• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le must d’Elon Musk : « Allez-vous faire voir ! »

Le must d’Elon Musk : « Allez-vous faire voir ! »

Rafraichissant : « allez vous faire foutre » balancé par le big boss de X, (Twitter) à ses annonceurs désirant bâillonner la liberté d’expression. Elon, donne une vraie leçon de démocratie en se mettant à dos les Apple, Disney, IBM, Oracle et Xfinity et 200 autres annonceurs qui doivent en publicité représenter un sacré pactole. Imaginons un Bill Gates balançant devant un public et sur les RS « « Si quelqu'un va essayer de me faire chanter avec la publicité, me faire chanter par le biais de l'argent... Allez-vous faire foutre ("Go fuck yourselves")... »[i] Ou un Mark Zuckerberg répétant : « Allez vous faire foutre... C'est clair ? J'espère que oui  ». Non-non ! À part Musk, le parterre des milliardaires bien pensants, jamais ne prononceraient de telles paroles… Tout en appliquant ce que dit tout haut le boss de X. Il est donc rafraichissant dans cette grisaille faussecul, d’entendre un homme qui n’a peur de rien et envoie la doxa, fesses par-dessus tête.

Elon admet qu’il risque de couler la boite, mais qu’il est persuadé, lorsque celle-ci sera en faillite, qu’il révélera au public toutes les magouilles et vicissitudes qu’ont manigancés tous ces annonceurs baîllonneurs ; ainsi, par effet de loupe, il espère un sursaut et que toutes ces marques soient boycottées par le plus grand nombre. Dieu sait qu’elles n’aiment pas ces pieuvres supranationales qui promeuvent le wokisme, et pèsent sur les élections, les coups d’états, les coups tordus, les campagnes de désinformation et l’abrutissement des masses ; les taper au porte-monnaie est l’unique option pour les faire plier.

Elon Musk, fondateur et patron de Tesla et SpaceX, a dépensé la somme de 44 milliards de dollars pour acheter Twitter il y a un an. Son objectif : faire de ce réseau social, face à Facebook et TikTok, un forum libertarien d'échanges d'opinions le moins censuré possible. Il compte le faire évoluer vers une plateforme de transactions financières, commerciales et d'échanges audio et vidéo. Sa démarche s'inscrit dans un combat contre le conformisme wok et la pensée unique qui écrase le monde des médias et de la politique.

Il faut dire que le milliardaire a l’art de se mettre les puissants à dos. Accusé par la Maison-Blanche d’avoir fait une « promotion abjecte de la haine antisémite », et lorsque le joker « d’antisémite » est jeté sur la table du poker menteur, c’est la bronca. Ça a commencé quand il a répondu à l’un de ses « 153 millions » de followers à une publication X qui affirmait que les personnes juives encourageaient la « haine contre les Blancs ». Sa réponse : « Tu as dit l’exacte vérité. »[ii] Mouais, pas très malin, mais comme son 2ᵉ prénom est laprovoque, donc, il assume l’Elon…

Afin de se mettre à dos Israël, il a ouvert gratuitement son réseau Internet grâce au réseau satellitaire Starlink capable de fournir l’équivalent de la 4G ou de la fibre en tout lieu. Une initiative baptisée #StarlinkForGaza, largement relayée sur les réseaux sociaux et à laquelle le milliardaire américain a répondu favorablement, estimant qu’un « black-out sur les télécommunications semble moralement discutable ». Et ainsi, on peut obtenir des images, des messages, des témoignages de ce qui se passe à peu près à l’intérieur de Gaza, d’autant qu’aussi, suite au blackout israélien, l’observatoire chargé de la surveillance de la gouvernance d’Internet, NetBlocks, a constaté un « effondrement de la connectivité » dans l’enclave palestinienne, confirmant ainsi une interruption de l’accès à internet et aux télécommunications.[iii]

Cas-jouter ?

Elon Musk allègue avoir le syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, en déclarant « Je sais bien que je dis ou que je poste parfois des choses étranges, mais c'est la façon dont travaille mon cerveau » et, par conséquent, dit regretter que ses propos puissent parfois être mal interprétés. Il est le père d'une famille nombreuse et recomposée, Elon Musk a 11 enfants.

L’approche d’Elon Musk est de favoriser les essais, même infructueux, pour développer par itération, plutôt que de tout concevoir en une fois en visant la réussite du premier coup. Et son pari pour X est un ballon d’essai qui s’il fonctionne risque de mettre à mal les G7, G20 et autres Forum économique mondial de Davos et consorts : Klaus, Schwab, Soros, Gates. Nous, « le grand public, le grand rien », somme devenus des consommateurs, alors, boycottons, boycottons, il en restera quelque chose, car c’est notre nouveau bulletin de vote. Le citoyen éveillé est mort, vive le consommateur Alive !

Le monde peut ainsi partir d’un nouvel Elon !

Thanks Buddy !

Georges ZETER/décembre 2023

Vidéo : Elon Musk ATOMISE les marques WOKS qui veulent l'obliger à CENSURER Twitter. https://www.youtube.com/watch?v=pRGHe7OW6pA

Merci à Ulysses Gonzales pour ce magnifique portrait de notre héro du jour.



Moyenne des avis sur cet article :  1.93/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 2 décembre 2023 15:47

    Elon Musk l’icone des Anti-Systèmes, quel entourloupe.

    Le moïse des libertariens qui révent de transformer les humains en cyborg et de les conduire sur une planète Mars terraformé.

    Si c’est la seule alternative possible pour échapper à la dérive technocratique planétaire, autant se flinger.


    • S. Lampion Grincheux 2 décembre 2023 16:14

      Musk ? C’est une sorte d Howard Hughes, un de ces monstres éphémères qui se developpe sur le terreau fertile des EU avant de disparaitre sous la risée ou la mansuétude feinte de ceux qui en ont profité


      • berry 2 décembre 2023 18:07

        @Grincheux
        Elon Musk est clairement anti-système depuis plusieurs années.
        Il faut le voir comme un porte-parole officieux de Trump, son rôle actuel est de réveiller les américains et de dénoncer les magouilles de l’Etat profond. Avec son charisme et sa notoriété, il peut faire passer des messages politiques qui ne seraient sans doute pas entendus si c’était Trump ou un politicien classique qui les formulaient.
        A mon avis, il y a un collectif derrière lui.


      • zygzornifle zygzornifle 2 décembre 2023 16:55

        Il est en train de se Macronner le Musk .....


        • saint louis 2 décembre 2023 18:10

          Ce personnage est très étrange, je ne lui trouve pas de sympathie particulière, mais son comportement anti système par cette prise de position « anticapitaliste » me plais bien.

          Reste à savoir si tout cela est sincère, car nous avons appris à nous méfier de cette secte bien pensante.


          • alinea alinea 2 décembre 2023 18:58

            Il est surtout un fou de pouvoir et a compris qu’il valait mieux ne pas se mettre sur les mêmes podiums que les autres : il cherche des adeptes parmi ceux qui souffrent des mondialistes ! Le pouvoir du fric, de toutes façons.

            L’antéchrist comme dit Combaz !! mais qui augmente son nombre de fidèles chaque fois qu’il se démarque des ennemis du peuple. Hélas son paradis n’est vraiment pas attractif !!


            • Pic de la Mirandole Pic de la Mirandole 4 décembre 2023 18:26

              @alinea

              Contrairement aux euro-atlantistes, Musk ne vent pas de « paradis »
              Il démine les enfers.


            • alinea alinea 4 décembre 2023 22:14

              @Pic de la Mirandole
              Il flatte et séduit ceux qui cherchent un maître ! mais son monde de ferraille et de technologie est voué aux enfers aussi...


            • eau-mission eau-mission 4 décembre 2023 22:28

              @alinea

              Sais pas si Combaz a lu Soloviev, car pour moi Musk c’est plutôt Apollonius.


            • alinea alinea 5 décembre 2023 19:51

              @eau-mission
              j’ai vaguement survolé, je l’ai enregistré et le lirai quand ma tête sera reposée !!
              en tous cas je l’entends souvent pris pour un sauveur !! ça m’inquiète... je t’enverrai un truc, qui m’inquiète aussi


            • leypanou 2 décembre 2023 19:00

              Ce que ne supportent pas ces entreprises c’est qu’il y a plus de liberté de parole sur X qu’ailleurs.

              ZeroHedge a lancé l’idée de boycotter les boycotteurs : si ça marche, ce sera comme l’arroseur arrosé.


              • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 3 décembre 2023 07:07

                Il sont sympa ces libertariens !

                Un libertarien Musk, au commande de X, entreprise qu’il a pris en failite et totalement politisée pro-démocrate, qui libère un des plus grand moyen d’expression et laisse s’exprimer ceux contre les opinions formatées par les états.

                En UE, Thierry Breton de la nomenklatura étatiste essaye d’en priver l’accès au peuple, preuve que nous sommes un pays communiste qui s’ignore.

                A cela s’ajoute le 1er président libertarien d’Argentine qui prend un pays a 140% d’inflation, un pays qui a été 3 fois en failite et une catastrophe economique et sociale.

                Qui supprime les ministères politiques et coupe les dépenses pour acheter les votes..

                Génial !

                Laisson du temps aux libertariens de libérer le monde du socialisme.

                Vous ne voulez pas la liberté ? Vous voulez le socialisme ?

                Allez vous faire foutre !

                Ils ont parfaitement raison !


                • Seth 3 décembre 2023 19:50

                  @Spartacus Lequidam

                  Avez vous pensé à consulter ? smiley


                • Armelle Armelle 4 décembre 2023 13:55

                  @Seth
                  Rappelez-moi de quoi Seth est le dieu ?
                  A constater l’état de la France après des décennies de socialisme, accroché à un keynésiannisme inopérant, on est en droit de se demander qui serait vraiment en besoin de consulter...
                  La réthorique gauchiste dans sa bien pensance imbécile et son action destructrice touchent à leur fin, il va falloir vous y faire, ne vous en déplaise.
                  Un peu d’objectivisme dans ce monde de rêveurs totalement déconnectés du réel ne pourra que faire le bien à tout le monde, même s’il faut en payer lourdement le coût d’une longue et douloureuse convalescence !!!


                • Lancelot 4 décembre 2023 15:59

                  @Armelle
                  Les usa ont plus de 31 000 000 milliards dettes libertarianisme n’est pas la solution non plus adopter le mode de vies des usa quand ont vois le nombre de sdf qu ils ont dont beaucoup d’anciens soldats ! Puis les droguées dans les rues de san francisco au fentanyl c’est super cool ! Le gouvernement américain qui préfère gaspiller son fric dans de stupide guerre plutôt que d’aider son propre peuple voila un pays qui mérite de disparaitre ! 


                • Armelle Armelle 4 décembre 2023 17:31

                  @Lancelot
                   ?!?
                  Mais ! Les usa n’a jamais été un pays libertarien, libéral tout au plus, et encore !!! D’ailleurs avec des démocrates au pouvoir, ils en sont loin...En revanche ce que vous évoquez quant à leurs guerres permanentes est juste mais ils n’en ont malheureusement pas le monopole !!! Nos guerres ne sont guère plus acceptables !

                  Et puis dans notre pays des lumières (malheureusement révolu), je vous signalerai que nous avons les mêmes SDF, et les mêmes drogués cher monsieur !!! Faites le ratio par rapport à la population, 335 millions chez eux, 67 millions chez nous, vous seriez peut être étonné de constater la même proportion de désocialisés !

                  Et puis pour le taux de pauvreté ? ; en France c’est 14,5, aux usa c’est 12.4 !!!!
                  En deux mots avec de faux postulats, on en déduit souvent des sottises...

                  Quand à la dette, le montant ne dit que partiellement les choses ; tout dépend comment sont investies les valeurs empruntées, chez nous c’est uniquement pour payer les intérêts et le salaire des fonctionnaires, aucun investissement, rien ! Que de la dépense pure. Rien sur les technologies d’innovation, la guerre de l’IA se joue entre les USA et la Chine, la France est dans les choux, comme sur le reste ; énergies alternatives, rien. 
                  C’est hallucinant, nous avons perdu 2 places au niveau mondial, nous sommes TOTALEMENT dépendants des 3 premières puissances mondiales dans la plupart des domaines, nous somme totalement out sur les questions de santé, de sécurité et j’en passe et nous avons le culot de se croire encore les meilleurs... le coq chante toujours les pieds dans la merde, on le sait...
                  Une farce non ?

                   


                • christophe nicolas christophe nicolas 3 décembre 2023 17:29

                  Il faut donner le nom précis et le type de pression, qu’on passe au bashing ceux qui les font. Après tout, ce ne sont que des sociétés commerciales et on peut choisir le voisin ou en faire grandir une nouvelle.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité