• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La force du peuple pour changer la vie

La force du peuple pour changer la vie

Une fois de plus, une fois de trop, les idées sociales, populaires et nationales que je défends depuis le début de mon engagement politique m’obligent à prendre la plume pour témoigner de mon indignation vis-à-vis de la loi adoptée de concert par l’UMP et le PS dans le silence médiatique le plus total « relative aux habitats légers de loisirs et à l’hébergement de plein air et portant diverses dispositions relatives au tourisme ». En réalité, au milieu de diverses dispositions techniques, cette loi dissimule une mesure profondément choquante : elle exige des personnes louant un emplacement dans un camping pour plus de trois mois à présenter au propriétaire du terrain un justificatif de domicile pour une autre résidence principale. Ainsi, les 85 000 français, selon les estimations de la Fondation Abbé Pierre, qui, faute de pouvoir se loger, résident dans des mobil-homes, seront transformés ipso facto en SDF, à l’initiative conjointe de l’UMP et du PS !

Ce scandale, comme tant d’autres, est écarté des débats en vue des campagnes présidentielles et législatives de 2012. Je l’affirme aujourd’hui : le journaliste qui aura le courage de s’emparer de ce thème pour mettre les candidats de l’oligarchie en place face à leurs contradictions aura gagné mon respect ! Car dans quelques mois, chacun entonnera sans complexe et sans scrupule le refrain social : Nicolas Sarkozy nous parlera des français qu’il a « protégé » face à la crise, alors qu’il contribue aujourd’hui à les mettre à la rue ; François Hollande tentera de gagner des voix en faisant la critique du bilan social de l’actuel Président, alors que son parti a voté cette loi infâme et que, pire encore, la députée Pascale Got, soutien d’Hollande depuis le début des primaires, a travaillé sur ce texte ! Que dira également l’extrême-gauche, quand on sait que le Parti communiste s’est timidement abstenu et n’a même pas pris la peine d’émettre des critiques sur ce sujet lors des débats à l’Assemblée Nationale ?

Les politiciens de l’UMP et du PS viennent de refermer un piège redoutable sur nos compatriotes les plus démunis. Pendant qu’ils laissent entrer en France une immigration massive sous la pression du patronat, pour que celle-ci fasse office de main-d’œuvre bon marché, et pendant que cette immigration est entassée par nos gouvernants dans des logements sociaux transformés de fait en ghettos, ils interdisent à nos compatriotes, qu’ils ont ainsi privé de résidence, d’aller habiter ailleurs !

Ce scandale, chacun doit s’en saisir, pour réclamer d’urgence que le dramatique problème du logement redevienne une priorité dans le débat public. Personnellement, je m’engage à militer de toutes mes forces dans mon activité politique en faveur d’un grand projet social ambitieux, qui ne visera plus à cacher les pauvres ou à leur interdire de se loger, mais qui leur permettra au contraire d’accéder à un niveau de vie décent. Il est temps, aujourd’hui, que les français ouvrent les yeux sur la complicité de l’UMP et du PS tous deux acquis au libéralisme et à la finance internationale. Dîtes et faîtes dire autour de vous, pour que le message soit clair, qu’il n’y a désormais plus aucun espoir à placer en eux ! Seul un changement profond de politique basé sur les valeurs de patriotisme, de solidarité et d’humanité peut nous permettre de relever la tête !

Pour ma part, mon choix est fait : c’est le choix d’un nationalisme populaire et social à dimension humaine, celui qui depuis Peron en Argentine jusqu’à Nasser en Egypte a permis à des nations que l’on croyait presque mortes d’étonner le monde et de tracer une troisième voie entre le libéralisme et le collectivisme marxiste. Cette voie, la mondialisation marchande a cherché à l’engloutir, mais quelques hommes et femmes en reprennent aujourd’hui le flambeau, car c’est à cette voie qu’il faudra demain donner notre voix. « Je suis une force qui va », disait Victor Hugo. Notre force à nous ne peut qu’aller de l’avant, car elle est la force du peuple en marche pour la reconquête de son destin !


Moyenne des avis sur cet article :  3.74/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • franck2012* 22 décembre 2011 18:00

    Cette loi est simplement une saloperie de plus du PS. Parti des Salopards. Ces députés à fusiller dans les fosses du château de Vincennes

    Venant de l’UMP, cela ne me dérange pas.

    J’ai vécu en caravane, fort peu de temps, moins d’un mois en plein hiver. J’ai connu des gens qui croyaient qu’ils étaient là pour peu de temps, et qui y sont restés dans le camping.

    Aucun d’entre eux n’a jamais souhaité être là .

    Députés du PS puissiez vous, avant de pourrir complètement, voir les vôtres ( c’étaient les miens bande de salopes, dans ce camping ) tomber dans la pauvreté et la déchéance sociale .


    • hankouneko hankouneko 23 décembre 2011 00:14

      Et c’est sur cette de misère que pousse et fleurit l’iivraie front national, national socialisme, populisme social et. 


    • ha ca ira ca ira les politiques et les banksters on les aura...

      SARKO..GUEANT .FILLON..HORTEFEUX . BALLADUR CHIRAC..PECRESSE..BACHELOT...COPE...BAROIN... BERTRAND .NKM ...CHATE...MARIANI LUCA ET MYARD ECT...

      SERONT GUILLOTINES.en place publique....AINSI QUE TOUS LES SENATEURS ET DEPUTES DU CLUB HIPPOCRATE AVEC SERVIER (. mediator...)

      LE RESTE DES TRUANDS GENRE GAUBERT SOUBISE..BUISSON.takkkiedine...bourgi .ECT...

      seront ENVOYES A PERPETE AU bagne de cayenne

      c ’EST UN TRIBUNAL POPULAIRE. QUI JUGERA ELUS CORROMPUS ET AMIS...AVOCATS D AFFAIRES...GERANTS DE SCI...ECT...


      • sylvie 22 décembre 2011 18:13

        oulala !!! on y va carrément encore une nouveau du Fhaine




        • franck2012* 22 décembre 2011 18:16

          Oui, bien si on voulait que nous passions tous au FN, on s’y prendrait pas autrement !


        • AN221 AN220 22 décembre 2011 20:05

          <En réalité, au milieu de diverses dispositions techniques, cette loi dissimule une mesure profondément choquante : elle exige des personnes louant un emplacement dans un camping pour plus de trois mois à présenter au propriétaire du terrain un justificatif de domicile pour une autre résidence principale.>

          Déjà longtemps que c’est comme ça,la seule nouveauté concerne les parcs résidentiels de loisirs ou l’on est propriétaire de la parcelle et du Mobil home et en payant le loyer a l’année on ne peut plus y habiter a l’année,ainsi avec un pécule permettant d’acheter l’ensemble en ayant perdu travail,femme etc,on ne peut espérer survivre en ce lieu.Petit a petit l’étau UMPS se resserrent.
          Bientôt les yourtes seront concernées ensuite les camping cars,welcome les gens du voyage,mais pour combien de temps encore ?.
          Et tout cela pour notre sécurité et notre hygiène ou comment interdire toute envie de vivre autrement.

          • hankouneko hankouneko 22 décembre 2011 23:24

            « http://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=106773&id_forum=3161353 »

            La loi Hadopi s’en est déjà chargé et l’on ne peut plus construire et habiter sa yourte( ou autre habitation mobile je crois) sur un terrain .
            même avant le vote de cette loi liberticide, un maire PS avait voulu expulser un jeune couple vivant dans une yourte sur un terrain prêté et avec autorisation du propriétaire...

            Merci qui ? le ps qui n’a pas levé un seul petit doigt, pas mis un seul militant en campagne contre cette loi pourrie. alors là ce n’est que la continuation de ce que la loi hadopi n’avait pu ou omis de mettre.
            On s’étonne encore sur le ps ? il y a longtemps que le soucis de logement de la population ne le concerne plus. on ne peut bouffer du caviar et se promener dans les bidonvilles, camping squat (héhé la ville du pote au rat est équipée d’une brigade anti squat !!!) etc... derniers rampars avant la rue !

            Mais qu’on ne s’y méprenne le national socialisme -appelons un chat un chat, non seulement n’en aura cure mais ne tardera pas à utiliser ces démunis contre ceux qui le sont de si peu ! pour les briser encore plus.
             Ce seront les fauteurs de troubles à l’ordre public de demain, ils seront mis à la vindicte populaires ces malfaiseux ! et la solution ne pourra qu’être radicale. les faire disparaître.
            La maire de Beauvais a expulsé des sdf du dessous de pont de sa ville sous peine d’astreinte de la modique somme de 50€ par nuit.... On va où là ????

            Quand socialisme et populisme se rejoignent , pauvres et moins pauvres de tous les pays et de toutes les époques, puples, tremblez ! Demain vous serez l’ennemi de ceux là même qui aujourd’hui vous détournent à leur profit propagandistes !

            Mussolini tenait les mêmes propos... on voit où cela a mené l’Italie...pour ne citer qu’elle.


          • fredleborgne fredleborgne 22 décembre 2011 21:27

            Ce que je vois, c’est qu’il y a risque de jeter des gens à la rue, alors que les associations de logement paye des marchands de sommeil à prix d’or pour loger des gens dans des conditions bien plus insalubres.
            L’habitat temporaire est pourtant efficace en situation d’urgence. Et on chauffe plus facilement l’air d’une tente bien isolée que l’atmosphère confinée entre 4 murs lépreux et des fenêtres en carton.
            Ce n’est pas pour rien qu’on empêche les indignés de se réfugier dans des tentes sur le parvis de la défense. Une canadienne, un duvet et on peut tenir jusqu’à -10, - 20, ce qui n’est pas possible dans une voiture.
            Mais bon, le but du jeu est de virer les pauvres de la capitale, trop proches d’éventuelles caméras. Une preuve de plus que le PS n’est pas une solution d’alternance mais bel et bien une face de la même pièce politique


            • hankouneko hankouneko 23 décembre 2011 00:08

              ump ps même farce politique.
              dans une ville sarkosiste en diable -l’expression est belle- les logements de fortunes des roms détruits, des brigades pour réveiller les sdf, mettre leurs duvets aux poubelles, des brigades anti-squat qui se déplacent à chaque délation de suspicion d’occupation bizarre...
              Vous avez un loft ? vous voulez héberger une poignée de copains dans le besoin (et même pas forcement) ? que mal vous en prenne trop bizarre ces allées et venues ... dénoncé ! Police ! ouvrez !

              Et le second diable haut et fort dans cette ville dans les sondages et dans les urnes, certes populiste des mafieux du coin et se disant social que fait il sur le terrain ?
              que font les identitaires ? les marinistes ou mariniers ?
              Sinon voguer dans les eaux troubles de paroles socialisantes au Nord mais se taisant au sud
              Et surtout ne bougeant pas d’un iota par un quelconque soutien à ces populations qu’ils voudraient soi disant redonner droit au logement, dignité et les défendre !!! et se chaussant pour certains de gaudillaux nostalgico-facho pour regarder passer les défilés de manifestants...

              Qu’attendent ils pour soutenir les associations, ces citoyens qui demandent au Prêfet l’ouverture d’appartements inhabités comme la loi le lui permet ?

              Les démunis, les pauvres, les chômeurs, alors les sdf vous pensez, ça les débecte....
              ici , chez ces gens là , de ces gens ci, on n’en veut pas.

              et l’auteur voudrait nous y faire croire !!! j’aimerai en rire.

              FNUMPS quelle la farce !


            • non667 23 décembre 2011 15:40

              à hankou...
              FNUMPS quelle la farce !

              quelle fine analyse politique !
              vous n’avez jamais entendu parler du FRONT RIPOUBLICAIN  qui uni tous les autres contre le fn ? présidentielle ,législative ,municipale
              vous en ferez parti en 2012 faux derch !


            • Ariane Walter Ariane Walter 23 décembre 2011 10:44

              Merci, merci de porter à la connaissance de beaucoup un vote « passé à l’as » comme d’autres.
              Je ressens ce vote comme une faute immense. on devrait au contraire tout faire pour aider ceux qui, malheureusement, ne peuvent se payer de logements en ville !

              Quelle merde ce PS ! Et certains ici qui veulent le défendre en disant que sinon « Sarkozy »...
              Ils ont quelques petites connaissances antiques ?
              Charybde et Scylla, Ils connaissent ?

              Nous sommes tous de nouveaux Ulysse qui, échappant aux chants des sirènes, veulent chasser les prétendants et reconquérir notre terre et notre liberté.


              • Veaulubiliator99 Veaulubiliator99 23 décembre 2011 10:57

                Il faut ce réveiller, c’est pas depuis hier qu’il est interdit de vivre en caravane ou mobil home a l’année... Des gens expulsés de leur PROPRE terrain, des gens expulsés de camping...

                Rejoignez moi, au lieu d’aller vous emmerder en ville pour avoir un job payé au smic et un loyer exorbitant... Regardez ou je vais m’installer :

                http://www.leboncoin.fr/locations/offres/bretagne/cotes_d_armor/?mrs=300&mre=400&ret=1&sp=1&nbsp ;
                des maisons a moins de 400 € cc !! Voila ou vous installez.... De toute facon au rsa a la campagne ou a la ville autant être a la campagne avec un jardin on peut deja mangé et avoir des oeufs facilement ! ;)

                Fuyez les villes, que les fans du capitalisme se dévorent entre eux, venez a la campagne vous aurez tout a y gagner...


                • Ariane Walter Ariane Walter 23 décembre 2011 11:10

                  A propos de la fin de l’article, un point important à préciser :
                  Nationalisme populaire ? C’est à dire voter Le pen ? Non, on n’ira pas jusque là. Charybde, Scylla et la fille du Cyclope, non merci !


                  • Taverne Taverne 23 décembre 2011 11:36

                    Hollande aurait pu dire « je vous l’avoue, je n’aime pas les pauvres ».


                    • Francis, agnotologue JL1 23 décembre 2011 11:42

                      Bonjour Ariane,

                      il ne faut pas confondre populaire et populiste.

                      Le nationalisme populiste est une revendication des oligarques nationaux qui voient d’un mauvais œil les oligarques cosmopolites marcher trop insolemment sur leurs plates bandes. La mondialisation libérale, c’est l’ouverture des poulaillers du monde à tous les renards du monde, cf. l’OMC ; le nationalisme populiste a pour ambition de réserver les poulaillers nationaux aux oligarques nationaux.

                      Charybde et Scylla, peste ou choléra, c’est ça notre dilemme : confiscation de la nation par ses oligarques, ou bien ouverture à tous vents.


                      • arobase 23 décembre 2011 12:22

                        « Oui, bien si on voulait que nous passions tous au FN, on s’y prendrait pas autrement  ! »


                        et une fois que tous sont passés au fn, on a gagggné quoi ?

                        c’est vrai que le fn va ouvrir les bras à tous les nomades, surtout les roms !! smiley

                        le fn défends les sdf en les logeant au chateau de st cloud, et les grévistes en réclamant les crs pour les remplacer !!
                        .
                        décidément la connerie est planétaire !! lepen, le nouveau veau d’or qui a solutions à tout.
                        et surtout à rien.

                        je me demande si on se rend biejn compte de la situation !! et des énormités qu’on peut sortir !!

                        lepen, lepen, lepen, comme des cabris qui réclamaient l’europe, l’europe....disait de gaulle !

                        à certains il faudrait le pen juste quelques mois, pour qu’ils comprennent. faudra pas pleurer après ! :

                        • djea 23 décembre 2011 12:38

                          Et ceci qui est IGNOBLE ? :


                          « Le niveau du RSA, inférieur de moitié du seuil de pauvreté, prendra une autre importance pour les familles surendettées dès l’année prochaine.

                          La règlementation prévoyait jusqu’à récemment la possibilité d’une saisie sur salaires par les créanciers sous réserve de laisser un minimum social (en l’occurrence le RSA ajusté en fonction DU NOMBRE DE PERSONNES A CHARGE).

                          L’an prochain, ce ne sera plus le cas, la loi a changé le 13 décembre dernier.

                          A compter du 1er janvier, la »fraction insaisissable sera FIXE PEU IMPOTE LE NOMBRE DE PERSONNES VIVANT AU FOYER DU SALARIE, elle correspond au RSA pour une personne seule, soit 466,99 euros."

                          DIFFUSEZ AUTOUR DE VOUS ! Ils ont décidé d’enfoncer la tête sous l’eau des surendettés !!! 

                           

                          • restezgroupir44 restezgroupir44 23 décembre 2011 14:12

                            Celà à déjà commencé Mr Lucas l’homme qui préside aux destinées du CM et aux 900.000€ de salaire mensuel applique les consignes de son ami sarko s’en prendre aux salauds de pauvres.........
                            A lire et à diffuser autour de vous


                          • Daniel D. Daniel D. 23 décembre 2011 14:17

                            Ils vont déclencher une révolution violente, mais ils ne le réalisent pas.

                            Les français ne s’étriperont pas les uns les autres, ils prendront les armes, en mode guérilla et massacreront tous ceux qu’ils estimeront responsable soit : agence de notation, banquiers, politiques, industriels, et bourgeoisie...

                            Ce seras fait sans aucune réflexion, et sans penser a après, cela promet une vrai boucherie, car ce ne seras pas pour prendre leur place qu’ils seront pourchassé, mais pour qu’ils disparaissent...

                            Meme les campagnes participeront, car quand ils viendront se mettre au vert dans leurs residences secondaires, ils seront acceuilli par les fourches !

                            La Resistance a l’iniquité est un devoir moral. Le pacifisme des indignés, celui des manifestations, les élections n’ont rien amené. La violence vas revenir car le reste a échoué.

                            Daniel D.


                          • FIDEL58 23 décembre 2011 13:20

                            C’est pourtant simple il est écrit dans la déclaration des droits de l’homme que l’état doit fournir un travail et un toit à tous les citoyens, qu’est ce que vous allez chercher ailleurs. Une fois que chacun aura son job, il aura son toit, quand il aura son toit, il aura le temps de réfléchir et se rendra rapidement compte des saloperies qui peuvent être votées par les deux chambres.
                            Quant l’auteur écrit : "c’est le choix d’un nationalisme populaire et social à dimension humaine, celui qui depuis Peron en Argentine jusqu’à Nasser en Egypte a permis à des nations que l’on croyait presque mortes d’étonner le monde et de tracer une troisième voie" on a vu ce quelle donne cette 3ème voie : le libéralisme à divers niveaux, que ce soit en Argentine ou en Egypte.


                            • restezgroupir44 restezgroupir44 23 décembre 2011 14:06

                              Hollande et sa compagne de l’époque ségolène n’avaient-ils pas fondé une sci pour échapper à l’impôt ? 

                              Bon exemple du « fais ce que je te dit mais ne fait pas ce que.......... »

                                  smiley

                              • Nina888 23 décembre 2011 15:04

                                Créont une loi dans les droit de l’homme : (le pire c’est que le comportement sexuelle jugé le plus autocratique l’applique en pratique , je parle du BDSM ) Les personne qui sont les plus faible doivent avoir plus de droit que les forts ... les lobby, les multinational et certain parti qui sont les plus puissant de la planette doivent avoir le moin de droit possible pour respecter leur devoir ... (dans le feodalisme des nobles , les suserain avait devoir de protection sur ses vassal et maintenant , ce simple principe est baffoué , le discourt de l’oncle de spiderman est aussi baffoué : « de grand pouvoir néssécite de grande responsabilitée » et cette maxime devrait etre vraie ... Les impots sur la fortune servait aussi à ça !!)
                                Décrétont mondialement que cette loi soit votée !!! Votons la loi de spiderman qui doit etre dans toutes les constitution du monde !!!


                                • non667 23 décembre 2011 15:54

                                  pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  ?

                                   simplement ,concrètement ,réalistement ,immédiatement que peut-on faire ??

                                  2012est proche et la puissance médiatique de la finance mondialiste est tellement disproportionnée par rapport à celle du peuple (internet = un espoir à ne pas laisser passer ) et elle à fait tellement de dégât qu’il ne faut pas compter retourner la situation d’ici 2012  il est possible néanmoins de faire UN PAS un pas dans ce sens  :préparer 2017

                                   « SE DÉBARRASSER DE L’ UMPS »

                                  ,la majorité qui gouverne est déterminée par l’assemblée nationale et non pas par le président (cohabitation éventuellement )

                                  depuis la chute de l’urss qui a malheureusement laissé le champ libre aux usa le débat n’est plus gauche /droite celui-ci n’étant qu’un leurre imposé par les américano-judéo mondialo capitalistes (le N.O.M.)pour masquer le vrai débat et garder le pouvoir a l’aide de leurs merdias qui manipulent les sondages et les électeurs

                                  le choix est en gros :

                                  soit :mondialisme/ vassalisation = tout le monde au resto du cœur américain (ils ont l’arme alimentaire qui sera absolue avec les ogm ) ,s’ils veulent bien = continuation /aggravation de la situation actuelle

                                  soit:nationalisme/indépendance/gaullisme : responsabilisation /nous mangerons les fruits de notre sueur .

                                  pour changer, une seule solution :

                                  aux législatives faire table rase des mondialistes pour cela

                                  n’accorder aucunes voix aux mondialistes = oui à mastrich = €=shengen = lisbone càd :umps + modem =cohn bendit +eelv ......

                                  voter pour les antimondialistes = : fn ,,( pc, melanchon ,chevenement ,cheminade ,+C N R ,.dupont-aignan ,de villiers ,upr,asselineau ) ) pour ces derniers il faut se poser la question :sont-ils des antimondialistes sincères ? ou sont ils des taupes /leurres financées par les mondialistes pour émietter les voix anti-mondialistes ?? 

                                  par exp :s’intéresser à un test de sincérité, de mise au pied du mur ! : en cas de duel marine / mondialistes (ps ou sarko ). pour qui vous « désistez »vous ? sachant que l’abstention vaut vote mondialiste !

                                   aux législatives participerez vous à un front ripoublicain et des alliances contre natures pour que le fn n’ait pas de député ?

                                   pour mélanchon ,il a repondu a marine :à gauche = clairement taupe

                                  si les députés mondialistes sont ultras minoritaires 

                                   il en sortira une majorité antimondialiste (de « droite » ou de « gauche » ) sans marge de manœuvre capable d’élaborer un programme donnant quelques espoirs de s’en sortir avec d’énormes difficultés alors qu’avec les mondialistes les sacrifices seront les mêmes mais vains et les espoirs nuls

                                  stratégiquement il faut avant tout se débarrasser de ceux qui nous ont amenés la ou nous en sommes c’est a dire l’umpsmodemeelv.

                                  .d’un point de vu économique :
                                  nombreux sont les économistes capables qui avaient prévu et prévenu des dangers du libéralisme et de l’abandon des monnaies nationales mais qui ont été volontairement écartés des médias par les mondialistes

                                  les hommes anti-mondialistes ont été combattus d’autant plus violemment qu’ils étaient dangereux pour les mondialistes (pas pour le peuple. hein ! les bisounours idiots utiles ) alors votez pour ceux qui ont été vilipendés 

                                  en gardant les mondialistes la décadence s’accentuera inéluctablement .

                                  avec les antis « l’espoir »
                                  à chacun de prendre ses responsabilités en votant et de ne pas laisser les mondialistes les prendre pour vous en vous abstenant ! ou en votant blanc !

                                  nb:sur A.V. toutes critiques même minime d’un antimondialiste sincère équivaut à de la propagande mondialiste

                                  2012 la révolution à portée d’urne bien plus facilement que pour les magrébins l
                                  la révolution des œillets portugaise en son temps !

                                   j’ajoute pas de politique sans économique : donc coté finance .
                                   lire sur A.V.les articles pertinents :

                                  —du 28/7/2010 :main basse sur la création monétaire

                                  — finance mondiale : pourquoi rien n’a changé de céri le 30/7/2010

                                  — article de jp baquiast du 16/8/2012

                                  —tentative de libération mentale sur la monnaie de michel portal du 23-8-2010

                                  en gros ces 4 articles : retour à la souveraineté monétaire .sortie de l’€

                                  fondamental !
                                  base du combat contre le mondialo-capitalisme , gage d’une solution : pas de politique sans économie 

                                  pour conter la réaction des financiers du mondialisme il faudra faire appel a un prêt des chinois ou des français .(comme sous barre ,impôt sécheresse remboursé plus tard )

                                  exiger des politiques qu’ils se positionnent par rapport à ce problème sinon ne pas voter pour eux
                                  ps : il faut absolument éliminer les mondialistes dès le 1° tours car le scrutin magouillitaire les ferait gagner au 2°. il n’est pas possible de modifier le mode de scrutin d’ici 2012 ni de prendre en compte le vote blanc !

                                  j’ajoute pour ceux qui se croient en démocratie .

                                  ON N’EST PAS EN DÉMOCRATIE ,LES DÉS SONT PIPÉS POINT BARRE !

                                  à voir absolument ces liens de slipenfer

                                  John

                                  Perkins, confessions d’un corrupteur de nations
                                  Révélations sur la manipulation des économies du monde par les Etats-Unis

                                  et encore

                                  Aaron

                                  Russo sur le 11 septembre, le CFR et Rockefeller
                                  Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood,
                                  sur ce qu’il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du
                                  11septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...

                                   

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès