• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bulgroz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2881 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bulgroz 24 décembre 2013 11:19

    Un certain Bubu123 plus haut écrit ceci :

    "concernant le soit disant peu de jour travaillé dans l’année par rapport au privé, je rapel à tout les ignorants que les congés d’été ne sont pas payés !« 

    Au delà du massacre honteux de la langue Française, je dois l’informer que ce Bubu123 est totalement désinformé et désinformateur (comme bien souvent sur le net).

    Dans le rapport de la cour des comptes »Gérer les enseignants autrement" de 2013, on trouve page 102 :

    http://www.ccomptes.fr/Publications/Publications/Gerer-les-enseignants-autrement

    "Une légende tenace : l’enseignant payé « dix mois sur douze » Une légende, aujourd’hui toujours entretenue sur les forums Internet, prétend que les enseignants verraient leur rémunération structurellement amputée des mois de vacances d’été : afin de tenir compte des vacances plus importantes dont ils bénéficient, ils percevraient une rémunération annuelle équivalente à dix mois seulement de traitement d’un fonctionnaire de grade équivalent.

    Cette affirmation est sans fondement. Il faut se référer au décret du 10 juillet 1948 modifié qui établit le classement hiérarchique des agents de l’État à partir des indices de rémunération dont ils bénéficient :

    - les corps d’enseignants certifiés, de professeurs d’éducation physique et sportive (EPS), et de professeurs des écoles ont une grille indiciaire de rémunération strictement identique à celles des corps d’attachés d’administration centrale, corps de catégorie A ;
    - avant la mastérisation, les enseignants étaient recrutés sur concours au niveau bac + 3, tout comme les attachés d’administration centrale. Depuis cette réforme, les enseignants sont recrutés sur concours au niveau bac + 5.

    Depuis le 1er janvier 2010, ils sont aussi rémunérés directement au 3ème échelon. Leur rémunération de départ, hors primes, se rapproche donc désormais de celle des administrateurs civils84 ;

    - la grille indiciaire des enseignants agrégés s’inscrit dans une échelle allant de l’indice brut 427 à la hors échelle A. Dès leur première année d’exercice, ils sont eux aussi directement pris en charge au 3ème échelon de leur grille, soit à l’indice brut 579. Ainsi la rémunération des enseignants n’est pas arrêtée par référence aux dix-douzièmes de celle fix e pour les autres fonctionnaires de même catégorie, puisqu’elle est bien équivalente à celle de ces fonctionnaires. La différence de rémunération tient principalement à la faiblesse du régime indemnitaire.

    Je dis halte aux menteurs comme Bubu123, le désinformateur et massacreur de la langue Française.



  • Bulgroz 23 décembre 2013 14:13

    Nous sommes tous responsable de la mort de Betancourt.

    A propos de Betancourt, le visionnaire Maurice avait écrit :

    “Au point qu’à partir de CE POST je ne répondrai PLUS au lot d’abrutis qui cherchent à me faire taire. Je continuerais à écrire, certains se reconnaitrons obligatoirement, mais je ne REPONDS PLUS à votre débilité profonde, attisée de post en post par des gens qui sont INCAPABLES de respecter quoi que ce soit ou qui que ce soit. Qu’on n’annonce pas demain la mort de Bétancourt, car avec votre attitude sectaire d’irresponsables absolus, vous pourrez hériter justement et sans problème d’une part de responsabilité : des gens continueront à mourir dans le monde avec la bande de nombrilistes que vous représentez ! j’en ai marre de passer mes soirées à vous répondre, j’arrête, je n’engage plus aucun débat avec vous. C’est impossible. Vous ne savez qu’injurier, provoquer, foutre la zone, être irrespectueux du boulot d’info qu’on peut faire. Je ne répondrai qu’à ceux qui en vaudront la peine ; désormais, et pas à ce quarteron de malfaisants et de malpolis.Vous êtes assez grands pour vous reconnaitre, j’espère, inutile de citer les noms. Ils sont tous dans le forum ouvert sur ce texte, dont AUCUN de ces trolls n’a évoqué le contenu ....”



  • Bulgroz 19 décembre 2013 13:45

    Martin est l’exemple type du syndicaliste qui explique le marasme de l’industrie en France.

    Personne de sensé ne peut envisager d’investir quand on a ce genre d’individu capable de tout et du pire pour faire saboter les outils de production.

    C’est la faute à Sarko, c’est la faute à Hollande, c’est la faute à Mittal, c’est jamais la faute à la mafia syndicale qui ne représente pas les ouvriers mais qui est capable de rendre impossible la saine gestion d’une activité économique.



  • Bulgroz 19 décembre 2013 13:27

    "au lieu de proposer un humour discutable, et d’assez mauvais gout, je vous demande seulement d’avoir un peu plus de respect pour les familles de ces disparus."

    Mais, relisez, je me limite à reproduire mot pour mot vos propres dires, sans ajout d’aucun commentaire !!!

    Vous vous critiquez vous même, c’est rassurant.

    Un jour, vous verrez, vous serez plié de rire en lisant vos propres âneries.



  • Bulgroz 19 décembre 2013 11:34

    pour 271,5 Mtep produits en France, un peu moins de 150 Mtep arrivent chez le consommateur Wikipédia) car le transport de l’énergie provoque un gros gaspillage de celle-ciet le rendement des centrales nucléaires n’est que de 30%

    Cabanel à plusieurs reprises.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité