• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La révolution silencieuse : comment nos vies sont redéfinies par (...)

La révolution silencieuse : comment nos vies sont redéfinies par l’Agenda 2030

JPEG

Le pire scénario pour commencer à réfléchir sérieusement

Captifs dans les villes dites de « 15 minutes » (15 minute city), ils mangent des insectes et pas de viande, s’immergent dans le métavers et se nourrissent sans cesse de produits pharmaceutiques, et tout cela par la force, sinon leur revenu de base universel (RBU) est supprimé.

un avenir dystopique si l'on utilise mal les 17 buts de l'ONU. Aujourd'hui c'est une image de communication, une coquille vide - perte de confiance et incapacité des gens à agir pour la planète de manière engagée. DANGER

L’énergie ? Sale

Réduction de la vitesse sur les autoroutes et interdiction de conduire dans le cadre d’un plan de lutte contre la dépendance au pétrole.

Voici un extrait de l’article du Daily Echo :

« L’abaissement des limites de vitesse sur les autoroutes et l’interdiction de conduire le dimanche ont été suggérés comme moyens de réduire la dépendance de la Grande-Bretagne à l’égard du pétrole. »

Ces idées font partie d’un plan en dix points proposé par l’Agence internationale de l’énergie afin de réduire la demande mondiale en pétrole de 2,7 millions de barils par jour.

« Les limitations de vitesse sur les autoroutes seraient réduites de 6 mph dans tout le pays, et le plan propose également d’interdire la circulation dans les villes tous les dimanches. »

Cela n’a rien à voir avec la « réduction de la dépendance au pétrole » et cela à tout à voir avec le WEF et l’Agenda 2030 pour le développement durable de l’ONU parce qu’ils ne savent pas comment faire autrement.

Savez-vous ce qui va se passer ? Le flux actuel de personnes quittant les pays qui mettent en œuvre ces politiques va se transformer en un « flow » (nous y reviendrons dans une minute). Ce flux sera accompagné d’un contrôle des capitaux, car les acteurs du WEF qui mènent cet agenda ne verront jamais que ce sont leurs propres politiques qui posent problème. Non, ce sont toujours ces stupides paysans qui sont le problème.

Au cas où vous poseriez la question… c’est vous.

La viande ? Sale

L’Irlande envisage d’abattre massivement son bétail. Nous sommes sidérés que l’abattage de 200 000 têtes de bétail soit même envisagé…

L'Irlande envisage d'abattre massivement son bétail. Nous sommes sidérés que l'abattage de 200 000 têtes de bétail soit même envisagé…

 

L’Irlande n’était-elle pas « célèbre » pour sa famine de pommes de terre ? On pourrait penser que les gens tirent des leçons de l’Histoire.

Quand les gens se réveilleront-ils ? Peut-être lorsque leur niveau de vie sera mis à mal. Mais il sera trop tard.

Quoi qu’il en soit, le fait que les Irlandais envisagent même d’abattre 10 % de leur cheptel bovin montre à quel point la rhétorique climatique est forte. Mais il ne s’agit pas seulement d’un problème irlandais. Ce cancer s’est propagé dans tout l’Occident.

La prochaine interdiction dans l’Agenda 2030 : les steaks

Les autorités allemandes ont conseillé de ne pas consommer plus de 10 grammes de viande par jour, comme le rapporte un article publié par Eastern Herald.

Image propagandiste - "joie de refuser de la viande".
Image propagandiste – « joie de refuser de la viande ».

Le marché noir des steaks va devenir complètement fou. Quand ils nous ont dit que nous allions manger les insectes, ils n’ont pas mentionné le mot « volontairement ».

Voici comment cela fonctionne, au cas où vous ne l’auriez pas compris, ou si vous avez besoin d’expliquer les choses à des amis qui ont peut-être été assez crédules jusqu’à présent pour croire à toutes les absurdités du genre « le monde traverse une crise climatique » et la vie elle-même prendra fin en [choisissez la date qui vous convient] ».

Les considérations financières qui doivent être prises en compte pour atteindre des objectifs stupides en matière d’énergie verte signifient que toutes les choses qui soutiennent actuellement la vie elle-même (l’énergie et la nourriture étant en tête de liste) ne sont plus rentables et sont arrêtées.

Cela crée la plus grande convexité que j’ai jamais vue dans ma carrière. En fait, c’est la plus grande que j’ai jamais vue dans ma lecture de l’histoire, qui remonte à des centaines d’années. Ce qui est évident, c’est que les secteurs sont attaqués. Ce qui est plus difficile, c’est de déterminer, du point de vue de l’investissement, quelles juridictions/pays finiront par répudier ce programme eugénique génocidaire malthusien.

Encore des mensonges sur la « transition énergétique »

Selon Stockhead, nous avons besoin de « 330 mines en 12 ans » pour répondre à la demande de batteries.

Selon Stockhead, nous avons besoin de "330 mines en 12 ans" pour répondre à la demande de batteries.

De simples calculs, qu’un enfant de 10 ans devrait être capable de faire, révèlent que toute cette mascarade va non seulement échouer, mais qu’elle ne va pas s’en approcher, ce qui soulève la question suivante : qu’est-ce qui est prévu ?

La réponse est que les « sociopathes » de l’ONU et de Washington n’ont pas vraiment l’intention de permettre aux paysans de conserver leur niveau de vie actuel. Ils ont l’intention que nous vivions tous dans nos villes de 15 minutes, en mangeant des insectes, immergés dans le métavers, et branchés sur une alimentation sans fin de produits pharmaceutiques, que nous serons forcés de prendre au risque de perdre notre RUB (revenu universel de base).

C’est leur plan, et il est actuellement en cours de mise en œuvre. Il est étonnamment réussi. Le retour de bâton est plutôt médiocre, ce qui est plus facile à comprendre dans le cadre du 4ème tournant. Les gens sont gros, bien nourris, paresseux physiquement et intellectuellement. Non préparés à sacrifier leur confort relatif, ils seront largement sacrifiés.

La prochaine génération devra sortir plus forte. Il se peut que cela se produise dans certains endroits. Nous pouvons certainement l’espérer. Ce qui est également possible, et dont on ne parle pas beaucoup, c’est qu’une longue période d’obscurité s’installe. Cela s’est déjà produit par le passé et cela se reproduit aujourd’hui.

Ce que je sais, c’est que rien n’arrive pour rien… et c’est ce que nous constatons.

Source : Zerohedge

https://geopolitique-profonde.com/


Moyenne des avis sur cet article :  2/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 19 juillet 2023 11:12

    Enfin un article qui vaut son coup cidre (exclamation bretonne)

    OUF il était temps

     smiley

    Mais atteindrons nous l’année 2030 ?

    Si l’on en croit les hindouistes nous vivons la fin de l’age de fer (des ténèbres) le KALI YUGA et il doit prendre fin en 2025 !

    bon ben c’est comme qui dirait qu’on va en chi**

     smiley


    • Joséphine Joséphine 19 juillet 2023 12:31

      @Bendidon ... Wind Pilgrimer

      Un article qui m’a donné l’envie d’acheter une belle entrecôte pour ce soir ! Et au barbecue s’il vous plait ! Sandrine va pas être contente.....


    • Astrolabe Astrolabe 19 juillet 2023 13:48

      @Bendidon ... Wind Pilgrimer
       

      Le Kali Yuga ou kaliyuga (en écriture devanāgarī : कलियुग, « âge de Kali » ou « âge de fer ), est le quatrième et actuel âge de la cosmogonie hindoue, les trois autres étant le Krita Yuga, le Trétâ Yuga ) et le Dvâpara Yuga. Ces quatre âges correspondent à un Mahayuga

       .

      Selon le traité d’astronomie Surya Siddhanta, qui forme la base des calendriers hindou et bouddhiste, le Kali Yuga commence à minuit le 18 février -3102 selon le calendrier julien proleptique ou le 23 janvier -3102 selon le calendrier grégorien proleptique, jour de la mort de Krishna, tué par un chasseur, selon le Mahābhārata. Cette date est le point de départ du calendrier hindou.

      Le Kali Yuga s’achèvera 432 000 ans plus tard, quand Kalki, une nouvelle descente (avatâr) de Vishnou ramènera l’Ordre (dharma) et le bonheur sur Terre pour recommencer un nouveau cycle des yuga.



    • leypanou 19 juillet 2023 11:15

      Les gens sont gros, bien nourris, paresseux physiquement et intellectuellement. Non préparés à sacrifier leur confort relatif, ils seront largement sacrifiés  : Le Poudré compte sur le civisme des gens pour écouler les 4,5mds de doses de « vaccins » pré-commandées pour l’Union Européenne par la Hyène.

      Et Yuval Noah Harari peut enfin réaliser leur objectif de se séparer des inutiles, des moins que rien avec l’aide de ChatGPT.


      • Epsilone 19 juillet 2023 11:28

        Je propose une autre révolution silencieuse (entre nos deux oreilles) sous la forme d’un livre que vous pouvez trouver gratuitement ici :

        http://repenser-le-christianisme.org/pdf/la%20r%C3%A9volution%20silencieuse.pdf


        • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 19 juillet 2023 11:48

          Ce monde est juste la somme de ce que nous sommes devenus et voulons...

          que dit la foule de cela ?

          rien, une majorité de 99% refuse de voir car alors moi aussi je suis concerné or c’est impossible, je suis parfait...

          qui ou quoi dit cela pour chacun ? la mémoire analytique devenue seule référence de chacun

          circulez...y’a rien à boire !

          L’heure est à l’écroulement....certes inévitable mais surtout nécessaire..il fut prévu il y a des milliers d’années..de manière à la fois intuitive, visionnaire et aussi logique ( https://www.youtube.com/watch?v=xvzZ56ZbWy8&t=6s&ab_channel=AfterSkool )

          masse ou truands du sommet, deux coté d’une même piece démoniaque, sont concernés à égalité..

          la masse, nous tous, dit pas nous, nous sommes des gens bons, des anges, des etres parfaits,

          l’autre coté de la piece ( le truand du sommet issue de la masse) dit : nous sommes des génies plus puissants que l’univers entier que nous défions ( comprendre ceci : maman je veux pas mourir, j’ai peur, je suis terrifié, je veux pas de cette vie là )

          Il ne peut y avoir d’issue que en plongeant dans nos propres démences à tout, l’issue ne viendra pas de nous , notre part est d’être notre souffrance...mais refus absolu...

          Dommage vivre est LE miracle...enfin était...


          • tashrin 19 juillet 2023 12:02

            2030 ca parait de plus en plus loin tellement les derniers mois nous ont fait comprendre que ce qui était tenu pour acquis peut sauter tres tres vite. Il peut s’en passer des choses d’ici là..

            De simples calculs, qu’un enfant de 10 ans devrait être capable de faire, révèlent que toute cette mascarade va non seulement échouer, mais qu’elle ne va pas s’en approcher, ce qui soulève la question suivante : qu’est-ce qui est prévu ?

            Si si, ca marche ! c’est juste qu’il manque un bout de l’équation : seuls 10 % de la population pourra disposer d’un vehicule individuel, les autres se demerderont avec leur velo (ou un cheval)

            Il faut ajouter également l’immobilier qu’ils ont décidé de sacrifier avec le droit de propriété : controle technique des logements, obligations intenables financièrement de manière à précipiter des ventes que seuls les acteurs institutionnels auront encore les moyens d’acheter et à leurs propres conditions vu que les prix vont s’effondrer



            • Joséphine Joséphine 19 juillet 2023 12:13

              Preuve s’il en est que le véganisme est bel et bien un outil du Globalisme. Les végans, idiots utiles et inutiles de l’enfer qui vient. Et ces abrutis croient ’« sauver la planète ». 


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 juillet 2023 12:20

                Ce que décrit ce article, c’est le choléra.

                 

                 La peste c’est ça :

                 

                Acte 1. (déjà fait) : Message : « nous sommes en guerre contre des virus  »
                Acte 2. (déjà fait) : Transfert de souveraineté à l’OMS pour ce qui concerne désormais nos futures réponses aux pandémies (bidonnées) à venir.
                Acte 3 . (en cours ) : Vote de la loi scélérate de réquisition des personnes et des biens en cas de danger déclaré pour la nation, et sans autre formes de procès. Peines de prisons et amendes faramineuses contre les récalcitrants, autrement dit les non-vax.

                 
                À cela j’ajoute que si, pendant le covidélire il y avait à peine 1% de lots injectés qui étaient mortifères, nul ne sait quel sera le pourcentage la prochaine fois, quand ils auront les moyens juridiques de contraindre tout le monde : 50% ? 90 % ?


                • Joséphine Joséphine 19 juillet 2023 12:27

                  @Francis, agnotologue

                  A propos de l’OMS, je lisais hier qu’elle s’alarmait que de moins en moins de gens se font vacciner. Et ils ne parlaient pas des « vaccins Covid »mais des vaccins « normaux », ceux qu’on a tous. Il parait que les peuples montrent une méfiance « jamais vue » ! Donc on a marqué des points et je félicite les réfractaires. Voilà, c’est tout ce qu’ils ont récolté avec leur dictature sanitaire : la méfiance.....

                  Bonne nouvelle, non ? Je crois que le corps médical va devoir faire face à des gens de plus en plus sceptiques, il faut remettre en cause toute cette médecine de l’horreur. Inhumaine ! C’est fini le temps où les pigeons applaudissaient les infirmières Tik Tok sur les clapiers de leurs balcons. Place aux réfractaires !


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 juillet 2023 12:46

                  @Joséphine
                   
                  ’’Bonne nouvelle, non ?’’
                  >
                   vous devriez savoir que le diable ne désarme jamais.
                  Notre seule chance jusqu’ici a été sa bêtise.
                  Mais j’ai bien peur que nous devenions aussi bêtes que lui.


                • Joséphine Joséphine 19 juillet 2023 14:11

                  @Francis, agnotologue

                  Le monstre ne gagnera pas à la fin. D’ailleurs c’est assez intéressant de constater depuis peu la nervosité de ceux qui ont soutenu les théories de la gauche écologique. Ce sont ces mêmes gens qui ont applaudi la destruction du parc nucléaire français. Les masques tombent, nous payons aujourd’hui le prix fort de leurs erreurs. Et comme leur connerie est infinie, ils ont bien entendu soutenu les émeutes de racailles dernièrement.... Résultat ? Chute vertigineuse dans tous les sondages. Leur idéologie de déconstructeurs a été profondément néfaste. Tout, absolument tout est à reconstruire. 


                • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 19 juillet 2023 17:02

                  @Joséphine

                  Salut, je plussoie..
                  avant de reconstruire il y a deux étapes, l’écroulement qui est en cours, yeah baby yeah !! et ensuite la compréhension de ce qui amène l’humain vers cette démence DEPUIS DES MILLÉNAIRES et là ça va être 100% coton ...ce sera plus dur que l’écroulement, car nous sommes tous partie prenante du désastre global d’une manière ou d’une autre et allons essayer de refuser cette évidence..
                  ceci se voit par cette quête permanente de boucs émissaires, pas moi pas moi pas moi, x par tous, pour s’en laver les mains..méthode ponce Pilate..
                  ce qui empêcherait le bien, le bon, le beau, le coopératif équitable volontaire et bien plus de se mettre en place...car survivre n’est pas la vie profonde..
                   à disons 95% contre 5% théorique, où se trouve le problème majeur ne demande aucune analyse ..quand à l’origine elle est dans les 95 + 5..
                  ce monde c’est nous point !!
                  c’est du moins ce que je perçois, plus clairement que cela... mais dire, montrer etc par ordi et clavier interposé...ça n’est pas génial..on fait ce qu’on peut..
                  mes respects ..


                • Joséphine Joséphine 19 juillet 2023 17:27

                  @Géronimo howakhan

                  Je me demande ce qu’il penseront de nous quand ils vont étudier notre époque de merde avec tous ses bisounours béats à moitié décérébrés....Comment on est on arrivés là. La France , ce qu’elle est devenue en tout cas, devra définitivement servir d’exemple....à ne pas suivre ! 


                • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 20 juillet 2023 08:09

                  @joséphine

                  Re..

                  Bonnes question, je n’en sais rien du tout..

                  mais notre époque n’est que le moment de l’impact d’une flèche maléfique créée par nous tous et lancé il y a des milliers d’années..

                  pour essayer de dire différemment, on est dans le Seigneur des anneaux, l’anneau maléfique destructeur fut forgé dans un lieu appelé Mount Doom, ( destin funeste) et pour s’en délivrer il est impératif de retourner là-bas pour ce maléfice soit détruit...nota sans « gollum » être maléfique Sam et Frodo n’auraient pas réussi ..

                  ceci se passe dans la psyché de chacun....fait que nous refusons de voir..

                  qui est ou sont ce gollum dans notre réalité ?

                  facile......


                • I.A. 19 juillet 2023 14:35

                  Les moins jeunes vont prendre le maquis, ils vont casser du flic et du militaire, et même si ces derniers ne viennent pas les chercher, ils seront massacrés dans les embuscades.

                  La France et nombre de pays d’Europe deviendront une immense ZAD... la chasse aux puissants pourra enfin commencer. Il y aura de la viande à profusion.


                  • zygzornifle zygzornifle 23 juillet 2023 11:03

                    Image propagandiste – « joie de refuser de la viande ».

                    Par contre la féllation est autorisée ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité