• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Livre / Covid 19 : Les dossiers dangereux / Philippe Aimar / Editions Le (...)

Livre / Covid 19 : Les dossiers dangereux / Philippe Aimar / Editions Le Jardin des livres

Éditions Le Jardin des livres
Nouveauté

Covid-19 : Les Dossiers DANGEREUX "
Philippe Aimar
Dépopulation, morts suspectes et organisations mafieuses " NOUVELLES R
EVELATIONS

 

L'homme d'affaires américain Bill Gates est au cœur de l'organisation de la pandémie Covid-19. Vous allez découvrir dans ce livre comment il a financé toute la presse américaine et européenne, mais également... chinoise, et cela des mois et des mois avant que la pandémie Covid-19 ne soit "officiellement" déclarée.

Mais il n'a pas financé que la presse internationale (dont Le Monde et l'AFP) !

Il a également payé (via sa Fondation Bill & Melinda Gates) les recherches sur les maladies infectieuses, recherches menées par la Chine elle-même à Wuhan, par les virologues de l'armée communiste, et cela bien avant la pandémie !

L'enquête menée sur les activités bactériologiques de Bill Gates en Chine - bien cachées pourtant - ont permis à Philippe Aimar de découvrir d'autres liens, encore plus étranges, entre les virologues de l'armée chinoise et ceux de l'armée américaine à travers des organismes officiels tels que le DARPA ou le NIAID, ou bien des pseudos ONG comme la EcoHelath de Peter Daszak. Ce dernier a simplement permis de contourner les interdictions sur les manipulations et amplifications de virus en les délocalisant en Chine et en... Ukraine !

La nature de ses nouvelles découvertes (financières et logistiques) vont bien au delà de tout ce que le public n'aurait jamais pu imaginer, ce qui laisse penser que, en effet, une guerre, une vraie, mais d'une nature presque invisible, est désormais menée avec comme seul but : abaisser la natalité mondiale.

Ce n'est pas par hasard que Bill Gates a pris le contrôle de l'OMS et qu'il vaccine toute l'Afrique avec son organisme privé GAVI. La véritable raison ?

La surpopulation de la planète, son sujet favori (et des autres milliardaires de Davos) depuis presque 30 ans, ce qui explique pourquoi il a mis ses centaines de milliards de dollars au service de cette cause, qui, selon lui, ainsi que tous les économistes "malthusiens", mène l'humanité à sa perte via "le réchauffement de la planète à cause des émissions carbone de l'homme".

Une fausse raison, cachant le véritable objectif : réduire la population mondiale. En réalité, l'empreinte carbone n'est qu'un simple prétexte pour dissimuler un objectif infiniment plus contestable, scandaleux et, surtout, dangereux.

Avec son livre précédent "Enquête sur un Virus" Philippe Aimar a été le premier journaliste à révéler au monde les véritables acteurs (en particulier Peter Daszak) et leurs buts, devançant la totalité de la presse anglo-saxonne. Ce qu'il avait expliqué en janvier 2021 (et qui avait provoqué le scandale) a été intégralement prouvé depuis.

JPEG


Moyenne des avis sur cet article :  2.04/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 15 juin 2023 16:56

    Profitez-en, dans deux mois, vous ne pourrez plus publier ce genre d’article...

    Au tableau de chasse de grands prédateurs, il manque Ralf Baric et Drosten, et,,, à l’origine de toute cette merde la fondation Rockefeller à qui Gates doit tout !


    • Astrolabe Astrolabe 16 juin 2023 10:26

      @Clocel
       
      Cela serait bien dommage de ne plus pouvoir observer les rouages des croyances aveugles et stériles du conspirationnisme ambiant, présenté ici succinctement dans une sorte d’infoxpublicité.


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... voila l’Ankou ! 16 juin 2023 10:47

      @Astrolabe
      ACHTUNG article pub pour livre dangereux pour le système
      CHIEN DE GARDE sorti de la niche ouaf ouaf
      Marianne donner nonosse si bien aboyé
       smiley


    • Astrolabe Astrolabe 16 juin 2023 10:53

      @Bendidon ... voila l’Ankou !
       

      " dangereux pour le système

      "

       

       smiley, grand naïf  smiley


    • eau-mission eau-mission 16 juin 2023 11:45

      @Astrolabe

      Certes, lapin pervers, quand tu dis du bien du Système du lui fais du mal. Has-been tu es, lapin narciss’hic


    • Clocel Clocel 15 juin 2023 17:38

      « COVİD-19 : ENQUÊTE SUR UN VIRUS » de Philippe Aimar. Le Conseil de Lecture de STÉPHANE BLET


      • Lynwec 15 juin 2023 17:49

        @Clocel

        Stéphane Blet, c’est bien ce gars classé « polémiste », donc à peu près à coup sur dérangeant certains « puissants », qui a probablement été un peu aidé à tomber d’un balcon, une de méthodes discrètes d’élimination des gêneurs, quand on n’a pas de camion sous la main... ? (A parté : plus efficace que le novitchok, indiscutablement...)


      • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... voila l’Ankou ! 15 juin 2023 18:45

        Merci pour cet article je vais acheter le bouquin

        J’avais fait un article sur le premier livre de ce vrai journaliste en mai 2021 :

        https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/enquete-sur-un-virus-un-livre-233157

         smiley


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 juin 2023 08:31

          https://qactus.fr/2023/06/15/australie-echec-colossal-99-des-hospitalisations-et-des-deces-dus-a-la-covid-concernent-desormais-des-personnes-vaccinees-en-australie/ 

          « Au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et en Australie où ils disposent de bons systèmes de données, la quasi totalité (99%) des décès attribués au covid concernent désormais des personnes vaccinées » a déclaré le Dr Peter McCullough devant le Sénat de Pensylvanie.

           

          Le projet d’éradiquer les microbes, virus et autres parasites est un rêve imbécile et dangereux : ces pathogènes étaient là bien avant nous, et sans eux nous ne serions pas là.

           


          • I.A. 16 juin 2023 15:20

            Comme un certain nombre d’étudiants, Bill Gates a sans doute été approché par la CIA alors qu’il était encore à l’université.
            Parfois ils recrutent les jeunes pousses qui viennent de créer quelque chose qu’ils jugent intéressant (visez mon regard...), d’autres fois ils confient à ces étudiants une jeune entreprise « clefs en main », pour la « blanchir » en lui fournissant un pedigree en devenir.

            « Bill Gates a intégré Harvard en 1973 mais il a abandonné ses études deux ans plus tard pour fonder Microsoft. Paul Allen, son cofondateur, est passé par la même université que lui. Bill Gates est demeuré PDG de Microsoft jusqu’en 2000, avant de devenir le président de la société. »
            https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1143253-ils-n-ont-jamais-obtenu-leur-diplome-et-pourtant-ils-sont-devenus-milliardaires/1143256-bill-gates

            Non seulement le petit gars a gravi les échelons, mais il semble adhérer pleinement au programme de la CIA.

            Et les zamerikains ne sont pas les seuls à faire ça.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité