• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

doctorix, complotiste

doctorix, complotiste

Il faut se présenter, m’a-t-on fait remarquer : je m’exécute.
Je suis un type qu’on considère généralement comme original et anticonformiste. J’ai su très tôt que la vie était courte et que je n’aurai pas le temps de tout faire. Mais j’ai essayé.
J’ai appris tout ce qu’on pouvait faire avec ses mains : construire une maison ne me pose pas de problème, de la cave au grenier, de l’électricité à la plomberie, sauf le plâtre où je suis très mauvais. J‘aime la mécanique auto, souder, forger, réparer tout ce qui bouge et tout ce qui remue. J’ai tenté de remplir ma tête autant que je pouvais. J’ai fait médecine et c’est accidentellement devenu mon métier. J’ai fait du piano, de l’orgue, et je suis devenu chef de chœur. J’ai même écrit, composé et chanté quelques fadaises qu’on peut entendre ici :
(En fait le lien est mort, donc on ne peut pas)
J’ai inventé pas mal de trucs invraisemblables qui ne m’ont jamais rapporté un sou, comme celui-ci, pourtant bien pratique : http://www.bookinoli.fr/ (lien mort aussi)
Je n’ose même pas parler du barbecue à coulisse et de l’aspichiotard.
Mais ce que j'ai fait de mieux, pour finir, ce sont mes cinq enfants.
Je me suis beaucoup battu sur internet. Contre le vaccin de Mme Bachelot d’abord, et elle m’a mis la puce à l’oreille. Contre tous les vaccins ensuite, quand j’ai compris l’escroquerie de Pasteur et de ses successeurs, grâce aux livres de Mme Sylvie Simon, que je vous conseille. Depuis, je ne vaccine plus, et j’emmerde le conseil de l’Ordre, qui s’en fout pas mal.
J’ai ensuite exploré les fourberies du Nouvel Ordre Mondial et de ses rapaces, ces escrocs qui nous gouvernent. Tandis que ceux qui cherchent à nous l’imposer, tels Mr sarkozy et Mr bush, veulent en fait une ère de domination et d’esclavage, j’ai foi en une ère nouvelle de fraternité et d’amour, que je sens proche, l’ère du verseau, celle du frère qui verse de l’eau à son frère. Car nous sommes tous frères, même les faux-frères, même les juifs et même les arabes, parce que simplement j’ai quatre  milliards d’aïeux en l’an mille (2 puissance 40, 40 étant le nombre de générations), et vous aussi. Même Papybom. Et que ce sont les mêmes.
Ce qui ne m’empêche pas de dénoncer laborieusement l’escroquerie du 11 Septembre, et ses auteurs que je cite ici : Mr Bush, Cheney, Rumsfeld, Wolfowitz, et un grand nombre de dignitaires du pentagone. Les preuves en viendront en leur temps, officiellement, mais on peut déjà les voir ici : http://www.reopen911.info/
Actuellement je suis tourné vers l’escroquerie de la guerre humanitaire en Libye, avec ses 60.000 morts civils et innocents par les 30.000 bombes de l’OTAN, sans compter les milliers de victimes d’AlQaïda, création du pentagone pour toutes ses basses besognes, qui pratiquent en ce moment même l’assassinat des prisonniers, de tous les noirs, leur décapitation au couteau de cuisine, et la section des seins des femmes qui ne respectent pas la charia. Nous venons de faire accéder AlQaïda et les extrémistes islamistes au pouvoir, et les femmes porteront désormais le voile. Nous avons remplacé un dictateur adulé par 80% des Libyens par une bande de traîtres aux pratiques arriérées et barbares. Par cette opération, le dinar-or ne verra pas le jour, le FMA non plus, et le FMI pourra encore quelque temps pressurer les peuples de la terre.
Et Mr sarkozy, sans majuscule, est un assassin.
J’ai un faible pour tous les dictateurs que l’oncle Sam n’aime pas : Chavez, Khadafi, Bachir el Assad (qui n’a pas grand-chose à voir avec son père), Fidel Castro, et une détestation pour tous ceux qu’il a mis en place, , tant en Afrique qu’en Amérique du Sud, par le meurtre, la drogue et les insurrections fomentées par la CIA.
Il y a un seul journaliste pour qui j’ai une vénération, Thierry Meyssan. La plupart des autres sont des crapules achetées et vendues, par le fait. Mais il y a quelques rares exceptions.
Je m’intéresse particulièrement aux énergies dont on ne parle pas. Le photo voltaïque et les éoliennes sont une juteuse poudre aux yeux. Mais l’automobile a aujourd’hui pour cœur une espèce de moteur rétrograde inventé il y a plus de 150 ans, et qui n’a guère évolué depuis. N’imaginez pas un seul instant que le génie humain se soir arrêté à cet époque. L’Homme a inventé depuis de multiples sources d’énergies, dont le seul défaut est d’être universelles, non polluantes, infinies, faciles à mettre en œuvre et surtout gratuites. De puissants intérêts veillent à retarder au maximum leur mise au service du public, par la menace et le meurtre,  mais ce n’est que provisoire, et les années à venir nous promettent de merveilleuses surprises.
Enfin j’ai fini par comprendre que le réchauffement climatique était une mystification destinée d’une part à nous escroquer d’une taxe carbone, d’autre part à gêner les pays émergeants, dont la Chine, qui dispose d’énormes quantités de charbon qu’il faut à tout prix taxer et diaboliser. L’invasion programmée de l’Afrique a moins pour but de maîtriser le pétrole que d’en contrôler artificiellement le tarif élevé et d’en priver la Chine. La seule chose à retenir est que si la terre se réchauffe très légèrement en termes de siècles, ce qui n’est pas nouveau, elle observe une stagnation depuis 15 ans, qui pourrait être le sommet d’une courbe en décroissance, avec une glaciation autrement délicate pour l’humanité en perspective.
L’organigramme de la domination mondiale peut se résumer ainsi :
Au sommet, le Nouvel Ordre Mondial.
Puis les USA et Israël au service du N.O.M.
L’OTAN, bras armé des USA, et l’ONU, bras juridique du même, et à ses ordres.
L’ONU commande le GIEC. Les laboratoires pharmaceutiques et les grandes industries, dont Monsanto, l’une des plus scélérates, commandent aussi directement l’ONU.
Les chefs d’’Etat, Obama, Cameron et Sarkozy, bien d’autres, sont nommés par les USA pour les servir, par l’intermédiaire des média, achetés à cet effet par les plus grands groupes (Dassault, Lagardère et Bouygues), afin de disperser la propagande et la mauvaise parole.
Tout cela vous rappelle le système Nazi, et a des origines communes.
Je n’ai pas fait la moitié du tour de ma présentation, mais on va s’arrêter là. C’est d’ailleurs plus une profession de foi en l’homme, que je garde au fond du cœur, et que j’essayerai de vous faire partager.
Je n’ai qu’un vœu et deux  conseils à vous donner : battez-vous, de toutes vos forces et de toute votre âme, et surtout : ouvrez les yeux. Le monde est très moche, mais nous allons le changer.
Si vous vous réveillez.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2011
  • Modérateur depuis le 15/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 149 16977 16746
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 553 503 50
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • doctorix, complotiste doctorix 18 mai 2011 17:11

    Voici comment, à mon sens,  il faut examiner les faits (le peu qu’on en connait) pour ne pas passer à côté de la vérité, en fonction de ce que nous avons observé :

    Le principe d’un complot, c’est d’être cohérent. Sinon on obtient l’inverse du résultat escompté. Donc, si on admet que les scénaristes de l’éventuel complot ne sont pas des imbéciles, tous les détails vont coller.
    Mais observons bien que tous les éléments qu’on a à notre disposition peuvent provenir soit d’un viol, soit d’une simulation, avec des acteurs parfaits, dans un rôle pas trop dur.
    Simulation de panique de la fille, dans le couloir, ou bien panique réelle.
    Panique bien réelle de DSK, qui vient de comprendre le piège, ou bien qui vient de violer la fille.
    Présence de sperme sur les lieux : frais, ou bien congelé, récolté (par la CIA ?) auprès d’une call-girl lors d’un assaut plus ancien (très facile pour la CIA, qui doit avoir toute la collec, pour chaque homme politique en ce monde), ou bien tout simplement un vestige de la nuit précédente.
    Griffures sur le thorax : provenant d’une défense, ou bien faites volontairement sur un homme à poil sortant de sa douche. D’où l’ADN sous les ongles.
    Il peut s’agir soit d’un viol, soit d’une relation sexuelle proposée et consentie, suivie de cris « au viol, au viol ». C’est à la portée de n’importe qui, et impossible à prouver.
    C’est aussi impossible pour un DSK au passé trouble de s’en défendre : piège parfait.
    Pour le reste, « l’état pitoyable » allégué de la fille, d’après son frère, nous sommes quand même dans la patrie d’adoption du cinéma, et les acteurs de série B fourmillent. Avec un paquet de pognon au bout, quoiqu’il arrive, le devoir de cette fille est donc d’apprendre et de jouer parfaitement son rôle. Elle en a dans tous les cas fini avec les ménages dans les hôtels, au prix d’une pipe et d’un petit rôle dans un mauvais feuilleton, ou bien d’une réelle agression sexuelle, ou bien même seulement d’une prestation de trois minutes selon un scénario bien préparé. Elle n’aura plus jamais de problème d’argent, et c’est une certitude, la seule..
    Dans le cas d’un complot, le choix de cette fille au-dessus de tout soupçon, modeste et discrète, crédible en somme, a été bien fait, n’en doutons pas. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir pu suivre un entrainement intensif dans une cellule de la CIA. Il me semble que le frère parle déjà plus comme un homme d’affaire, un « public relation », que comme un frère furieux et triste : aucune passion, un texte de communiqué froid et sec. Lui aussi peut parfaitement jouer un rôle bien rôdé. Lui aussi a compris qu’il n’aurait plus jamais de souci d’argent. Il me semble que si on avait fait ça à ma petite sœur, le ton de ma voix aurait monté de plusieurs demi-tons, voire carrément d’un octave.
    D’ailleurs, sans parler de complot étatique, on peut aussi envisager le coup d’un frère et d’une sœur, qui connaissent le passé de DSK, qui savent qu’il descend régulièrement au Sofitel (comment croire une minute qu’en trois ans, cette fille (comme son frère) n’a jamais entendu parler du plus grand VIP de l’établissement, ni vu son visage, ni connu ses frasques, ni été briefée pour ne pas s’en approcher seule, au pays du sexe piégé ? ) et qui ont imaginé de A à Z un scénario qui va leur permettre dans tous les cas l’escroquerie du siècle et une gloire internationale, le rêve de tout immigré aux USA, en somme.
    Vous voyez que ce n’est pas simple, et que la simple évocation de ces hypothèses interchangeables aurait du conduire au doute suspensif, au lieu d’une mise à mort, même si ça peut ressembler à un alibi de violeur, et même si tous les violeurs peuvent émettre cette hypothèse. Ces avocats sont surpayés, non ? Il me semble qu’ayant développé cela devant une juge, même anti-machiste, républicaine et cul-béni, même avide de gloire, aucune incarcération n’était envisageable.
    Il n’y a pas ici égalité devant la loi américaine : il y a un traitement médiatique et spectaculaire bien spécifique et bien orchestré, en relation avec la puissance de l’organisation mafieuse qui a mis au point ce scénario (vous aurez compris que c’est ma quasi-certitude, et vous savez de qui je parle), et fait pour convaincre la mentalité naïve, hypocrite et puritaine américaine. Rien ne cloche.
    Vous voyez aussi qu’il n’est nul besoin d’être un conspirationniste (patenté et fier de l’être) comme moi pour exposer des hypothèses raisonnables et mettre quand même à mal les versions officielles.



  • doctorix, complotiste doctorix 17 mai 2011 16:25
    Je-ne-sais-pas-vous-mais-moi, je n’irais pas risquer l’intégrité de la plus précieuse de mes extrémités entre les dents d’une inconnue africaine furieuse.
    Déjà avec certaines, consentantes, çà laisse des copeaux... je vous dis pas sans consentement...
    Un coup de dent d’une femme furax a vite fait de cueillir le gland sur la branche...
    Et là, finies les galipettes.


    J’attends de voir la vidéo du couloir : si la CIA est dans le coup (et c’est mon intime conviction), gageons que l’actrice sera hurlante de vérité : il faut bien justifier ses émoluments, et un premier rôle, ça se mérite.
    Les griffes, on peut les faire sur un homme nu qui ne demande rien à personne quand il est à poil et qu’on est entré sans frapper. On peut même attraper ses mains dans un geste tendre et se griffer soi-même, avec un peu d’entrainement. Et de l’ADN, gageons que la CIA en a plein ses tiroirs, récupéré sur des call-girls, avec plein de photos, sur tout ce qui bouge en politique.
     Voila peut-être ce que DSK entendait par « problème grave » au téléphone, lui qui s’attendait à un coup tordu de ce genre et s’en exprimait ainsi dans Libé il y a 15 Jours.
    Arrêtons de hurler avec les loups et de prendre les gens pour des imbéciles.
    En attendant, et puisque, non jugé, il est toujours innocent, faut-il le rappeler, il n’y a qu’une victime prouvée, c’est DSK, qui a lui, de façon certaine, tout perdu. La partie adverse a par contre, et dans tous les cas de figure, un bel avenir médiatique devant elle, en plus de la prime de la CIA, s’il y a complot bien sûr.
    Mais s’il y a viol, eh bien qu’il crève. Wait and see. Surtout wait.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv