• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alina Reyes

Alina Reyes

Auteure. Une trentaine de livres en librairie, romans et autres. Nombreux textes en ligne, dont des livres téléchargeables gratuitement et ma thèse de doctorat en Littérature comparée (voir mon site)

Tableau de bord

  • Premier article le 21/09/2012
  • Modérateur depuis le 08/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 37 343 1970
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Alina Reyes Alina Reyes 24 mars 2019 18:56

    @keiser
    Je l’ai dit une fois à un commentateur : si vous n’aimez pas Agoravox, pourquoi y venir ? C’est exactement la conduite que je tiendrai. Si ça ne me convient plus, je m’en irai. Le monde est vaste, l’Internet aussi. Les choses sont simples, quand on ne les complique pas inutilement.



  • Alina Reyes Alina Reyes 24 mars 2019 18:37

    @JL
    Des gagnants à la Macron, retranchés derrière leurs murs, j’appelle ça des perdants. L’image de ce samedi, d’un côté Gilets jaunes joyeux et vivants dans la verdure à Montmartre, de l’autre pouvoir cadenassé dans ses palais, l’exprimait parfaitement.

    Warren Buffet ment, comme tous les riches et leurs valets. Les riches ne font pas la guerre, ils se contentent de piller. Ne confondons pas guerriers et pillards, samouraïs et parasites. Le peuple pratique la lutte des classes comme le jardinier pratique l’entretien du jardin et c’est ainsi qu’avance le monde.



  • Alina Reyes Alina Reyes 24 mars 2019 18:22

    @titi
    Haha. Vous en fréquentez beaucoup, de « toutes les jeunes filles du monde » ? Votre remarque est condescendante, sexiste, et très fausse. Allez dans n’importe quelle classe leur dire ça, vous verrez si vous serez bien reçu. Les jeunes filles d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec ce que vous semblez vous imaginer être « les jeunes filles », selon des stéréotypes anciens.

    Et non, tous les jeunes adultes n’ont pas envie de vivre selon le vieux modèle occidental, à commencer par beaucoup de jeunes Occidentaux. Vous n’avez pas l’air de les connaître non plus. Ils ne forment pas un bloc, ils ont des aspirations différentes, et beaucoup, beaucoup, souhaitent au contraire inventer de tout autres façons de vivre.

    Il faut arrêter de se croire le centre du monde parce qu’on est occidental. Ce n’est pas du tout le cas.



  • Alina Reyes Alina Reyes 24 mars 2019 18:08

    @titi
    Le peuple n’a pas besoin d’avoir lu Marx ni de dire « lutte des classes » pour pratiquer la lutte des classes.



  • Alina Reyes Alina Reyes 24 mars 2019 15:34

    @Attilax
    Pour les uns ou les autres ici Montmartre c’est tantôt « les putes », les artistes, la « racaille », la vigne à vin, les peintres à touristes, boboland... Que de clichés contradictoires, que de clichés. Qui ne sont pas infondés, mais enfin les choses ne sont pas aussi figées ni simplistes que ça, et si elles l’étaient ce serait une raison de plus d’aller l’« habiter » autrement encore.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv