• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chapoutier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/09/2011
  • Modérateur depuis le 12/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 114 6744 12762
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3150 2377 773
1 mois 9 1 8
5 jours 1 0 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • chapoutier 7 août 2011 16:42

    Cela fait des années qu’ils nous bassinent que leur système est le meilleur, que hors du capitalisme le plus infecte, point de salue.
    Que rêver d’un autre monde est utopique.
    Des centaines de milliards ont été injectés dans le système financier mondial, qui se sont ajoutés bien sûr à ceux déjà injectés, et rien n’y a fait : c’est la débandade générale car ce système est un puit sans fond
    Tout le système spéculatif mondial est menacé.

    Que vont-ils proposer ?
    Revenir à un « Bretton Woods », à « un système monétaire mondial digne de ce nom », comme le réclamait l’économiste Daniel Cohen !
    Mais c’est comme dire à un malade atteint du cancer que le meilleur moyen de guérir, c’est de rêver au moment où il était en bonne santé.
    Ou alors appeler les capitalistes à « l’autorégulation », à la mise en place de « codes de bonne conduite », mais en évitant au tant que possible toute réglementation. Cause toujours !
    Ou alors demander que le régime d’exploitation capitaliste continue, mais de façon éthique. On peut toujours rêver.
    Par contre ont sait déjà qui va payer la note : les peuples.
    Mais c’est pour une bonne cause : la survivance d’un système plus que moribond, en état de putréfaction.
    Le coté rassurant de la chose, car il y en, si si, la preuve : ils ont encore de quoi financer les missiles qu’ils balancent sur Tripoli. Du coups il y a rien pour nourrir dans l’urgence des enfants mourant de la famine en Somalie.
    Elle est pas belle la vie !



  • chapoutier 7 août 2011 16:39

    gogol 1er fera certainement un meilleur président que l’infâme tzar talonnette et, ce qui ne gache rien, bonne zizique



  • chapoutier 7 août 2011 15:58

    Très juste, un virage final avec un fort taux de descente puis une stabilisation au ras du sol pour un vol en rase-mottes est beaucoup plus crédible si on part du principe qu’ils n’étaient pas assez bons pilotes pour viser en plein centre du pentagone. De plus il est plus facile pour des des pilotes inexpérimentés, n’ayant aucune expérience de l’avion, de juger visuellement de la hauteur à laquelle maintenir le palier final, les réacteurs à quelques centimètres du sol !
    Par contre leurs potes qui ont visé les tours étaient assez bons pilotes pour percuter en plein centre deux petites tours sachant que l’on parcourt 256 m en une seconde en volant à 850 km/h, de très bons réflexes et une très bonne anticipation des courants thermiques.
    Très très forts !!!
    et tout ça avec quelques heures d’apprentissage sur un coucou à hélice ! Chapeau bas



  • chapoutier 7 août 2011 15:25

    vous ne croyez pas si bien dire puisque, déjà, ils avancent avec leurs gros sabots la question d’un gouvernement fédéral pour l’europe.



  • chapoutier 7 août 2011 15:13

    j’ai pas tout compris, qui peut expliquer ?

    Le rapport du NTSB précise que la vitesse finale donnée pour le vol AA77 [Pentagone] est de 460 noeuds soit 852 km/h. Par ailleurs, le rapport de l’ASCE indique (page 14) que l’étude des images de la vidéo du parking du Pentagone a permis d’établir qu’à cent mètres du point d’impact, le haut du fuselage n’était pas plus haut que 20 pieds (ce qui implique que les moteurs se trouvaient à moins de 70 cm du sol).

    La question est donc : un Boeing 757 peut-il voler sur une centaine de mètres à 850 km/h au ras du sol ?

    Deuxième question : est-il vrai que c’est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier alu ?

    En admettant que c’est bien la marmotte qui emballe, je n’arrive néanmoins pas à comprendre pourquoi les types qui sont supposés avoir détourné cet avion (avec des couteaux en plastique s’il vous plait !!! ) et qui voulaient occasionner le maximum de dégâts, se sont fait suer à voler en rase-motte sur 100 m à 850km/h ( la marmotte hein) pour venir frapper la façade extérieur alors qu’il aurait été,techniquement parlant, tellement plus crédible de percuter le pentagone en son centre avec beaucoup plus de dégâts. Ce qui après tout était le but recherché non !

    Pourquoi faire simple quand on peut faire tordu ?

    adeptes de la VO, à vos plumes pour expliquer que je suis un demeuré ignorant et soucoupiste qui n’a rien compris au difficultés inhérentes du vol balistique

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Agoravox.tv