• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

babelouest

babelouest

Ancien "ouvrier de banque", toujours électron libre, depuis ma première carte de parti en février 1968 à la section UJP de Poitiers alors bien à gauche jusqu'à aujourd'hui où le Pardem a rejoint mes idées. Passionné d'égalité, donc de fraternité.

Tableau de bord

  • Premier article le 22/08/2020
  • Modérateur depuis le 05/09/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 3773 339
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 117 85 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • babelouest babelouest 14 janvier 2013 20:05

    Qu’est-ce qui est une horreur ? L’internationalisme libéral ? Je confirme. Car le problème avec celui-ci, c’est que bien qu’il s’en prévale, il n’est ni libre (certains sont bien plus libres que d’autres) ni « non faussé », les multinationales sachant délibérément tricher, voire s’entendre quand il s’agit de plumer les plus faibles.

    Vous avez peut-être lu ceci :

    et maintenant, qu’en dites-vous ?



  • babelouest babelouest 14 janvier 2013 19:40

    Je n’ai pas beaucoup entendu dans les commentaires le mot « Touareg ». Ce sont pourtant eux qui sont concernés, dans cette région-là. Aussi bien les « chefs » français, que US, ou d’autres sans doute, n’ont aucune considération pour le droit des populations de disposer de leur avenir.

    A nous de le leur rappeler, de toutes les façons possibles. C’est avec les impôts qu’on nous prélève que toutes ces saloperies se font, sans nous consulter non plus. Va-t-il falloir faire la grève de l’impôt ? (au hasard, payer en grande surface en espèces, en déduisant systématiquement la TVA : si mille personnes en une journée le font, bonjour les dégâts !)



  • babelouest babelouest 22 décembre 2012 18:56

    On ne peut que louer des gens, imparfaits comme tout le monde, qui osent s’opposer à la pire dictature qui soit, celle non de Washington, mais de New-York Downtown Manhattan. La pire, parce qu’elle se veut mondiale, et qu’elle n’hésite devant rien pour asseoir ses ambitions.

    Non, Poutine n’est pas un saint. Mais heureusement qu’il est là !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv