• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Soros avait prophétisé le conflit ukrainien dès 1993 !

Soros avait prophétisé le conflit ukrainien dès 1993 !

JPEG

Un article prophétique de Soros, datant de 30 ans

Alors que la guerre en Ukraine fait rage, il ne fait aucun doute que le coût humain a été énorme pour l’Ukraine, y compris ce qui est probablement plus de 100.000 soldats qui sont morts dans des opérations de combat.

Cependant, un homme a prédit une grande partie de ce qui s’est passé dans la bataille à l’est de l’Europe : George Soros.

L’oligarque financier milliardaire, souvent présenté comme un humaniste, a promu une stratégie géopolitique dure dans son article de 1993 intitulé « « Vers un nouvel ordre mondial : l’avenir de l’OTAN ».

Dans cet article, il explique comment les Européens de l’Est pourraient être utilisés comme « main-d’œuvre » dans les conflits à venir afin de réduire le nombre de morts dans les pays occidentaux, ce que, selon Soros, l’Occident ne tolérerait pas politiquement, contrairement à l’Europe de l’Est.

« Les États-Unis ne seraient pas appelés à jouer le rôle de gendarme du monde. Lorsqu’ils agiraient, ils le feraient en collaboration avec d’autres. Au demeurant, la combinaison de la main-d’œuvre d’Europe de l’Est avec les capacités techniques de l’OTAN renforcerait considérablement le potentiel militaire du Partenariat, car elle réduirait le risque de housses mortuaires pour les pays de l’OTAN, qui constitue la principale contrainte à leur volonté d’agir. C’est une alternative viable au désordre mondial qui s’annonce »,
écrit Soros dans l’article.

Soros reconnaît que les pays de l’OTAN n’ont aucun appétit pour les « sacs mortuaires », mais sa déclaration indique implicitement que les Européens de l’Est peuvent remplir ce rôle.

Un coût humain énorme toléré par la société Ukrainienne

Ce que Soros a décrit semble se dérouler exactement comme il l’avait prédit concernant la guerre en Ukraine. Armés d’armes haut de gamme de l’OTAN, les soldats ukrainiens s’opposent activement à la Russie, dont Soros craignait déjà qu’elle ne devienne une nation nationaliste opposée à l’ordre mondial dont il faisait la promotion en 1993.

Les puissants pays occidentaux disposent des armes nécessaires, et l’Ukraine de la main-d’œuvre.

Le fait que Soros ait déjà vu le potentiel de ce que cette symbiose pourrait produire sur le champ de bataille des décennies à l’avance renforcera probablement sa réputation de penseur stratégique calculateur – et peut-être impitoyable.

Soldats Ukrainiens.

Comme Soros l’avait prédit, la société ukrainienne semble tolérer le nombre élevé de morts dans son conflit actuel avec la Russie.

Pendant la guerre du Viêt Nam, les États-Unis ont perdu 58 220 hommes en l’espace d’environ 10 ans, et pourtant, la guerre a suscité une forte opposition de la part du public américain.

Malgré un nombre de morts bien plus élevé sur une période bien plus courte, la société ukrainienne n’a guère vu de protestations.

L’absence de protestations en Ukraine peut également être favorisée par le fait que l’Ukraine a suspendu la majeure partie de la société civile, interdit les partis et les médias d’opposition, et même mis hors la loi l’Église orthodoxe russe.

Un autre facteur clé du point de vue de la société sur le conflit est que la guerre se déroule sur le sol ukrainien, ce qui constitue un facteur de motivation important pour les soldats ukrainiens.

Tous ces corps ukrainiens ont bien sûr coûté cher à la Russie, dont les cimetières se remplissent aussi vite, voire plus.

Les chiffres exacts des pertes de part et d’autre ne sont pas officiels et sont probablement inexacts, mais la guerre coûte cher aux deux nations en termes de vies humaines.

« Nouvel ordre mondial », « Société ouverte », le vocabulaire de prédilection de Georges Soros

Dans le même article, Soros appelle à un « nouvel ordre mondial ». Ce terme est souvent tourné en dérision par les médias de l’establishment qui le considèrent comme une théorie du complot, mais Soros l’utilise ouvertement.

En outre, dans l’article, le nouvel ordre mondial qu’il appelle de ses vœux est remarquablement mondialiste et centralisé. En d’autres termes, il s’agit exactement du type de nouvel ordre mondial contre lequel ses détracteurs, tels que le Premier ministre hongrois Viktor Orbán, mettent en garde depuis plus d’une décennie.

« Par conséquent, la seule base d’action est la sécurité collective. Et c’est là que réside le problème. L’effondrement de l’empire soviétique a créé un problème de sécurité collective de la plus haute gravité. Sans un nouvel ordre mondial, il y aura du désordre, c’est clair. Mais qui sera le gendarme du monde ? C’est la question à laquelle il faut répondre », a écrit M. Soros.

Dans son article, Soros expose un certain nombre de ses théories, faisant référence aux sociétés ouvertes et fermées ainsi qu’à la « théorie du changement révolutionnaire », qu’il dit avoir également appliquée aux marchés financiers. Le milliardaire décrit comment la dissolution de l’Union soviétique a présenté de nouveaux défis en matière de sécurité mondiale, mais aussi des opportunités.

La mission initiale était de défendre le monde libre contre l’empire soviétique. Cette mission est obsolète, mais l’effondrement de l’empire soviétique a laissé un vide sécuritaire qui pourrait se transformer en « trou noir ».

Cette situation présente un type de menace différent de celui de l’empire soviétique. Il n’y a pas de menace directe de la région pour les pays de l’OTAN ; le danger est à l’intérieur de la région, et il concerne les conditions à l’intérieur des États autant que les relations entre les États. Par conséquent, si l’OTAN a une mission quelconque, c’est de projeter sa puissance et son influence dans la région, et cette mission est mieux définie en termes de sociétés ouvertes et fermées.

Les sociétés fermées fondées sur des principes nationalistes constituent une menace pour la sécurité, car elles ont besoin d’un ennemi, qu’il soit extérieur ou intérieur.

Mais la menace est d’une nature très différente de celle pour laquelle l’OTAN a été construite, et une approche très différente est nécessaire pour la combattre.

Elle implique la construction d’États démocratiques et de sociétés ouvertes et leur intégration dans une structure qui exclut certains types de comportement.

M. Soros écrit également dans son article que l’OTAN se hâte d’accorder l’adhésion à des pays d’Europe centrale et orientale avant que « la Russie ne se redresse ». Soros semble considérer que l’OTAN transgresse activement la Russie à une époque où le pays était encore dans le chaos après la chute du communisme.

« Les pays d’Europe centrale réclament à cor et à cri une adhésion complète à l’OTAN dès que possible, de préférence avant que la Russie ne se rétablisse. La Russie s’y oppose, non pas parce qu’elle nourrit des visées sur son ancien empire, mais parce qu’elle ne voit aucun avantage à y consentir. Sa fierté nationale a été blessée et elle en a assez de faire des concessions sans avantages correspondants », écrit M. Soros.

L’activiste milliardaire fait également un certain nombre d’autres propositions dans son article, notamment celle d’offrir l’adhésion à l’OTAN au Japon, son objectif étant la création d’un « nouvel ordre mondial ».

« Il faudrait demander au Japon de rejoindre l’OTAN. Nous aurions alors les prémices d’une architecture pour un nouvel ordre mondial. Elle est basée sur les États-Unis en tant que superpuissance restante et sur la société ouverte comme principe d’organisation. Elle consiste en une série d’alliances, dont la plus importante est l’OTAN et, à travers l’OTAN, le Partenariat pour la paix qui ceinture l’hémisphère nord », écrit-il.

Pour bien saisir les enjeux du mondialisme dont Georges Soros est un des bras armés, (re)visionnez notre entretien avec Pierre- Antoine Plaquevent, qui lui a consacré un ouvrage :
SOROS et la société ouverte : Métapolitique du globalisme.

Source : Remix News

https://geopolitique-profonde.com/ 

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.86/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • Sirius paparazzo 6 février 2023 17:03

    Prophétisé ou programmé et annoncé ?

    C’est un peu comme quand on dit que météo-france « prédit » du beau ou du mauvais temps. En fait, elle « prévoit » à partir de relevés, de statistiques, de modèles et d’historiques.

    Mais là, c’est encore mieux : quand on finance soi-même la production d’un film, on peut « prophétiser » qu’il sortira un jour dans les salles de cinéma. Il n’est pas nécessaire pour ça d’être le messie.


    • V_Parlier V_Parlier 6 février 2023 17:23

      @paparazzo
      Vous m’ôtez les mots de la bouche, en effet.


    • chapoutier 6 février 2023 17:27

      @V_Parlier

      tout était était bien programmé, planifié, il n’y avait qu’a suivre la feuille de marche
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-americains-reconnaissent-que-c-246223


    • chapoutier 6 février 2023 17:31

      @chapoutier l’auteur reprend les chiffres de la propagande us pour les morts au combats russes mais le mossad israélien à d’autres chiffres

      les chiffres du Mossad pour les pertes ukrainiennes

      157 000 morts

      234 000 blessés

      17.230 Captifs

      234 morts - Entraîneurs militaires de l’OTAN (États-Unis et Royaume-Uni)

      2.458 morts - soldats de l’OTAN (Allemagne, Pologne, Lituanie, ...)

      5.360 morts - Mercenaires

      pour la Russie

      18 480 morts

      44 500 personnes blessées

      323 prisonniers


    • chapoutier 6 février 2023 19:28

      @chapoutier
      maintenant ils envoient des adolescents au front

      https://t.me/azmilitary11/36398


    • chapoutier 6 février 2023 19:34

      @chapoutier
      ça commence à paniquer sur LCI


    • chapoutier 6 février 2023 20:05

      @CYRUS
      les planqués friqués n’ont rien à craindre, juste les petites gens qui vont tout perdre

      je regardais à l’instant ’’ military summary’’ le type ( americain ) expliquait que les les mecs envoyés de force au front à Bakmut avait une espérance de vie de 4 heures !!!


    • chapoutier 6 février 2023 20:13

      @CYRUS
      la conjugaison au futur mais c’est déjà en train de se réaliser
      on laisse un monde de merde à nos enfants


    • Seth 7 février 2023 10:07

      @CYRUS
      Le « gouvernement planétaire » existe déjà :

      ONU, OMS, OMC, FMI, etc, etc.....


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 6 février 2023 17:25

      Les gens d’argent et de pouvoir, ce qui même chez les pauvres représente l’immense majorité, sont incapables, enfin ne peuvent pas, à cause de la nature profonde de cet Univers et de la leur qui sont intégralement antagonistes, ne peuvent pas prophétiser quoique ce soit, planifier, oui bien sur..

      le chameau, l’aiguille, le chas....


      • confiture 6 février 2023 17:28

        Vu sa photo, il va bientôt passer chez Sylvain Rakoto smiley


        • Joséphine Joséphine 6 février 2023 17:35

          @confiture

          Chez Drucker plutôt....


        • Joséphine Joséphine 6 février 2023 17:40

          @CYRUS

          Soros veut la submersion migratoire pour remplacer, ou du moins diluer la population européenne . Un criminel contre l’humanité. Contre notre Humanité. 

          Tu crois que l’internaute Confiture c’est Donatien ? Ce vieux cinglé, le tôlier de l’EPHAD Médisons. Fr ? 


        • Joséphine Joséphine 7 février 2023 15:40

          @CYRUS et Pangloss, 

          Merci pour ces précisions, le bestiaire d’Agoravox est en effet plein de surprises 


        • Joséphine Joséphine 7 février 2023 19:13

          @CYRUS

          Ce sont les mêmes personnes ? Lol, ils m’ont bien eue, j’étais à mille lieues de me douter que...


        • Joséphine Joséphine 6 février 2023 17:37

          Merci à l’auteur pour cette piqûre de rappel. 

          Qui est Georges Soros ? 

          Je vous invite à lire sa biographie en entier, vous serez subjugué par ce démon, financier des No Border, qui veut l’ouverture de toutes les frontières européennes : 

          https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Soros


          • Attila Attila 6 février 2023 17:54

            « Ce week-end, George Soros a confié à Fareed Zakaria de CNN qu’il est responsable de la création d’une fondation en Ukraine qui a contribué en définitive au coup d’État et à l’instauration d’une junte triée sur le volet par le département d’État américain. »

            George Soros admet avoir financé la crise ukrainienne

            .


            • Attila Attila 6 février 2023 17:56

              MMMMrde !!!
              Le lien est falsifié !
              Voilà le bon :
              George Soros admet avoir financé la crise ukrainienne

              .


            • Attila Attila 6 février 2023 18:05

              « Les sociétés fermées fondées sur des principes nationalistes constituent une menace pour la sécurité » . . . de mon pognon !

              (Georges Soros)

              Les pays qui sont gérés dans l’intérêt de leur population empêchent le pillage des vautours comme Soros. D’où les manœuvres pour les affaiblir.

              .


              • Odin Odin 6 février 2023 18:08

                « Cependant, un homme a prédit une grande partie de ce qui s’est passé

                dans la bataille à l’est de l’Europe : George Soros ».  

                Le sioniste George Soros (juif hongrois) n’a rien prédit du tout, il a

                seulement repris les théories de Halford Mackinder qui furent ensuite

                reprises par Zbigniew Brzezinski.

                "Qui contrôle l’Europe de l’Est contrôle le Heartland. Qui contrôle le

                Heartland, contrôle le monde".

                L’effondrement de l’URSS a permis, dans une large mesure, de réactiver le

                plan de Mackinder.

                  - d’arracher irrévocablement l’Ukraine, alors hésitante, à la Russie,
                  - d’en faire un avant-poste de l’Atlantisme et
                  - d’imposer à son peuple le nationalisme russophobe comme idéologie principale.

                Pour ceux et celles qui veulent comprendre les réalités du conflit en Ukraine,

                je conseille cet article, ci-dessous. Bonne lecture.

                https://katehon.com/fr/article/operation-militaire-en-ukraine-analyse-geopolitique


                • alinea alinea 6 février 2023 21:25

                  @Odin
                  Ça a l’air d’être un lien contaminé !! mes flics internes refusent de lui ouvrir la porte !!


                • chapoutier 6 février 2023 18:54

                  la guerre à tout prix voilà ce que voulait les usa

                  L’ancien Premier ministre israélien Naftali Bennett a déclaré dans une interview publiée sur sa chaîne YouTube samedi que les États-Unis et leurs alliés occidentaux ont « bloqué » ses efforts de médiation entre la Russie et l’Ukraine pour mettre fin à la guerre dans ses premiers jours.

                  Le 4 mars 2022, Bennett s’est rendu en Russie pour rencontrer le président Vladimir Poutine. Dans l’interview, il a détaillé sa médiation à l’époque entre Poutine et le président ukrainien Volodymyr Zelensky, qu’il a dit avoir coordonnée avec les États-Unis, la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

                  M.  Bennett a déclaré que les deux parties ont accepté des concessions majeures au cours de son effort de médiation. Du côté russe, il a déclaré qu’ils ont abandonné la « dénazification » comme condition d’un cessez-le-feu. Bennett a défini la « dénazification » comme le retrait de Zelensky. Lors de sa rencontre à Moscou avec Poutine, Bennett a déclaré que le dirigeant russe avait garanti qu’il n’essaierait pas de tuer Zelensky.

                  L’autre concession faite par la Russie, selon Bennett, est qu’elle ne cherchera pas à désarmer l’Ukraine. Du côté ukrainien, Zelensky a « renoncé » à chercher à adhérer à l’OTAN, ce qui, selon Bennett, était la « raison » de l’invasion russe.

                  Les rapports de l’époque reflètent les commentaires de Bennet et disent que la Russie et l’Ukraine adoucissent leurs positions. Citant des responsables israéliens, Axios a rapporté le 8 mars que la "proposition de Poutine est difficile à accepter pour Zelensky, mais pas aussi extrême que prévu". Ils ont déclaré que la proposition n’inclut pas de changement de régime à Kiev et permet à l’Ukraine de conserver sa souveraineté."

                  Discutant de la façon dont les dirigeants occidentaux ont ressenti ses efforts de médiation, Bennett a déclaré que le Premier ministre britannique de l’époque, Boris Johnson, avait adopté une « ligne agressive », tandis que le président français Emmanuel Macron et le chancelier allemand Olaf Scholz étaient plus « pragmatiques. » Bennett a déclaré que le président Biden avait adopté les « deux » positions.

                  Mais finalement, les dirigeants occidentaux se sont opposés aux efforts de Bennet. "Je vais dire ceci au sens large. Je pense que l’Occident a pris la décision légitime de continuer à frapper Poutine et de ne pas [négocier]", a déclaré Bennett.

                  Lorsqu’on lui a demandé si les puissances occidentales avaient « bloqué » les efforts de médiation, Bennet a répondu  : « En gros, oui. Ils l’ont bloqué, et je pense qu’ils ont eu tort ».

                  Expliquant sa décision de médiation, Bennett a déclaré qu’il était dans l’intérêt national d’Israël de ne pas choisir un camp dans la guerre, citant les fréquentes frappes aériennes d’Israël en Syrie. M. Bennett a déclaré que la Russie dispose de défenses aériennes S-300 en Syrie et que si "elle appuie sur le bouton, des pilotes israéliens tomberont."

                  Les négociations entre la Russie et l’Ukraine ne se sont pas arrêtées aux efforts de Bennett. Plus tard en mars, des responsables russes et ukrainiens se sont rencontrés à Istanbul, en Turquie, et ont poursuivi par des consultations virtuelles. Selon le compte rendu d’anciens responsables américains s’adressant au ministère des Affaires étrangères, les deux parties ont convenu du cadre d’un accord provisoire. Des responsables russes, dont Poutine, ont déclaré publiquement qu’un accord était sur le point d’être conclu à l’issue des discussions d’Istanbul.

                  Traduction : Veille Stratégique

                  Source : https://southfront.org/former-israeli-pm-bennett-says-us-blocked-his-attempts-at-a-russia-ukraine-peace-deal/


                  • alinea alinea 6 février 2023 19:10

                    Plus récent, je vous remets cet article de Giulietto Chiesa que je relayais sur ce site :

                    US GO HOME - AgoraVox le média citoyen

                    Nous savons depuis longtemps et c’est si évident qu’on se demande bien ce que peuvent avoir dans la tête les renieurs, les récalcitrants, les offusqués du béret !


                    • Seth 7 février 2023 10:13

                      @alinea

                      Vous êtes sûre que Giulietto Chiesa, c’est pas le même que Julio Iglesias ? smiley


                    • Bernard Dugué Bernard Dugué 6 février 2023 19:27

                      Il n’y a rien dans l’article de Soros qui évoque, même en filigrane, le conflit Ukraine Russie de 2022. Le mot conflit n’apparaît qu’à trois reprises et ne parle pas de la guerre actuelle. Franchement, vous n’avez pas le sentiment de nous arnaquer. On dirait que vous ne cherchez qu’à attirer vers votre site où vous promettez des rendements faramineux. Des titres sensationnel, digne de Gala ou Voici. Allez, bonne route, cher Madoff de la géopolitique profonde


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 6 février 2023 20:22

                        C’est lui qui a cofinance cette pseudo révolution orange de Maïdan dont il ne s’agit pas d’une prophétie mais d’une planification !
                        .

                        Il a financé Human Rights Watch et a également créé, en Ukraine en 1990, l’International Renaissance Fundation, qui a pris une part importante aux évènements du Maïdan en 2014. Il a également appelé à un plan d’aide pour l’Ukraine, aux côtés de Bernard-Henri Lévy, en janvier 2015.

                        .

                        Fuites : comment le milliardaire Georges Soros tire les ficelles US en Ukraine

                        .

                        Georges Soros à l’assaut de l’Europe

                        • Jean Keim Jean Keim 6 février 2023 21:50

                          Y a-t-il encore des gens pour douter que la guerre ne soit rien d’autre qu’une activité économique ?


                          • Bernard Dugué Bernard Dugué 6 février 2023 22:01

                            @Jean Keim
                            Moi j’en doute mais rien ne vous empêche de le croire, cela simplifie le réel et vous permet d’être dans la zone de confort intellectuel


                          • Jean Keim Jean Keim 7 février 2023 13:38

                            @Bernard Dugué

                            Le doute est un bon départ pour une autre perspective..

                            Il faut apprendre à sortir des schémas du mode de penser faisant consensus. Il n’y a aucun confort intellectuel à ne pas pouvoir partager le résultat d’une recherche personnelle... n’est-il pas vrai ?

                            Depuis que l’homme a une histoire, cette Histoire est principalement faite de guerres, on peut se demander pourquoi, et bien pour le profit tant matériel que psychologique pardi ! Toutes autres explications sont de l’enfumage.

                            Seulement c’est une simple évidence, cela n’explique pas l’origine de la guerre, il faut réellement remonter à la cause première, que disent les érudits à ce sujet ? Ben rien ou si peu, ils feront une analyse géopolitique, et tout le monde peu ou prou y trouvera son content, c’est dérisoire, c’est bête à manger du foin.

                            Et pourtant tout les mécanismes sont là présents, étalés au grand jour, c’est désespérant de constater à la fois autant de savoirs et tant d’inconsciences, à croire que c’est INDISSOCIABLE.

                            La guerre est une réaction, comme l’insulte, la gifle, la flatterie, la prière..., toute réaction vient après la pensée qui la génère mais jamais à partir de rien, toujours à partir d’un savoir non mené à son terme.


                          • Bernard Dugué Bernard Dugué 7 février 2023 14:13

                            @Jean Keim
                            La guerre est politique par essence. Instruisez-vous, lisez les ouvrages de philosophie politique, en évitant les livres trop marqués par le marxisme


                          • Jean Keim Jean Keim 7 février 2023 17:58

                            @Bernard Dugué

                            Je ne connais pas grand chose au marxisme, comme tous les ‘’ismes’’ il est la pensée développée dans une direction.

                            Je vous parle de la nature de la pensée et vous me conseillez de lire des livres consensuels ; je suis désolé que vos savoirs vous empêchent de percevoir le rôle, le plus souvent délétère, que joue la pensée dans une existence.

                            Aucune mutation profonde – qui ne peut advenir qu’individuellement, que de chacun d’entre nous – n’est possible sans la perception de la nature de la pensée.


                          • Étirév 7 février 2023 09:18

                            « En politique rien n’arrive par hasard. Chaque fois que survient un événement, on peut être certains qu’il avait été prévu pour se dérouler de cette façon. » (Franklin Delano Roosevelt, président américain durant la Seconde Guerre mondiale et discrètement au courant des manœuvres de « l’Etat Profond »)
                            LIEN


                            • Tzecoatl Tzecoatl 7 février 2023 09:33

                              L’ingénieur social de la finance occidentale protège celle-çi afin de permettre à ses méfaits d’être évacué par la dislocation sociale, et des radicalités déviantes.

                              Aider l’Ukraine à se détruire afin de se venger de la différenciation russe (apologie de la tradition en opposition au progressisme dégénératif prôné par Soros, conflit entre zones d’hégémonie et de privilèges monétaires, etc), en pratiquant une différenciation sociale extrême, ils en feront quoi des décombres ?

                              C’est triste de voir tout ces ciboulots tenus par le feuillard se préoccuper de la colonisation des esprits par les sujets de divertissement ou d’asservissement qu’impose la finance mondialisée. Puisque l’objet est de vous occuper avec des conneries afin que les leurs ne soient pas interpellés ou remises en question, sans parler des privilèges inhérents.

                              Après la mondialisation, l’hyper-financiarisation et ses crises, le contrôle de la surpopulation, il se trouve des frontières, des dissensions, des ressacs que leur bêtise hégémonique a laissé. Car chaque groupe ou classe ou regroupement d’intérêt se doit d’être doté de ses propres armes idéologiques, afin, d’avoir plutôt une open society de l’idéation, pour pouvoir se battre ou coopérer à arme égale et, ainsi stabiliser l’impératif organique qu’exige une société, au lieu de se faire dévorer par tel ou tel groupe dominant, prédateur, et au final invasif et nuisible.

                              Lorsque l’on monnaye a tel point de l’influence (Soros, Drahi, et tutti quanti), ça en devient asphyxiant pour la coexistence en mode intelligence, une oppression intellectuelle corrélative de l’oppression sociale assumée, cela saute aux yeux. Il va sans dire que participer à leur contrôle des masses par la peur nantit leurs privilèges exhorbitants. 20000 euros par mois peut-être pour occuper les gueux avec la santé d’un p’tit mec quelque part entre le Dniepr et l’Oural, c’est ça l’église au centre du village ?

                              A prendre les gens pour des cons, ça fera pas briller la société, quelle soit ouverte ou fermée.


                              • https://reseauinternational.net/les-negociations-russie-ukraine-interrompues-par-les-occidentaux-selon-lex-mediateur-bennett/

                                par RT France

                                L’ex-Premier ministre israélien, ancien médiateur entre Kiev et Moscou, a rapporté que les pays occidentaux avaient rompu le processus de négociation. Il a souligné que son action était coordonnée avec plusieurs pays dont les États-Unis et la France.

                                Ancien Premier ministre israélien, Naftali Bennett a joué un rôle de médiateur entre Kiev et Moscou en mars 2022, peu après le lancement de l’offensive russe en Ukraine. Dans une longue interview à la chaîne israélienne Channel 12 diffusée le 4 février, il a témoigné de ce qu’il avait pu observer lors de cette mission dont il précise qu’elle était coordonnée avec les États-Unis, l’Allemagne et la France. Selon lui, ce sont les pays occidentaux qui ont rompu les négociations de paix entre les deux pays.

                                Naftali Bennett affirme avoir obtenu, dans le cadre de sa médiation, l’assurance que Vladimir Poutine n’éliminerait pas le dirigeant ukrainien, qui se cachait alors dans un bunker par crainte d’être assassiné, comme le raconte le responsable israélien. Volodymyr Zelensky aurait pour sa part fait la concession de ne plus chercher à ce que l’Ukraine entre dans l’OTAN.


                                • Tzecoatl Tzecoatl 7 février 2023 11:41

                                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                  Afin que l’empire fasse les poubelles de l’armadouille et de ciboulots trop belliqueux, visiblement. C’est dégueulasse dans des champs de jeter les ordures ainsi.


                                • pasglop 7 février 2023 11:12

                                  Y aurait-il un rapport ?

                                  " Le premier détenteur de terres agricoles est Kernel, propriété d’un citoyen ukrainien mais déclarée au Luxembourg, avec environ 570 500 hectares ; suivi par UkrLandFarming (570 000 hectares), la société d’investissement privée états-unienne NCH Capital (430 000 hectares), MHP (370 000 hectares), et Astarta (250 000 hectares). [3] Les autres principaux acteurs comprennent le conglomérat saoudien Continental Farmers Group avec 195 000 hectares (Saudi Agricultural and Livestock Investment Company, société appartenant au fonds souverain d’investissement d’Arabie saoudite, en est l’actionnaire majoritaire), et la société agricole française AgroGénération avec 120 000 hectares."

                                  https://www.ritimo.org/A-qui-profite-vraiment-la-creation-d-un-marche-des-terres-en-Ukraine


                                  • Tzecoatl Tzecoatl 7 février 2023 11:55

                                    @pasglop

                                    Un modèle foncier en déperdition, visiblement.


                                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 9 février 2023 11:35

                                    Tout est dans l’internationale nazie de Ariane Bilheran.....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité