implanter dans un coin de France pas encore trop dégradé, d’y cultiver son jardin et aussi d’y cultiver les relations et l’entre-aide, de connaître ses voisins, leurs possibilités et leurs talents, les siens propres, enfin de constituer des « associations de quartier » (on peut choisir un autre mot qui commence par « m » et finit par « ce »)... haut-les-coeurs !



  • Effondré remonté Effondré remonté 30 juin 2022 11:34

    @CATAPULTE ...la Russie, pas un pays ? ...vous êtes tellement ridicule.... c’est plus qu’un pays et une culture, c’est pratiquement une civilisation sui generis, comme la Chine ou comme l’Inde..



  • Effondré remonté Effondré remonté 29 juin 2022 09:46

    ....hé, c’est trop tôt !

    ...le film « Idiocracy » est censé se passer en ...2600 !!!



  • Effondré remonté Effondré remonté 29 juin 2022 09:34

    3 pelés et 4 tondus en service commandé, mais qui font partie des millions d’Ukrainiens ayant fui leur « pays » (qui n’est pas et n’a jamais été un pays) en pleine perdition, jouet des oligarques, des maffieux, des Nazis et des Américains. 
    Ce n’est certainement pas à eux, qui profitent  en tant qu’immigrés voire réfugiés  des largesses d’une France exsangue, de dicter sa politique étrangère sur le modèle de leur président-acteur déplorable qui veut continuer la guerre pour ses maîtres otanistes jusqu’au dernier Ukrainien. En vérité, dans un pays normal, ces factieux devraient voir leur visa révoqué et être expulsés manu militari pour participation à une activité politique séditieuse sur le territoire de leur pays-hôte !

    Sur le fond, cet épisode ressort de la folie anti-russe orchestrée, suscitée par la juste réponse de la Russie pour sa préservation, et il sera vite oubliée dans quelques années tant les liens historiques et culturels sont forts entre la France et la Russie, notre ancienne et future partenaire économique idéale, notre alliée et même notre amie (si tant est que les « monstres froids » que sont les Etats ont des amis), du moins son peuple ...contrairement aux Anglo-Saxons qui nous brocardent, nous espionnent, nous taxent, nous volent et nous humilient avec constance depuis des siècles...



  • Effondré remonté Effondré remonté 20 juin 2022 08:59

    A quel point les Maghrébins islamisés ont toujours été des ennemis de l’Europe ! A quel point, la conquête de l’Algérie en 1830 était nécessaire mais vouée tôt ou tard à l’échec !

    Importés en masse par nos zélites irresponsables depuis 40 ans, ils continuent activement de ne PAS s’assimiler. Il y a toujours des exceptions certes, et même beaucoup heureusement, mais toujours le résultat de conversions individuelles ; « on assimile des individus, pas des peuples » a pu dire de Gaulle.

    De plus en plus nombreux et retranchés en communautés allogènes, ils pratiquent désormais ouvertement la razzia atavique et l’assassinat d’infidèles (cf. Stade de France et autres centaines d’actes criminels qui défraient ou pas la chronique, comme l’égorgement récent de ce malheureux médecin militaire, devant une école chrétienne et devant ses enfants, qui a fait l’objet d’une omerta invraisemblable dans les médias)...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv