• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Clitoris à Trois Sauces

Le Clitoris à Trois Sauces

Sujet, sérieux s’il en est que l’on peu aborder par 3 voies, 3 chapitres : la poétique-amoureuse. La dramatique pratiquée en Afrique. La physiologique scientifique.

Et comme ça pour votre gouverne, histoire de mettre les choses en perspective : trois médecins du 19ème siècle préconisaient cela : la clitoridectomie (donc ablation du clitoris) préconisée par des médecins comme Thésée Pouillet (1849-1923), Pierre Garnier (1819–1901) ou Paul Broca (1824-1880) pour lutter contre l'onanisme ; ouais, en clair la branlette, la masturbation qui rend sourd ! Alors, si nous pouvons aujourd’hui nous targuer d’être une civilisation pensante et empathique, il n’empêche qu’il n’y a pas si longtemps nous aussi avions à gérer des « médecins » un peu dingues.

La poétique-amoureuse

Faut dire que question plaisir pur, il se pose là le clicli de ces Dames ! Un raccordement nerveux à haut voltage, pas étonnant que lorsque tu sais en jouer, Madame en demande et redemande à plus soif. C’est un truc génial, car simplement et seulement construit pour le plaisir pur, rien d’autre. Quant à moi je ne lui connais aucune autre utilité que de faire monter ces dames aux rideaux. Donc, jeunes Messieurs au lieu d’aller prendre des cuites à la Kronenbourg, vous feriez mieux de vous inscrire à un cours accéléré de comment manipuler la chose qu’est pas plus gros qu’un bouton de rose…

Nos aïeux au 18 ème siècle savaient gouteusement en causer. Lisez ce que voici :

Combien j'ai douce souvenance

De nos amours, ô ma Clémence,

Ces jours à jamais effacés, j'y pense,

Où sont nos coïts insensés passés !

 

Te souvint-il, lorsque ma pine,

Luxurieuse et libertine,

Entre tes lèvres se glissant, coquine,

Tu me suçais en rougissant, souvent ?

 

Dis-moi, te souvient-il encore

De ces caresses que j'adore :

Ma langue avide en frémissant

Dévore ton clitoris rose et dardant

Son gland...

 

Patin de la Fizelière

 

Ah ! Ton clitoris rose et dardant, c’est beau non ? Ca interpelle l’usine à fantasme ; ce n’est pas comme dans « partouze à 500 » le dernier film intimiste érotique de Jacques Pénis où on a l’impression d’être dans le métro aux heures de pointe si j’ose dire. Et en plus il s’appelle Patin… La classe quoi !

La dramatique pratiquée en Afrique

JPEG - 930.9 ko

Cette photo d’affiche que j’ai prise dans la rue y a trois jours m’a vraiment interpelée. Pourquoi une civilisation mutile t-elle ses femmes ?

Je cite Wiki : « L'excision du clitoris est une mutilation génitale féminine (MGF), impliquant l’ablation de la partie externe prépondérante du clitoris (clitoridectomie) (cela équivaudrait à l'ablation du gland chez l’homme) et de son capuchon. Elle est parfois accompagnée de l'ablation des petites lèvres et de la suture des grandes lèvres. »

Vous vous imaginez les mecs, de vous faire couper le gland… J’en ai mal rien que de l’écrire. Pourtant bon an mal an des femmes, d’ailleurs même pas des femmes mais des gamines sont estropiées au nom de quoi, de qui ? 

L’excision est actuellement défendue au nom de :

- La préservation de la virginité - considérée comme un idéal féminin au mariage.

- L’amélioration du plaisir sexuel masculin - par le rétrécissement du vagin ou de l’orifice vaginal.

- La protection contre le désir féminin - considéré comme malsain par les partisans de l’excision ou non contrôlable en cas d'absence d'excision.

- Raisons hygiéniques.

- Raisons esthétiques.

- Patrimoine culturel ou traditionnel - initiation à l’état de femme, peur que le clitoris n'empoisonne l'homme ou l'enfant à la naissance.

Nous sommes entre obscurantisme, machisme, bêtise à pleurer, conneries de traditions à la con et domination d’un sexe sur l’autre par des moyens criminels. 

La tradition oui, mais pas à n’importe quel prix. C’est comme si chez nous, nous continuions à faire bruler sur les buchers la femme adultère (je suis derrière chantait Brassens). Ne pas oublier tout de même qu’en ce début du 21ème siècle l’Arabie Saoudite en autre continue à lapider des femmes qui seraient allées voir ailleurs… mais c’est un autre sujet.

Ce qui ressort des ces mutilations (et son cortège de morts) est que plus une civilisation est arriérée plus elle s’en prend aux femmes. Ben oui les gars, jamais nous les hommes pourrons contrôler et comprendre vraiment les méandres du mystère de la sexualité féminine. Moi ce que j’en pense est que la meilleure manière de vivre cette sexualité est de se laisser guider par l’intéressée elle-même ; les femmes sont de très bonnes guides si on sait baisser la garde… Et la monter en même temps… Quand je vous disais que c’était pas facile facile…

Donc, oui, contactez ce site : clitoraid.org et faites quelque chose pour ces pauvres femmes détruites dans leur chair.

Réparation chirurgicale : Le chirurgien et urologue français Pierre Foldes et l’urologue Jean-Antoine Robein ont progressivement mis au point depuis le début des années 1980 une technique de réparation complète du clitoris, qui permet d’abord de supprimer la douleur latente laissée par la cicatrice. Elle résout également les problèmes obstétriques et urologiques causés par l’excision. En France, environ 800 femmes ont bénéficié de cette opération sous anesthésie générale

La physiologique scientifique

« Le clitoris est un organe du sexe féminin dont la partie visible se situe au sommet des petites lèvres ; il forme une proéminence d’environ 0,5 à 1 cm de diamètre, mais s’avère en fait être la conjonction, en profondeur de deux racines de 10 cm qui entourent le vagin et l’urètre. Cet organe, bien plus innervé que le gland du pénis chez l’homme, joue un rôle similaire dans l’excitation sexuelle. »

Selon les travaux de Masters et Johnson, le clitoris est un élément important de l’orgasme féminin. L’orgasme ferait toujours intervenir le clitoris, quel que soit le lieu de la stimulation (externe ou interne). Le clitoris serait selon ces auteurs au centre de la sexualité féminine.

Tout ça pour dire les gars que je comprends mieux lorsque l’on dit : mieux vaut en avoir une travailleuse qu’une grosse langoureuse ; en fait tout est question de comment et pas de avec…

John Atkins ne disait-il pas intelligemment : « Le clitoris est un organe fuyant, il faut bien le saisir. Qui n'a jamais clitorisé sa maîtresse sans qu'elle dise au cours de l'événement : « Ce n'est pas là ! » ; Ouais, ce n’est pas là, c’est làààààààà ![1]

Georges Zeter. Juin/2011

Sources  : Wikipédia
 


[1] John Atkins : Extrait de Le sexe dans la littérature


Moyenne des avis sur cet article :  4.1/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • AB Berurier AB Berurier 13 juin 2011 11:11

    Une toute petite remarque :
    Clitoraid est une émanation des Raeliens qui sous couvert d’aider les femmes martyrisées en Afrique ne cherche qu’à récupérer de l’argent pour son propre compte


    • George L. ZETER Georges ZETER 13 juin 2011 12:00

      Bonjour, es tu formel sur ce que tu avances ? Car bien sure je lui allé sur le site et n’est rien vu de ralien....



    • Jean Pierre 35 15 juin 2011 14:41

      Et alors et la liberté de pensée !?


    • George L. ZETER Georges ZETER 13 juin 2011 12:28

      Je suis allé sur votre lien...«  Erreur 404 : La page demandée n’existe pas. »


    • George L. ZETER Georges ZETER 13 juin 2011 12:30

      De plus dans vos infos je cite : "47 000 USD récoltés jusqu’en 2009", c’est une somme dérisoire...
      30.000e ? NON ?



    • REYELLE 15 juin 2011 10:21
      Pour que les choses soient claires...
      Vous avez raison, en 2006 c’est la création de Clitoraid. Nous sommes en 2011, l’hôpital du plaisir existe, le docteur Marci Bowers, pour ne citer qu’elle, une américaine, à été formé par le docteur Pierre Foldes,qui connait Clitoraid. L’hopital permet aux femmes de la région et aux femmes de l’Afrique occidentale d’accéder à cette procédure gratuitement.

      Compte tenu de la nature barbare de l’excision du clitoris - ou mutilation génitale féminine (MGF), Raël, leader spirituel du Mouvement Raëlien, a fondé Clitoraid, un organisme à but non lucratif privé, dont les membres viennent de tous les horizons, dont le but est de parrainer toute femme africaine qui souhaite la reconstruction de son clitoris. 

      aider, est plus difficile que de critiquer.
      aider, c’est soulager
      critiquer c’est alourdir




    • Emilie 06 Emilie 06 15 juin 2011 13:20

      En effet !!! Mr le Dr Foldes n’est pas raëlien !!!! smiley)))) Personne ne se précipite pour s’associer à une SSSSSECTE !! n’empêche qu’il forme des chirurgiens à sa technique, Mme le Dr Bowers ( USA) pour n’en citer qu’une. Elle a déjà mis à profit sa formation et opéré plusieurs patientes de par le monde. Plusieurs femmes ont déjà bénéficié de Clitoraid gratuitement, grâce aux dons.
      Il ne faut pas se fier à Wikipédia pour les infos sur Clitoraid qui émane du mouvement raëlien et se trouve donc dans le collimateur de ceux qui le contestent.


    • docdory docdory 15 juin 2011 22:36

      @Perseus

      Il y a une certaine secte bien connue, qui est infiniment plus dangereuse que le groupuscule des illuminés raëliens, mais que, malgré cela , vous soutenez à longueur de commentaires sur agoravox !
      Il va falloir m’expliquer cette contradiction, Perséus !

    • Annie 13 juin 2011 12:37

      Rappelons aussi qu’il y a différents types de mutilation et que celle qui consiste à coudre les grandes ou petites lèvres de la vulve pour obstruer l’orifice vaginal et empêcher tout rapport sexuel s’appelle l’infubilation. Les femmes sont désinfubilées à leur mariage, puis réinfubilées durant leur grossesse et désinfubilisées à nouveau pour l’accouchement. Question torture, l’imagination ne connaît pas de limites : http://fr.wikipedia.org/wiki/Infibulation




      • les MUSULMANS SONT ILS ENCORE PLUS STUPIDES QUE LES CATHOS INTEGRISTES ???

        C EST OUI....EXCISION....VIOLS D HASSI MESSAOUD EN ALGERIE....LAPIDATIONS EN IRAN

        CE N EST PAS L OPIUM DU PEUPLE C EST PIRE....LA BETISE HUMAINE A CREE LES RELIGIONS...LE RAMADAN... (pour apprendre a se priver de manger pendant que les tyrans et religieux se baffrent......).CHACUN SA PLACE...ON NE CRITIQUE NI LES RICHES...NI LES NOTABLES(morale chrétienne....)

        INTERDISONS LES RELIGIONS MOYENS-AGEUSES TOUSENSEMBLE


      • George L. ZETER Georges ZETER 13 juin 2011 12:38

        Ca ya est les grands mots... Je parle du clitoris, et non pas des ralien dont je m’en tape comme de l’an 40... Yen a marre de trouver des gugusse dans votre genre qui voient des complot partout. Interressez vous à des vrais sujets ! 
        C suffit maintenant, bientot on ne pourra plus rien dire et ecrire à cause de gens comme vous ! 
        De plus je n’ai aucunement trouvé suite à vos dire le lien entre les raliens et mon sujet
        bonne journée et relaxez un peu
        g


        • Annie 13 juin 2011 12:51

          J’ai bien peur qu’il y en ait un :

          “February 14 is already known around the world for the celebration of love and sexuality, and February 6 is “Zero Tolerance Day for Female Genital Mutilation,” said Brigitte Boisselier, Ph.D., spokesperson of the Raelian Movement and head of Clitoraid.

          Extrait de



        • George L. ZETER Georges ZETER 13 juin 2011 19:21

          Bon ça va, vous vous quoi, que je me traine par terre parce que j’ai commis une boulet de toute bonne foi d’ailleurs. C’est bon, zavez pas mieux à faire de vos journées


        • George L. ZETER Georges ZETER 13 juin 2011 12:58

          merci pour le lien, il est vrai que cette Brigitte Boisselier fout la trouille... Mais bon, en toute bonne foie, mon butte était de parler d’un sujet dont on parle peu.... Quant au sujet sur clitoraid, cela vient d’une photo que j’ai prise la semaine passée...
          Je ne pouvais pas imaginer que derrière ce bien innocent cliché reposait tant de turpitudes...
          autant pour moi
          gz


          • Emilie 06 Emilie 06 14 juin 2011 21:59

            Les «  turpitudes » que vous attribuez aux raëliens ont été implantées dans l’esprit du public par des médias zélés pour démolir les nouvelles minorités philosophiques qui osent sortir des sentiers battus de la pensée unique catholique en France ! Vous n’ignorez pas que la rumeur court plus vite que la Vérité ! :-> Clitoraid comme Clonaid sont des entités indépendantes du Mouvement Raëlien même s’il est à l’origine de leur création !
            Toutes les informations relatives à l’hôpital sont visibles sur le site.
            B.Boisselier vous fait peur ? Vous vous trompez d’ennemi ! c’est logique, c’est le résultat de la désinformation et d’une manipulation habile. Quant aux dons récoltés, c’est comme si vous disiez que le dons au Secours Catholique vont dans la poche du Pape !


          • tchoo 13 juin 2011 14:30

            si on vous dérange, dites-le !
            lol !


            • sisyphe sisyphe 13 juin 2011 15:41


              Pensionnaires

              L’une avait quinze ans, l’autre en avait seize ; 
              Toutes deux dormaient dans la même chambre. 
              C’était par un soir très lourd de septembre 
              Frêles, des yeux bleus, des rougeurs de fraise.

              Chacune a quitté, pour se mettre à l’aise, 
              La fine chemise au frais parfum d’ambre. 
              La plus jeune étend les bras, et se cambre, 
              Et sa soeur, les mains sur ses seins, la baise,

              Puis tombe à genoux, puis devient farouche 
              Et tumultueuse et folle, et sa bouche 
              Plonge sous l’or blond, dans les ombres grises ;

              Et l’enfant, pendant ce temps-là, recense 
              Sur ses doigts mignons des valses promises, 
              Et, rose, sourit avec innocence.


              • sisyphe sisyphe 13 juin 2011 15:44

                Le clitoris en fleur, que jalousent les roses,
                Aspire sous la robe, à l’invincible amant ;
                Silence, vent du soir ! taisez-vous, cœurs moroses !
                Un souffle a palpité sous le blanc vêtement.

                Béatrix, Héloïse, Eve, Clorinde, Elvire,
                Héroïnes d’amour, prêtresses de l’art pur,
                Chercheuses d’infini, cachez-vous de l’azur !

                D’astre en astre montez, aux accents de la lyre
                Loin des soupirs humains ; plus haut, plus haut encor,
                Volez, planez, rêvez parmi les sphères d’or !

                Le printemps fait jaillir les effets hors des causes ;
                La lune irrite, ô mer ! ton éternel tourment,
                Et le désir en flamme ouvre amoureusement
                Le clitoris en fleur qui jalouse les roses.

                Henri Cantel
                (1825-1878)

                • Loatse Loatse 13 juin 2011 15:59

                  Au début du siècle, le summum de l’érotisme pour un homme était d’apercevoir quelques centimètre de peau au dessus de la bottine d’une dame lorsque celle—ci montait dans un trolleybus...

                  Aujourd’hui, on est devenu plutôt décomplexé vis à vis du sexe... (sans jugement aucun de ma part) mais est ce que ce « progrès » au contraire n’est pas la cause de l’augmentation des consulations en sexologie et des difficultés que rencontrent les couples alors que justement il vise à les « libérer » ???

                  Des siècles de tabou sur la question et particulièrement sur le plaisir féminin ont fait (et c’est tant mieux) que la parole se libère parfois trop à mon humble avis.. et la suggestion ? L’imaginaire qui nécessite des paliers dans l’approche de la sexualité..

                  Bref je trouve dommage de « désacraliser » le sexe en livrant son « mode d’emploi » sur les magazines, dommage aussi que tant d’hommes qui n’ont pas d’attirance particulière pour certaines caresses se sentent de ce fait pas « conformes »... (cela vaut aussi pour les femmes).. Dommage que l’on parle de sexualité comme d’une recette de cuisine... :)

                  Bref, l’impression que me laisse tout ceci c’est celle que ressent un gamin frustré qu’on lui présente son cadeau d’anniversaire sans la boite, le scotch (qui résiste :), le ruban et la petite carte qui va avec....


                  • George L. ZETER Georges ZETER 13 juin 2011 16:03

                    Ben alors ma F... Qu’est ce qui t’arrive ??? Mieux vaut parler d’un sujet qui ne fait pas les unes tous les jours, que d’histoire à la sarko qui m’prend la tête ? Non ?
                    bises


                  • Loatse Loatse 13 juin 2011 16:33

                    coucou Georges,

                    Je parle de différents langages, pas de l’article en lui même qui parle du plaisir de la femme, de la peur du plaisir de la femme (l’excision), de l’approche poétique de celui ci..

                    Ce qui fait défaut aujourd’hui c’est justement le coté transgressif, il n’existe plus... c’est bien dommage... et c’est ce regret que j’exprime...

                    Il n’y a plus de livres que l’on pouvait se procurer que « sous le manteau », tout est banalisé, rendu commun... Bref il y avait des plats ou l’on pouvait deviner l’épice(on n’en était pas sur) aujourd’hui il y a trop de piment... Une question de dosage quoi !  :)

                    Du coup mes papilles sont en berne ! :))))))))






                  • brieli67 13 juin 2011 16:06

                    la nuit de Mademoiselle ...........................Colette R

                    restée sans nécro de Sisyphe, Morice, Rocla, Fergus, du côté mâle

                    Gül, Nariane, Lissa maaaaaaaaamannn du côté femelle.


                    • Deneb Deneb 13 juin 2011 21:11

                      Merci, Brielli, de m’avoir fait découvrir cette superbe voix et la chanson qui n’a pas froid aux yeux. C’est en effet une énorme lacune dans ma culture qui vient d’être comblée.


                    • George L. ZETER Georges ZETER 13 juin 2011 22:28

                      brieli67, cher ami, vraiment merci, une vraie révélation ce chef d’oeuvre, je dirais même ce maitre queue.... colette renard, et son petit renardeau.
                      je sens que mes amis, amies vont adorer
                      merci encore
                      george


                    • brieli67 13 juin 2011 23:33

                      une sauce ? 

                      LA SAUCE : la Pourlècherie des Moines 

                      du producteur de spectacles et editeur 

                      le blog affaires


                    • cevennevive cevennevive 13 juin 2011 17:52

                      Bonjour toutes et tous,

                      Oui, en effet, nous avons un petit outil bien caché, et ceux qui ne veulent pas s’en servir ont tort, nous le prêtons volontiers à qui nous plaît. ...

                      L’auteur, vous avez oublié, parmi les interdits d’autrefois, le fait de monter à cheval autrement qu’en amazone. La position « à cheval » était malsaine pour les femmes, soupçonnées d’être excitées par les mouvements et frottements de l’animal au galop. D’ailleurs, l’impératrice Sissi en était une fervente adepte.

                      J’interviens pour dire que la réfection du clitoris était déjà pratiquée par quelques chirurgiens lorsque j’étais encore active, dans la clinique ou je travaillais, dans les années 1990, de même d’ailleurs que la réfection de l’hymen. Opérations rares bien entendu. Mais en aucune façon, le chirurgien qui les pratiquait n’appartenait à la secte Rael !!! Je suis tout-à-fait formelle !

                      Il y a certainement quelques humanistes chirurgiens qui pratiquent ce type d’opération en France et qui n’ont rien à voir avec la secte. Enfin, je le pense...

                      Plutôt que de se fier à la publicité, demandez donc à une gynécologue une éventuelle adresse.

                      Ces mutilations sont abominables, ignobles.

                      Cordialement à tous.


                      • Emilie 06 Emilie 06 15 juin 2011 13:30

                        L’obtention d’un diplôme de médecine n’est pas soumise à la déclaration des pratiques religieuses ou philosophiques !!! smiley)))))))))) pour l’instant ! mais la Miviludes veille ...

                        Accessoirement, combien de groupes ou d’associations religieuses existe-t-il qui ont entrepris d’ériger un hôpital pour« réparer » ces pauvres victimes ???

                        D’autre part, le bruit de la création de l’hôpital du plaisir au Burkina a soulevé les consciences et de nombreux états africains ont lancé l’interdiction de l’excision....

                        Donc je dis merci à la ssssssssssssssssssssssecte des raëliens !!


                      • vinvin 13 juin 2011 18:27

                        J’ ai souvent entendu dire qu’ on pratiquait cette mutilation principalement chez les peuples primitifs.



                        Pourtant, en 1993 j’ étais sortie avec une Camerounaise qui avait un clitoris comme un concombre ! (Mais non, pas aussi gros, mais aussi aigre) !.....


                        D’ ailleurs j’ en ai toujours gardé « la saveur » a la bouche.................................





                        VINVIN.

                        • Makan 14 juin 2011 10:02

                          Bonjour Vinvin,

                           

                          Je ne veux pas être indiscret mais je pensais qu’elle vous avait plaqué. smiley

                          Si j’ai bonne mémoire, vous avez amèrement pleuré à une époque et traité de tous les noms celle qui vous avait fait tant de misères. Ou alors, il s’agissait d’une autre et j’en conclus que vous les collectionnez.


                        • vinvin 14 juin 2011 12:51

                          (@MAKAN).


                          Je vois que vous êtes un peu perdu dans mes relations féminines, Donc je dois faire la cartée dans votre confusion !.....

                          Ma première épouse, Cécile, entre 1991 et 1995 m’ avait effectivement fait beaucoup souffrir.

                          Ma seconde épouse, Marie, entre octobre 2003 et Mai 2004 m’ a également fait beaucoup de mal.

                          SALOMÉ a été une aventure que j’ ai vécu a Paris au cours d’ un bref séjour en JUIN 1993.

                          Depuis 2008 je sort avec une jeune Camerounaise de 26 ans, ( mais je sais qu’ elle ne vient pas me voir juste pour ma gueule,....) mais lorsque j’ ai un peu d’ argent.......




                          VINVIN. 

                        • Makan 14 juin 2011 13:08

                          VINVIN,

                          Ma seconde hypothèse était donc la bonne : Vous les collectionnez.

                          Merci pour les éclaircissements mais vous voyez que je me souvenais - même vaguement - de vos déboires. smiley


                        • vinvin 15 juin 2011 08:28

                          (@MAKAN).



                          Oui, tout a fait ! J’ ai eu l’ occasion d’ en perler dans différents « posts » sur A-Vox, et lorsque l’ on vas dans GOOGLE et on tape : (Site de vincent bourgade,) on arrive sur mon site ou je dénonce les Mariages pour « escroquerie de papiers » !

                          (C’ est moi qui « pond » la plupart des articles que j’ ai mis en ligne sur le site) !



                          Cordialement.



                          VINVIN.

                        • Lovyves 13 juin 2011 20:02

                          Bonsoir

                          Bravo pour l’article socialement correct ; mais très incorrect pour certains !

                          A lire les commentaires, je me demande si :

                          Un humain mourant de faim, va faire plus la fine bouche (c’est le cas de la dire) devant un raëlien qui lui tend un morceau de pain, qu’un chrétien ou un athée !?

                          Demandez aux femmes africaines excisées si elles vont refuser de l’aide d’où qu’elle vienne !?

                          L’amour n’a pas de frontières, surtout mentales ; l’égoïsme et le mépris de l’autre : si !


                          • Loatse Loatse 14 juin 2011 13:03

                            @Perseus

                            Tout bien que tu détiens est un souci que tu retiens" :))))

                            http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls


                          • Lovyves 15 juin 2011 12:52

                            Bonjour Perseús

                            "A Lovyves,

                            Sauf que, si vous aviez lu certains commentaires , notamment le copié -collé de wikipédia, l’hôpital spécialisé dans la reconstruction de clitoris en Afrique n’a toujours pas vu le jour !

                            Et les fonds récoltés partent aux USA !

                            Bref, une arnaque de plus sur le dos de la souffrance de ces femmes ..."

                             

                            Hum !

                            Apparemment, vous avez raison !

                            cependant si je regarde ceci :http://clitoraid.org/hospital

                            C’est pas fini, mais en cours !

                            Alors peut être, qu’il ne manque plus que votre don  !

                            Et à envoyer au siège social aux USA, apparemment !

                            Qui croire !?


                          • COVADONGA722 COVADONGA722 15 juin 2011 22:43

                            yep j’ai suivis les traces , semblerais que la panthere ai levé un beau lievre ou plutot un faisan non ?


                          • kéké02360 13 juin 2011 22:52

                            j’ai une copine qui ne roule qu’en clio !!!!!!!

                            c’est une clioridienne smiley


                            • kéké02360 13 juin 2011 22:59

                              Elle a aussi deux portables et quand elle part avec sa p’tite clio, elle place le premier portable en mode vibreur sur son siège, s’asseoit dessus , démarre , et ensuite elle s’appelle avec le second portable ................................................................ smiley

                              Elle a des ressources ma copine  smiley


                              • vinvin 14 juin 2011 01:59

                                Savez-vous la différence qu’il y a entre un « CLITO » et une « CACAHUÈTE » ? 



                                Bien il n’ y en a pas !


                                Car tout ça c’ est des amuses-gueules !.......







                                VINVIN.

                              • kéké02360 14 juin 2011 08:09

                                En fait je crois qu’elle se fait plaisir gratos !!!!! elle a une communication si j’ose dire sans communication car elle ne décroche pas , pas folle, elle laisse vibrer ( je dirai même c’est comme une drogue elle ne décroche pas ! ) . smiley

                                Elle aurait à la rigueur pu user ses batteries auquel cas je vous aurais parlé de << son sexe à pile >> , mais même pas elle est << branchée >> sur l’allume cigare , enfin son portable est branché sur l’allume cigare ( ici le mot allume cigare prend du volume et n’a rien de péjoratif , juste à la limite un peu grivois ) .... c’était juste pour vous dire que c’est chaud la clio !!!!! smiley

                                Elle est vraiment géniale ma copine ......................... smiley


                              • MarcoH 14 juin 2011 00:55

                                oui bien sûr faisons disparaitre toutes les mutilations sexuelles !

                                heu, qu’est-ce qu’on fait de la circoncision ?
                                ça fait épaissir la peau du gland et en diminue grandement la sensibilité...



                                • RUE1793 14 juin 2011 04:20

                                  Pour ma part, je n’ai jamais obtenu de réponse à la question suivante ; Comment se fait qu’il n’y ait Qu’UN SEUL médecin au monde pour se vouer à la... réparation, oui, c’est le seul mot qui convient, du clitoris excisé ?

                                  Pour le reste , l’article ci-dessus a fait l’effort d’être construit mais pas d’avoir été pensé au préalable. Les trois « chapitres » de sont pas alimentés de manière égale et aucun des trois n’est ettayé du moindre fondement.

                                  A ce prix, je me fais fort de vous livrer un « article » en trois parties sur le filet, je trouverai bien un poète pour en avoir vanté le léchage, à mots couverts, un continent pour l’avoir maltraité, et quelques lignes de wikimesgenoux pour avoir l’air sérieux dans le paragraphe « physiologie scientifique » au cas ou il y aurait une physiologie non-scientifique.

                                  Je n’arrive pas à me départir de l’idée selon laquelle cet article cible plus le « sauvage africain » que le « mâle dominant new-yorkais », voire « parisien », voire « Parisien en virée bad trip à Marrakech » ce qui serait une bonne occasion de détourner notre attention de... D’autre chose...


                                  • Makan 14 juin 2011 10:18

                                    Peut-être qu’il n’y a pas foule à vouloir se le faire réparer en fait.

                                    Les filles excisées qui ne jouissent pas, c’est un mythe occidental. Je ne dis pas cela pour défendre l’excision, je reconnais qu’il en existe des formes particulièrement barbares qui peuvent priver les femmes de sexualité. Mais tout cela peut changer dans le dialogue et la sensibilisation.

                                    Parlons-en des violences faites aux femmes. Ce matin, je vois le titre d’un article qui dit, en gros, que les minces sont mieux payées que les grosses. Vous trouvez cela normal, vous ? Toute cette obsession pour un certain physique féminin uniformisé est une violence sans nom pour celle qui n’entrent pas dans le canon et elles sont nombreuses.


                                  • Emilie 06 Emilie 06 15 juin 2011 13:45

                                    Il n’y a qu’UN SEUL MEDECIN CONNU !!! ceux qui travaillent pour l’hôpital du plaisir de Clitoraid ne « méritent » pas la notoriété...

                                    Accessoirement la philosophie raëlienne est pas mal....dommage que vous suiviez l’information « officielle »...




                                      • Catherine Coste Catherine Coste 15 juin 2011 22:30

                                        Bravo pour votre article smiley


                                        • Rosemarie Rosemarie 30 juin 2011 20:05

                                          Bonsoir
                                          quand je lis vos papiers en modération, je me marre, c’est ma minute sourire de la journée !
                                          merci à vous
                                          gardez votre plume surtout !
                                          R.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès