• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron Président COVID, 5 ans c’est suffisant !

Macron Président COVID, 5 ans c’est suffisant !

Là où d’autres, par décence, auraient renoncé ou aurait même démissionné, notre Président envisage de se représenter pour 5 années supplémentaires. Les 130 000 morts du COVID (dont seulement 100 000 à l’hôpital, ce qui prouve qu’il y a bien eu « tri » et ce dès le début) devraient amener notre monarque républicain à se poser des questions sur sa capacité à gouverner, mais il n’en est rien. Malgré les procès futurs, il compte persévérer !

En fait, depuis le début, le Président qui s’est arrogé les pleins pouvoirs sur cette question par le biais d’un soi-disant « Conseil de Défense » qui n’a aucune existence constitutionnelle, minimise le problème, réagi en retard et manque à la fois de clairvoyance, de fermeté et de compétence.

Le problème n’existe pas : nous avons eu droit à des déclarations enflammées au début de l’épidémie, où l’on nous promettait que le COVID ne passerait pas par la France, alors même qu’il arrivait à grande vitesse. A chaque nouveau variant (Alpha, Delta, Omega…), à chaque vague, nos autorités ont réagi trop tard, après que le virus soit rentré et après qu’il se soit répandu dans la population. Il faut souligner que chaque vague a été importée et qu’aucune n’est d‘origine locale.

Le manque de clairvoyance : Il n’est jamais question de fermer les frontières en amont, mais on le fait lors de la première vague après que le virus soit déjà entré. On ne peut obliger les personnes infectées à rester 15 jours chez elle, mais l’on peut enfermer l’ensemble de la population pendant 2 mois lors du premier confinement ! Ceci est dû avant tout à un refus idéologique de voir le Réel. La libre-circulation est sacrée, l’on ne peut fermer les frontières, sauf quand la pression est trop forte. L’on ne peut enfermer quelques-uns pour respecter la liberté individuelle, mais par égalitarisme quand la pression est trop forte l’on enferme tout le monde !

Le manque de fermeté : les décisions ont toujours été prises trop tard, et uniquement parce que le nombre de décès devenait trop fort. Tout cela de crainte de déplaire à l’opinion publique, qui après la crise des Gilets Jaune était devenue majoritairement hostile au président Macron. L’on préfère attendre en croisant les doigts et en espérant que « cela va aller ».

L’incompétence : Au lieu de décider d’une mobilisation générale dès le départ, et de créer des places de réanimation à l’hôpital en urgence, l’on a préféré laisser les gens mourir en maison de retraite ou chez eux (30 000 décès du COVID ont eu lieu en dehors des hôpitaux). Deux ans après le début de l’épidémie, le nombre de places n’a toujours pas augmenté ! Nous avons même eu droit à l’absence de nécessité de porter un masque parce qu’en réalité, il n’y en avait plus en stock de valide ! L’application anti-COVID qui devait permettre de suivre les cas contacts est saturée et l’assurance-maladie n’a jamais réussi à suivre les chaînes épidémiques, ce qui est nécessaire pour endiguer les infections.

En résumé, tout ce qui aurait dû être fait ne l’a pas été : l’on n’a jamais efficacement fermé les frontières, l’on n’a pas cherché à dépister efficacement la population, l’on n’a jamais cherché à isoler efficacement les malades…

Le résultat est simple, nous avons désormais 19,8 millions de cas confirmés au 29/01/2022 sur une population de 65 millions de personnes. En comparaison le Viet-Nam, voisin de la chine et qui possède de longues frontières terrestres, a eu 2,29 millions de cas et 38 000 morts pour 103 millions d’habitants, en ayant limité fortement l’épidémie jusqu’en juin 2021.

Notre président COVID sera malgré tout candidat, malgré les échecs, malgré les décès, malgré les procès intentés (30 plaintes déposés en 2020)… Faut-il qu’il sévisse encore 5 ans de plus ? 


Moyenne des avis sur cet article :  3.33/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

80 réactions à cet article    


  • Clark Kent Schrek 2 février 2022 13:06

    5 ans, c’est trop !


    • Fergus Fergus 2 février 2022 13:16

      Bonjour, Schrek

      Et 10 ans, cela le sera encore moins ! smiley



    • troletbuse troletbuse 2 février 2022 16:03

      @Fergus
      On vous voit arriver Fergus : juste avant les présidentielles, vous allez bien trouver que l"Avenir en commun, que vous soutenez faussement, ferait moins bien que Tarlouzette.
      Même votre belle-fille le dit. Vous n’aurez pas d’autres choix que de voter pour lui, lui qui a merveilleusement sauvé la France de cette fausse pandémie dévastatrice....le même vote qu’en 2017  smiley


    • Sergio Sergio 2 février 2022 16:34

      @Schrek

      6 étoiles c’est beaucoup pour dire 5 ans de trop

      https://fr.web.img2.acsta.net/c_310_420/pictures/17/10/09/17/44/4320539.jpg


    • charlyposte charlyposte 2 février 2022 16:39

      @Schrek
      Imagine 5 ans de plus en trop ! smiley


    • Fergus Fergus 2 février 2022 13:19

      Bonjour, Christophe

      Marrant, votre article.

      Vous devriez le diffuser sur la moitié de la planète. Autrement dit, partout où les exécutifs locaux ont pris des mesures de même nature contre le Covid, voire pires ! smiley


      • Clark Kent Schrek 2 février 2022 15:18

        @Fergus

        Si on vous suit, il va devenir très difficile d’aborder plein de sujets puisqu’ils concernent toute la planète, que l’on soit l’habitant de n’importe quel pays ! Pourquoi dénoncer les financiers puisqu’ils étendent leurs tentacules partout ? Pareil pour le narcotrafiquants : d’ailleurs ne nous plaignons pas, en France, c’est moins pire qu’ailleurs !

        Alors de quoi voulez vous qu’on parle, et que peut-on attendre de nos dirigeants s’ils ne peuvent rien faire d’autre que ce qui se fait partout ailleurs ?


      • Fergus Fergus 2 février 2022 16:49

        @ Schrek

        Ben non, je souhaite que Macron soit dégagé.
        Mais le fait est que ce n’est pas sur le dossier du Covid qu’il est attaquable, sauf à dire que la moitié des dirigeants de la plante ne sont pas plus vertueux.

        Qu’a-t-il fait pour le logement ? Pour l’éradication de l’exclusion ?Pour le pouvoir d’achat des classes populaires ? C’est sur des sujets comme ceux-là qu’il doit être combattu avec la plus grande fermeté !


      • njama njama 2 février 2022 17:31

        @Fergus
        C’est sur le dossier de #JeanBri qu’il est attaqué... à juste titre de mon point de vue, il fallait que ça sorte... et si cela peut aider à les virer je n’hésite pas à en rajouter une louche raison pour laquelle pour l’instant il ne se prononce pas comme candidat à la présidentielle, tout n’est pas encore révélé...

        La transsexualité n’est pas la question... mais celle de la pédophilie assurément et de ces dérives psychopathologiques, en plus du manque de transparence, et d’une immaturité politique patente pour une personne appelée aux plus hautes fonctions de l’État...
        Ses « amis » (encore faut-il qu’il en existe de « vrais » dans ce milieu ?) le larguent, Alain Minc* aurait viré sa cuti, pareil que Vincent Bolloré qui soutient l’étrange ovni politique Éric Zemmour mis en tête de gondole pour « se faire » Macron !
        https://www.lemediatv.fr/emissions/2021/bollore-veut-se-faire-macron-aW5b_aRIRH2S1t15jmdBHA
        * https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Minc
        C’est cocasse au final cet entregent qui s’effiloche en si peu de temps… en dehors de quelques sondages (bidonnés probablement pour donner le change) ça sent l’emmerdeur emmerdé, le roussi, et la déroute pour les Macron…
        Vrai que Bri a passé l’âge de la retraite et que l’Élysée n’est pas une résidence pour sénior


      • Joséphine Joséphine 2 février 2022 17:31

        @Fergus

        Tous nos voisins ont décidé de traiter le rhume 19 endémiquement. Nous faisons partie des trois pays les plus ridicules au monde en continuant de dire que ce rhume est une épidémie


      • Joséphine Joséphine 2 février 2022 17:35

        @njama

        Cette affaire Jean-Miche est absolument passionnante et montre à quel point la perversité règne chez ces rageux qui ont le pouvoir. 


      • njama njama 2 février 2022 17:36

        Nouvelle révélation explosive ! après les « vapeurs » de Brigitte (la « charge mentale » après la naissance de son 3ème enfant...) :
        Maryline Maubois sur Twitter :
         » Question : Il y a parmi vous des pères ou beaux-pères qui ont assisté à l’accouchement de leur(s) fille(s) ? C’est juste pour savoir si j’ai loupé un truc… » https://twitter.com/marymbois/status/1488117765101830145

        Question qui fait suite à une publication du 24 janvier 2022 de la revue people Gala :
        Brigitte Macron : « quand mes filles ont eu leurs enfants Emmanuel était avec moi en salle d’accouchement »
        https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-quand-mes-filles-ont-eu-leurs-enfants-emmanuel-etait-avec-moi-en-salle-daccouchement_485552

        non mais comment est possible !!! quelle famille ! la folle du château a-t-iel encore toutes ses facultés ? excès d’hormones ? cocaïne  ?

        Et ce n’est pas un fake puisque cette citation est reprise du dernier livre de Laurence Benhamou « Le solitaire du palais » édité chez Robert Laffont le 22 janvier 2022, journaliste AFP, une des deux accréditées par l’Élysée, livre qui retrace le quinquennat de E. Macron qu’elle suit partout depuis 2017.

        Une nouvelle publication que Natacha Rey se fera un plaisir de debunker j’imagine…


      • njama njama 2 février 2022 17:40

        Passons sur l’info que selon les déclarations de Brigitte M….. rapportées par Laurence Benhamou une salle d’accouchement serait (pour les Macron ?) une « auberge espagnole », car qui peut croire une seule seconde qu’un « beau-père » Emmanuel – amant de sa (supposée) mère, de l’âge de sa plus jeune Tiphaine – aurait pu assister aux accouchements des filles de Brigitte, Laurence et Tiphaine ayant eu chacun 2 enfants, comme aux côtés de sa belle-fille épouse de Sébastien Auzière leur frère qui en a eu 2 également (?) !!!
        https://gw.geneanet.org/francisfrene?lang=fr&pz=raphael&nz=frene&m=D&p=jean+georges&n=trogneux&siblings=on&notes=on&t=T&v=6&image=on&marriage=on&full=on

        De sources coutumières dans chaque famille nous savons que depuis simplement quelques décennies « UNE SEULE personne » peut accompagner une femme qui accouche, personne qui est le plus souvent le mari, ou le concubin, mais qui pourrait être la mère en cas de défection d’icelui, voire une autre personne « désignée expressément par la parturiente », sous réserve qu’elle serait elle-même consentante… n’importe quelle sage-femme ou obstétricien(ne) pourrait en témoigner.

        Comment « iel » aurait pu oublié ces conditions d’admission en maternité très basiques ? et / ou comment les 2 gendres ou la belle-fille auraient pu « agréer » un tel viol d’un *** moment le plus extrême d’intimité conjugale*** toute honte bue… pour le partager avec un beau-père, pièce rapportée  !!!!!!!!!

        Cette assertion « quand mes filles ont eu leurs enfants Emmanuel était avec moi en salle d’accouchement » est une des plus grand-guignolesques de ce dossier ! elle relève de la psychiatrie !


      • njama njama 2 février 2022 17:42

        Plus terre à terre, revenons sur les revenus de la première dame :
        « A cette coquette somme de 48 200 euros par an, Brigitte Macron peut ajouter sa retraite de professeure, qui tombe chaque mois. En février 2017, année durant laquelle Emmanuel Macron a été élu président de la République, son épouse avait touché 17 200 euros de retraite, pour la période de janvier à août 2016, précisait L’Obs. »
        https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-ce-bonus-de-48-000-euros-par-an-meconnu_456246

        Ce qui ferait 2150 €uros / mois

        Ce montant ne peut en aucun cas correspondre à une retraite de professeur(e), (même pas certifiée en plus) pour une carrière qui démarre tard, quand bien même 3 enfants apportent dans le calcul une majoration de 10 % du montant brut (qui en fait neutralise à un poil près les charges sociales prélevées sur les retraites).

        Comme c’est SIMPLEMENT IMPOSSIBLE de percevoir ce niveau de retraite pour une carrière partielle d’enseignant(e), (renseignez-vous auprès d’un syndicat – avec une épouse enseignante, éch. 3 Classe exceptionnelle, + 25 années de directrice d’école je suis bien placé pour le savoir- ), cela supposerait que les organismes de retraite [Carsat + régime(s) complémentaire(s)] auraient reçu des cotisations salariales (et/ou patronales ?) avant l’activité d’enseignante de « Mme  AUZIÈRE »… mais quelle(s) activité(s) professionnelle(s) au juste ???

        Mme B. MACRON nous fera-t-elle connaître son « RELEVÉ DE CARRIÈRE » qui jetterait un éclairage sur sa destinée ???


      • Clark Kent Schrek 2 février 2022 17:42

        @Fergus

        ça ne change rien à mon t=raisonnement !
        il a fait comme les autres sur les autres dossiers aussi, puisque de toutes façons il applique les directives européennes
        la question est justement de savoir si les dirigeants dirigent ou appliquent, en France et ailleurs, et ce qu’il faut faire pour changer ça


      • njama njama 2 février 2022 17:43

        @Joséphine
        Cette affaire Jean-Miche est absolument passionnante...
        bien d’accord smiley


      • charlyposte charlyposte 2 février 2022 17:45

        @Joséphine
        Y z’ont mêmes trouvés un vaccin bidon pour ce rhume pandémique annuellement qui de surcroît rapporte des milliards aux plus riches !!! si ça c’est pas une belle arnaque je m’coupe les couilles ! hum smiley


      • pemile pemile 2 février 2022 17:47

        @Joséphine "Cette affaire Jean-Miche est absolument passionnante et montre à quel point la perversité règne chez ces rageux qui ont le pouvoir. "

        Elle est effectivement passionnante mais dans le fait qu’elle révèle un niveau de connerie impressionnant chez certain ! smiley


      • charlyposte charlyposte 2 février 2022 17:50

        @pemile
        Tu veux parler du lieutenant ATALL ! smiley


      • njama njama 2 février 2022 18:09

        @pemile
        « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît... »
        une réplique culte !
        https://www.youtube.com/watch?v=gwwrNVj6oCQ

        faut pas s’éloigner de ses classiques smiley
        ouvrez les yeux, pendant qu’il en est encore temps smiley


      • Joséphine Joséphine 2 février 2022 19:11

        @pemile

        Au début moi aussi j’ai rejeté cette révélation en bloc. Puis j’ai lu l’enquête de Faits et Documents, comme ça, sans rien en attendre. Puis je me suis dit que j’avais toujours trouvé que quelque chose clochait dans le physique de cette horrible femme . Maintenant, je sais ce qui clochait...


      • Joséphine Joséphine 2 février 2022 20:38

        @cyrus

        Hello Cyrus ! Tu sais , même si ils publiaient un test ADN, je ne les croirai pas. Comment peut-on encore croire ces gens ? Pendant le Covid les masques sont tombés, ils trichent, ils mentent ! Quant aux enfants de Jean-Miche, il n’y a rien d’exceptionnel à ça. Brigitte est leur père, tout simplement. 


      • pemile pemile 2 février 2022 21:08

        @Joséphine "Au début moi aussi j’ai rejeté cette révélation en bloc. Puis j’ai lu l’enquête de Faits et Documents, comme ça, sans rien en attendre."

        Menteuse !

        Puis je me suis dit que j’avais toujours trouvé que quelque chose clochait dans le physique de cette horrible femme« 

        Etonnant !

         »Tu sais , même si ils publiaient un test ADN, je ne les croirai pas."

        Le naturel revient au galop smiley


      • Joséphine Joséphine 2 février 2022 21:30

        @pemile

        Mais ? Pourquoi menteuse ? 


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 février 2022 21:56

        @Joséphine
        Parce que ce que tu aimes c’est de rechercher les délires qui vont bien avec tes convictions débiles.


      • Joséphine Joséphine 2 février 2022 22:53

        @Aita Pea Pea

        Franchement, je ne connaissais ni cette revue , ni cette journaliste, et en lisant l’enquête dans son entièreté, on ne peut que déduire qu’il existe des faits troublants et inexpliqués dans l’affaire Jean-Brigitte. Et toi quand tu écoutes tes scientifiques provax qui te félicitent de t’être inoculé une substance inconnue dans le corps, ça correspond aussi à tes convictions débiles ? 

        Moi j’écoute Raoult parce qu’il correspond à mes convictions débiles quand il dit que ce « vaccin » ne marche pas, et toi tu écoutes Delfraissy quand il te dit d’aller faire ta cinquième dose. Tout ça pour dire que nous écoutons tous des gens qui correspondent à nos convictions débiles. smiley 


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 février 2022 22:56

        @Joséphine
        J’écoute mon toubib.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 février 2022 23:14

        @Joséphine
        Et pour ce qui est de Brigitte Macron c’est tout simplement un procédé dégueulasse . Va trainer dans la fange du net qui rappelle la presse du 19e si tu veux...


      • Joséphine Joséphine 2 février 2022 23:17

        @Aïta

        Je constate que nous avons un macroniste sûr de lui et dominateur. Je traîne mes guêtres ou je veux cher Monsieur. Cette affaire est en train d’exploser Twitter et je n’en suis pas responsable, je n’ai pas Twitter. Et lisez l’enquête avant de défendre votre horrible rombière qui couche à l’Elysée. 


      • Joséphine Joséphine 2 février 2022 23:20

        @Aita Pea Pea

        « J’écoute mon toubib »

        Les mêmes docteurs qui ont prescrit le distilbène (DES) à des femmes enceintes ? Elles en sont toutes mortes dix ans après. 

        Vous avez quel âge pour écouter ainsi votre docteur sans faire preuve d’indépendance et de bon sens ? 


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 février 2022 23:29

        @Joséphine
        Macroniste moi ...lol . Si tu savais ma belle. Mais bon j’aime trop la Politique avec un p majuscule pour me compromettre avec des politicards et les militants. Vais avoir bientôt le choix , vu le niveau de la campagne entre piscine et pêche...ça dépendra de la météo.


      • Joséphine Joséphine 2 février 2022 23:42

        @charlyposte

        Annuellement ? Tu es sûr Charly ? Ce sera plutôt quatre fois par an ! 


      • Joséphine Joséphine 2 février 2022 23:43

        @Aita Pea Pea

        La pêche ! C’est mieux et puis on peut s’ouvrir un petit blanc et déguster nos trophées de chasse ! J’arrive ! 


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 février 2022 23:44

        @Joséphine
        Ben va voir le rebouteux Adolab ...


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 février 2022 23:52

        @Joséphine
        Avec du hareng oignons vin blanc on a tout dans la même boite. Et ça évite d’aller se geler les couilles dehors.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 3 février 2022 00:09

        @cyrus
        Tu n’imagine même pas que ce serait infâmant pour elle ? Elle laisse courir et a bien raison.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 3 février 2022 00:34

        @cyrus
        Bon ...je sais pas où tu as été élevé...mais bon plus rien ne m’étonne sur le net. Adios.


      • Joséphine Joséphine 3 février 2022 06:12

        @Aita Pea Pea

        Si je comprends bien la pêche selon toi c’est ouvrir une boîte de hareng ? smiley
        Bof , t’as raison, pourquoi se faire chier....Le hareng est plein de vitamines D !
        Surtout en conserve.


      • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 3 février 2022 09:05

        @njama
        Oui, je suis bien d’accord...
        Mais vous oubliez que vous avez à faire à des gens puissants et psychopathes !!
        Cela change la donne...


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 février 2022 13:34

        ’’En résumé, tout ce qui aurait dû être fait ne l’a pas été’’

         

        En revanche, tout ce qu’il ne fallait pas faire l’a été :

         Laurent Toubiana :« Ils ont fait tout ce que la commission d’enquête sur H1N1 recommandait de ne pas faire  »

         

         La France a toujours été la fille ainée de l’église : pas étonnant qu’elle soit aujourd’hui chef de file de la nouvelle religion du 21è siècle, puisque le Vatican s’y est lui-même converti.


        • zygzornifle zygzornifle 2 février 2022 13:56

          Bilan Macron :

          25 yeux de crevés, 5 mains arrachées, 1 mémé tuée sur son balcon par la BAC de Marseille (qui devrait d’ailleurs ramasser les ordures), des milliers de fractures et de contusions voila son bilan, tout le reste est insignifiant ....


          • charlyposte charlyposte 2 février 2022 16:42

            @zygzornifle
            Y doit souvent traverser la rue pour ne pas voir l’inavouable ! smiley


          • Joséphine Joséphine 2 février 2022 17:32

            @zygzornifle

            Tu as oublié deux millions de migrants en plus en provenance de shitholes. C’est ça l’enrichissement culturel ! 


          • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 2 février 2022 17:33

            @zygzornifle
            Et surtout des gens qui ont peur d’utiliser leur droit de manifester, puisqu’avec Lallement et ses sicaires, y’a danger !!


          • Joséphine Joséphine 2 février 2022 17:39

            @Le421... Refuznik !!

            Plus besoin de voyager en Corée du Nord, on y est déjà ! 


          • sirocco sirocco 2 février 2022 18:08

            @Le421... Refuznik !!
            « Et surtout des gens qui ont peur d’utiliser leur droit de manifester... »

            À propos de manif et de résistance à la dictature sanitaire, il faut se tenir informé de ce qui se passe actuellement au Canada où la capitale est bloquée par des routiers.

            Il se prépare quelque chose de semblable en France et en Belgique. Allez voir la vidéo « Comment Le Convoi De La Liberté Va Paralyser Paris » Sur AVox TV.


          • Joséphine Joséphine 2 février 2022 19:08

            @sirocco

            Vive les convois de la liberté ! Bravo à toi peuple canadien !


          • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 3 février 2022 09:07

            @Joséphine
            Faut dire aussi que Trudeau (Macron II ) a fait fort avec ses citoyens...






                  • charlyposte charlyposte 2 février 2022 16:47

                    @Sergio
                    T’inquiètes, les attentats bidons attendent dans les coulisses de l’info... smiley les bobos ont besoins de sensations fortes ! le covidorama restera en attente le temps d’une valse à mille temps smiley


                  • chantecler chantecler 2 février 2022 18:10

                    @Sergio
                    Après le covid on reviendra au réchauffement climatique .
                    On a les experts , le vaccin : taxation contre le CO2 ,le pass climatique : une vignette sur la bagnole , les prosélytes , les impôts , les emprunts ,etc etc ...
                    Il n’y aura pas de rupture .




                  • charlyposte charlyposte 2 février 2022 18:54

                    @Sergio
                    LOL smiley bien vu.


                  • Sergio Sergio 2 février 2022 19:01

                    @charlyposte

                    J’en suis à ma 24ème dose, t’en veueeex !

                    https://mobile.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L768xH576/vaccin_viagra-c7856.jpg


                  • charlyposte charlyposte 2 février 2022 19:13

                    @Sergio
                    Cool smiley en voilà une bonne nouvelle, les vaccinodromes ne vont pas suffire .... ouvrons tous les stades sans tarder ! smiley


                  • sirocco sirocco 2 février 2022 20:41

                    @Sergio
                    « Vous allez vous emmerder quand il n’y aura plus de covid ! »

                    Pour le moment le feuilleton continue.

                    Tiens, ce soir au JT de FR 3, ils causaient du « COVID LONG » (plus c’est long, plus c’est bon paraît-il...) et avaient invité Marina Carrère d’Encausse, la grande VRP de Big Pharma, pour tenter de nous expliquer pourquoi plusieurs dizaines de milliers de personnes en souffriraient actuellement en France...

                    En fait, la spécialiste n’a rien expliqué du tout, disant qu’on n’en savait rien et qu’on étudiait le phénomène. Mais le plus ébouriffant de l’histoire, c’est que pas une seule fois il n’a été précisé si ces patients, suivis par leur généraliste ou à l’hôpital, étaient vaxxinés ou non !!

                    Ça vous en bouche un coin, hein ! Et vous avez peut-être votre petite idée sur la question  smiley


                  • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 3 février 2022 09:12

                    @sirocco
                    Je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion. Silence radio sur leur « statut vaccinal ». J’en conclue donc que ces gens ont été piquoûsés et que quelque part, leurs défenses immunitaires ont été massacrées. Un détail à noter, c’était des gens qui étaient, en général, en « bonne forme ».
                    Tant pis si cela en fait rire certains, mais l’une de mes réticences principales à l’injection de ce produit, c’est que je pète la calamine et que j’ai ainsi peur d’une surréaction de mon organisme à leur merde...


                  • ETTORE ETTORE 2 février 2022 18:42

                    Président.... Non !

                    Résident....Certainement !


                    • Joséphine Joséphine 2 février 2022 19:12

                      @ETTORE

                       smiley


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 2 février 2022 20:50

                      Rocco Siffredi candidat à la présidentielle italienne : Érection , piège à cons !


                      • njama njama 2 février 2022 23:09

                        « il n’y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne »...

                        pour les Macron ça sent le cramé...

                        et la mort politique... juste retour d’une haute trahison

                        pas grave pour le Manu, il est jeune, il lui suffira de traverser la rue pour se recycler, et pour sa moitié, elle est à la retraite et rentière.


                        • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 3 février 2022 09:16

                          @njama
                          Mc Kinsey, Goldman Sachs, Blackrock, les places ne manqueront pas pour ce bandit... Avec un type comme Méluche au pouvoir, je pense que ce genre de gazier aurait du mouron à se faire si il veut rester français.
                          Un système totalitaire ? Peut-être, mais les « tout puissants au pouvoir qui se permettent tout », il va falloir que ça cesse. Et un Zemmour serait trop occupé avec ses bougnoules pour se pencher sur les ultra friqués, d’autant plus qu’il a été mis en place par Bolloré...
                          Mais bon, tout le monde ne voit pas ça !!


                        • ETTORE ETTORE 2 février 2022 23:54
                          njama 2 février 23:09

                          « il n’y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne »...

                          pour les Macron ça sent le cramé...

                          et la mort politique... juste retour d’une haute trahison

                          pas grave pour le Manu, il est jeune, il lui suffira de traverser la rue pour se recycler, et pour sa moitié, elle est à la retraite et rentière.


                          Ce qui est sûr, voyez vous, c’est qu’ils ne finiront pas tous les deux, dans la même poubelle de tri .


                          • LeMerou 3 février 2022 07:08

                            @Christophe Bugeau

                            « Là où d’autres, par décence, auraient renoncé ou aurait même démissionné »

                            Bonjour,

                            Je suis désolé car déja là, vous avez tout faux, 


                            • zygzornifle zygzornifle 3 février 2022 08:11

                              L’après covid c’est le ratissage en bande organisée pour faire payer la facture car elle sera payée avec intérêts, attendez vous au grand serrage de vis, vous pouvez mettre vos gilets jaunes a portée de la main .... 


                              • Joséphine Joséphine 3 février 2022 08:12

                                @zygzornifle

                                Prête ! 


                              • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 3 février 2022 09:18

                                @Joséphine
                                Il faudra aussi se munir de casque intégral pour arrêter, à minima, les balles de caoutchouc, de masques à gaz et de protection pour les côtes (matraque)...
                                Imaginez la gueule de Lallement avec un Mélenchon à l’Élysée !!


                              • I.A. 3 février 2022 11:44

                                Plus fort que la maladie : le malade.

                                Et plus fort que la Covid, l’intégriste Covid : il pulvérise la société française pour sauver les Français (de plus de 80 ans et/ou avec comorbidités).

                                On se félicite qu’il n’ait pas été Président, on se demande s’il sait de quoi il parle, il affectionne les courses à l’échalote, il ne fait pas la différence entre une bactérie et un virus, il sodomise les mouches, il croit qu’une épidémie hautement mortelle peut laisser plus de 99,5% de la population vivante... il fait l’idiot inutile.

                                Bugeau fondamentaliste COVID, 1 covido-bla-bla c’est suffisant !


                                • ETTORE ETTORE 3 février 2022 12:02
                                  Aita Pea Pea 2 février 20:50

                                  Rocco Siffredi candidat à la présidentielle italienne : Érection , piège à cons !

                                  N’oubliez pas qu’il y a quelques années, nous avions une « Cicciolina »

                                   Liona Staller, qui était actrice ....porno, et qui siégeait comme dé-putée !

                                  Je pense que pour l’égalité des fonctions, Rocco....( qui de plus est de la même région que moi, comme quoi, le tir aux « nonos » dit le «  il simpleto  », est endémique chez nous )

                                  Rocco, Si Freddy le voulait, il y aurait toute sa place, pour le saut à la perche, tant se toucher les « palle » est un signe porte bonheur,, national  !

                                  Faut reconnaitre quand même, que l’Italie, bien avant la France, a su donner à son parlement, des gages érectiles aux séniles !

                                   A chaque fois qu’un député, votait, il pensait à mettre son « vôte » dans une autre urne, dans la joie et la lumière. ( Et cela a continué avec Berlus-Cuni, mais sans éclairage, la schnouf en plus, en peu comme le résident French.)

                                  En France, vu les représentation du plaisir frelatés, cela concerne quelques personnes, privilégiées, qui tapent devant, derrière, et l’arrière cour, certains en connaissant déjà la surprise Kinder, d’autres à s’esbaudir, sur la conservation d’un monument, dont l’âge, et le style...Résiste à toute recherche....Archéo-logique !


                                  • ETTORE ETTORE 3 février 2022 12:25
                                    I.A. 3 février 11:44

                                    Plus fort que la maladie : le malade.

                                    Et plus fort que la Covid, l’intégriste Covid : il pulvérise la société française pour sauver les Français (de plus de 80 ans et/ou avec comorbidités
                                    ).

                                    I.A.

                                    Nous avons beau leur expliquer, que :

                                    Ce qui à été fait ( cette saloperie sans nom) qui consistait à sauver des vies, par élimination d’autres, moins nécessaires, ( ou comme le souhaitaient certains Wagnerisés du bulbe, «  pour reprendre mes loisirs, en toute liberté  » N’as été et ne seras, en finalité, que la mise en place d’un espèce de « calendrier de l’avant, » qui ouvriras peu à peu les fenêtres/ tombes, comme seul cadeau d’adieu, que ces croyants au Père Burladirladada,, pourront attendre en récompense de leur vie de moutons sages.

                                    Même si leurs lettres de créances, ont été transformées par cet état P(I)apauté, en

                                    « indulgences pour la liberté future », les CONfessions, sont closes !

                                    Le bedeau, fait ses valises, en espérant emporter la bonne du cureton, avec lui.

                                    En se disant que, si dieu a interdit le mariage des prêtres, lui n’a pas failli, puisque, il ne fait que mentir aux ’(c)OU(a)illes, mais pas à son maître étalon !

                                    Il est plus que temps d’en revenir à des cérémonies païennes, qui consistait à pendre des hiboux, ou des corbeaux sur les portes, pour éloigner le mauvais sort.

                                    Nous avons une volière pleine de ces rapaces nuisibles, que l’on pourrait émasculer, ( ou autre selon la sensibilité de chacun ),et que l’on accrocherait comme heurtoir de porte, pour avertir de la bien-venue, des libertés futures !

                                    FAISONS ! il y a du stock !


                                    • I.A. 3 février 2022 13:17

                                      @ETTORE

                                      « [...] que l’on pourrait emasculer [...] et que l’on accrocherait comme heurtoir de porte [...] »

                                      Un petit bizutage au goudron/plumes d’abord ?


                                    • troletbuse troletbuse 3 février 2022 13:08

                                      Une vidéo de 2017 de Eric Fiorile

                                      Tout ce qui est dit est véridique. Eric Fiorile a d’ailleurs été emprisonné pendant quelques mois.

                                      A voir et diffuser

                                      https://crowdbunker.com/v/8F-cVOu5ALE


                                      • placide21 4 février 2022 07:32

                                        Quand le pouvoir est une jouissance et non une charge .

                                        « Quand il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir »


                                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 février 2022 07:38

                                          Il a le soutien du quatrième pouvoir : les médias. Surtout de gauche : Monde, Huff, et autres. Les gens ont compris. Une guerre civile en avril est très probable....


                                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 février 2022 07:52

                                            Le mensonge des médias frise le déni et la démence. France-Inter (cela sent la panique) : il n’y a pas un français qui pensent que les années Macron n’ont pas été positives..... On croît tomber de sa chaise.....Autre sondage : Macron, le Président le plus détesté.... Qui croire ????? 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Christophe Bugeau

Christophe Bugeau
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité