• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

doctorix, complotiste

doctorix, complotiste

Il faut se présenter, m’a-t-on fait remarquer : je m’exécute.
Je suis un type qu’on considère généralement comme original et anticonformiste. J’ai su très tôt que la vie était courte et que je n’aurai pas le temps de tout faire. Mais j’ai essayé.
J’ai appris tout ce qu’on pouvait faire avec ses mains : construire une maison ne me pose pas de problème, de la cave au grenier, de l’électricité à la plomberie, sauf le plâtre où je suis très mauvais. J‘aime la mécanique auto, souder, forger, réparer tout ce qui bouge et tout ce qui remue. J’ai tenté de remplir ma tête autant que je pouvais. J’ai fait médecine et c’est accidentellement devenu mon métier. J’ai fait du piano, de l’orgue, et je suis devenu chef de chœur. J’ai même écrit, composé et chanté quelques fadaises qu’on peut entendre ici :
(En fait le lien est mort, donc on ne peut pas)
J’ai inventé pas mal de trucs invraisemblables qui ne m’ont jamais rapporté un sou, comme celui-ci, pourtant bien pratique : http://www.bookinoli.fr/ (lien mort aussi)
Je n’ose même pas parler du barbecue à coulisse et de l’aspichiotard.
Mais ce que j'ai fait de mieux, pour finir, ce sont mes cinq enfants.
Je me suis beaucoup battu sur internet. Contre le vaccin de Mme Bachelot d’abord, et elle m’a mis la puce à l’oreille. Contre tous les vaccins ensuite, quand j’ai compris l’escroquerie de Pasteur et de ses successeurs, grâce aux livres de Mme Sylvie Simon, que je vous conseille. Depuis, je ne vaccine plus, et j’emmerde le conseil de l’Ordre, qui s’en fout pas mal.
J’ai ensuite exploré les fourberies du Nouvel Ordre Mondial et de ses rapaces, ces escrocs qui nous gouvernent. Tandis que ceux qui cherchent à nous l’imposer, tels Mr sarkozy et Mr bush, veulent en fait une ère de domination et d’esclavage, j’ai foi en une ère nouvelle de fraternité et d’amour, que je sens proche, l’ère du verseau, celle du frère qui verse de l’eau à son frère. Car nous sommes tous frères, même les faux-frères, même les juifs et même les arabes, parce que simplement j’ai quatre  milliards d’aïeux en l’an mille (2 puissance 40, 40 étant le nombre de générations), et vous aussi. Même Papybom. Et que ce sont les mêmes.
Ce qui ne m’empêche pas de dénoncer laborieusement l’escroquerie du 11 Septembre, et ses auteurs que je cite ici : Mr Bush, Cheney, Rumsfeld, Wolfowitz, et un grand nombre de dignitaires du pentagone. Les preuves en viendront en leur temps, officiellement, mais on peut déjà les voir ici : http://www.reopen911.info/
Actuellement je suis tourné vers l’escroquerie de la guerre humanitaire en Libye, avec ses 60.000 morts civils et innocents par les 30.000 bombes de l’OTAN, sans compter les milliers de victimes d’AlQaïda, création du pentagone pour toutes ses basses besognes, qui pratiquent en ce moment même l’assassinat des prisonniers, de tous les noirs, leur décapitation au couteau de cuisine, et la section des seins des femmes qui ne respectent pas la charia. Nous venons de faire accéder AlQaïda et les extrémistes islamistes au pouvoir, et les femmes porteront désormais le voile. Nous avons remplacé un dictateur adulé par 80% des Libyens par une bande de traîtres aux pratiques arriérées et barbares. Par cette opération, le dinar-or ne verra pas le jour, le FMA non plus, et le FMI pourra encore quelque temps pressurer les peuples de la terre.
Et Mr sarkozy, sans majuscule, est un assassin.
J’ai un faible pour tous les dictateurs que l’oncle Sam n’aime pas : Chavez, Khadafi, Bachir el Assad (qui n’a pas grand-chose à voir avec son père), Fidel Castro, et une détestation pour tous ceux qu’il a mis en place, , tant en Afrique qu’en Amérique du Sud, par le meurtre, la drogue et les insurrections fomentées par la CIA.
Il y a un seul journaliste pour qui j’ai une vénération, Thierry Meyssan. La plupart des autres sont des crapules achetées et vendues, par le fait. Mais il y a quelques rares exceptions.
Je m’intéresse particulièrement aux énergies dont on ne parle pas. Le photo voltaïque et les éoliennes sont une juteuse poudre aux yeux. Mais l’automobile a aujourd’hui pour cœur une espèce de moteur rétrograde inventé il y a plus de 150 ans, et qui n’a guère évolué depuis. N’imaginez pas un seul instant que le génie humain se soir arrêté à cet époque. L’Homme a inventé depuis de multiples sources d’énergies, dont le seul défaut est d’être universelles, non polluantes, infinies, faciles à mettre en œuvre et surtout gratuites. De puissants intérêts veillent à retarder au maximum leur mise au service du public, par la menace et le meurtre,  mais ce n’est que provisoire, et les années à venir nous promettent de merveilleuses surprises.
Enfin j’ai fini par comprendre que le réchauffement climatique était une mystification destinée d’une part à nous escroquer d’une taxe carbone, d’autre part à gêner les pays émergeants, dont la Chine, qui dispose d’énormes quantités de charbon qu’il faut à tout prix taxer et diaboliser. L’invasion programmée de l’Afrique a moins pour but de maîtriser le pétrole que d’en contrôler artificiellement le tarif élevé et d’en priver la Chine. La seule chose à retenir est que si la terre se réchauffe très légèrement en termes de siècles, ce qui n’est pas nouveau, elle observe une stagnation depuis 15 ans, qui pourrait être le sommet d’une courbe en décroissance, avec une glaciation autrement délicate pour l’humanité en perspective.
L’organigramme de la domination mondiale peut se résumer ainsi :
Au sommet, le Nouvel Ordre Mondial.
Puis les USA et Israël au service du N.O.M.
L’OTAN, bras armé des USA, et l’ONU, bras juridique du même, et à ses ordres.
L’ONU commande le GIEC. Les laboratoires pharmaceutiques et les grandes industries, dont Monsanto, l’une des plus scélérates, commandent aussi directement l’ONU.
Les chefs d’’Etat, Obama, Cameron et Sarkozy, bien d’autres, sont nommés par les USA pour les servir, par l’intermédiaire des média, achetés à cet effet par les plus grands groupes (Dassault, Lagardère et Bouygues), afin de disperser la propagande et la mauvaise parole.
Tout cela vous rappelle le système Nazi, et a des origines communes.
Je n’ai pas fait la moitié du tour de ma présentation, mais on va s’arrêter là. C’est d’ailleurs plus une profession de foi en l’homme, que je garde au fond du cœur, et que j’essayerai de vous faire partager.
Je n’ai qu’un vœu et deux  conseils à vous donner : battez-vous, de toutes vos forces et de toute votre âme, et surtout : ouvrez les yeux. Le monde est très moche, mais nous allons le changer.
Si vous vous réveillez.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2011
  • Modérateur depuis le 15/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 149 16977 16746
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 553 503 50
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • doctorix, complotiste doctorix 1er juillet 2011 12:31
     "Toute vérité franchit trois étapes. - D’abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. "Arthur Schopenhauer
    Nombreux ici sont ceux qui en sont encore à la première étape...


  • doctorix, complotiste doctorix 1er juillet 2011 11:52

    Lu(ci)fer a le culot de dire que la presse a soutenu DSK, alors qu’elle s’est acharnée comme on l’a rarement vu !
    On s’est précipité dans le plus pur style MLF intégriste pour vilipender le présumé violeur, au lieu de se demander s’il n’y avait pas présumé mensonge, au vu de toutes les implications politiques qui découlaient de cette affaire.
    Dans une population donnée, on sait pourtant qu’il y a beaucoup plus de menteuses que de violeurs...
    Je précise à l’intention de lu(ci)fer que l’info ne vient pas des journaleux, mais du cabinet du procureur. Et qu’elle est plus que fiable, vu la honte et les ennuis qu’elle suppose pour ce procureur, et pour la justice américaine en général.
    Et que je n’aime toujours pas DSK ni ce qu’il représente.
    Alors, ne faites pas comme tous les journalistes ce matin : n’essayez pas de vous raccrocher aux branches basses. Vous vous êtes plantés de puis six semaines, vous avez avalé tous les média-mensonges avec délectation, vous avez fait là où on vous disait de faire. Et vous êtes, comme eux, sonnés, et, il faut bien le dire, déçu.
    Ne vous étonnez pas de paraître ce matin un peu merdeux.
    Et ça n’a rien à voir avec la condition féminine, vous mélangez tout...Cette affaire foireuse est une catastrophe pour la Femme dans le monde. Mais on ne fait avancer aucune bonne cause avec des mensonges : l’exemple de l’origine anthropique du réchauffement climatique est à cet égard flagrant : un mensonge qui fait reculer la juste cause de la lutte contre la pollution.



  • doctorix, complotiste doctorix 1er juillet 2011 11:00

    Merveilleuse justice américaine !
    Nos journaleux, après s’être vautrés pendant 6 semaines sur la présomption d’innocence, après s’être régalés dans le sordide, viennent nous vanter cette justice américaine qui est en train d’avouer ses monstrueuses erreurs.
    Voilà un homme détruit dans sa carrière, un très probable futur président de la république Française anéanti dans ses ambitions et dans son honneur, racketté de 6 millions de dollars plus les frais d’enquête qui sont à la charge de l’accusé, chose invraisemblable, la France humiliée et orientée dans une autre direction politique par les USA comme une petite république bananière d’Amérique du Sud, et la presse s’empresse de vanter la qualité du système judiciaire américain...Quel culot, et quelle dérision !
    Il faut dire qu’elle a bien des choses à faire oublier, cette presse, et que son rôle, aussi bien en France qu’aux USA n’est pas bien reluisant. Tout en sous-entendus, en ragots complaisants, avec de ci de là un petit mot  condescendant pour l’hypothétique présomption d’innocence, visiblement réservée aux naïfs et aux fanatiques, cette presse est coupable sans circonstance atténuante, et je souhaite que chaque ligne dans chaque torchon soit l’objet d’un procès en diffamation, et que de lourdes amendes soient infligées. Encore aujourd’hui, elle ose dire que peut-être, peut-être, il y a eu quelque chose dans cette foutue chambre, mais on voit que le coeur n’y est plus, et elle a la tête bien basse et la queue entre les jambes.
    Parce que le mal est fait.
    J’ai encore aux oreilles les vociférations de la populace new-yorkaise quand DSK entrait au tribunal, les cris de la meute des soubrettes syndiquées dans les rues de la « grosse pomme » : ce serait comique si ce n’était pas tragique...
    Je n’aime toujours pas DSK, et cette affaire nous aura permis de faire la lumière sur l’entreprise mafieuse qu’est le FMI. Elle aura aussi mis en évidence la turpitude de sa nouvelle directrice, et sa nomination,soudain beaucoup moins glorieuse, prend tout d’un coup une lumière nouvelle : qui a payé les 100.000 dollars à la grosse menteuse du Sofitel ?
    Il reste à découvrir à qui d’autre le crime profite, et ils sont nombreux, Sarkozy au premier (petit) chef. Je suppose que la soubrette menteuse va devenir bavarde pour sauver sa peau, et qu’on va en apprendre de fort drôles dans les jours qui viennent.
    Quand à la justice américaine,qu’ils se la gardent, et la suppression du juge d’instruction en France vient de prendre un coup dans l’aile.

    Dernières nouvelles : on entend maintenant que DSK est une personnalité extraordinaire, avec une vision du monde et tout et tout, et qu’après tout il pourrait faire un bon candidat ! hypocrites, faux-culs, enfoirés !
    Je vous recommande les propos de ce prototype de journaleux ce matin : Jean-Claude Bourdin, surr BFM TV : au moins trois fois il a répété que "les mensonges du passé n’interfèrent en rien sur ce qui s’est passé dans la chambre du Sofitel".
    Avait-il autant de rigueur, dans les semaines passées, pour proclamer que le passé sexuel de DSK n’interférait en rien sur ce qui s’était passé dans cette chambre 2806 ?

    En tous cas, si DSK se représente, Sarko va pouvoir remballer ses exocets. Il disait volontiers qu’il souhaitait l’avoir comme adversaire en 2012, pour lui balancer ses arguments salaces à propos de sa sexualité, ce qui lui aurait tenu lieu d’argument politique.
    Je peux vous assurer que dans la campagne de 2012, on ne parlera plus jamais du zizi de DSK. Et il va falloir trouver de vrais arguments pour le contrer (d’ailleurs, il y en a...). Et même s’il ne se présente pas, il redevient un soutien formidable pour le PS, car désormais inattaquable sur sa vie privée.
    C’est une revanche de l’histoire.
    Ce matin, à l’Elysée, ça ne doit pas rigoler. Après le coup de poing dans la figure (dont plus d’un regrettera qu’il ne soit pas arrivé à destination), et la presque chute dans le caniveau, tout à fait prémonitoire, en tous cas de mauvaise augure, c’est un jour noir.
    Quand aux 100.000 dollars de la soubrette, ils semblent liés à la drogue et à la mafia. Or, aux USA, qui dit drogue et mafia dit CIA. Je vous laisse envisager les conclusions qui vous viendront à l’esprit, sans négliger, bien sûr, la présomption d’innocence...Mais en quoi une soubrette du Sofitel a-t-elle besoin de 5 lignes téléphoniques en plus de son portable ? Pour un agent de la CIA, par contre, on peut l’envisager, sans même faire preuve de beaucoup d’imagination.



  • doctorix, complotiste doctorix 30 juin 2011 01:17

    Les guerres, ce sont des gens qui ne se connaissent pas et qui s’entretuent parce que d’autres gens qui se connaissent très bien (et qui, eux, ne s’entre-tuent pas) ne parviennent pas à se mettre d’accord.
    Non, J-C, je n’ai pas connu le Cardinal, et ne tiens pas à le connaître : comme tous les bouffeurs de cadavres, il pue la charogne.



  • doctorix, complotiste doctorix 29 juin 2011 00:24

    Le Cardinal n’a pas un air très catholique...
    Qu’il lise ce qui suit, sur ce qui se passe vraiment en Libye : c’est le sage Voltaire qui le narre : il a pris, lui, le soin d’aller voir sur place.
    Il y a longtemps que l’ONU n’est plus au service des peuples, mais des multinationales. Souvenez-vous du vaccin H1N1, c’était le début de la fin. Ses décisions ne sont plus suspectes, elles sont toujours diaboliques.
     http://resistance71.wordpress.com/2011/06/28/guerre-imperialiste-en-libye-un-rayon-dobjectivite-dans-un-ocean-de-propagande/
    Quand à aller en Syrie, c’est le plan de Rumsfeld-Bush-Cheney-Wolfowitz depuis 10 ans, et ça n’a rien de conjoncturel ; l’étape suivante, l’ultime, étant l’Iran. Il y faudra un nouveau Pearl Harbour, un nouveau 11 Septembre, créé lui aussi de toutes pièces, et qui sera encore plus sanglant et dramatique (mais non moins artificiel), ceci afin de rameuter la populace crédule et l’ecclésiastique en robe Rouge. Rouge sang, bien sûr.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv