• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le club très fermé des familles mondialistes avec Claude Janvier

Le club très fermé des familles mondialistes avec Claude Janvier

JPEG

Claude Janvier est notre invité sur Géopolitique Profonde.

Claude Janvier est un écrivain-essayiste qui se présente comme disciple de Pierre Desproges, célèbre
humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire.

Il a écrit trois livres à succès, dont deux en collaboration avec Jean-Loup Izambert. Depuis vingt ans, il se consacre à l’analyse approfondie de l’actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie pour déterrer et diffuser les véritables informations clés. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes.

Claude Janvier anime également l’émission hebdomadaire « Libres Paroles » sur TV ADP, une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent.

Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l’État-providence et la société de consommation.

Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d’écriture alerte et à sa devise rebelle :

« Je râle donc je suis ! »

Les démasqués – Qui dirige réellement le monde ? :

« Notre planète est-elle dirigée par un groupuscule de financiers nomades et apatrides œuvrant pour l’établissement d’un gouvernement mondial ? 

Est-elle sous l’empire des propriétaires de Vanguard, qui n’aiment pas être sous les feux de la rampe, à savoir les Rothschild, les Orsini, les Bush, la maison royale britannique, les DuPont, les Goldman Sachs, les Soros, avec leur Open Society, les Morgan, les Vanderbilt, les Rockefeller et leurs satellites ?

Ces familles, adeptes des clubs très fermés et de l’ostracisme social, sont parfaitement identifiées dans la chronologie élaborée par l’auteur. Leurs sociétés tentaculaires, secrètes et discrètes, ont pour but essentiel de trouver, d’enrôler et de placer, selon leurs besoins, une élite politicienne à la tête des pays de leur choix, pour exécuter à la perfection les termes de leur agenda établi sous l’autorité du Forum économique mondial de Klaus Schwab et consorts.

Que ce soit dans le secteur financier, économique, écologique, alimentaire, ou dans celui des Big Pharma, des médias mainstream, des fonds de pensions et d’investissements, notamment de BlackRock et de Vanguard, cette hyperclasse, appuyée par des sociétés-écrans, des fondations suspectes, dont celle de Bill et Melinda Gates, des ONG ambivalentes, ainsi que par des mouvements sociaux des minorités (Genre, LGBétisme, Wokisme, Black Lives Matter, etc.), agit pour mettre en esclavage le plus grand nombre de citoyens du monde et rendre leur quotidien infesté par des pandémies, des crises de tout genre, des guerres et des lendemains qui déchantent !

Alors que rien ne semble pouvoir arrêter ce mastodonte, les voix de plusieurs complotistes sont parvenues à le freiner, voire à le paralyser, dans sa course destructrice de l’humanité, en dépit des moyens colossaux dont il dispose…

En parcourant ce livre, chacun se forgera sa propre opinion sur l’implication, ou non, de cette caste méprisable qui continue de susciter la polémique en France et ailleurs. Cependant, il est indéniable que des preuves de sa culpabilité existent. Il était nécessaire de les rassembler et de les révéler. Les voici… »

https://geopolitique-profonde.com/


Moyenne des avis sur cet article :  2.5/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 14 août 2023 19:01

    Bon il y avait 2 votes à une seule étoile (les moinsseurs TDC du site) j’ai rectifié le tir en mettant 5 étoiles

     smiley aux moincheurs

    Pour les gogovoxiens INCULTES de ce site Claude Janvier est rédacteur sur AV sous le pseudo Clojea son livre démasqués est super

    https://www.agoravox.fr/auteur/clojea

     smiley


    • Lynwec 14 août 2023 20:48

      @Bendidon ... Wind Pilgrimer

      Les cloportes bien gras n’aiment pas qu’on soulève la pierre sous laquelle ils font leurs petites affaires, la lumière (ou la vérité), ça ne fait pas mal qu’aux vampires...
      Et comme la variante à visage humain ( notion discutable) arrose généreusement avec le pognon volé au peuple, il se trouve toujours des esclaves pour les défendre, dont certains (les TDC) le font même bénévolement...


    • leypanou 14 août 2023 19:16

      Je pense qu’acheter de temps en temps des livres du genre de clojea fait partie des « devoirs » de « complotistes », car si personne n’achète, les auteurs ne vont plus écrire.

      Il est aussi certain que des gens comme lui ne sont pas d’habitude invités dans les msm pour faire la promotion de son livre.


      • Seth 14 août 2023 20:41

        Jambier j’veux 200 francs !....

        Y’en a encore qui sortent cet illuminé ? smiley


        • Seth 14 août 2023 20:51

          Journal amusant où on laisse passer des trucs délirants alors que certains se plaignant d’être jetés.

          Perso je me suis fait interdire de commentaires sur le billet complètement binbin du Jeremy Truc pour avoir dit ma façon de penser sur Dame Mélu qui doit être sous ecta pour délirer comme elle le fait et alors qu’ils nous jouaient un dialogue invraisemblable et sérieux ! smiley

          On rigole bien ici. smiley



            • Contrôle des réseaux sociaux : Thierry Breton donne le go

              https://www.francesoir.fr/politique-france/controle-des-reseaux-sociaux-thierry-breton-donne-le-go


              Breton la déchéance de la vieillesse , une Brigitte bis ....


              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 août 2023 09:04

                Je remercie Géopolitique Profonde pour la grande qualité de son travail...


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 août 2023 09:28

                  Géopolitique Profonde porte Agora.VOX sur ses épaules. Black Rock est une référence à la planète saturne...


                  • christophe nicolas christophe nicolas 15 août 2023 16:44

                    Les gens ne semblent pas comprendre certaines choses des temps passés lorsque Jésus rappelle ceci dans l’évangile de Maria Valtorta au sujet de la dépravation :

                    La fornication vient en grande partie de l’homme. Et, je ne m’arrête pas non plus à cette inconcevable union qui est un cauchemar et que le Lévitique condamne par ces paroles : “Homme, tu ne t’uniras pas à l’homme comme si c’était une femme” et “Tu ne t’uniras à aucun animal pour te souiller avec lui, et ainsi, aussi pour la femme, car ces unions sont criminelles”
                    https://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2002/02-090.htm#CEV12304

                    Lorsque les gens voient les dieux à tête d’animaux en visitant les pyramides, à quoi pensent t-ils ? A l’architecture et une religion de sages ? Non il s’agit de tentatives des dépravés d’unir des femmes et des animaux pour faire naître des chimères. Voilà ce qui se pratiquait à l’origine sous le manteau et qui a été ritualisé en religion à idoles, les dépravés devenant des prêtres.

                    Comment naît une religion de Baal ?

                    Les gay veulent des enfants et n’y résistent pas virant à la pédophilie mais il y a obligation de tuer les enfant devenus incontrôlables et violents qui voudraient exterminer leurs violeurs donc ces derniers sont « consommés et sacrifiés » tandis que les enfants qui s’adaptent et reprennent la tradition sont élevés vers des hautes responsabilités pour noyauter le pouvoir. Petit à petit, les crimes se ritualisent et Dieu sert de bouc émissaire à une nouvelle religion qui sacrifie des êtres humains, structurellement une religion de Baal. Abraham en était mais il démontra que sa foi était sincère en se préparant à sacrifier son propre fils Isaac donc Dieu stoppa son bras et le convertit en assainissant ses moeurs en lui demandant de sacrifier un animal comme offrande.

                    La tirade de Jésus vise donc à stopper ces ignominies à leur fondement, donc l’homosexualité masculine et la zoophilie des moeurs qui sont également des grandes sources de maladies et de pandémies.

                    Aujourd’hui, les dépravés ne se justifieront pas en prétendant faire des chimères où instaurer des sacrifices religieux d’enfants sur l’autel, non, aujourd’hui, ils sortent des rapports scientifiques, ils parlent de liberté, de démocratie, de droits inscrivant la défense des mauvaises moeurs dans la loi puis dénoncent ceux qui pointent le doigt sur la pédophilie, les crimes et les maladies qui en découlent, ils les accusent de complotisme, d’homophobie, d’extrémistes, etc. , en tentant de se faire passer pour les victimes.

                    Non, Dieu ne se trompe pas lorsqu’il qualifie les dépravés de cauchemar et de comportements criminels car ils sont à l’origine de sombres culte à idoles, le plus célèbre étant le veau d’or or un monde dirigé par la finance...


                    • Et hop ! Et hop ! 16 août 2023 11:35

                      @christophe nicolas

                      Vous avez dû vous tromper d’article, ça n’a rien à voir avec cette vidéo.


                    • Et hop ! Et hop ! 16 août 2023 11:33

                      Excellent, dommage qu’ils n’aient pas donné le nom des 13 familles de millardaires qui sont associées dans VanGuard et qui sont les patrons de Macron, Trudeau, Klaus Schwab, etc.

                      Rothschild, Orsini, Vanderbildt, Dupont de Nemours, et les 9 autres ?

                      Il doit y avoir : Rockfeller, royale d’Angleterre,

                      Je suppose aussi Forbes, Astor, Morgan, Lazare, Stern, Getty, ?? 


                      • zygzornifle zygzornifle 16 août 2023 13:31

                        Crif, crif, crif hourra ......


                        • troletbuse troletbuse 17 août 2023 12:09

                          Nos excerllents parlementaires ont encore voté une loi pour nos libertés  smiley

                          https://www.youtube.com/shorts/YNBKlBkAZr8



                            • qactus.fr

                              Hawaï : Un livre tentant d’établir un lien entre la tragédie de Maui et le changement climatique a été publié avant l’extinction des incendies. Partie 8

                              Un livre de propagande sur le changement climatique a été publié sur Amazon alors que les incendies faisaient rage à Maui.

                              Bien que les incendies se soient poursuivis au moins jusqu’au 11 août, un livre relatant les “événements du 8 au 11 août 2023” a été publié le 10 août.

                              Il semble que les propagandistes du changement climatique aient pris les devants avec cette publication. L’ouvrage, intitulé “Les événements du 8 au 11 août 2023”, a été publié le 10 août.

                              La description du livre est la suivante :

                              Fire and Fury : The Story of the Maui Fire and its Implications for Climate Change

                              (Le feu et la fureur : l’histoire de l’incendie de Maui et ses implications pour le changement climatique) est un récit saisissant et révélateur de l’un des incendies de forêt les plus dévastateurs de l’histoire d’Hawaï, et de la manière dont il met en évidence le besoin urgent de s’attaquer à la crise climatique mondiale. Ce livre relate les événements survenus du 8 au 11 août 2023, lorsqu’un gigantesque incendie a balayé l’île de Maui, alimenté par la sécheresse, la chaleur et les vents d’un ouragan. Le livre décrit les expériences éprouvantes des personnes qui ont vécu l’incendie, ainsi que les efforts héroïques des pompiers et des sauveteurs qui ont lutté contre les flammes. Il examine également les causes et les conséquences de l’incendie, tant au niveau local que mondial, et montre la vulnérabilité de notre société et de notre planète face aux effets du changement climatique. Le livre s’appuie sur des recherches scientifiques, des témoignages, des rapports officiels et la couverture médiatique pour fournir un récit complet et convaincant de l’incendie de Maui et de ses implications pour le changement climatique. Il propose également des solutions pratiques et des recommandations sur la manière dont nous pouvons prévenir les futurs incendies de forêt et nous y préparer, et sur la manière dont nous pouvons réduire nos émissions de gaz à effet de serre et nous adapter à un climat changeant.

                              Fire and Fury : The Story of the Maui Fire and its Implications for Climate Change (Le feu et la fureur : l’histoire de l’incendie de Maui et ses conséquences sur le changement climatique) est un ouvrage incontournable pour tous ceux qui se préoccupent de l’environnement, de l’avenir de l’humanité et du sort de notre belle planète.


                              • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine Opera pacem animis afferrunt ;-) 20 août 2023 11:21

                                Bôf : Ce thème est un marronnier ! D’une banalité....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité