• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Thérapie génique : un article de recherche révèle la face cachée des (...)

Thérapie génique : un article de recherche révèle la face cachée des vaccins covid-19

JPEG

L’éthique de la thérapie génique

Maintenant que la pandémie est terminée, les chercheurs exhortent les organismes de réglementation à examiner les questions de sécurité liées à l’approbation rapide des vaccins COVID-19 et à classer correctement les vaccins à ARN messager (ARNm) comme Produits de Thérapie Génique (PTG) afin d’empêcher les sociétés pharmaceutiques de contourner les normes de réglementation.

Produits de Thérapie Génique (PTG)
Produits de Thérapie Génique (PTG)

Selon un article publié dans Nature le 22 juin, les vaccins ARNm COVID-19, de par leur mode et leur action, sont des produits de thérapie génique et devraient adhérer à des normes réglementaires différentes.

Les agences réglementaires américaines et européennes n’ont pas classé les vaccins ARNm COVID-19 comme des produits de thérapie génique, ce qui leur a permis d’être réglementés comme des vaccins contre les maladies infectieuses au lieu d’être soumis à la réglementation plus stricte des PTG.

Étant donné que les lignes directrices réglementaires actuelles ne s’appliquent pas aux ARN thérapeutiques, qu’elles ne les mentionnent pas et que leur définition n’est pas largement acceptée, les autorités réglementaires ont adopté une procédure d’approbation modifiée et accélérée pour les vaccins COVID-19, sous la forme d’un « examen continu ».

Un examen continu est un outil réglementaire généralement utilisé en cas d’urgence de santé publique pour accélérer l’évaluation des données relatives aux médicaments ou aux vaccins. Il permet d’examiner les données au fur et à mesure qu’elles sont disponibles, sans disposer de l’ensemble des données ou de contrôles spécifiques.

Ce processus a conduit à une distribution étendue et continue des vaccins à ARNm COVID-19, qui n’ont pas fait l’objet d’études approfondies et dont la pureté, la qualité et l’homogénéité des lots ont été testées.

Les fabricants prévoient maintenant de remplacer les vaccins conventionnels par des vaccins à ARNm en utilisant le même procédé, en commençant par les vaccins antigrippaux.

Les vaccins utilisant la technologie de l’ARNm sont des thérapies géniques

Les « Centers for Disease Control and Prevention » définissent actuellement un « vaccin«  comme une préparation utilisée pour stimuler la réponse immunitaire de l’organisme contre une maladie. Toutefois, l’agence a décidé de ne pas utiliser le terme « vaccin » pour désigner une préparation utilisée pour stimuler la réponse immunitaire de l’organisme contre une maladie.

La définition ayant été modifiée en 2021 par crainte qu’elle ne s’applique pas aux vaccins COVID-19.

vaccin covid

Un vaccin doit contenir un antigène pour déclencher la réponse immunitaire naturelle de l’organisme. En d’autres termes, l’ARNm n’est pas la substance à l’origine de l’immunisation active.

En revanche, l’ARNm doit être traduit en protéines par les cellules de la personne vaccinée, et le système immunitaire de cette personne doit produire ses propres antigènes pour déclencher une réponse immunitaire.s vaccins ARNm de Pfizer et Moderna ne contiennent pas d’antigènes.

La substance active utilisée pour provoquer une réponse immunitaire dans ces vaccins est l’ARNm, sous forme d’acide nucléique et de matériel génétique du virus SRAS-CoV-2, qui fournit à l’organisme des instructions pour la production d’antigènes à partir des protéines en de pointe.

En d’autres termes, l’ARNm n’est pas la substance à l’origine de l’immunisation active.

En revanche, l’ARNm doit être traduit en protéines par les cellules de la personne vaccinée, et le système immunitaire de cette personne doit produire ses propres antigènes pour déclencher une réponse immunitaire.

La Food and Drug Administration (FDA) américaine précise que la thérapie génique cherche à « modifier ou manipuler l’expression d’un gène ou à altérer les propriétés biologiques de cellules vivantes à des fins thérapeutiques ».

« La demande de dépôt au deuxième trimestre 2020 du vaccin Moderna auprès de la Securities and Exchange Commission a reconnu que l’ARNm est « considéré comme un produit de thérapie génique par la FDA. »

Le fondateur de BioNTech, Ugur Sahin, a déclaré dans un article de 2014 :

« On s’attendrait à ce qu’un médicament à base d’ARNm soit classé parmi les produits biologiques, les thérapies géniques ou les thérapies cellulaires somatiques. »

Selon la FDA, les vaccins ARNm sont des drogues de type IA PRODROGUES SUBSTANCES qui, après administration, sont converties dans l’organisme en médicaments pharmacologiquement actifs.

Cette « propriété de prodrogue » pourrait suggérer que des contrôles supplémentaires devraient être appliqués en plus de ceux requis pour les vaccins. Cependant, ni la FDA ni l’Agence européenne des médicaments (EMA) n’ont fait référence à ces qualifications pour les vaccins à ARNm COVID-19.

DNA

Dr. David Wiseman, un chercheur scientifique ayant une formation en pharmacie, en pharmacologie et en pathologie expérimentale, a déclaré dans une interview accordée au Epoch Times :

« Avec un vaccin conventionnel, vous avez l’antigène, vous l’injectez à une personne, et c’est ce que votre système immunitaire cible et dit : « ah, tu dois produire des anticorps, des cellules T, et d’autres composants du système immunitaire. »

« La principale réaction d’un vaccin à ARNm indique à l’organisme ce qu’il doit fabriquer, à savoir, l’antigène en question. »

Il s’agit donc d’un produit similaire à un promédicament, qui est converti à l’intérieur du corps, par le biais du métabolisme et des enzymes : l’effet désiré du médicament.

Avec un promédicament, la molécule injectée ne se transforme pas en molécule finale de l’antigène, elle fournit simplement des instructions parce qu’il s’agit d’une thérapie génique.

Selon le Dr. Wiseman, les directives et les règlements de la FDA et de l’EMA qui traitent de la thérapie génique définissent tous les thérapies géniques « plus ou moins de la même manière ».

Cependant, il y a quelques années, la FDA a décidé d’exclure les vaccins contre les maladies infectieuses de ses différentes orientations pour des raisons inconnues, y compris les vaccins fabriqués à partir de la technologie de la thérapie génique. Les vaccins, en substance, ont reçu leur « propre ensemble de règles ».

Le Docteur Wiseman a déclaré :

« Bien que la FDA peut modifier ou exclure ce qu’elle veut des directives réglementaires, cela ne change pas la définition biologique du produit. »

« Puisque les vaccins COVID-19 de Pfizer et de Moderna répondent à la définition de la thérapie génique, ils doivent être traités conformément aux directives relatives à la thérapie génique. »

Les vaccins COVID-19 à ARNm ont contourné les études essentielles

Selon le document, les vaccins COVID-19 à ARNm n’étant pas considérés comme des thérapies géniques, les tests requis pour les PTG n’ont pas été effectués dans les cas suivants :

  • Génotoxicité ;
  • Intégration du génome ;
  • Transmission germinale ;
  • Mutagenèse insertionnelle ;
  • Tumorigénicité ;
  • Toxicité embryonnaire/fœtale et périnatale ;
  • Expression à long terme ;
  • Toxicité répétée ;
  • Excrétion dans l’environnement, par exemple par le biais du liquide séminal ou du lait maternel.

Le Dr Hélène Banoun de l’Institut français de la santé et de la recherche médicale écrit dans un article :

« La surveillance de l’innocuité à long terme des PTG doit s’étendre sur plusieurs années alors que, pour les vaccins, elle n’est généralement effectuée que sur quelques semaines. »

« Ce qui est inacceptable, étant donné la persistance du produit pharmaceutique et de la protéine exprimée. »

« Les résultats connus des thérapies anticancéreuses qui utilisent la technologie de la thérapie génique et les vaccins ARNm pourraient nous amener à anticiper les problèmes de sécurité et d’efficacité. »

thérapie génique

Dans l’UE, les médicaments de thérapie génique doivent faire l’objet de « tests ou d’essais pour évaluer le risque d’intégration du génome et de transmission germinale, même si cette intégration est improbable », ainsi que de tests et d’essais cliniques pour évaluer le risque de « mutagenèse insertionnelle, de tumorigénicité, de toxicité embryonnaire/fœtale et périnatale, et d’expression à long terme ».

L’EMA exige « des études approfondies sur l’acide nucléique et le vecteur/système de délivrance qui comprennent la biodistribution, l’étude de la dose, la toxicité potentielle de la cible, l’identification de l’organe cible pour obtenir une activité biologique, la toxicité liée à l’expression de protéines structurellement modifiées ».

Il est nécessaire d’insister pour que des études pharmacocinétiques soient réalisées afin de déterminer comment le corps interagit avec la substance administrée pendant toute la durée de l’exposition – même si elles ne sont généralement pas requises pour les vaccins, sauf s’il s’agit d’une nouvelle formulation ou si le vaccin contient de nouveaux adjuvants ou excipients (substances inactives telles que les conservateurs).

Pour les GTP, des études de « shedding » sont également nécessaires pour déterminer l’excrétion et la dissémination dans le corps, et des études de biodistribution sont nécessaires pour évaluer où les composés injectés – tels que les nanoparticules lipidiques, le système de livraison utilisé pour délivrer l’ARNm – voyagent dans le corps et dans quels tissus ou organes ils s’accumulent.

Après avoir évalué le vaccin COVID-19 de Pfizer et Moderna les documents obtenus par l’avocat Aaron Siri dans le cadre de la loi sur la liberté de l’information, M. Wiseman a constaté que de nombreuses études figurant dans les résumés non cliniques auraient dû être réalisées, mais ne l’ont pas été.

covid, vacci , therapie génique, meutre contre l'humanité comme ressenti par l'humanité.

Le Docteur Wiseman a déclaré :

« Plusieurs études auraient dû être réalisées mais ne l’ont pas été parce qu’elles tombaient sous les auspices des vaccins. Mais si vous lisez les lignes directrices, elles ne disent pas que ces études ne sont pas nécessaires, mais simplement que les circonstances peuvent les juger inutiles. »

« Nous avons besoin de lois pour les produits qui disent que vous ne pouvez pas les exclure de la réglementation parce que vous en avez envie – parce qu’il s’agit toujours de thérapies géniques. »

Il ajoute :

« Nous détournons les machines de notre corps pour produire des protéines de pointe de manière incontrôlée et non définie – il y a trop de choses que nous ne connaissons pas. »

Source : Epoch Times

https://geopolitique-profonde.com/


Moyenne des avis sur cet article :  1.91/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • beo111 beo111 8 juillet 2023 19:44

    classer correctement les vaccins à ARN messager (ARNm) comme Produits de Thérapie Génique (PTG)

    C’est vrai que mettre sous le même vocable des vaccins, et des solutions qui transforment notre corps en usines à produire des vaccins, c’est un peu bizarre.


    • Lynwec 8 juillet 2023 21:40

      @beo111

      Transformation, surement, en usine à produire quelque chose, surement, des vaccins, même Pfizer semblait en douter (mais s’est bien gardé de le dire trop tôt) :
      https://mortsapresvaccination.wordpress.com/2023/07/08/le-rapport-pfizer-revele-3000-deces/

      Laisser quelqu’un traficoter avec votre corps, c’est un choix...risqué...
      Sur et efficace, hein ...


    • Hermes Hermes 12 juillet 2023 10:23

      Bonjour, article intéressant. dommage qu’il y ait une erreur importante qui lui fasse perdre de se force. Le vaccin ARN de fait pas fabriquer des anti-gènes à notre propre corps : il lui envoie un message ARN pour que notre corps fabrique d’abord des toxines (la protéine Skype), en espérant que le corps réagisse ensuite pour détruire cette protéine.
      Problème 1  que se passe t-il si ce message se répand dans des endroits où le corps ne sait pas les détruire ?
      Problème 2 comment être sur que ce message ARN lui-même ne disparait pas, et élminer le risque (faible) qu’il s’intègre au patrimoine génétique ?
      Problème 3 la répétition de cette opération augmente la probabilité des risques précédents.
      Problème 4 le système immunitaire peut être saturé si le corps travaille trop bien a fabriquer la protéine skype, avec répétition des vaccination
      Problème 5 — la mise sur le marché accélérée n’a pas permis de mesurer l’ampleur des risques encourus.
      Problème 7 les promoteurs du vaccin aux US ont eux même déclarés sentant le vent tourner que cela n’empêchait pas d’attraper le virus ni d’être contagieux si on l’attrape (cherchez c’était dans les médias mainstream)
      Problème 8 le débat a été confisqué, et toutes les données sérieuses qui contrarieraient l’industrie pharmaceutique (en mettant en évidence la probabilité occurence des problèmes mentionnés) ont été censurées et abusivement décrédibilisées, symptôme d’une perte collosale de liberté journalistique. Cette censure d’abord journalistique s’étend désormais aux publications scientifiques.
      Problème 10 (et pas des moindres) une grande partie de la population s’est laissée confisquer ses droits, ce qui manifeste une capacité de résistance faible à la suppression des libertés, et ouvre la porte à de nouveaux abus qui sont actuellement votés (extension de la loi de programmation militaire), nos élus n’ayant strictement aucune réaction et se dégonflant complètement pou ne pas perdre leur fauteuil doré (à quelques exception près).

      J’espère que cette erreur manifeste que j’ai décrite en introduction n’est que par manque d’information, et due aux informatons tronquées et déformées des labos... et non délibérée !.

      Cherchez bien ! La purge d’Internet a commencé, je reconnais que ça devient difficile d’avoir accès à des informations non déformées.

      Bonne journée.


    • chantecler chantecler 12 juillet 2023 10:33

      @Hermes
      Mouarf !
      Vous comprenez ce que vous écrivez ?


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 12 juillet 2023 10:44

      @Hermes
       
       protéine spike, et non pas skype  !


    • leypanou 8 juillet 2023 21:54

      La journaliste Sasha Latypova avait dit que le covid était une attaque biologique contre laquelle la NSA doit assurer la défense, et donc les étapes habituelles pour un produit de santé n’ont pas à être respectées.

      Les sociétés du type Pfizer et Moderna ne sont que des sous-traitants de la NSA. C’est donc la NSA qui chapeautait tout, puis en-dessous, il y a le Pentagone, et enfin le CDC, la FDA, et le HHS.

      Détails ici.


      • Lynwec 8 juillet 2023 22:21

        @leypanou

        Ils se défendent comme ils peuvent avec leurs « contremesures en cas d’attaque biologique »...Argument pipeau pour se dédouaner de l’empoisonnement de masse volontaire...
        Le souci, c’est que l’attaquant, je ne l’ai toujours pas vu, mon entourage non plus (un peu comme les Amish qui n’ont pas la télé, puisque je ne la regarde plus), par contre les contremesures à la c..., ça, on a les tous vues et certains ont même aimé ça...et en redemandent ...


      • leypanou 8 juillet 2023 22:42

        @Lynwec
        si vous lisez un peu la littérature états-unienne, ils parlent de virus chinois, donc pour eux, l’attaque est chinoise.
        N’oubliez pas aussi que le régime a réuni le Conseil de Défense, où le directeur de service du renseignement était présent.
        Lisez le LPM article 23 : l’avenir risque de nous réserver des surprises.


      • Lynwec 9 juillet 2023 08:32

        @leypanou

        Ce qui est un « miracle » des temps modernes, c’est que ce virus « chinois » a sévi à Fort Detrick, Maryland,USA à l’été 2019, caché sous le tapis brodé de cigarettes électroniques AVANT d’être créé par les Chinois pour apparaître à Wuhan à l’hiver 2019-2020 .
        Le saut temporel, si ce n’est pas un miracle, qu’est-ce que c’est ?

        Bien sur qu’ils ne vont pas admettre, préférant accuser les Chinois, il ne faut pas oublier que les USA sont (sous l’influence directe) des spécialistes de l’inversion accusatoire... Dire que c’est une attaque extérieure (comme pour le 11/9) permet de justifier des politiques sécuritaires si commodes...

         Les USA n’ont pas organisé de coup d’état en Ukraine, n’ont pas fait sauter Nordstream même si Biden l’a pratiquement annoncé par avance, ils ne livreront pas d’armes interdites partout dans le monde... Des anges, je vous dis...


      • racbel 8 juillet 2023 23:49

        Thérapie génique ????? Non, plutôt arme biologique cela convient beaucoup mieux


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 12 juillet 2023 10:47

          @racbel
           
           ’’Thérapie génique ????? Non, plutôt arme biologique cela convient beaucoup mieux’’
            >
           Non pas arme mais manipulation. Devient une arme si on s’en sert dans le but de nuire à une population donnée.On peut alors parler d’arme par destination.


        • jefresi 9 juillet 2023 09:47

          La thérapie génique suit son cours, elle est même validée, visiblement.

          D’autant plus que l’article est truffé d’images qui représenteraient des « virus » pomponnées qui n’existent pas, sauf dans l’imaginaire des artistes « peintres » grassement appointés à cet fin. Au microscope électronique, les « images » sont en noir et blanc, point. Alors pour les couleurs, d’où peuvent-elles venir ? smiley


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 9 juillet 2023 13:12

            Pour le non vaccinés : 

            Il est ainsi à comprendre que l’être humain se tient par ce changement de conscience au bord de la transformation au niveau de densité suivant (la cinquième via la quatrième - la « 4-D + » -), cette transformation maintenant l’indispensable équilibre de Ce Qui Est ! Le corps étant sans importance, c’est l’âme qui soit progresse, soit s’égare. « Nous sommes ce que nous serons ». Cela signifie que nous devons être maintenant ce que nous serons, un être demeurant toujours et encore involué ou devenant un être enfin évolué, la reprogrammation du mental/esprit humain ne fonctionnant momentanément et d’une façon très limitée que pour les individus portails organiques (les « sans âme) ») qui accomplissent la transition, appelés eux à se transformer en zombies-cyborgs en « 4-D - » pour que les énergies négatives des entités involutives de la quatrième dimension de densité (le mode Service De Soi) pénètrent dans notre monde*. Quant aux humains en fin de cycle, d’autant lorsqu’ils s’orientent en conscience vers le « Service d’Autrui », ils ne sont pas reprogrammables car téléportés, leur conscience supérieure et leur recherche constante de la Connaissance les préservant de toute manipulation.

            Tout part principalement d’un petit nombre de psychopathes essentiels qui pour la plupart sont aux commandes des institutions pyramidales, générant par leurs actions des cercles toujours plus larges de pathologies de plus en plus mineures jusqu’aux gens dits normaux.

            https://www.transmutatis.fr/pr%C3%A9sentation-de-transmutatis/pr%C3%A9ambule-de-compr%C3%A9hension/#gsc.tab=0


            • pallas 9 juillet 2023 13:22

              @Mélusine ou la Robe de Saphir

              .

              Bonjour,

              Vous ne le savez pas, mais vous êtes la Miah Mihé du livre « Harmony », du coté gentil, ayant retrouvé et fait la paix avec son esprit. Ce que j’aime bien.

              Dans le roman l’histoire est differente

              L’Héroïne c’est suicidé, s’étant enfermer dans des rêveries macabres des plus ineptes et provoquant la fin du monde.

              Au Japon, Chine, il y a un gros problème avec les femmes, des « Vipères aux poings ».

              La conscience vous en avez, de l’espoir, vous avez une « âme », et donc un « moi ».

               smiley

              L’humanité s’étant débarrasser de son âme au nom de l’harmonie et la paix il y a plusieurs milliers d’années, semblent aujourd’hui à nouveau la retrouver, provoquant il est certain un nouveau génocide.

              C’est intéressant

              Salut


            • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 13:31

              @pallas

              ...L’humanité s’étant débarrasser de son âme au nom de l’harmonie et la paix il y a plusieurs milliers d’années,

              lol mais cela rejoint en fait un antropologue allemand, qui avait écrit un livre a ce sujet , et tous parlaient de paix (extra terreste entropology), avec son effet de groupe et auto domestication qui meneront a son contraire....lol pallas,


            • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 13:38

              @Xenozoid

              on se demande d’ailleurs pourquoi on a toute ces guerres,si ce n’est aider pallas ...


            • pallas 9 juillet 2023 13:50

              @Xenozoid 

              .

              Bonjour,
               ;
              Le passé je m’en tamponne.

              J’existe, je suis là, bien présent, et je n’est que faire d’un Dieu ou Extraterrestre.

              Je m’ennuie que cela soit le monde d’aujourd’hui et d’’hier et bien avant.

              Un monde d’ennuie ou d’avoir des ennuies, c’est d’un absurde.

              Les autres espèces vivantes ne sont pas une référence, elles sont figés dans le temps, tel des machines.

              Salut


            • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 13:55

              @pallas

              tu te bats contre toi ,aussi,en fait....sans compter les autres,ce monde est merdique, ok... mais tu fais quoi si tu es tombé dedans, devient tu une pierre, ou de l’eau ?


            • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 14:04

              @pallas

              et en plus tu me dis :

              ...il y a plusieurs milliers d’années,

              puis maintenant tu dis :

               Le passé je m’en tamponne.

              alors c’est quoi ?
              t’es un peut barjot ?
              rassure toi tu n’es pas seul


            • pallas 9 juillet 2023 14:11

              @Xenozoid

              Bonjour,

              Une forme de culpabilité pour la question (laquelle je ne sais pas pour la réponse).

              Il est vrai que ce genres de choses ne sont pas enseignés.

              Il faut vivre 

               smiley

              Salut


            • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 14:18

              @pallas
              oui il faut vivre, si ce n’est pas de l’esclavage....mais bon,tu t’ennuis 

              c’est triste aussi car ,tu penses au suicide depuis longtemps , mais tu te vois trop faible...

              j’ai bon ?


            • pallas 9 juillet 2023 14:33

              @Xenozoid

              Erreur,

              Je fais référence aux gens comme vous, des âmes perdues.
              Les suicidaires cherchent toujours un compagnon.
              Ta vision des choses est, car tu ne vois pas le monde réel.

              C’est justement que je m’intéresse à vous que j’ai lu Orwell (1984) et Itoh (Harmony).

              Des destins tragiques pour les deux auteurs.

              Le suicide est une chose qui m’est totalement incompréhensible, je suis vivant.

              Je cherche à comprendre l’humanité qui à perdu son « âme ».

              Si l’état « l’esprit » veut sa propre mort, alors « l’âme » ne reviendra pas.

              Ce choix fait par les ancêtres étaient une erreur, ceux présent le feront ils ?

              Un génocide sera fait, c’est ainsi

              Salut

              PS : je recherche quelqu’un, peut m’importe les conséquences, je doit la revoir


            • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 14:36

              @pallas

              je comprend,tu n’est donc qu’un autre.tu peux aussi te suicider si c’est ton truc...vraiment


            • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 14:38

              @pallas

              tu (re)trouvera peut etre ton âme perdu dans le temps, que tu ignore...lol....t’es bourré


            • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 14:45

              @Xenozoid

              Les cris d’un milliard d’étoiles assassinées mentent à la paix de la nuit alors que nous nous accrochons désespérément aux rares pierres fragiles que nous appelons Mondes.
              Le ciel a brûlé, les étoiles ont criés et sous les cendres de l’infini, l’espoir a cicatrisé apres avoir respiré sont dernier saignement
              Le papillon veut son étoile
              La nuit veut demain
              Le roi veut ce qui est loin
              et en dehors de sa sphère de chagrin
              La peur conduit l’univers.
              Vous trouverez l’effroi parmi les galaxies.
              Vous trouverez l’horreur au coeur d’une étoile.
              Vous trouverez votre destin dans un tas de poussière.


            • pallas 9 juillet 2023 14:51

              @Xenozoid ,

              .

              Bonjour,

              Pour mon « âme », c’est moi qui écrit, uniquement pour mon bien propre.

              Je ne vais pas m’en caché, je suis pour la loi de la nature, elle est plus dure que n’importe laquelle dystopie ou utopie

              En tant qu’homme, peut m’importe les femmes asiatiques et africaines et les autres ethnies. 

              Seul de mon « Ethnie » compte et rien d’autre

              La vie : Seul le plus fort survie et plus faible périe, etc etc etc

               smiley

              Ma race ne mourra pas

              Salut


            • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 14:53

              @pallas

               Ma race ne mourra pas

              have a good one


            • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 14:58

              @pallas

              ..En tant qu’homme, peut m’importe les femmes asiatiques et africaines et les autres ethnies. 

              Seul de mon « Ethnie » compte et rien d’autre...

              non, ??? tu as essayé avec les animaux ?


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 9 juillet 2023 13:16

              La plupart des virus* proviennent sous forme de codons ADN ou ARN des poussières cométaires, ce qui n’est pas le cas du nommé Sars-CoV-2 et Covid-19 par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour la maladie qu’il entraîne (elle l’a déclarée vraie pandémie mondiale le 11 mars 2020) ou de ses prédécesseurs (H-N, SRAS...), armes bactériologiques qui ont été conçues à des fins de manipulation des populations par les scientifiques inféodés au consortium des élites dévoyées - « l’État profond ou Deep State en anglais » - désireuses de faire main basse sur les ressources planétaires en les maintenant sous la cloche de la peur et, pour nombre d’individus, en les dépossédant de leurs activité et entreprise*². Il s’agit ce faisant de corrompre la fonction première des virus naturels, et ce à des fins d’hybridation génétique.

              En cette fin de cyclicité civilisationnelle, ces virus « pulmonaires naturels » carnivores pénètrent via les portails trans-dimensionnels répartis à différents points précis du globe, renforçant leur caractère pathogène épidémique grâce au déploiement de la technologie numérique sans fil 4 ou 5-G, procédé tant biologique qu’électromagnétique qui devient ravageur lorsqu’ils sont associés. Forme-pensée comme tout élément constitutif du Vivant, le grand rêve psychique constitutif de Ce Qui Est, un virus est de ce fait à considérer avant tout comme un puissant vecteur de changement tant par les nouveaux codes génétiques que les programmes-mémoires qu’il contient en provenance de l’anti-matière, du non-temps (les mémoires karmiques). En effet, dans la mesure où il se greffe à l’ADN et à ses acides aminés protéinogènes, il offre la possibilité par ses antennes protéiques d’une mutation génétique « bénéfique » à l’évolution de conscience humaine, et ce à partir du moment où l’individu contaminé « accepte d’accueillir » cette mutation comme quelque chose de bénéfique quels que soient les symptômes manifestés ! Le virus chinois comme ses coreligionnaires ne sont donc dangereux que pour celui qui ne les intègre pas comme une possibilité de mutation, et qui lutte contre eux, d’autant plus sous l’effet de la peur. Et ils deviennent encore plus dangereux par leur synergie à partir des cristaux liquides qu’ils contiennent avec les fréquences de 3600-3800 MHz propres à la technologie de la 5-G, qui plus est associées aux adjuvants contenus dans les « vaccins saisonniers » et aux fréquences qui affaiblissent l’immunité des « individus ordinaires » inconscients des effets destructeurs de ces ondes, dans la mesure où l’ADN, en raison de sa forme spiralée, agit comme un amplificateur et une antenne universelle, tandis que les protéines agissent comme un spécificateur de l’information reçue en raison de leur structure géométrique. La technologie 4-G comme 5-G n’est pas seulement responsable de la chute de l’immunité chez l’humain, elle l’est pour l’ensemble du vivant. Elle a pour objectif de bloquer tout le processus épigénétique du monde vivant de 3ème densité de conscience, notamment pour empêcher les êtres humains de s’échapper de leur geôle mortifère en cette période cruciale qui voit l’onde du changement en cours offrir aux « élus » - les êtres humains initiés par la connaissance et leur transformation intérieure profonde - l’ascension hyper-dimensionnelle dans une nouvelle dimension de conscience, la Nouvelle Terre. Autrement dit l’amorce de la sixième civilisation humaine en mode « Service d’Autrui » !

              En dépit de sa taille minuscule, un virus est un être vivant qui, au nom de la loi fondamentale du Vivant - « tout faire pour vivre » -, a besoin d’énergie pour lutter contre la force d’attraction qui l’attire irrésistiblement comme tous les éléments vers le centre de la terre, le retour au « point zéro » (Cf. loi physique P=m.g.). C’est pourquoi, si le virus attaque notre organisme, c’est pour contrôler l’énergie des cellules saines (plus de 10 000 milliards) qui nous maintiennent en vie par le biais des protéines de surface et l’acheminement par le sang des nutriments qui les ravitaillent. Il en résulte par les réactions chimiques provoquées (métabolisme) la maladie, celles-ci étant incompatibles avec les cellules saines. Par déficience immunitaire (manque de globules blancs), ceci se traduit souvent par la mort. Toutefois, de par la loi de réciprocité, la chaleur que nous partageons avec les virus organisée autour des atomes de carbone, d’hydrogène... et que nous recevons par les rayons solaires et leurs photons, élimine la plupart des virus à structure très simple présents dans l’air, ce qui n’est pas le cas des virus in vivo (type HIV, Ebola, Sras, Covid-19...), ceux-ci puisant dans des pratiques alimentaires à haut risque (animaux contaminés mangés crus par exemple). Seul le respect de strictes règles d’hygiène peut nous en prémunir. Telle le veut la loi de l’homéostasie, phénomène par lequel un facteur clé est maintenu autour d’une valeur bénéfique pour le système considéré grâce à un processus de régulation.

               Il découle d’une simulation de pandémie nommée Event 201 à l’initiative du Johns Hopkins Center for Health Security, en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates, destinée sur stricte invitation à des dirigeants leaders pour les préparer à ses conséquences, celle-ci ayant eu en octobre 2019 au Pierre, un hôtel de luxe de Manhattan à New York. Elle était construite autour d’un virus fictif dénommé CAPS, un coronavirus naturel (semblable au SRAS ou au MERS) provenant de chauves-souris, et apparaissant dans la simulation chez les porcs. A noter la participation de médias tels que Bloomberg, une sélection de vidéos et d’audio de haute qualité ayant été mise à la disposition de la presse présente. Trente jours après l’exercice de simulation, le 17 novembre 2019, le premier cas documenté du coronavirus COVID-19 serait apparu, selon des rapports des médias sur des données du gouvernement chinois.


              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 9 juillet 2023 13:17

                Des mutations génétiques entropiques

                Un exemple parmi beaucoup d’autres de la dégénérescence humaine programmée en cours de réalisation est celui des mutations génétiques. Elles ont commencé chez l’humain contemporain suite aux vaccins, avant d’être recueillies par les moustiques, qui subissent de nouvelles mutations en combinant les nouvelles modifications des insectes. Ensuite, les moustiques piquent les humains et sucent leur sang. Le sang avec les modifications génétiques se mélange au sein des moustiques. Enfin, les moustiques piquent quelqu’un d’autre en leur injectant ce nouvel amalgame. Cette combinaison des modifications génétiques des moustiques et des mutations des humains vaccinés constitue un cocktail mortifère, expliquant l’émergence de virus tels Zika (ce nom fait référence à une forêt en Ouganda où il a été isolé en 1947, en sachant qu’il existe une deuxième lignée en Asie) qui induit des malformations, des défauts (difformités) de naissance, ou encore Le chikungunya (maladie infectieuse tropicale provoquée par le virus CHIKV et transmise par des moustiques du genre Aedes, qui occasionne de très fortes douleurs articulaires associées à une raideur qui donne aux patients infectés une attitude courbée très caractéristique)... Après les H1N1 (virus de la grippe A contenant des gènes de plusieurs virus connus d’origines porcine, aviaire et humaine)SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère des poumons du à un virus de la famille des coronavirus)Ebola (agent infectieux provoquant des fièvres souvent hémorragiques)MERS CoV (coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient hautement pathogène en provenance de la chauve souris qui avait elle-même infecté des chameaux, provoquant en particulier un symptôme de pneumonie aiguë)... la dernière arrivée en ce début 2020 est l’épidémie devenue (fausse) pandémie du nouveau coronavirus à ARN simple brin à sens positif dans la ville chinoise de Wuhan, dit virus de la pneumonie du marché aux fruits de mer - c’est un coronavirus appartenant au groupe 2B, autrement dit de la même famille que le Sras, nommé Sars-CoV-2 et Covid-19 par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour la maladie -, générant à l’échelle planétaire une ambiance hystérique de « fin du monde » où chacun commence à s’épier voire à dénoncer l’autre comme facteur de risque et de trouble, alors même que, comme toutes celles précédemment citées, « l’affaire » se révélera pas si grave que ça (la maladie ne provoque aucun symptôme ou est bénigne dans 81 % des cas ; dans 14 % des cas, elle peut provoquer une pneumonie sévère et, dans les 5 % restants, elle peut devenir critique, voire mortelle, d’autant que les individus sont déjà affaiblis sur le plan de leur système immunitaire par la présence de maladies cardiovasculaires, du diabète, d’une maladie respiratoire chronique, d’hypertension ou d’un cancer). La réalité est que plus de 90% des décès concernent les plus de 65 ans, une très grande majorité ayant plus de 75 ans avec des facteurs de risques, et que dans la catégorie où il y a le plus de victimes, le taux de mortalité est de 15 %, ceci voulant dire que 85 % survivent.

                Au final, le taux de mortalité avoisinera entre 0,1 % et 0,2 % à l’échelle planétaire (au pire 0,5%) pour un quart de l’humanité qui aura été touché (le taux de létalité est estimé aux alentours de 1/7800 individus, les chances de survie étant donc de 99,7 % !), ses raisons occultes étant toutes autres : distillation de peurs, exacerbations émotionnelles, récolte/moisson d’âmes, tentative de remise à « zéro » de l’état de la réalité économique (financière) gangrénée par l’énormité abyssale des dettes, et dissimulation, notamment par le battage médiatique sanitaire des pseudos experts et par le confinement aux fins de contrôle imposé, du déploiement des forces noires militaires comme policières constitutives de l’État totalitaire répressif à outrance, organisant sans cesse et encore le combat de ses factions rivales, la guerre commerciale prolongée par la guerre virale entre les États-Unis (et son allié indissociable Israël) et la Chine qui s’affrontent pour la domination du monde l’illustrant actuellement. Sans parler de l’explosion des bulles financières destinées à fragiliser l’économie, et imposer pour soi-disant la redresser le passage à une nouvelle monnaie virtuelle (la cryptomonnaie), signe de la Bête apocalyptique qui marquera/tracera définitivement l’être humain à son statut de bétail esclaveNul être éveillé ne peut en effet être surpris de la constante diffusion de ces virus sous différentes formes nommés « Corona », signifiant en latin couronne, soit le 7ème centre énergétique (ou chakra) dit solaire, afin d’empêcher en cette fin de cyclicité civilisationnelle l’accès des êtres humains à leur Soi divin, la conscience de Qui Nous Sommes vraiment, pour s’extirper de la Matrice prédatrice !



                • pallas 9 juillet 2023 13:38

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  .

                  Bonjour,

                  Le corps est un sanctuaire, inviolable, sa seule réaction est la mort pur et simple.

                  Le patron de Pfizer c’est injecté plusieurs fois le vaccin et reçu en retour plusieurs coronavirus, son état mental et physique sont des plus pathétiques.

                  Ne vous inquiétez pas, ce temps est révolu.

                  Pensez à votre cher aimé, votre homme, qui est dans votre cœurs.

                  Vous êtes vivantes et non un cadavre ambulent dans la rue, et non concernant plus 99% de ces choses ayant de nom humain, mais n’ayant pas d’âme

                  Une héroïne que Itoh aurait du rencontré, en vous il y un « moi ».

                  Son roman aurait fini différemment

                   smiley

                  ps : La dystopie n’est parfois pas mauvaise chose si on prend conscience de son monde intérieur, celui des rêves, s’accorder avec son moi, même s’il faut parfois le subir.


                • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 9 juillet 2023 15:04

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                   La science est toujours basée sur les tests.
                   La nature a toujours raison face à l’homme et à sa science.
                   L’évolution règle tout dans le temps long. 
                   Or l’homme ne tient pas en place. Il veut inventer en apprentis sorcier dans un temps court. (Généralement dans une période stratégique de guerre comme avec les antibiotiques)
                   Cherchez l’erreur...
                   En fait, il n’y en a pas. Sauf un problème de timing. 


                • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 15:11

                  @Réflexions du Miroir

                  les test étant faits par l’homme ,on est mal barré,la science n’est pas qu’une histoire de test, sinon cela ne servirait a rien, il faut la question et une réponse,le test valide la question, mais pas la réponse ce que le mec qui avait mis au point le pcr à voulu dire, en disant qu’on peut faire dire ce qu’on veut au test et chiffres


                • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 9 juillet 2023 18:11

                  @Xenozoid
                   Exact. 
                   Un test ne valide qu’une question.
                   Il faut une foule de tests pour tenter de trouver une réponse qui ne peut être que sociologique exprimée sous forme de graphiques.
                   De plus n’importe quel test n’est valide que pendant un temps et doit être reproduit plusieurs fois, pour s’apercevoir s’il tient la route suffisamment longtemps.
                   Je n’ai fait que des manipulations de chiffres avec leur mise en graphiques de toutes les manières. 
                   Vous me rappelez un très vieil article « Statistiques, au doigt et à l’œil »


                • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 9 juillet 2023 18:17

                  Je m’aperçois que ce billet était précédé par un autre Statistiquement vôtre  qui explique le second


                • njama njama 9 juillet 2023 14:27

                  @ GÉOPOLITIQUE PROFONDE

                  L’article est de Hélène Banoun, il a été publié grâce au financement de l’AIMSIB dont l’auteur, ancienne chercheuse à l’Inserm est adhérente.

                  Financement : Cette recherche n’a bénéficié d’aucun financement externe.
                  Déclaration du comité d’examen institutionnel : Sans objet.
                  Déclaration de consentement éclairé : Sans objet.
                  Déclaration de disponibilité des données : Sans objet.
                  Remerciements : Les frais de publication ont été payés par l’AIMSIB, aimsib.org (consulté le 1er juin 2023).
                  Conflits d’intérêts : L’auteur ne déclare aucun conflit d’intérêts.

                  https://www.aimsib.org/2023/07/02/arnm-vaccins-ou-therapie-genique-les-enjeux-de-securite-de-la-reglementation/


                  • Yves Guéchi Yves Guéchi 10 juillet 2023 16:30

                    @njama
                    Ce site est un ramassis de mensonges et de contre-vérités scientifiques LOL


                  • pallas 9 juillet 2023 16:05

                    Xenozoid ,



                    Elle est ma petite sœur,


                    Salut


                    • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 16:07

                      @pallas et @guy

                      tu te rapelle midas dekker et la bestialité ?


                    • pallas 9 juillet 2023 16:25

                      @Xenozoid ,

                      Pardon ?,

                       Non je ne connais pas ?

                      Quand je pense qu’au Japon des gamines de 12 ans ce suicident en bouffant le continu du frigo jusqu’à la mort 

                      L’idéologie japonaise doit s’arrêter en Occident.

                      Salut


                    • Xenozoid Xenozoid 9 juillet 2023 16:35

                      @pallas

                      les japonais lol....au jeu des empires, ils ont effectivement perdu leur âme,c’est bien fait pour leur gueule, ils sont la preuve de la grenouille qui se sent plus gros que le beuf ,en 150 ans, apres 300ans de guerre civiles.....et l’art de la paix....

                      au niveau des suicide des jeunes,la corée du sud n’est pas mal non plus


                    • pallas 9 juillet 2023 17:05

                      @Xenozoid

                      Salut

                      Que survivre notre race.

                      En cela il faut faire destruction des pédophiles et autres criminels et des nuisibles

                      Un monde de paix sera quand le « corps » aura éliminé les déchets et autres parasites.

                      Itoh n’avait qu’une conscience partiel de lui même, rempli d’un cancers des poumons.

                      Orwell était un schizophrène.

                      Il est temps à notre race de ce réveiller.

                      Salut


                    • zygzornifle zygzornifle 10 juillet 2023 12:26

                      La face cachée se trouve 6 pieds sous terre pour les moins chanceux et a de nombreuses pathologies que l’on imputera a d’autres maladies histoire de ne pas gêner les labos et nos politiques et a ne pas tarir la rivière de « pognon de dingue » que cela rapporte .... 

                      A quand la prochaine pandémie ?

                      Est telle déjà dans les cartons voire en test ....

                      Faudra bien calmer le mécontentement général .... 


                      • pemile pemile 10 juillet 2023 12:57

                        Et lz vaccin russe, Sputnik V, insérer le code génétique de la Spike dans un adénovirus, c’est de la thérapie génique ? (Idem pour Janssen et Astra Zeneca)


                        • Lynwec 10 juillet 2023 13:43

                          @pemile

                          Petite crise allergique avec vomissures anti-russes ? J’ai ce qu’il vous faut...

                          Allez, je vous aide, vous pouvez vitupérer contre :
                          les desserts « Franco-russe » (je propose le pilori pour tous ceux qui avoueront en avoir mangé un jour)
                          la recette canadienne de la poutine ( trahison gastronomique )
                          les diffuseurs de musique en ligne qui persistent à permettre l’écoute de Prokofiev, Tchaïkovsky...(je vous mets la liste en lien pour l’appel au boycott)
                          https://oursmagazine.fr/culture-russe/compositeurs/

                          Je plaide coupable pour avoir fait visionner et écouter une adaptation de Pierre et le loup à mon petit-fils en lieu et place de rap démocratique appelant à tuer les blancs et à niquer la « paulisse »...

                          Note : tous les « vaxxins » autour de l’arnaque covidiste sont à mettre dans le même sac, d’où qu’ils viennent ...


                        • nun01 10 juillet 2023 13:48

                          @pemile
                          Poutine a fait faire un vaccin pour calmer sa population et qui etait juste un cocktel de vitamines


                        • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 10 juillet 2023 14:06

                          @nun01

                          Salut, c’est aussi ce que je pense...


                        • pemile pemile 10 juillet 2023 14:50

                          @Lynwec « Petite crise allergique avec vomissures anti-russes ? J’ai ce qu’il vous faut... »

                          Relis mon post, et réponds à la simple question plutôt que de vomir des conneries dès que tu vois le mot « russe » dans un post ??!! smiley


                        • Lynwec 11 juillet 2023 16:26

                          @pemile

                          Pourquoi ressentez-vous le besoin de mentionner spécifiquement le « Sputnik russe » alors que l’article mettait en cause de façon générale tous les produits imposés par mensonge lors de la plandémie si ce n’est par « allergie idéologique » ?

                          Vous sortez du sujet pour placer votre petite banderille personnelle, et vous n’aimez pas qu’on vous le fasse remarquer . Si ça ne vous plait pas d’être pris sur le fait, ne le faites pas...

                          Tenez, c’est pas du russe, mais ils veulent vous en remettre une couche, ne vous gênez pas, je vous laisse mes doses :
                          https://www.lelibrepenseur.org/sanofi-veut-lancer-5-vaccins-innovants-et-mise-sur-larnm-de-nouvelle-generation/


                        • pemile pemile 11 juillet 2023 16:55

                          @Lynwec "Pourquoi ressentez-vous le besoin de mentionner spécifiquement le « Sputnik russe » alors que l’article mettait en cause de façon générale tous les produits imposés par mensonge lors de la plandémie"

                          L’article ne parle que des vaccins à ARNm et je cite aussi les deux autres bricolage génétique à base d’adénovirus Janssen et Astra Zeneca, tu as toujours de gros problèmes de lecture ou de mauvaise foi ! smiley


                        • Lynwec 12 juillet 2023 09:55

                          @pemile

                          L’article parle des vaccins utilisés aux USA et en Europe, qui se trouvent être principalement ARNm .
                          Visiblement, le Sputnik n’y a pas une place prépondérante, ou même une place quelconque, sinon ils auraient jugé utile d’en parler . Jansen et Astrazeneca ont été signalés assez tôt comme dangereux (c’est d’ailleurs le second que j’ai esquivé par chance) pour que les auteurs ne ressentent pas le besoin de s’y attarder . Pfizer sévit toujours...

                          Sputnik est-il distribué dans l’UE ? A quel niveau ? On est donc bien dans la crise allergique idéologique et il n’y a aucune mauvaise foi (de ma part, tout le monde l’aura perçu...)


                        • Yves Guéchi Yves Guéchi 10 juillet 2023 16:35

                          Bon, bah voilà, les neuneus vont gobés ça avec un grand plaisir et penser qu’ils détiennent la Vérité smiley smiley 🙄


                          • Lonzine 13 juillet 2023 16:59

                            @Yves Guéchi
                            « vont gobés » = vont gober mr le professeur


                          • I.A. 10 juillet 2023 17:59

                            « En résumé, poursuivre les injections pourrait amener tout notre corps à un niveau constant d’inflammation chronique et à un épuisement immunitaire, comme l’indique l’étude réalisée sur les souris, et dans laquelle il est indiqué : »Les nanoparticules lipidiques utilisées pour les études précliniques sont hautement inflammatoires"

                            « Les apprentis sorciers », page 100-101, par Alexandra HENRION CAUDE, chez Albin Michel.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité