• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 4359 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 22 mars 2019 18:24

    @JulietFox
    Anarcho-libéral n’est pas un oxymore.
    Comme l’anarchiste soit disant de gauche, l’anarcho-libéral, dit aussi anarchiste de droite, veut moins d’État, moins d’organisation nationale pour freiner le parasitisme social, bref la liberté totale pour le renard dans le poulailler.



  • Alren Alren 21 mars 2019 20:04

    L’auteur semble confondre le devoir professionnel des enseignants et les droits du citoyen que sont les enseignants.

    L’enseignant ne doit pas monter en classe ses opinions politiques ou religieuses.

    Mais sur le trottoir, il est de son droit absolu de citoyen de la République de faire connaître en spécialiste, aux adultes, le caractère nocif ou positif de ces réformes qui s’accumulent. De dénoncer leur objectif qui est de démanteler le système pour livrer les morceaux profitables au privé, le public conservant les difficultés.


    Rendre obligatoire l’école maternelle dès trois ans n’est pas une mesure philanthropique pour scolarisé les 3% d’enfants les plus défavorisés  ! L’arrière-pensée de la clique macronienne est d’obliger les communes à financer à l’égal du public, l’école maternelle privée.

    On n’en parle pas mais comme cette école maternelle privée est facultative, le niveau de compétence exigé du personnel et les diplômes est bien inférieur à celui du public (master) : ce personnel sera-t-il aussi (mal) payé que les Professeurs des écoles du public, une fois qu’autrnt été signés les contrats d’association ?




  • Alren Alren 21 mars 2019 19:26

    @Ouallonsnous ?
    Inaction imposée aux CRS qui a fortement augmenté leur malaise car ils se sentent manipulés de la pire façon par Macron en guerre contre les 99% dont ils savent au fond d’eux-mêmes qu’ils font partie : on leur ordonne de frapper de la pire façon.avec une violence de guerre civile des manifestants pacifiques d’une part et d’autre part on les retient d’empêcher des casseurs bien connus paraît-il des saccager devant les caméras des merdias.
    C’est le contraire du maintien de l’ordre républicain !!!

    Comment pour ces hommes rentrant chez eux après « le travail », affronter le regard des siens, de la famille, des voisins, des commerçants du quartier ?
    Commet bien dormir en ayant conscience d’avoir commis une telle saloperie ?



  • Alren Alren 21 mars 2019 19:09

    Ce qu’il y a de commun entre le peuple cubain, le peuple vénézuélien et depuis peu, le peuple français, c’est que le capitalisme rapace, les parasites sociaux ont mis la main sur les merdias pour leur faire la guerre (froide mais déloyale comme toute guerre) terme utilisé à juste titre par M. et Mme Pinçon-Charlot.

    Et que cette prise de conscience ne se perdra pas.


    La seule chance de nos ennemis est de faire croire aux gens qu’il n’y a aucune formation qui mettrait en œuvre une politique économique, sociale et réellement écologique alternatives, que tout vote sera bonnet blanc, blanc bonnet parmi ceux qui peuvent espérer gagner les élections.


    Alors qu’il existe un programme l’Avenir en commun porté par 450 000 citoyens éclairés qui répond à leurs exigences en particulier d’égalité sociale et fiscale, le programme de la France Insoumise.

    Et nous aurions, avantage d’un pays très développé sur le Venezuela, de grands économistes qui aideraient à ne pas commettre les erreurs des Chavez et de Maduro et autrement de puissance à l’international que Cuba pour combattre les ennemis extérieurs, à commencer par les USA.



  • Alren Alren 19 mars 2019 19:37

    @Alexosaure
    « les gens qui ne sont rien n ont pas que ça à faire »

    Je suis bien de votre avis !

    Sartre se moquait déjà des « belles âmes » des bourgeois et bourgeoises.
    J’ajoute : qui exploitaient durement et mesquinement leurs domestiques méprisés.
    Sartre les traitait de « salauds »...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv