• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La vaccination provoque officiellement des troubles du cycle menstruel (...)

La vaccination provoque officiellement des troubles du cycle menstruel !

 

Ce qui n’était que complot devient officiel. Est-ce le début d’une série de révélations ?

Selon tf1info.fr :

Suite au lancement de la campagne de vaccination contre le Covid-19, les témoignages de femmes pointant des retards ou des perturbations de leur cycle menstruel s’étaient multipliés.

Plus d’un an après, une étude réalisée auprès de 20.000 femmes partout dans le monde a permis de confirmer que le vaccin modifiait la durée des règles.

Cela ne serait cependant que temporaire et le cycle reprendrait sa durée habituelle peu après la vaccination.

Pour rappel, notre entretien immédiatement censuré sur le sujet est à nouveau disponible !

Un jour de cycle menstruel en moyenne en plus

Cette nouvelle étude publiée fin septembre dans le British Medical Journal a permis de confirmer les résultats obtenus lors de précédents travaux diffusés en janvier.

Ceux-ci avaient montré que la vaccination avait bien une influence sur un éventuel rallongement des règles chez les femmes.

Pour autant, l’étude n’avait été réalisée qu’auprès de femmes américaines, car à cette époque la vaccination n’était pas encore assez avancée ailleurs dans le monde, obligeant à élargir les travaux. 

Les résultats de cette nouvelle enquête confirment ce que de nombreuses femmes avaient rapporté.

Dans l’ensemble, le groupe observé par les chercheurs a connu une augmentation moyenne d’un jour par rapport aux cycles précédents la vaccination. La durée d’allongement était cependant plus grande, d’environ trois jours en moyenne, lorsque les deux doses de vaccin étaient réalisées durant un seul cycle menstruel.

Mais si de tels changements se sont bien opérés, ils n’étaient que temporaires. Dès le cycle suivant, un retour à la normale était généralement observé.

Cette étude met donc en évidence les conséquences du vaccin et la nécessité d’informer les personnes sur le point de se faire vacciner de tels risques, alors même que les laboratoires, au moment des lancements des campagnes, n’avaient donné aucune recommandation sur le sujet.

Toutes les questions n’ont cependant pas encore été répondues.

Au-delà de la perturbation de la durée du cycle menstruel, certaines femmes se sont plaintes d’autres modifications, notamment au niveau du flux menstruel.

Par ailleurs, le lien concret entre l’injection et les irrégularités n’a toujours pas été expliqué.

https://geopolitique-profonde.com/


Moyenne des avis sur cet article :  3.05/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

70 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 13 octobre 2022 09:32

    Ce qui expliquerait le comportement de la trollesque pro-vax, pro-ukraignos ! smiley


    • Abolab 13 octobre 2022 09:44

      Ce qu’il faut bien comprendre est que les techno-scientistes ne savent pas du tout ce qu’ils font. Ils abusent le public en faisant croire qu’ils maîtrisent tout, mais en fait ils utilisent l’humanité comme cobaye dans une logique court-termiste motivée par le profit.


      • Clocel Clocel 13 octobre 2022 09:52

        @Abolab

        «  les techno-scientistes ne savent pas du tout ce qu’ils font. »

        En tout cas, ceux qui les financent, eux, savent ce qu’ils veulent.


      • eau-mission eau-mission 13 octobre 2022 10:25

        @Abolab

        Vous savez, l’auto-suggestion ça existe aussi. Les technos-scientistes peuvent croire qu’ils savent ce qu’ils font.

        Les Curie étaient eux des scientifiques, je crois qu’ils savaient qu’ils ne savaient pas, donc qu’ils assumaient les risques pour eux de leurs manipulations.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 octobre 2022 10:26

        @Clocel

        @Abolab

         ’’« les techno-scientistes ne savent pas du tout ce qu’ils font. » En tout cas, ceux qui les financent, eux, savent ce qu’ils veulent. ’’
        > Les intentions des maître d’ouvrage ne font pas de doutes. En revanche il est clair qu’ils prennent leurs désirs pour des ordres qui seront exécutés à la lettre, révélant en cela le lieu de leur pensée magique.

         

        Je m’explique : pour faire aboutir le programme eugéniste des milliardaires bien décidés à nous sacrifier tous sur l’autel afin que ciel ne leur tombe pas sur la tête, il faudrait que les désirs des scientifiques, soignants et piqueurs soient collectivement colinéarisés avec ce maudit projet. Heureusement que les exécutants, les « yes we can » (*), sont à la fois humains et faillibles.

         

        « La politique c’est une machine à fabriquer de la passion collective » Simone Weil

          > Je dirais : La propagande c’est une machine à colinéariser

         

        «  Induire un désir aligné : c’est le projet éternel de tous les patronats, c’est-à-dire de toutes les institutions de capture. Pour les enrôlés saisis par la machine à colinéariser, il s’agit donc de convertir des contraintes extérieures, celles de l’entreprise et de ses objectifs particuliers, en affects joyeux et en désirs propres, un désir dont l’individu, idéalement, pourra dire qu’il est bien le sien. Produire le consentement, c’est produire l’amour par les individus de la situation qui leur est faite  » Frédéric Lordon

         
         
         (*) J’appelle « yes we can » les exécutants qui s’engagent à réaliser une mission, non pas parce qu’ils y adhèrent et s’en sentent capables, mais seulement pour ne pas être déclassés ou virés.

      • leypanou 13 octobre 2022 10:26

        @Abolab
        ils utilisent l’humanité comme cobaye dans une logique court-termiste motivée par le profit  : ce n’est pas une logique court-termiste bien au contraire, le but c’est une injection à vie 3 à 4 fois par an, sans compter les moultes effets secondaires, donc des malades potentiels.
        Et je ne parle pas des autres « bénéfices », à savoir la mise en place du fameux pass qui permet de régimenter/surveiller la vie de tous tous les jours.
        Vous ne le savez peut-être pas mais des gens lancent l’idée du quota carbone pour chacun (Bill Gates est derrière).
        On n’en est qu’aux prémisses d’une nouvelle société qui se met en place petit à petit.


      • eau-mission eau-mission 13 octobre 2022 10:29

        @Francis, agnotologue

        Autre façon d’exprimer ce que vous dites : certains s’arrangent avec la conscience au point qu’on peut douter qu’ils en aient une.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 octobre 2022 09:57

        ’’Ce qui n’était que complot devient officiel. Est-ce le début d’une série de révélations ?’’

        > Espérons le.

         

        Il parait que les perturbations du cycle induites par les injections répétées de covid, que je préfère nommer injections de saloperies vu les adjuvants inavouables, ne sont pas pérennes. C’est l’une des raisons pour lesquelles les injecteurs s’emploient à les installer durablement dans nos habitudes.


        • Luc24 Luc24 14 octobre 2022 14:43

          Géopolitique profonde s’est fait une spécialité des titres putassiers, putaclics, laissant entendre qu’il fait des révélations incroyables, qu’il défie la censure, alors qu’il ne fait que reprendre avec retard des infos publiées par tous les médias traditionnels. Dès janvier 2022, Libération traitait de ce sujet, et même Gavi, la société de Bill Gates ! Et si Géopolitique profonde a été censuré, ce n’est pas pour avoir parlé de perturbation du cycle menstruel, mais pour avoir accusé les vaccins de causer un génocide et une stérilisation planétaire, ce qui relève du délire et de la désinformation la plus grotesque.


        • Lynwec 13 octobre 2022 10:01

          « Cépalvaxin épicétou... »

          Maxime de l’idiocrate basique résidant dans le « monde libre » ( également connu sous le sobriquet désuet de « crétin des Alpes ») .

          Les liens ne sont pas trouvés parce qu’on ne les cherche pas (ou qu’on dissimule les travaux de ceux qui cherchent et trouvent...)


          • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 13 octobre 2022 10:23

            Sur Wikipédia, vous pouvez vérifier par vous-mêmes l’évolution des naissances et des décès.

            Tapez par exemple Demography of Germany ou Demography of Spain sur Google et vous constaterez que les décès en 2022 sont supérieures à ceux de 2021 alors que les décès officiellement liés au Covid ont largement régressé.

            On peut légitimement se poser la question « Quel est la cause de ce surplus de décès hors épidémies ».


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 octobre 2022 10:29

              @Florian LeBaroudeur
               
               ’’On peut légitimement se poser la question « Quel est la cause de ce surplus de décès hors épidémies ».’’
               
               La cause de décès en progression constante est désormais : « cause inconnue. »


            • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 13 octobre 2022 10:37

              @Francis, agnotologue

              Les gens ont déjà oublier l’épisode du Covid en sachant qu’il sera aisé de dissimuler ces décès sous l’empilement de l’augmentation du nombre de décès dû au vieillissement de la population, à la dégradation des services de santé et à la sobriété forcée. 


            • Buzzcocks 13 octobre 2022 10:46

              Vous avez mal au crane, vous prenez une aspirine.. et ça vous fait du bien mais potentiellement, ça peut vous détraquer le système digestif. Mais globalement, entre avoir mal au crane à pleurer et avoir un léger ulcère à l’estomac, vous convenez que prendre une aspirine, c’est mieux.

              Bref, vous faites un calcul bénéfice/risque.

              Et pourtant, je n’ai pas encore lu d’articles ici pour dire que l’aspirine est un danger des labos pharmas pour asservir le peuple via les 200 familles qui contrôlent le monde, elles même étant sous le joug de Chtulhu.

              Bref, vous pouvez m’insulter en commentaires... défoulez vous.. vos vies sont assez misérables donc ça vous fera du bien.


              • eau-mission eau-mission 13 octobre 2022 10:48

                @Buzzcocks

                Vous vous ennuyez tant que ça ?


              • tashrin 13 octobre 2022 12:57

                @Buzzcocks
                Pas d’insultes, dsl ;)
                Personne ne remet en question le raisonnement et la mise en balance du benefice induit par le medicament versus le risque lié à la maladie
                Sauf que... en l’espèce : 
                  le bénéfice conféré au vaccin n’est étayé par... rien. Pfizer lui meme reconnait que ses études ne sont pas sérieuses, la technologie employée tout comme les effets combinés des differents vaccins entre eux, la generalisation à l’ensemble de la population et les résultats observés ne permettant pas de se faire une réelle opinion du bénéfice induit. Toute mention contraire, y compris par les toubibs de plateau télé étant sujette à caution puisque l’on ne dispose pas de données allant dans ce sens et qu’on n’a pas la moindre idée des conséquences à long terme
                  Le danger lié à la maladie est lui même difficile à quantifier, et ne concerne pas l’ensemble de la population de la même maniere. Pour rappel, moyenne d’age des morts du Covid = 84 ans alors que l’espérance de vie moyenne est inferieure et que les gens décédés du Covid étaient pour l’immense majorité d’entre eux atteints d’autres pathologies, à commencer par l’âge

                Les « complotistes » (ie tous ceux qui sont pas d’accord, pratique !) ne sont pas tous débiles et n’envisagent pas nécessairement des nanoparticules estampillées bill gates avec la 5g... Moi j’empeche personne de s’injecter ce qu’il veut et je paye même (tres cher et c’est pas fini) pour cela. Mais foutez moi la paix


              • leypanou 13 octobre 2022 12:59

                @Buzzcocks
                Il me semble que vous avez besoin d’une dose de rappel rapidement smiley


              • charlyposte charlyposte 13 octobre 2022 13:02

                @Buzzcocks
                LOL smiley en ce qui me concerne quand je vais mal j’ouvre une bouteille de MARGAUX 1986 .... UN BONHEUR qui vaut tous les vaccins du monde smiley


              • Legestr glaz Legestr glaz 13 octobre 2022 13:15

                @Buzzcocks

                Le problème n’est pas de prendre de l’aspirine ou de ne pas en prendre si l’on a mal à la tête. Parce que, oui, l’aspirine soulage des maux de tête, mais, oui, l’aspirine a aussi des effets secondaires « terribles » pas souvent décrit (porosité intestinale en autre). 

                Le problème est : pourquoi avons nous mal à la tête ? Qu’est-ce qui cause des céphalées ? 


              • Aristide Aristide 13 octobre 2022 14:15

                @Legestr glaz

                Et pis, pour le mal de tête, il faut être équipé. Je ne suis pas sur que tout le monde ici soit concerné ....


              • charlyposte charlyposte 13 octobre 2022 14:23

                @Aristide
                En ce qui me concerne je n’ai jamais mal à la tête et pour info : non vacciné via le COVID bidon smiley


              • Legestr glaz Legestr glaz 13 octobre 2022 15:05

                @Aristide

                Je n’oserai pas vous demander ce que vous entendez par là. 


              • Legestr glaz Legestr glaz 13 octobre 2022 15:13

                @charlyposte

                Je ne connais pas votre environnement, mais, probablement que vous n’êtes pas dans un milieu trop pollué. Parce que la pollution atmosphérique provoque de sérieux maux de tête, même si l’on est pas « vacciné ». 


              • charlyposte charlyposte 13 octobre 2022 15:38

                @Legestr glaz
                Il est vrai que la couleur qui m’entoure c’est du vert des vaches et des grandes collines ... un bonheur smiley


              • Lynwec 13 octobre 2022 16:05

                @Buzzcocks

                C’est le principe de la médecine basée sur la chimie et le commerce, on traite les symptômes en priorité, manière de vendre, et on s’empresse d’oublier qu’il y a toujours une cause à un effet .

                Le mal de tête se soigne très bien en allant s’oxygéner, une petite heure de marche tranquille en plein air (pas en ville ...), mais le souci : c’est gratuit...

                Après, comme le dit la sagesse ancienne : « Connais-toi toi-même... »


              • Mozart Mozart 13 octobre 2022 16:44

                @Lynwec
                Là, on a à faire à un spécialiste : pour soigner un AVC, allez marcher un peu ! Le mal de tête, respirez un coup. Mais cher ami, avez-vous eu, ne serait-ce qu’une fois une vraie migraine, une de celle vous rendant fou de douleur ?
                Allez, encore un adepte de l’homéopathie. Et d’ailleurs, comme un chien truffier, vous devinez à l’avance si vous avez un cancer de la prostate, du duodénum, une dingue en devenir.... Y’a pas à dire, on tombe très bas et on comprend la déchéance dans lequel notre pays baigne. Connais-toi toi-même... vous en avez d’autres comme ça mon ami ?


              • Mozart Mozart 13 octobre 2022 16:58

                @Buzzcocks
                Cher ami,
                ça fait plaisir de rencontrer de temps à autre des gens intelligents au milieu de cette cacophonie de foireux. Le complotisme est bel et bien devenu une activité pour les séniles et ceux qui ont du temps à perdre. Pour eux, tout est noir ou blanc, ils ont perdu la notion des couleurs. Ils généralisent d’un cas et extrapolent sur des millions, tout le contraire de la méthode scientifique. Ils dogmatisent à outrance, faisant les importants. Or, même si le vaccin n’est pas la panacée, on peut dire que devant les milliards d’hommes vaccinés, le nombre de problèmes graves est ridiculement bas. Ces même complotistes, vont se déplacer dans leur auto où le nombre d’accidents graves est incomparablement plus élevé. Mais que voulez-vous, on assiste à une décadence morale sans précédent : les imbéciles veulent régner sans partage et comme nous sommes des démocrates, il faut que nous nous les fadions jusqu’à l’os. De Gaulle répondit à une personne qui lui criait Mort aux cons par un « vaste programme ». Ce dernier s’élargit de jour en jour.


              • mac 13 octobre 2022 17:47

                @Mozart
                A part traiter les gens de c..s, qu’est-ce que vous savez faire ? Cela ne dénote pas une grande solidité dans vos arguments...
                Sinon, c’est quoi le rapport de la mortalité générale depuis que machins existent injectés versus non injectés.
                Marrant, les états ne veulent pas publier ce genres de statistiques, portant pourtant sur des millions de gens, dès fois que...


              • charlyposte charlyposte 13 octobre 2022 17:50

                @Mozart
                T’en a pas marre de raconter des conneries aussi grosses qu’une chaîne de montagnes smiley


              • Lynwec 13 octobre 2022 19:39

                @Mozart

                Monsieur le croquenotes confond petite migraine (mal de tête) et AVC, après le Mozart de la finance, voici venir le Mozart de la médecine...

                Ma réponse faisait suite à :

                Buzzcocks 13 octobre 10:46

                Vous avez mal au crane, vous prenez une aspirine.. et ça vous fait du bien mais potentiellement, ça peut vous détraquer le système digestif. Mais globalement, entre avoir mal au crane à pleurer et avoir un léger ulcère à l’estomac, vous convenez que prendre une aspirine, c’est mieux.

                -----------------------------------------------------------------------------------

                Si vous n’êtes pas capable de lire un commentaire et d’y associer la réponse qui lui correspond, ni de comprendre qu’une mauvaise hygiène de vie puisse déclencher des dysfonctionnements de l’organisme, c’est regrettable, mais vous êtes excusé, il y a tant de choses que vous semblez ne pas comprendre, une de plus, une de moins...

                Seul un ignorant (ou un mauvais musicien ?) penserait à prendre durablement de l’aspirine pour des maux de tête persistants, une personne sensée se poserait des questions ou consulterait...

                Courage, avec le temps, vous finirez par évoluer...


              • ETTORE ETTORE 14 octobre 2022 00:33

                @Mozart
                Décidemment, vous avez bien du mal à arriver au même talent que votre pseudo !
                Visiblement, vous n’êtes auteur que de notes à répétition, sur la clé de Sol-itude !
                C’est quand même désolant, de prendre un tel pseudo, pour des part-itions justes dignes ( et encore) du fromage.... en nom de famille !


              • Joséphine Joséphine 14 octobre 2022 00:48

                @ETTORE

                Ce Mozart-là est quintuple-injecté....Au fait, les représentants de Pfizer auditionnés par le Parlement Européen avouent que le vaccin n’a jamais été testé . 

                Lorsque ce petit Mozart de pacotille agonisera  sous l’effet de la radioactivité, il pourra toujours positiver en écoutant un fonctionnaire de ce qui restera de l’OTAN dire qu’en effet, une guerre nucléaire pour quelques champs de patates ukrainiens n’en valait pas peut-être pas la peine.

                C’est déjà l’approche adoptée par Pfizer : 

                Tamila Tapayeva sur Twitter : « 🚨 Lors de l’audience COVID au Parlement européen 🇪🇺, le directeur de #Pfizer admet qu’aucun test sur l’arrêt de la transmission du #Covid n’a été réalisé sur les vaccins avant la mise sur le marché ! Le pass sanitaire a donc été imposé sans aucun fondement scientifique. https://t.co/XyJsji0SwS » / Twitter

                Le vaccin officiellement prévu pour stopper la transmission n’a jamais empêché la transmission et n’a jamais été testé pour savoir s’il stoppait la transmission. C’est ce qui a été dit ici depuis des années.

                Les adeptes de la SCIENCE disaient qu’il fallait être complètement cinglé pour ne pas se faire vacciner avec un truc expérimental.


                Aujourd’hui, les non-vaccinés sont de facto largement immunisés au Rhume19 . Les injectés, eux, se promènent actuellement avec un produit expérimental dans les veines dont les effets à moyen et long terme sont inconnus.


                C’est une bénédiction de ne pas avoir cette bombe à retardement dans les veines. Si comme Macron et tous les membres de l’hyperclasse qui ne se sont pas fait vacciner vous faites partie des 13 millions de personnes qui ont résisté à la plus grande campagne d’empoisonnement de l’histoire humaine, bravo.


                Nous, les non-vaccinés, nous sommes un peu les héros des temps modernes





              • GoldoBlack 14 octobre 2022 08:11

                @Joséphine
                « Nous, les non-vaccinés, nous sommes un peu les héros des temps modernes »
                Mouaaaah ah ahahahahahahahahahaahahahah !


              • GoldoBlack 14 octobre 2022 08:12

                @charlyposte
                « En ce qui me concerne je n’ai jamais mal à la tête »
                C’est sûr ! Et pas étonnant !Z’êtes pas près d’attraper une méningite, vous !
                Charlot !


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 octobre 2022 08:54

                @Joséphine
                 
                 ’’Ce Mozart-là est quintuple-injecté....’’
                >
                Oui : comme macron peut-être ?
                 
                 
                ’’ les représentants de Pfizer auditionnés par le Parlement Européen avouent que le vaccin n’a jamais été testé .’’
                > Pourquoi auraient-ils testé des fonctionnalités qu’ils n’avaient pas cherchées ? 
                Les injections n’ont pas pour but de vaincre l’épidémie mais au contraire de la faire perdurer dans l’esprit des gens.
                 
                Les tests PCR sont une loterie qui fait attribuer à une cause commune des tas de pathologies qui auparavant évoquaient un diagnostic précis et un traitement corrects. Le fait que les médecins de ville ont été écartés d’emblée dès le début du covidélire en est la preuve implacable qui crève les yeux.
                 


              • tashrin 14 octobre 2022 10:06

                @Mozart
                Ils généralisent d’un cas et extrapolent sur des millions, tout le contraire de la méthode scientifique

                MDR, un Pfizerboy qui parle de méthode scientifique, la blague
                Expliquez nous donc à partir de quelle lméthode scientifique les décisions ont été prises, même Pfizer indique ne pas avoir réalisé d’études sérieuses
                Lol


              • ETTORE ETTORE 14 octobre 2022 12:49

                @Joséphine
                laissez donc faire ces rires de hyènes, ils ont leur écho au sein de cette you rope, qui les mènes droit à l’anéantissement de leur espèce, aux poils drus sur l’échine, à force de se faire caresser a rebrousse poil !
                Ce genre là, ce genre de type, qui essaye de cacher sa pauvre valeur, sous un pseudo, commençant par Goldo, et finissant par « Black » est le signe parfait, et démonstratif, que la valeur de l’or, n’est pas la même que leur valeur d’esprit acheté et payé au black !
                Il y a ( pas ) beaucoup de choses à apprendre d’un individu qui poste à longueur de temps, en étalant ce qu’il imagine être son libre arbitre, alors, qu’en compilant ses
                « apports » sur AVOX, on apprend bien vite à cerner le truc, vide, aigre, un machin entre la pisse, et le vin-aigre bouchonné, dont ils s’escrime à vouloir en faire un millésime, mais que personne n’achète . Le cave, à sa cave de rance, qui lui reste sur les bras,
                Alors qu’il casse quelques bouteilles, au bouchon rongé, c’est juste pour nettoyer le parquet d’avox, à la vin-asse(z) !
                Vous tracassez pas, Joséphine, ce sont les deniers soubresauts, d’une fin de lie, et leurs propres propriétaires de chais ( pfizer), y ont bien contribué !


              • GoldoBlack 15 octobre 2022 12:36

                @ETTORE
                Vous tirez des conclusions parfaitement imbéciles sur l’origine et le sens de mon pseudo.


              • ETTORE ETTORE 15 octobre 2022 17:43

                @GoldoBlack
                @ETTORE
                Vous tirez des conclusions parfaitement imbéciles sur l’origine et le sens de mon pseudo.

                ......
                Ah ? Tiens ? Vous ne seriez donc, qu’une embrouille de plus, sur AVOX ?
                Genre.... Un panneau, qui invite les utilisateurs à....Tomber dedans  ?
                Surtout quand, VOUS vous savez qui a creusé la rigole-ade, et qui joue les rabatteurs ?
                Vous ne trouvez pas qu’actuellement AVOX, est devenu un pot de miel à mouche ?
                Et que vous, comme certains vrombissants z-élés, avez un éditorial global, qui semble être remanié, juste, mais juste, à la marge, histoire de ne pas occasionner trop de boulot, au Ci-Bulot, scrib-onoBo Pas-tenté ?


              • GoldoBlack 16 octobre 2022 20:09

                @ETTORE
                Une petite verveine et au lit, Ettore. Vous semblez fatigué...


              • ETTORE ETTORE 16 octobre 2022 21:53

                @GoldoBlack
                Vous semblez fatigué...

                .....
                Vous, non seulement c’est votre état normal, mais en plus, c’est vrai que vous fatiguez bon nombre de personnes, avec vos recettes à l’hamamelis des sorcières
                (Et je ne vous parle pas du manche à balai, que vous trainez au cul, pour vos envolées sabbat-iques shooté à la verveine ) lol !!!


              • troletbuse troletbuse 13 octobre 2022 13:27

                Le plus grand scandale de l’humanité. Guantanamo vite.

                https://crowdbunker.com/v/UYCPTY242R


                • Aristide Aristide 13 octobre 2022 14:12

                  Toutes les questions n’ont cependant pas encore été répondues.


                  C’est vrai ça, il faudrait que toutes les questions soient répondues !!!


                  • sirocco sirocco 13 octobre 2022 14:16

                    Ah nos ARS (agence régionale de santé) !

                    Ils sont à la Santé ce que les préfectures sont à la disparition de nos libertés fondamentales et à la répression : des officines de la dictature macroniste.

                    Ce sont les ARS qui vous racontent, par merdias aux ordres interposés, que la 8ème vague est bien là, que le nombre des cas Covid explose en France, que les hôpitaux se remplissent d’infectés...

                    Faut-il les croire ?... Faut-il croire des agents du régime qui sont capables de ça :

                    https://twitter.com/Courtaro/status/1578389720408752130


                    • sirocco sirocco 13 octobre 2022 14:28

                      Tiens, les mougeons !

                      Voici de quoi vous donner une furieuse envie d’aller vous faire piquouser !

                      Surtout exigez bien le Pfizer, hein, chaudement recommandé par LaHyène qui touche des royalties sur chaque flacon écoulé !  smiley

                      https://www.profession-gendarme.com/des-chercheurs-japonais-publient-detranges-cas-de-caillots-sanguins-apres-les-vaccins-covid-de-pfizer/


                      • Clocel Clocel 13 octobre 2022 14:35

                        @sirocco

                        Bourla est vétérinaire à l’origine, là il change de catégorie, faut bien qu’il se fasse la main ! smiley


                      • troletbuse troletbuse 13 octobre 2022 14:43

                        @Clocel
                        Tu crois qu’il doit changer ? Moi je ne pense pas vu que tous les veaux ont été se faire piquouser.  smiley


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 octobre 2022 14:43

                        @sirocco
                         
                        C’est pourquoi il n’est pas bien vu de pratiquer des autopsies sur les cadavres covidés.


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 octobre 2022 14:54

                        @troletbuse
                         
                         vous ne devriez pas parler de veaux : la plupart d’entre eux sont meilleurs que les antivax qui sont restés insensibles aux arguments altruistes dont s’est nourrie ad nauseam, l’infâme propagande, arguments altruistes dont on sait aujourd’hui qu’ils sont mensongers.
                         
                        Pfizer admet que le « vaccin » n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission.
                         
                        Or l’argument « Si vous n’êtes pas vax vous êtes anti-social » a été diffusé pendant le covidélire et utilisé pour supprimer nos droits et forclore des soignants qui auraient été bien utiles parce que les mailleurs.
                        La capacité du vax à enrayer l’épidémie n’a jamais été démontrée, et pour cause : il n’est clairement pas fait pour ça. Nul vaccin ne pourra jamais enrayer une épidémie quand il est lui-même le facteur principal de propagation.
                         
                         
                        Ps. Sauvegardez ces liens précieux : ils disparaissent à la vitesse grand V


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 octobre 2022 14:58

                        @Francis, agnotologue
                         
                         le seul argument soutenu aujourd’hui par l’infâme propagande est que « les vaccins évitent les formes graves »
                         
                        Ce que ne disent pas ces menteurs, c’est que, en ne se vaxinant pas, on évite aussi les formes bénignes.


                      • troletbuse troletbuse 13 octobre 2022 18:48

                        @Grancis
                        De plus, il ne protège pas du Covid qui n’est que la grippe, vu que ce faux-vaccin a été créé pour un but tout autre comme par exemple la surveillance, le réveil des cancers dormants, et pour couler les systèmes sociaux aonsi que l’économie des pays qui se waxxinent.
                        Pour le plus grand bonheur des Davosiens


                      • Lynwec 13 octobre 2022 19:43

                        @Francis, agnotologue

                        « en ne se vaxinant pas, on évite aussi les formes bénignes. »

                        Accessoirement, on évite également beaucoup de dommages à l’organisme, mais chacun est libre de se faire du mal si ça lui chante, dans la mesure où il se limite à lui-même...et ne vient pas chouiner que les autres sont égoïstes...



                      • ETTORE ETTORE 14 octobre 2022 00:23

                        Quand au temps béni des kapos, sur AVOX, où, les pires ingé-niqué-mentaux, tels les Pé 2 mille, les Nonos sans moêle, les Pier Rots Renazifié, et j’en passe de ces couillons castrés de la moelle pipi-nière, qui maintenant, tremblent dans leur slip, chaque fois qu’une goute perle à leur front, et plus de leur queue...

                        Les mêmes Ravis de la crèche, promoteurs de leur droit de piccouze, pour le carré VIP enfumé de la terrasse, si heureux de montrer leur chope la mort, qui maintenant s’avère être de la même bière, mais pour leur caveau de fermentation.....

                        Je me marre ! Ces impuissants du bulbe qui se sont fait enfler, gonfler, piccouzés comme des moutons qui avaient une « mété-orisation », par des loustics, qui leur prévoyait le beau temps, à coup de thermomètre dans la raie, pour mesurer leur degré de soumission et la chaleur de la peur, a transmettre !

                        Oui, ils semblent avoir disparu ( ou, du moins, ils chevauchent un autre cheval, la mule Ukrainios, parce que, entre Kraignos, on est frère de sang,

                        si ce n’est de bave )

                        Ces « mêmes » mules qui bientôt disparaitrons, de cette affaire, pour se greffer, sur une nouvelle croix pour l’humanité, tant que eux n’en seront pas à sucer, la partie, sous terre, de cette croix, qui signifieras alors, très justement :

                        « Ci git, la dé-pouille(eux) qui a coché, par une croix, toutes les cases de la conneries, du jeu de l’Enflure »

                        Allez, rassurez vous les Moché ,sauvés des os ( les volontaires )

                        par a-CUL-ponct-ification soumis aux injonctions de votre Pop-up en bur(n)e(ette) , le temps des pissenlits, approche, surtout pour vous, qui vous voyez tellement fleur bleue, vous n’êtes, et ne serez que « d’un beau jaune » Bien cocu !

                        Et c’est très bien ainsi !

                        ( Une pensée, pour tous les obligés, poussés par ces insignifiants, qui n’ont eu de poids, que par leur masse agglomérée, soudée à la colle de la propagande poisseuse. )


                        • GoldoBlack 14 octobre 2022 08:10

                          Rien sur les puces ?

                          Rien sur le fait que le vaccins rende macroniste ?

                          Je suis déçu !


                          • Emohtaryp Emohtaryp 14 octobre 2022 16:37

                            @Golgol Black le furtif

                            Encore un de tes innombrables avatars de troll ?

                            Faut aller consulter un psy, mon vieux grigou schizo, ton état empire.....


                          • GoldoBlack 16 octobre 2022 20:10

                            @Emohtaryp
                            On se connaît ?
                            M’étonnerait. Je ne fréquente pas de connards.


                          • zygzornifle zygzornifle 14 octobre 2022 08:28

                            Tous les membres du gouvernement se sont fait vacciner a la pisse de Macron ....


                            • troletbuse troletbuse 14 octobre 2022 10:08

                              @zygzornifle
                              Et lui se fait waxxiner au sperme, je crois /  smiley


                            • charlyposte charlyposte 14 octobre 2022 12:54

                              @troletbuse
                              Je me demande si MAC Macron aura des gosses un jour !!! il attend la fin proche de sa vieille pédophile pour enfin s’éclater comme une noix de coco ou je me trompe ??? smiley


                            • Armelle Armelle 14 octobre 2022 10:34

                              Je vois que le sujet amène toujours autant d’échanges animés, voire violents !

                              C’est assez amusant, vu que de plus en plus d’éléments factuels (Entre autre les dernières déclarations de Pfizer), de déclarations de médecins spécialistes apparaissent maintenant...Et qui prouve que tout ce bazard a commencé par d’énormes mensonges. Et bizarrement tous ces médecins qui osent « balancer », ne sont plus en activité ou sont en fin de carrière, donc ne sont pas soumis à de quelconques pressions...Contrairement aux...

                              Finalement, entre la conviction et la peur de s’être trompé, donc de reconnaître avoir eu tort, il apparaît de toute évidence que nos piquousés soient habités par la deuxième éventualité... Une frustration qui s’ajoutera aux maux qui risquent de les secouer à moyen et long terme. Car franchement si après tant de contradictions, de problèmes soulevés, de constats avérés, et tout cela, issus de médecins sérieux et reconnus, il est franchement très inquiétant qu’au moins le doute ne germe pas dans le cerveau de ces gens qui sont désormais des OGM aujourd’hui.

                              On dit que le temps fait les choses, alors sincèrement je pense que le plus intelligent est d’attendre dans le silence, et cesser tout échange conflictuel et souvent stérile à ce sujet ; sachant que nous, les non vaccinés, ne sommes pas plus exposés à des risques quelconques aujourd’hui qu’avant l’arrivée de ce virus (qui est aussi une question) puisque nous n’avons rien d’étranger dans corps... Donc be quiet et laissons ces gens convaincus de leur choix et surtout heureux de leur totale soumission à la dictature politique et sanitaire du moment. 

                              Pour ceux qui auront la chance d’avoir devant eux le temps de se réveiller, ce sera sans doute très dur, mais chacun fait ce qu’il veut et prend ses responsabilités, en revanche, je souhaiterais ne plus jamais entendre parler de vaccination obligatoire, d’une liberté qui serait asservie à ce pseudo vaccin, et que des parents fassent le choix d’une vaccination pour leurs enfants (Inutile manifestement puisqu’aucun décès dû à la Covid n’a été recensé dans cette catégorie d’individu). Ce fût de trop


                              • ETTORE ETTORE 14 octobre 2022 12:39
                                GoldoBlack 14 octobre 08:11
                                Mouaaaah ah ahahahahahahahahahaahahahah !

                                Voyez, quand on vous le dit, vous vous marrez comme une carpe en train d’agoniser.

                                Je crois qu’au fond de vous, vous avez compris, que vous êtes foutu, pour le restant de votre existence.

                                Mais, que vous ayez conscience profonde, de votre implication volontaire ou pas, au niveau cérébral d’un rat de laboratoire, ça c’est une autre histoire.

                                ET cela s’entend et cela se lit !

                                Vous ne devriez pas tant vous répandre en rires toni-truands, pour masquer votre pignouferie de cocu waxxinatoire ( puisque c’est la wax, que vous preferez), parce que ils se pourrait bien, que d’ici peu de temps, vous entendriez rire, les corbacs qui se foutront également de votre gueule, quand ils verront ce que vous avez comme équipement d’entrailles, à les dégouter de vous boulotter. ( Ben oui que voulez vous, vous n’aurez, en raison de votre nocivité, ni droit à l’incinération pour des raisons de dispersions des miasmes, ni de mise en terre,, pour des raisons de pollution à l’identique ! Alors que faire de vous, et de votre gorge déployée en grande gueule ?

                                Peut être commencer à vous bouffer vous même !



                                  • yvesduc 15 octobre 2022 08:32

                                    Certaines femmes se plaignent de bien plus qu’un seul jour de retard résorbé le mois suivant…


                                    • ETTORE ETTORE 15 octobre 2022 17:45

                                      @GoldoBlack
                                      @ETTORE
                                      Vous tirez des conclusions parfaitement imbéciles sur l’origine et le sens de mon pseudo.

                                      ......
                                      Ah ? Tiens ? Vous ne seriez donc, qu’une embrouille de plus, sur AVOX ?
                                      Genre.... Un panneau, qui invite les utilisateurs à....Tomber dedans  ?
                                      Surtout quand, VOUS vous savez qui a creusé la rigole-ade, et qui, joue les rabatteurs d’avis contraires ?
                                      Vous ne trouvez pas qu’actuellement AVOX, est devenu un pot de miel à mouche ?
                                      Et que vous, comme certains vrombissants z-élés, avez un éditorial global, qui semble être remanié, juste, mais juste, à la marge, histoire de ne pas occasionner trop de boulot, au Ci-Bulot, scrib-onoBo Pas-tenté ?


                                      • pipiou2 16 octobre 2022 00:25

                                        N’oublions pas que la quasi-totalité des vaccinés vont mourir d’ici la fin de l’année prochaine.

                                        Tic tac, tic tac ...


                                        • ETTORE ETTORE 16 octobre 2022 13:03

                                          @pipiou2
                                          Attendons donc simplement, que le prochain composant waxxi, fasse son travail de polymérisation . LOL
                                          Pourquoi s’échiner à mettre dans une fiole, tout les composants mortels, alors qu’ils pourraient être si facilement découverts....Si on peut faire en sorte, de jouer sur des
                                          « multicomposants interactifs » , totalement insoupçonnables, unitairement ?
                                          Et surtout, idéalement échelonnés dans le temps, pour ôter toute suCE pition, de cause à effet ?
                                          Ah. ??? Vous voulez parler, de..Ceux qui y sont déjà passé,,,, ???, Avec les mono-composants primaires ?
                                          Voyez, c’est ce que je vous disais, le vers était déjà dans le fruit !
                                          Alors, faites un preuve de réalisme en imaginant, le boa, dans la recette finale !


                                        • Ceci provient de l‘institut des statistiques du gouvernement italien :
                                          Population vaccinée : 80%
                                          Fausses couches : + 279%
                                          Infarctus(myocardites) : + 269%
                                          Embolies pulmonaires : +458%
                                          Problèmes ovariens : +437%
                                          Sclérose en plaque : +680%
                                          Cancer du sein : +487%
                                          Morts subites :
                                          2020 – 155 000
                                          2021 – 222 000
                                          2022 – 548 000 (pour les 9 premiers mois)...Surtout ne chercher aucun lien avec les poisons vaccins...Combien de temps vont-ils tenir encore les corrompus ?

                                          • ETTORE ETTORE 16 octobre 2022 14:44

                                            @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                            .....
                                            C’est édifiant, pourtant c’est si clairement accusatoire et révélateur !
                                            Mais force est de constater, que beaucoup croient à la réincarnation...
                                            Leur cerveau n’est plus que mélasse, leurs corps, plus que pétasse.
                                            Je me demande toujours, quelle est la vie d’un Pet de Mille, d’un nonos, d’un Pire Hé-Rôt, et autre affiliés de la grande gueule, qui venaient vomir ici même, leur suffisance de Kahn-isite, versant dans le caniveau de leur personne, tout justes bonne à lever leur patte, pour se soulager, sur les « idiots de complotistes maladifs »
                                            « ceux qu’il fallait éliminer, pour jouir de ses vacances ».« ceux qui mettaient en danger les bien portants maladifs, waxxinés, et qui devaient aller faire OS-culter leur prostate libidineuse, avec la peur que les urgences soient saturées, par ces irresponsables non vaxxinophiles »... Et j’en passe, de cette honte verbale et
                                            Porn-orthographique de tous ces kapos, encore en liberté.....Provisoire !
                                            Et ils sont toujours et encore là ! Rien à foutre de la démonstration de leur nullité, en la matière,dont leurs propres maîtres, ex donneurs de leçons, leur écrivent maintenant la vraie histoire sur le tableau noir de leur vie, avant de les envoyer simplement au coin, à genoux sucer leurs propres saloperies de verve acide.
                                            Non, je n’oublie rien, rien, je demande même à ce qu’ils soient jugés et condamnés, pour la mémoire de tous ceux, qui ont été forcés et manipulés, par cette écume de surface grasse , dont ils ont été CONscienseusement et pleinement, partisants,
                                            d’une horreur qui devrait jeter un l’anathème, sur eux et leur famille pour 13 générations !
                                            «  »«  »«  »« 
                                            Avant un an,
                                            je vous cite à comparaitre devant le tribunal de Dieu,
                                            pour y recevoir votre juste châtiment.
                                            Maudits, maudits ! Soyez maudits,
                                            tous maudits jusqu’à la treizième génération de vos races !

                                             »«  »«  »"
                                            Cela à marché, jadis, bien plus efficacement , que la guérison par la wax !!!


                                          • https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/15/alerte-de-pfizer-a-londres-leurope-vacille/

                                            L’Europe devait sortir vainqueur par KO de son affrontement avec la Russie. On nous soutenait qu’elle était renforcée par l’épreuve du COVID. Mais, coup sur coup, deux nouvelles viennent de tomber qui interrogent fortement sur la pérennité de la construction communautaire, et au-delà, sur l’avenir de l’Europe occidentale elle-même. De Pfizer à Londres, les nuages s’accumulent à l’horizon, bas et lourds comme un couvercle de plomb.


                                            L’Europe est sous le coup de deux nouvelles qui constituent d’importants signaux relatifs à sa (très) mauvaise santé. Il faut y être particulièrement attentif, car nous observons désormais une accélération de la composition du système en place, ce qui démontre l’échec profond de la stratégie du Great Reset ourdie par la caste depuis près de trois ans. 

                                            Le parquet européen enquête sur Ursula von der Leyen

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité