• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sarkozy reviens, la racaille est partout !

Sarkozy reviens, la racaille est partout !

 Depuis que la gauche est revenue au pouvoir la violence est plus présente que jamais dans notre pays .

On disait que Sarkozy avait échoué sur le plan de la sécurité, mais ce dont on peut être certain c’est qu’avec lui cette nouvelle clique qui sévit depuis quelques mois n’aurait jamais osé se comporter de la sorte s’il avait été réélu.

Pourquoi une telle certitude ?

Eh bien tout simplement parce que cette nouvelle bande qui cherche à mettre la pagaille dans le pays appartient au clan de l’ancien Président.

Prenons pas exemple la cas d’Henry Guaino, il est édifiant.

Combien de pertes de contrôles face aux journalistes, combien de déclarations intempestives, depuis le moi de mai dernier de la part de l’ancien conseiller de Sarkozy ?

A le voir, on a le sentiment qu’il est dans l’aigreur permanente, qu’il n’a toujours pas digéré et accepté la défaite de son maître.

Il y a le cas Wauquiez, celui qui se dit de « droite sociale », et qui ose dire de ceux qui sont le plus dans la misère qu’ils sont le cancer de ce pays . Si c’est cela la droite sociale ….

Mais le Wauquiez ne s’arrête plus, à l’occasion du débat sur le mariage pour tous le Maire du Puy-en-Velay a osé se servir de l’attentat de Boston, en déclarant : »Aujourd’hui, on est tous des marathoniens de Boston » , ajoutant « Je demande qu’il y ait un changement dans l’ordre du jour à l’Assemblée nationale », afin de reporter le débat à l’Assemblée sur le projet de loi Taubira.

Utiliser le sang des victimes de l’attentat de Boston dans le débat sur le mariage pour tous, il fallait l’oser, Wauquiez l’a fait.

Et que dire de Copé, le chef d’un parti qui se comporte en chef de bande, qui fait semblant d’organiser un vote mais qui prévoit tout à l’avance afin qu’il en soit le grand vainqueur.

Que penser également de ce qui s’est passé à l’Assemblée Nationale cette semaine ? Des députés UMP et leur chef en personne, Christian Jacob, qui pour quelques moqueries, très fréquentes à l’Assemblée, ont perdu leur calme et ont distribué quelques coups de poings.

Et dans cette bande qui semble avoir perdu une partie de la raison, ou qui plutôt n’a toujours pas digéré la défaite, et bien même les femmes s’y mettent.

Dès le lendemain de l’élection de François Hollande la Maire d’Aix en Provence trouvait le nouveau Président illégitime, elle déclarait :« Même si François Hollande est proclamé président de la République, je ne pense pas qu’il soit légitime parce qu’il arrive après un combat antidémocratique comme on n’en a jamais vu dans notre pays. Par voie de conséquence, je ne me sens pas liée par ce président de la République, que je considère illégitime. »

Mais que dire de l’hystérie provoquée par le mariage pour tous et de son trio féminin en tête.

De cette Frigide Barjot qui promet du sang à Hollande, de Boutin qui multiplie les déclarations et les Tweets ravageurs, de Bourges qui parle de « printemps français ».

Jusqu’où iront-ils ?

On est en droit de se poser la question surtout après avoir visionné cette vidéo.

De mieux en mieux, un député qui s’en prend aux forces de l’ordre.

La racaille est partout, elle insulte le Président, le menace, défile dans la rue en promettant le sang, et nouveauté, agresse les forces de l’ordre.

Que dirait ceux qui se comportent ainsi si c’était la gauche à sa place ?

Et bien ils ne se généraient pas pour l’accuser de tous les maux. De manquer de respect envers le Président, de chercher à mettre le pays dans le chaos, pire de ne pas aimer la France.

Et si un député de gauche s’en prenait aux forces de l’ordre, on dirait qu’il n’est qu’un héritier de ces soixante huitards qui ne respectaient rien, et surtout pas la police, qui ne pensaient qu’à instaurer la chienlit.

Et le couplet sur le laxisme, et l’exemple pour la jeunesse en plein désarroi.

Mais de tout cela il n’en est pas question lorsque toute cette pagaille est le fait de la droite la plus violente et la plus folle.

Sarkozy nous avait promis de nous débarrasser de la racaille dans les banlieues, et non seulement il a échoué lamentablement sur ce dossier, mais bien plus grave, il a réussi l’exploit que désormais elle soit une composante forte parmi ceux qui l’ont amené au pouvoir.

Et si lui … ?

La suite des affaires qui le rattrapent depuis quelques semaines nous éclaireront peut-être bientôt sur ce sujet ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.73/5   (85 votes)




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • Sebdu31 Sebdu31 22 avril 2013 10:48

    Pour avoir entendu Ziad Takiédine ce matin chez Bourdin, je pense que sarko aura bientot l’occasion d’avoir tout son petit monde bien à l’oeil, grace au travail de la justice qui regroupera toute la clique au bloc B de la prison de la santé ...


    • FritzTheCat FritzTheCat 22 avril 2013 13:13

      Et comme repris de justice tu penses à qui ? Harlem Désir ?


    • COLRE COLRE 22 avril 2013 12:11

      « A le voir, on a le sentiment qu’il est dans l’aigreur permanente, qu’il n’a toujours pas digéré et accepté la défaite de son maître. » 

      Ce qu’il n’a pas digéré, c’est qu’on lui renvoie à la figure la trahison de ses idées, lui, le soi-disant gaulliste social, séguiniste. C’est oublier l’opportuniste, qui navigue de Séguin à Pasqua, de Chirac à Sarkozy. C’est un toutou qui a toujours eu besoin d’un maître qui le flatte, d’une cour médiatique qui l’admire. Quand l’aura du Grand Homme est écornée par l’impudent rappel de ses reniements, il pète les plombs et dit n’importe quoi.

      Ses clashs sur les plateaux sont innombrables. Je me souviens d’un, particulièrement saignant, d’un interlocuteur qui avait OSÉ lui rappeler les (ses) paroles du discours de Dakar… quel effronté !

      Sinon oui, je finirai par admettre la vieille idée que la droite est factieuse par essence… Elle nous le confirme aujourd’hui d’éclatante manière. 


      • Mmarvinbear Mmarvinbear 22 avril 2013 12:24

        Il y a une chose a comprendre au sujet du RPR-UMP, le grand parti de droite.


        Ce n’est plus un parti gaulliste depuis longtemps. Le RPR était chiraquien sous Chirac, puis Balladurien et maintenant Sarkoziste. Ce parti ne porte plus d’idéologie politique depuis les années 70, c’est devenu une machine électorale géante.

        Politiquement, le parti est toujours libéral, tatchéro-reaganien avec une variant interventionniste propre à la France. 

        C’est l’idéologie du laisser-faire, de la mise en avant de l’économie de marché mais surtout de la croyance que l’ Etat n’est pas la solution, mais le problème.

        Il en découle que quand ce parti est au pouvoir, son premier sujet est d’affaiblir le service public.

        Officiellement pour redresser les comptes du pays. En réalité, pour vendre ce secteur à la découpe aux entreprises privées. C’est l’idéologie du « les dettes au pays, les bénéfices aux entreprises »

        A leur décharge, il faut reconnaitre que le système souffrait de maux chroniques : le refus de toute réforme par les syndicats rendait le service public de plus en plus anachronique et couteux à exploiter et entretenir. Et l’ Etat ne peux pas être responsable de tout. Quel intérêt à posséder des entreprises de fabrication de téléviseurs ? Ce n’est pas le rôle du pays de produire des machines à laver.

        Leur étant impossible de vendre cette idéologie, le RPR a très tôt investi un terrain sensible pour les électeurs : la sécurité. Ce fut le double effet kiss-cool : la gauche était empêtrée dans une idéologie Bisounours, certains de leurs chantres rendant les agresseurs encore plus victimes que ceux qu’ils avaient dépouillé. Ils étaient minoritaire mais très audible, ce qui nuit à la Gauche.

        Une fois aux commandes, le dépeçage pouvait commencer. L’élection ayant été facilitée par la rengaine « vous payez trop d’impôts, on va vous rendre l’argent » qui fait mouche à chaque fois.

        Sauf que l’argent qui manque au service public entraine un creusement du déficit.

        C’est le cycle infernal : on réduit les impôts. Donc plus d’argent pour financer le service, d’ou le recours à l’emprunt. Après un moment, on montre au pays « regardez cette dette, on ne peut pas continuer comme cela, il faut fermer le service. » On le ferme, et on dévolue le service à une entreprise privée qui va exploiter le service. Comme c’est devenu un service marchand, sa priorité n’est pas le service du public, mais la réalisation de bénéfices. Bénéfices qui ne retournent pas dans le pays car l’entreprise a pris soin de fonder une filiale au Luxembourg ou dans un autre paradis fiscal. Et c’est comme ça ou sinon les chinois ils vont tout nous manger. Imparable.

        Bien entendu, reste le problème de l’élection suivante. Pas de soucis, la Sécurité est là pour cela.

        Dans ce domaine, il faut faire de l’esbroufe. Hors de question de bouter les mafias hors du pays. Le RPR a BESOIN de l’insécurité car l’évasion fiscale, les dirigeants de plus en plus riches et payant moins d’impots que leur balayeur, cela finit par se voir quand même, Koh-Lanta ou pas.

        Le but du RPR est donc d’occuper le terrain médiatique, en montrant parfois ses gros muscles. Quand un drame survient, il faut faire croire qu’on est dessus. On fait voter une loi, qui reste inappliquée faute d’avoir publié les décrets qui vont avec. Mais c’est pas grave, c’est pour le show. Le RPR doit garder des dealers dans les cités sinon leurs habitants n’iront plus voter pour eux.

        Bien entendu, ce système est allé au bout de ses limites. Le RPR usait de l’excuse « c’est la faute des socialos qui ont ruiné la police » pour justifier de son manque de résultats. Crédible les premières années, pas au bout de 10 ans.

        Pour pallier à ce manque, le RPR s’est donc attaqué aux immigrés, responsables de tout, bien entendu. Ce qui lui a permis de pomper un temps les voix du FN. Mais là aussi, cela finit par se voir.

        Agissant ainsi, l’ UMP s’est dangereusement approché du Trou Noir. Le gros bateau est tiraillé de toutes parts. Il peut encore s’éloigner, mais il perdra des adhérents en pagaille. S’il se rapproche encore, il tombera dans l’escarcelle de Marine. Du moins une partie. L’autre tentera de survivre seul ou de se rapprocher du centre, de Borloo et pourquoi pas Bayrou.

        La fuite en avant a jeté l’ UMP sur les écueils du marinisme. Sa coque est déchirée et seule la situation mauvaise du pays l’empêche encore de couler. Mais à la moindre embellie, c’en sera fini.

        • titi titi 22 avril 2013 23:04

          Vous écrivez  : « Ce parti ne porte plus d’idéologie politique depuis les années 70 »

          Et ligne suivante : « Politiquement, le parti est toujours libéral, tatchéro-reaganien avec une variant interventionniste propre à la France.  »

           

          Joli.

           


        • Mmarvinbear Mmarvinbear 23 avril 2013 01:03

          Plus d’idéologie politique, mais uniquement économique.


          J’aurais dû le préciser.

        • eric 22 avril 2013 12:46

          On s’en fout ; On ne lâche rien.
          Ah si, pour votre information, ceux que vous nommez élégamment les racailles étaient nombreux hier à la manif, et c’est de plus en plus le cas à chaque fois ;
          Et un rectif : on avait quand même jamais autant entendu parler d’actes homophobes que depuis que hollande est au pouvoir. A se demander ce que fait le gouvernement.


          • Luc le Raz Luc le Raz 22 avril 2013 13:51

            « on avait quand même jamais autant entendu parler d’actes homophobes que depuis que hollande est au pouvoir » Elle est bien bonne ! Encore !
            Je ne pense pas que le retour aux manettes du représentant de Goldman Sachs, Shark-ozy pour ne pas le nommer, puisse, par miracle (Prions mes frères en la sainte l’église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet), diminuer le nombre d’actes homophobes.
            Vivement le retour à l’assemblée de le mère Boutin brandissant sa bible comme une menace pendant que Copé, le serpent à sornettes, souffle sur les braises de l’insurrection !!


          • eric 22 avril 2013 15:25

            Vous m’avez mal compris, on en « parle » comme jamais, mais si on en croit les coquilles vide genre sos homo, stop homo and co, en réalité il n’y a rarement eu aussi peu d’actes homophobe que depuis que ces manifs existent. Ils en recensaient 2000 par ans. La on a trois cas dont un qui semble ressortir de quelque chose qui concernerait particulièrement les homo. Autant dire que l’homophobie a disparue...


          • Captain Marlo Pilou Camomille 22 avril 2013 18:03

            eric,
            Que fait le Gouvernement ? Mais il fait passer les réformes demandées par la Troïka !!!

            Il a fait voter la nuit de samedi à dimanche, sur un vote bloqué, au Sénat, l’ ANI.
            En catimini, comme tous les sales coups contre le peuple.
            Vite fait, bien fait, comme pour le TSCG et le MES, ça n’a pas traîné des mois...

            Et sur le rideau du théâtre, il occupe pendant plus de 6 mois les idiots sur un sujet de société, bien clivant, qui permet à la Droite de se reconstituer et de faire copain copain avec le FN et les bas du front....

            Avec tous les médias qu’il faut à toute heure de la journée, la Frigide et la Marine ma Divine à tous les repas...

            Trois exploits :

            ** Faire croire que le PS est très différent de la Droite, alors qu’ils sont d’accord sur tout.
            ** Aider la Droite à se refaire une santé et de se lier au FN.
            ** Faire croire qu’il est « de gauche ».

            Qui dit que ce Gouvernement est nul ? Il a gagné sur tous les tableaux.

            Seuls les homosexuels font les frais de cette « guerre civile » organisée volontairement.
            Je les plains de se retrouver au milieu de ce « plan de communication. »

            PS : Ah, si, il a mesuré quand même que ça tournait vinaigre, et à accéléré le mouvement.
            La Loi sera votée mardi et pas dans un mois.... , on va pouvoir passer à un autre sujet bien clivant, l’euthanasie par exemple ?


          • Yohan Yohan 22 avril 2013 12:50

            Sarkozy a certes échoué sur la sécurité, mais avec la gauche, c’est la sécurité qui est devenu l’ennemi. Valls peut faire des moulinets mais il n’est que le caniche de Taubira.

            Puisque les statistiques ethniques sont interdites, il est impossible de prouver que l’augmentation des crimes et délits est le résultat de notre politique d’immigration..

            • Pyrathome Pyrathome 22 avril 2013 15:15

              Sarkozy a certes échoué sur la sécurité.....

              Ah ah ah !! il a échoué sur tout, zéro pointé !!! sauf sur son salaire et ses émoluments......
              L’incompétence et la malfaisance en prime, le zonzon se rapproche de ce débris....


            • Luc le Raz Luc le Raz 22 avril 2013 15:30


              @
              pyratome Shark-ozy en « zonzon ? » : Attendez, quand même, qu’il soit revenu de Londres où il a été invité par Goldman Sachs. Membre du Conseil Constitutionnel et représentant chez Goldman, bizarre non ? $100 000, parait il, pour son show et combien off-shore ?


            • Blé 28 avril 2013 13:39

              Non, Sarkozy n’a pas échoué, il a fait le boulot : casse dans la justice, dans les hôpitaux, pôle emploi, réduction drastique de fonctionnaires ce qui à des conséquences sur la délinquance dans les quartiers mais surtout sur la délinquance à col blanc, il a modifié et fait passé le C P E que les français avaient rejeté à 54%, etc..., etc...

              Pour les salariés et les travailleurs, les conséquences sont terribles mais il me semble que ce n’était pas son problème.


            • voxpopuli voxpopuli 22 avril 2013 13:45

              Après 10 ans au pouvoir à multiplier les dérapages verbaux malgré la présence d’un chef pour les canaliser ( bien qu’il soit loin d’être un modèle de maîtrise de soi , on se rappellera de la racaille , du Karcher et de casse toi pauvre con ) , les élus de droite se retrouvent dans l’opposition , sans chef pour les contrôler , résultat le mélange d’amertume de la défaite et de volonté d’exister médiatiquement conduit certains à tous les excès . 

              Ils critiquent ouvertement la légitimité d’un président élu tout en l’accusant de menacer la stabilité du régime . Ils critiquent la répression policière des manifestations qu’ils l’ont savamment mise en place pendant 10 ans . Ils accusent le gouvernement de diviser les français alors que cela est tout simplement devenu leur marque de fabrique...  

              • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 avril 2013 14:52
                « Sarkozy reviens, la racaille est partout ! »

                Ou autrement dit :

                Comment remplacer la peste par le choléra !

                C’est justement le problème de la France, donc les électeurs sont à l’origine de la contamination ...

                Il y à d’autres parties politiques que l’UMP ou l’UPR dans ce beau Pays notamment l’UPR présidé par François Asselineau.

                UMP / PS / UMP / PS / UMP / PS .... cela fait plus de 40 ans que sa dure , ... il faut arrêter les masochisme.


                • earth75 earth75 22 avril 2013 17:09

                  Bonjour, En gros, pour résumer, si on les mettait tous en prison aux fins d’organiser le procès de tout ces pourris et corrompus de la nation ? Si on y rajoutait les patrons et syndicalistes responsable de notre misère actuelle ? Rajoutons-y les journaleux qui ne font que la propagande de fausses informations, les spécialistes de rien, les analystes de rien, tous ces oiseaux de mauvaise augure qui manipulent l’information et l’opinion publique. Et surtout, n’oublions pas les seuls bénéficiaires de ce crime contre les peuples : les riches qui mènent l’humanité droit dans le mur. D’un point de vu personnel, je pense à la guillotine du Louvre qui est pleinement fonctionnelle.


                  • ekarlate 22 avril 2013 19:13

                    N’importe qui, mais pas ce bonimenteur !!!


                    • alanhorus alanhorus 22 avril 2013 19:22

                      Encore lui, c’est l’assassin de la poule aux d’or, l’insulteur du salon de l’agricuture, le tappeur des veilles dames pleines d’oseille, non il est fini et bien fini.
                      Vous vivez dans l’illusion. Fatizo.
                      Quand au marathon de Boston : une vaste manipulation sioniste encore et encore, y en a marre.


                      • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 avril 2013 22:22

                        « Il y a le cas Wauquiez, celui qui se dit de « droite sociale » »


                        Un beau cas. La seule droite qu’il faut à ce parasite arriviste, c’est une droite dans sa tête de cul prétentieux. 

                        • titi titi 22 avril 2013 23:16

                          @L’auteur

                          Bah voilà, vous comprenez ce que c’est que d’entendre une opposition qui s’oppose pour le plaisir de s’opposer. C’est ce que vous et vos copains ont fait de 2007-2012.
                          Et même avant. Ces manifs à répétition me rappelant les manifs anti-CPE.

                          Pour ce qui est de vos arguments bah l’UMP utilise aujourd’hui les mêmes armes que le PS en 2007.

                          Vous parlez de la maire d’Avignon ? Je vous rappelle qu’en 2007 certains maires ont refusé le portrait de NS.

                          Vous parlez d’un député qui s’en prend aux forces de l’ordre ? Ce que faisait régulièrement Maxime Gremetz (ex PCF)

                          etc...

                          Cependant je note que l’UMP ne s’est encore pas attaqué à la taille du président, ni au talent vocal de la première dame... elle n’a donc pas encore touché le fond ... contrairement à ce qui a pu être fait quelques années auparavant

                          Le jeux politique Français est pitoyable. Et vous en êtes l’agent.


                          • stephan_toulousain 22 avril 2013 23:31

                            ’Comment faut-il prendre l’article à la rigolade ?
                            Non, je ne veux pas que Sarko revienne, non, je ne veux que ce gouvernement continue
                            oui je veux une destitution d’Hollande, et un Poutine français qui prenne le pouvoir et qui mette au calme tous les excités de la LGBT et les journalistes des médias mainstream.

                            un gouvernement se doit de s’occuper de la nation, de l’emploi et la sécurité des citoyens, pas de satisfaire les desiratas de lobby minoritaires.

                            et le gouvernement que nous avons est le plus nul que nous ayons eu depuis des décennies.


                            • FritzTheCat FritzTheCat 22 avril 2013 23:31

                              Avec Sarkozy nous avons eu un traitre, avec Flanby nous avons la déroute...


                              • Winchau 23 avril 2013 09:27

                                Vous en êtes toujours à votre gue-guerre gauche droite, eux ils font ci eux ils font ça.

                                Pour régner il faut diviser, rien de tel qu’une bonne comédie de pseudo idéologie, pour amuser le peuple. Mais quand il s’agit de leurs avantages et leurs salaires ils sont tous d’accord.
                                Le référendum a été utilisé combien de fois en 50 ans (malgré les évolutions techniques)
                                Continuer à voter pour vos élus, faites leurs un chèque en blanc.

                                • morice morice 23 avril 2013 09:49

                                  Depuis que la gauche est revenue au pouvoir la violence est plus présente que jamais dans notre pays .


                                  RIDICULE !! complètement ridicule !!!

                                  • morice morice 23 avril 2013 09:50

                                    Eh bien tout simplement parce que cette nouvelle bande qui cherche à mettre la pagaille dans le pays appartient au clan de l’ancien Président.


                                    malin de commencer ainsi et d’écrire ça après !

                                    • Sword 28 avril 2013 14:42

                                      La réponse à cette question ne peut se résoudre qu’en tenant compte des vrais paramètres !

                                      Le problème de la délinquance est étroitement lié à la politique que la droite à menée depuis 2002. En effet, à cette époque le gouvernement c’est fait le chantre de la lutte contre les addictions (inacceptable dans un pays libre) en diabolisant le Cannabis et ses usagers.Pour ce faire il a fallut développer les services de police, surveillance vidéo, ajout des textes liberticides à la loi de 70 (délit d’incitation, d’expression, d’opinion etc..). Textes de lois, qui avec un pouvoir accru des forces de l’ordre, ont permis de criminaliser des millions d’innocents, remplir les prisons, produire des trafics, des règlements de comptes, détruire la vie de familles entières, et ruiner notre économie dans une corruption galopante.

                                      Bien sur, c’est un échec, et c’était évident ! Aucune prohibition ne permettra à aucun pays de vivre en paix et encore moins de prospérer sereinement. 

                                      Le problème, c’est que peu de gens comprennent cette évidence, puisqu’une majorité continue de croire en cette utopique répression, qu’ils continuent de payer pour rien, et cela juste pour criminaliser des innocents. En clair, tout le monde est perdant.

                                      C’est pour cela qu’une initiative citoyenne est née pour remettre de l’ordre républicain dans cette incurie, en créant des Cannabis Clubs en associations (plusieurs centaines), pour détourner l’usager des trafics et préserver sa santé en fournissant un Cannabis sain et naturel, qui ne contient pas les produits toxiques ajouté par les trafiquants.

                                      Cette initiative nationale (encore clandestine à cause de l’état qui n’entends rien), est déterminée à légaliser le Cannabis pour mettre un terme aux trafics, aux crimes, aux règlements de comptes et aux poursuites de nos concitoyens reclus à la clandestinité.

                                      Ces conséquences sont celles de la politique de la droite, que les socialistes ne semblent pas pouvoir changer (à qui profite le crime ?), mais le mouvement apolitique des Cannabis Social Clubs, initié par Dominique Broc les associations, et les citoyens actifs, va mettre un terme aux trafics de Cannabis frelatés et à l’insupportable escalade sécuritaire qui gangrène notre pays depuis la mise en application de ces lois d’exclusions et de non droit.

                                      Merci d’avoir consacré de votre temps à la connaissance de ce tabou soigneusement évité de la scène publique. 


                                      • mortelune mortelune 28 avril 2013 19:02

                                        Tout ça n’est finalement qu’une guerre de territoires entre mafieux ; la famille UMP contre la famille PS. Pour le quidam de la rue le raquette reste le même, c’est bonnet blanc et blanc bonnet...


                                        • Stof Stof 29 avril 2013 10:30

                                          Dans mon quartier, la seule violence à déplorer provient des « forces » de police. Vivement que le site de l’IGS soit ouvert aux plaintes publiques, j’aurais deux ou trois trucs à leur signaler.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès