• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Invasion du Capitole : plus qu’un crime, une faute

Invasion du Capitole : plus qu’un crime, une faute

 

Au commencement était l’élection présidentielle, le 3 novembre 2020. Joe Biden gagne avec une marge infime : il eut suffi à Donald Trump de 43000 votes de plus en Arizona, en Géorgie et au Wisconsin pour remporter une majorité des votes du collège électoral. Et d’ailleurs, Joe Biden a-t-il réellement gagné ?

Pour la droite : l’élection a été volée. Au nom du Covid, les Etats démocrates ont bouleversé les procédures de vote, instaurant notamment le vote par correspondance, porte ouverte à toutes les fraudes (en France, le vote par correspondance a été interdit en 1975, justement en raison des fraudes qu’il permettait). Après les élections, des dizaines d’observateurs ont détaillé sous serment pendant des heures les irrégularités dont ils avaient été témoins. Enfin, des analystes de données ont identifié plusieurs « red flags » (improbabilités statistiques) dans les résultats annoncés.

Pour la gauche : l’élection a été « propre », quelques erreurs isolées ne sont pas en mesure de remettre en question le résultat final. D’ailleurs, tous les procès intentés par l’équipe d’avocats de Donald Trump ont échoué devant les tribunaux, y compris face à des juges nommés par Donald Trump lui-même.

En arbitres : les media qui, à l’exception des rares media pro-Républicains (Fox News, New York Post, Wall Street Journal) ont déclaré dès le lendemain de l’élection que les résultats etaient légitimes et que seuls des complotistes illuminés pouvaient les remettre en question. Problème : pendant quatre ans, ces même media ont fait feu de tout bois et ont sacrifié toute intégrité afin d’attaquer les Républicains.

 

Au nom du père, et du fils

En octobre, trois semaines avant les élections, catastrophe pour les Démocrates : on trouve un ordinateur ayant appartenu à Hunter Biden, le fils de Joe Biden, confirmant ce qui n’était qu’un secret de Polichinelle à Washington D.C.. Hunter Biden (cocaïnomane et crack-addict, grand amateur de prostituées) a bâti toute sa « carrière » et a gagné des millions de dollars (en Ukraine, en Russie, en Chine…) grâce à l’influence de son père. L’ordinateur, puis un témoin assermenté (ex-partenaire de Hunter Biden) confirment que Joe Biden est complice de ce trafic d’influence (on voit mal d’ailleurs comment il aurait pu en être autrement : si Joe Biden avait refusé de se mettre au service des clients de son fils, ceux-ci se seraient peut-être laissé avoir une fois ou deux, mais ils auraient ensuite rompu une collaboration infructueuse et si coûteuse pour eux en termes financiers et d’image, la réputation de Hunter Biden étant calamiteuse).

Pire : en révélant les trafics ukrainiens de Hunter Biden, l’ordinateur confirme que la procédure de destitution entamée en 2019 par les Démocrates à l’encontre de Donald Trump, au motif qu’il avait eu l’audace de demander au Président ukrainien d’enquêter sur ces trafics, avait bel et bien pour but d’empêcher qu’ils ne soient révélés au peuple américain. Procédure inhabituelle, Joe Biden, alors Vice-Président, avait exercé un chantage financier en 2016 sur le gouvernement ukrainien pour remplacer le procureur général qui, ô coincidence, était justement en train d’enquêter sur la société Burisma, « l’employeur » de son fils. Explication officielle : Joe Biden avait jugé que ce procureur était corrompu, c’est la raison pour laquelle il avait fait pression sur le gouvernement ukrainien. L’enquête sur Burisma n’était qu’une fâcheuse coïncidence. Le remplaçant choisi par Joe Biden, Youri Lutsenko, était un modèle de rectitude, mis à part ses quatre ans de prison pour fraude et abus de pouvoir, et son arrestation à l’aéroport de Francfort pour troubles à l’ordre public en état d’ivresse. Si un tel parangon de vertu s’est empressé de clore les enquêtes sur Burisma et Hunter Biden par un non-lieu, on ne doit y voir rien de trouble, ce n’est qu’une coïncidence de plus. Il restera quelques esprits sceptiques pour remarquer que deux plus deux font quatre, et que tout cela pue la corruption et l’abus de pouvoir à plein nez. Bref, il fallait bien lancer d’urgence une procédure de destitution d’urgence pour étouffer tout cela.

Face à ces révélations catastrophiques, le parti Démocrate et les media ont réagi comme un seul corps : il fallait étouffer l’affaire. Mot d’ordre : tout cela n’était que « désinformation russe », un vulgaire « complot de la droite ». Facebook et Twitter se sont mis de la partie, bloquant tous les comptes associés au New York Post, qui avait pris le devant dans la dénonciation de ce scandale. Les journalistes décidèrent de ne pas interroger Joe Biden à ce sujet, afin de ne pas le mettre en porte-à-faux. Tout intervenant osant soulever Le Tabou à la télévision était vertement rabroué. N’écoutant que son courage, CNN choisit d’enquêter sur la passion de Joe Biden pour les glaces. Ah, le journalisme d’investigation !... Objectif : tenir jusqu’à l’élection. La stratégie a réussi : une majorité des électeurs est restée ignorante du scandale jusqu’au 3 novembre. Ce n’est qu’après l’élection que, surprise, les media ont reconnu que tout était vrai, que le FBI avait validé l’ordinateur et que la Russie n’avait rien à voir avec tout cela. Il était désormais trop tard pour que les électeurs y puissent quoi que ce soit.

On comprendra que, quand les mêmes media décidèrent, dès le 4 novembre, que les élections avaient été propres et que seuls des agents russes (eh oui, encore eux ! Toujours eux !) et des complotistes de droite pouvaient avoir l’outrecuidance de soulever des questions, il soit permis d’en douter.

Elections volées ou pas, quand, le 14 décembre 2020, le collège électoral se réunit pour certifier l’élection de Joe Biden à la Présidence, la sagesse eût été de s’incliner et de reconnaître le résultat. Malheureusement, et ce n’est pas une révélation, Donald Trump est tout sauf « sage ». Pendant les quatre ans de son mandat, une majorité de ses soutiens a choisi d’ignorer, les dents serrées, ses incartades, son ego fragile et démesuré et ses tweets fantasques pour se concentrer sur son action, dont le bilan est solide. Une minorité l’adore jusque dans ses excès, à proportion de l’exécration que lui vouent ses adversaires. A cette minorité-là, Donald Trump a fait croire que la procédure de validation du vote du collège électoral le 6 janvier par le Congrès pourrait être autre chose qu’une simple formalité, et que le Vice-Président avait le pouvoir de renverser ce vote. Peut-être le croyait-il lui-même, mais il n’empêche : c’est une hérésie constitutionnelle. On en arrive donc à la manifestation du 6 janvier, qui a dégénéré en invasion du Capitole par une minorité de manifestants.

 

De la violence en politique

On pourrait prétendre que la violence n’a jamais de place en politique, et on serait hypocrite. Depuis que Cain a tué Abel, on sait que la civilisation est fondée sur la violence. 1789 n’était pas un pique-nique à la campagne, et les deux plus grands Présidents américains, Washington et Lincoln, puisent leur légitimité dans le sang. Plus proche de nous : pendant tout l’été 2020, dans la plupart des grandes villes, des émeutes meurtrières (une trentaine de morts) ont secoué l’Amérique. Toute l’élite a mis genou à terre en soutien à Black Lives Matter et aux Antifas. Kamala Harris a soutenu la création d’un fond de soutien pour libérer les émeutiers arrêtés par la police. D’ailleurs, dès 2018, Nancy Pelosi appelait au « soulèvement » contre Donald Trump. En 2011, des protestataires Démocrates occupèrent le Capitole du Wisconsin pendant plusieurs semaines pour bloquer le vote du budget présenté par le Gouverneur Républicain. Les Sénateurs Républicains durent être évacués par un tunnel. Ni Barack Obama, ni Joe Biden ne trouvèrent à l’époque quoi que ce soit à dire à cette « profanation » du « temple de la démocratie ». Enfin, notons que Hillary Clinton a toujours refusé de reconnaître la légitmité de Donald Trump. Illégitimité des élections, émeutes, morts, occupation du Capitole : rien dans les événements du 6 janvier n’est tout à fait pareil, mais rien non plus n’est vraiment différent.

Apprenant l’assassinat du Duc D’Enghien par Napoléon, Fouché aurait dit : « C’est pire qu’un crime, c’est une faute ». L’invasion du Capitole le 6 janvier était un crime, certes. C’était surtout une faute, et une faute grave. Les Démocrates ont désormais leur « Incendie du Reichstag », leur prétexte à imposer leur loi. Ils n’ont pas tardé à en profiter.

Joe Biden, « l’unificateur », aurait pu profiter de la réprobation unanime de cette émeute pour entamer un processus de réconciliation nationale. Certes, et le renard aurait pu s’allonger auprès de la poule, et le loup gambader avec la chèvre. Sans grande surprise, c’est le contraire qui s’est passé : comme dit l’adage, il ne faut jamais gaspiller une bonne crise. Profitant de la condamnation des émeutiers, Joe Biden a élargi l’infamie à Donald Trump lui-même, bien sûr, mais aussi, par extension, à toute l’action de Donald Trump au cours des quatre dernières années, puis à tous ses électeurs. « Pas d’amalgame » ne s’applique pas contre les Républicains. Rien de surprenant à cela : Michelle Obama (Sainte Michelle !) avait déjà analysé les résultats électoraux ainsi : « Souvenons-nous que des dizaines de millions de gens ont voté pour le status quo, alors même que cela signifiait soutenir les mensonges, la haine le chaos, et la division ». Ambiance. Même les chiens de Joe Biden s’y mettent : en décembre, ils publiaient sur leur compte Instagram une photo les montrant en train de déchiqueter une effigie de Donald Trump. Rien de tel pour appeler à la réconciliation nationale.

Les objectifs à court terme des Démocrates, des media et des milliardaires qui contrôlent les réseaux sociaux sont simples : noyer sous l’indignation suscitée par l’émeute le scandale de la famille Biden et évacuer toute remise en cause de la légitimité des élections de 2020. « To the victors, the spoils » : aux vainqueurs, le butin.

 

Le « crédit social » à la chinoise débarque en Amérique

Beaucoup plus ambitieux est l’objectif à long terme : l’instauration, via un système de « crédit social » similaire à ce qui a été mis en place en Chine, d’un totalitarisme d’abord mou, mais qui se durcit progressivement.

2020 a permis, au nom d’abord de la lutte contre un virus, puis de la lutte contre le racisme et la « suprématie blanche », une attaque sans précédent contre les libertés individuelles. Libertés de se déplacer, d’entreprendre, de se rassembler, et de s’exprimer. Certaines de ces libertés reviendront, au moins partiellement, avec la disparition du virus, mais pour la liberté d’expression, la guerre ne fait que commencer. Les événements de 6 janvier ont permis une accélération spectaculaire. Suppression des comptes Twitter et Facebook de Donald Trump et de milliers de ses partisans. Interdiction de remettre en cause la légitimité des élections. Cerise sur le gâteau, on censure ceux qui dénoncent la censure

Il y’a longtemps que les conservateurs sont traqués et expulsés des universités et de Hollywood. Désormais, toutes les professions sont sur la sellette. L’association des agents immobiliers a annoncé qu’ils expulseraient tous les membres qui seraient reconnus coupables de « discours de haine », que ce soit en public ou en privé. Abolition de la distinction entre espace privé et espace public : c’est précisément la marque du totalitarisme. Ce qui vient d’être instauré pour les agents immobiliers va être étendu à tous les corps de métier. Pour pouvoir gagner sa vie, il va devenir impératif d’afficher, même en privé, des opinions parfaitement « lisses » et approuvées.

Afin de fournir un espace de liberté pour ceux qui ne supportaient plus la chape de plomb de Facebook, un réseau social « libre », parler.com, avait été créé. Peine perdue : Google et Apple ont désormais bloqué l’accès à l’application sur leur plateforme de téléphone mobile. Parler.com restait accessible sur ordinateur : échec et mat, Amazon vient de l’expulser de ses serveurs. Personne ne doit pouvoir échapper au contrôle des maîtres de Facebook et de Twitter.

Un autre réseau social alternatif, Gab, s’est vu refuser l’accès à Paypal, système de paiement en ligne. Désormais, pour se faire rémunérer, il faut avoir les bonnes opinions.

Alexandria Occasio-Cortez (AOC), Congresswoman, pasonaria de la Gauche radicale et icône médiatique, exige la création de « listes » des supporters de Trump. Un Directeur d’ABC (grande chaîne par câble) réclame des « purge ».

Partout désormais, on traque les « déviants », on leur coupe les moyens de vivre et de s’exprimer, on les chasse des lieux publics, et la Présidence Démocrate n’a même pas encore commencé. La Gauche va contrôler désormais tous les pouvoirs : politique, finance, media, Big Tech. Elle ne cache plus son intention : écraser cette moitié du pays qui lui résiste. On pourrait presque dire qu’elle vient de tomber les masques, si elle n’exigeait pas par ailleurs que tout le monde porte un masque jusqu’à la fin des temps.

Les opposants de Trump aimaient se qualifier de « Résistance ». La Résistance est finie maintenant, le moment est venu de l’Epuration. Les Etats-Unis étaient un phare de la liberté d’expression. Le phare s’éteint, une longue nuit commence.

La moitié du pays qui refuse de souscrire au nouvel agenda « progressiste » n’a plus rien pour se défendre, même plus le rempart foutraque qu’était Donald Trump. Rien, sauf… des armes, beaucoup d’armes, achetées notamment lors des émeutes de l’été.

Un pouvoir ivre de vengeance contre une population armée jusqu’aux dents : tout cela ne peut que bien se terminer, n’est-ce pas ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.19/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

228 réactions à cet article    



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 11:19

      @Rantanplan
      L’auteur fait ici de grosses erreurs d’analyse.
      L’« invasion » du capitole était parfaitement contrôlée.
      Il n’y a pas eu de mort, le coup de feu (et l’hémoglobine) n’étaient destinés qu’à effrayer ces pétochards de députés et sénateurs, le temps qu’on leur pique leurs ordis (dont celui de Pelosi, très très riche en infos...).
      Pence a joué le jeu du traître, afin que les faux-culs républicains se dévoilent, et que Trump sache sur qui compter.
      Maintenant, tous les comptes sont faits, et le grand jeu peut commencer, avec les arrestations en masse (le big storm). Tout est sous contrôle.
      http://www.brujitafr.fr/2021/01/usa-l-operation-red-storm-en-cours.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
      Sauf si, bien sûr, c’est moi qui me Trump.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 11:31

      @doctorix, complotiste
      A la fin de l’opération, Trump a donné l’ordre de dispersion à ce rassemblement conforme au premier amendement sur le droit de manifester.

      (Il interdit au Congrès des États-Unis d’adopter des lois limitant la liberté de religion et d’expression pacifique, la liberté de la presse ou le droit à « s’assembler pacifiquement ».)

      Cet ordre de dispersion est également conforme à la loi sur l’insurrection de 1807 :
      « Chaque fois que le Président jugera nécessaire d’utiliser la milice ou les forces armées en vertu du présent chapitre, il ordonnera immédiatement, par proclamation, aux insurgés de se disperser et de se retirer paisiblement dans leurs demeures dans un délai limité. »
      N’est-ce pas ce qui s’est passé ?
      Ne voit-on pas un plan parfaitement huilé qui se déroule sans anicroche ?


    • sylvain sylvain 11 janvier 2021 12:09

      @doctorix, complotiste
      Ce qu’il y a de bien avec les trumpiste c’est que quoi qu’il se passe, ils sont toujours en train de gagner . Et même, plus ils perdent, plus c’est qu’il sont en train de gagner . Ca doit être reposant de penser comme ça.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 12:33

      La démocratie bidenienne en marche : heureusement pour vous tous, ça n’arrivera pas. (source Natural News) :

      • Sidney Powell, le général Flynn, les membres du personnel de Trump, CodeMonkeyZ et d’autres bannis définitivement de Twitter.
      • Apple et Google ont déjà retiré Parler de leurs magasins d’applications, pour interdire aux gens d’utiliser Parler sur leurs appareils mobiles.
      • Amazon AWS, le système d’infrastructure informatique, a annoncé qu’il déplaçait Parler aujourd’hui.
      • Delta Airlines fait atterrir un avion et amorce deux passagères pour qu’elles aient (pour avoir eu) une conversation privée qui a soutenu Trump, pendant le vol. Vous ne pouvez même plus parler de Trump !
      • Les médias d’entreprise conspirent maintenant avec le FBI pour rechercher et arrêter tous les manifestants de la capitale (ils n’ont rien dit sur les manifestations du BLM / Antifa).
      • Le projet Lincoln demande que tous les membres du personnel de Trump soient mis sur la liste noire de tous ceux qui ont un emploi partout dans les entreprises américaines.
      • John Brennan appelle à l’humiliation publique nationale de tous les partisans de Trump .
      • Les démocrates introduisent une avalanche de nouvelles lois anti-armes pour retirer les armes aux conservateurs, dans la perspective d’un génocide de masse et d’exécutions coordonnées par le gouvernement de tous les conservateurs, chrétiens et partisans de Trump.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 12:34

      suite :

      Aujourd’hui, nous avons publié deux podcasts pour le 9 janvier. Voir les deux ci-dessous.

      Les faits saillants de ces podcasts :

      • Nous vivons maintenant dans le 1984 d’Orwell.
      • Big Tech devient complètement marxiste. Purge totale de la « police de la pensée ». Complètement illégal. Actes de guerre contre l’Amérique.
      • Confirmé que l’ordinateur portable de Nancy Pelosi a été volé lors des raids dans le Capitole.
      • Les raids ont peut-être été conçus pour acquérir des ordinateurs portables et des disques durs de Pelosi et Schumer. C’est pourquoi Pelosi perd la tête dans une « rage de chienne de chèvre » pour essayer de démettre Trump de ses fonctions immédiatement.
      • Plus Antifa / BLM a identifié comme dirigeant le raid sur le bâtiment du Capitole, ce qui signifie qu’Antifa pensait détourner l’événement, mais en réalité, le personnel infiltré du DoD détournait le détournement d’Antifa. (Parce que les agents du DoD ont infiltré Antifa depuis longtemps maintenant.)
      • Le NORAD s’active pour se défendre contre la possibilité d’une guerre nucléaire.
      • Le processus de destitution commencera lundi, mais le Sénat ne votera pas pour condamner parce que McConnell tente de sauver la réputation du GOP.
      • Glenn Greenwald : « Une poignée d’oligarques de la Silicon Valley décident qui peut et ne peut pas être entendu, y compris le président des États-Unis. Ils exercent ce pouvoir unilatéralement, sans normes, sans responsabilité ni appel. »
      • Les émeutiers de gauche ont été qualifiés de « héros ». Les manifestants de droite ont été qualifiés de « terroristes ».
      • Explication des systèmes de communications militaires « GIANT VOICE » pour porter des alertes d’urgence.
      • Pourquoi le GOP déteste ses propres électeurs (et le GOP est terminé).
      • Mouvement Walk Away supprimé de Facebook. Purge totale en cours.
      • Rumeur selon laquelle la Chine offre 250000 soldats pour protéger l’inauguration de Biden (non confirmée, possible désinfo).
      • Biden s’est préparé à faire monter les presses d’impression lors du pillage final de l’Amérique, avec des milliards de milliards à distribuer aux villes et aux États de la DEM.

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 12:48

      Qui ne voit pas dans ces méthodes l’exacte reproduction de ce qui se passe en Chine, et que « le monde libre » lui reproche tant ?
      Qui ne comprend pas que le PCC est derrière, et qu’il est en train de prendre possession des USA sans armes conventionnelles, au travers des traîtres qu’il a corrompus ?
      Trump veut rendre le pouvoir au peuple, biden et le PCC veulent le lui prendre pour toujours.
      Faites votre choix.


    • pemile pemile 11 janvier 2021 12:59

      @doctorix, complotiste « Trump veut rendre le pouvoir au peuple »

      Ou, l’inverse, garder le pouvoir malgré que le peuple lui ai dit clairement dit casse toi lors de l’élection ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 13:04

      @sylvain
       Et même, plus ils perdent, plus c’est qu’il sont en train de gagner .

      Eh oui : c’est comme les réchauffistes : plus il fait froid et plus ils vous expliquent que c’est à cause du réchauffement climatique.


    • Jonas Jonas 11 janvier 2021 13:09

      @doctorix, complotiste « Apple et Google ont déjà retiré Parler de leurs magasins d’applications, pour interdire aux gens d’utiliser Parler sur leurs appareils mobiles. »

      Pas que sur les mobiles, même sur PC, Parler ne fonctionne plus !
      Gab, devenu d’une lenteur incroyable, inutilisable.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 13:12

      @pemile
       garder le pouvoir malgré que le peuple lui ai dit clairement dit casse toi lors de l’élection ?
      A moins que 14,7 millions de voix n’aient été détournées, voire inventées, et attribuées à Biden ?
      Regardez la photo de ces milliers de faux bulletins de vote retrouvés dans un entrepot (et lisez le reste...) :

      https://francksparce.tumblr.com/post/639922676798013440/cela-se-passe-source-george-news
      Vous soutenez toujours ce vieux débris, qui sera vite remplacé par une sataniste pure et dure, Kamala Harris ?


    • Gollum Gollum 11 janvier 2021 13:17

      @doctorix, complotiste

      plus il fait froid et plus ils vous expliquent que c’est à cause du réchauffement climatique.

      Comme les frappadingues.. Plus Trump a perdu et plus il a gagné en fait.. smiley


    • Francis, agnotologue Francis 11 janvier 2021 13:23

      @doctorix, complotiste
       
       
       « DELTA airlines boots two women for private conversation about Trump…

       »
       
      Je propose : DELTA airlines débarque deux femmes au motif qu’elles auraient tenu une conversation privée sur Trump...
       
       To boot : donner un coup de pied.
       To get the boot : se faire virer..


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 13:27

      En ce moment, France Inter fait l’éloge de Twitter et Facebook pour leur censure, qui va pourtant à l’encontre du premier amendement.
      Ils parlent des appels à la violence de Trump.
      Mais qui pourrait m’en citer un seul ? FI s’en garde bien, il n’y en a eu aucun, bien au contraire : il a privilégié la voie légale à tout moment, jusqu’à l’absurde, avec les preuves qu’il détient (et qu’il est en train se sortir).
      France inter va direct vers la démocratie à la chinoise.
      Je ne suis pas étonné, ça fait des années que FI évolue dans cette direction.
      Et toujours ce langage doucereux, à la macron, insupportable...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 13:29

      @Gollum
      Plus Trump a perdu et plus il a gagné en fait..

      Vous ne croyez pas si bien dire.


    • sylvain sylvain 11 janvier 2021 13:36

      @doctorix, complotiste
      Eh oui : c’est comme les réchauffistes : plus il fait froid et plus ils vous expliquent que c’est à cause du réchauffement climatique.

      ah et puis quand la réalité ne vous arrange pas, et bien elle n’existe pas tout simplement . C’est formidable, je sais pas comment vous faites .


    • Jonas Jonas 11 janvier 2021 13:42

      @doctorix, complotiste « Ils parlent des appels à la violence de Trump. Mais qui pourrait m’en citer un seul ? »

      C’est ce qui est particulièrement grave. À aucun moment Trump n’a appelé à la violence.
      Donald Trump a été banni officiellement de Twitter pour « risque d’incitation à la violence », avec pour seule justification les deux tweets suivants publiés le 8 janvier :

      « Les 75 millions de grands patriotes américains qui ont voté pour moi, l’Amérique d’abord, faire de l’Amérique à nouveau un grand pays, auront une grande voix ouverte pour le futur. Ils ne seront pas traités irrespectueusement ou injustement en aucune manière ou en aucune forme. »
      et 
      « À tous ceux qui m’ont demandé, je n’irai pas à l’inauguration du 20 janvier »

      Il n’y a là rien de menaçant ou appelant à la violence et à la haine !
      Le bannissement de Twitter pour ces propos est tout simplement une aberration et une volonté politique assumée de détruire socialement et d’ostraciser Donald Trump. Des milliers de comptes référençant Donald Trump ont également été bannis sans aucune raison.

      Le pire, c’est la masse de militants lobotomisés et abêtis qui approuvent cette censure politique comme étant une justification de la liberté d’expression ! Le début d’une ère totalitaire interdisant la liberté de penser.

      « La liberté c’est l’esclavage »
      George Orwell


    • sirocco sirocco 11 janvier 2021 13:43

      @pemile

      Heu... plus de 70 millions de voix pour Trump, ça ne ressemble pas à un peuple qui lui aurait « clairement dit casse toi »... Faut y aller mollo avec les euphorisants !


    • pemile pemile 11 janvier 2021 13:47

      @sirocco « Heu... plus de 70 millions de voix pour Trump »

      J’ai des milliers de preuves que les républicains ont triché smiley


    • sirocco sirocco 11 janvier 2021 13:53

      @pemile

      Soit. Présentez-les nous. En compressant SVP.


    • pemile pemile 11 janvier 2021 13:56

      @doctorix, complotiste « A moins que 14,7 millions de voix n’aient été détournées, voire inventées, et attribuées à Biden ? »

      Ou que 69 millions de voix n’aient été inventées, et attribuées à Trump ?

      La source vient de mon voisin, Gérard, comme vous nous l’avez expliqué, on fait comment pour savoir ?

      on pose tout par terre, et chacun se démerde pour trier ! smiley


    • pemile pemile 11 janvier 2021 14:01

      @sirocco « Soit. Présentez-les nous. En compressant SVP »

      J’ai ouvert un blog et publié ces informations explosives, mais Trump a utilisé ses milliards pour forcer mon hébergeur à le supprimer !

      Mais dès demain à 6:66 GMT, je fais évader Assange et lui va oser publier ces preuves EXPLOSIVES smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 14:12

      @pemile
      Et a part des conneries, vous avez quoi à nous raconter ?
      Plus de la moitié des américains et même plus de 30% des démocrates sont convaincus qu’il y a eu fraude massive.
      Il n’y a absolument aucun doute la-dessus.
      Mais on n’a jamais entendu parler de fraudes républicaines.
      Jamais.
      Ne vous exercez pas à l’humour, vous n’êtes pas doué, là non plus.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 14:20

      Si 30% des démocrates pensent qu’il y a eu fraude, et n’aimeraient pas qu’un tricheur soit au pouvoir, et si les partis sont moitié moitié, cela veut dire que 66% des américains se rangeraient derrière un Trump élu proprement.
      Il n’y aura donc pas de scandale, à part les émeutes antifas BLM que la garde nationale est là pour contrôler.
      Ca devrait bien se passer.


    • pemile pemile 11 janvier 2021 14:20

      @doctorix, complotiste « Et a part des conneries, vous avez quoi à nous raconter ? »

      Que la terre est creuse, que les images des missions Apollo et des avions du 11 septembre ont été fabriquées dans les studios vidéo qui appartiennent à Trump, j’ai toutes les preuves que je publierai en temps voulu.

      « Mais on n’a jamais entendu parler de fraudes républicaines. Jamais. »

      C’est une preuve évidente d’un complot, tous les médias ont été payé par Trump pour ne rien divulguer !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 14:34

      J’ajoute, sans relever les propos sans intérêt de Pemile, qu’un président qui sortirait vainqueur de tant d’adversité et de tant de perversités étalées au grand jour ne pourrait que susciter l’enthousiasme et la fierté légitime de tout un peuple, surtout si ce peuple a compris l’étendue de la dictature qu’il aurait eu à subir sous biden, et qui s’étale à la vue de tous en ce moment, d’une manière effroyable et révoltante. Sont pas cons, les ricains.
      Il n’y a plus qu’à patienter, dans l’espoir et la confiance.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 14:52

      Sur le front du Covid :
       Les USA enregistrent plus de 300.000 cas confirmés en 24h, ... : 930 morts aux États-Unis,
      C’est donc une létalité de 0,3%, si les cas étaient de vrais cas, ce qui est faux à 80%. Et peut-être à 94%.
      Ce serait la létalité de la grippe.
      En France :
      2629 « cas » en réa. Des « cas » avec un test PCR faux à 80%. Une misère.
      151 morts (dont 80% de faux morts du covid)
      117 nouveaux cas en réa (1,2 par département). Idem.
      Où elle est, la troisième vague ?
      https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA


    • njama njama 11 janvier 2021 15:16

      @doctorix

      D’après Gilad Atzmon, il aurait une forte corrélation entre le nombre de vaccinés et les souches mutantes du SRAS-CoV2
      principaux pays concernés, les champions de la vaccination, Israël (hors population arabe qui ne vient pas ou peu se faire vacciner), UK, puis USA en 3ème position

      « Dans l’état actuel des choses, il est difficile de nier la possibilité d’une corrélation entre la vaccination de masse et une forte augmentation des cas de Covid-19 en Israël et en Grande-Bretagne. Il est difficile de nier le fait que les Arabes israéliens qui évitent en général le vaccin font bien mieux que les juifs orthodoxes qui semblent également croire en Pfizer. »
      https://reseauinternational.net/covid-les-cobayes-unifies-les-vaccins-introduisent-de-nouvelles-souches-mutantes-du-virus-et-causent-plus-de-malades/

      ce qui pourrait expliquer l’apparition du mutant britannique en France, des « cas » détectés à Marseille, à Lille (Le Point)


    • Pauline pas Bismutée 11 janvier 2021 15:48

      @ZXSpect

      Là où il se trompe, c’est que les séquelles exhibées par les soldats de retour du front (alcoolisme, violence… ) n’avaient pas grand-chose à voir avec le cote pour lequel ils avait combattu (vu que de toute manière, la désertion n’était pas vraiment une option, d’un cote comme de l’autre !). La cause, c’est la guerre, tout simplement.

      Et que la nuit de Crystal était contre les juifs, leurs concitoyens, et non contre ceux au pouvoir.

      Bon, c’est Terminator après tout… (ne suis ni pour l’un ni pour l’autre, n’ai pas beaucoup de respect pour la politique des USA)

      Pas tous les accents


    • Pauline pas Bismutée 11 janvier 2021 15:54

      @Pauline pas Bismutée

      Remarques suite au discours d’Arnold Schwarzenegger


    • Jonas Jonas 11 janvier 2021 16:00

      @ZXSpect « https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-arnold-schwarzenegger-compare-l-attaque-du-capitole-a-la-nuit-de-cristal-et-appelle-a-soutenir-joe-biden_4252101.html »

      Schwarzenegger insulte les juifs en comparant les manifestants pro-Trump et les nazis. Est-ce que les manifestants ont frappé des juifs ou persécuté des juifs lors de la nuit du Capitole ? Non. Il minimise et relativise ainsi l’action des nazis contre les juifs. C’est abject.


    • Pauline pas Bismutée 11 janvier 2021 16:00

      @Pauline pas Bismutée

      Et ils avaient ......of course.


    • pemile pemile 11 janvier 2021 16:02

      @doctorix, complotiste « J’ajoute, sans relever les propos sans intérêt de Pemile »

      Vous faites juste un blocage, mes sources sont plus sérieuses que les votre, tous les complotistes sont pro-Trump, ce qui est la preuve d’un vrai complot.

      D’après tous mes sondages, 60% de la population mondiale soutient mon groupe Cânoneries, « Il n’y a plus qu’à patienter, dans l’espoir et la confiance. »


    • pemile pemile 11 janvier 2021 16:05

      @Jonas "Non. Il minimise et relativise ainsi l’action des nazis contre les juifs. C’est abject."

      wiwi, et c’est pour ça qu’il révèle le passé Nazi de son père dans cet appel smiley



    • njama njama 11 janvier 2021 16:10

      Trump n’a pas dit son dernier mot...

      Robert David Steele, Simon Parkes, Charlie Ward Discussion ! « Le plan continue ! » 7 janvier 2021 ...

      (10’29) https://www.youtube.com/watch?v=qAzrC5y4iOo

      pourquoi Nancy Pelosi est-elle si pressée de vouloir destituer Trump, à une dizaine de jours de l’investiture de Biden ? c’est relou, non ?


    • Jonas Jonas 11 janvier 2021 16:29

      @pemile « wiwi, et c’est pour ça qu’il révèle le passé Nazi de son père dans cet appel »

      On s’en fout que son père soit nazi, curé ou boulanger, c’est de son discours dont je parle.
      Comparer la nuit du Capitole à la nuit de Cristal de persécution contre les juifs, c’est absurde. Si c’était vrai, ça voudrait dire que les juifs ont plutôt été bien traités, que cette nuit ne serait juste qu’un détail de l’Histoire comme dirait l’autre !


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 11 janvier 2021 16:32

      @ZXSpect
      Et pi aussi de sylvester stallone, two high IQ
       smiley


    • Pauline pas Bismutée 11 janvier 2021 16:34

      @ㄈϤ尺Цら

      le père d’Arnold, étant Autrichien, n’avait pas vraiment le choix, c’était quand même un peu évident.... !


    • nono le simplet 11 janvier 2021 16:44

      @ㄈϤ尺Цら
      le fils de Dieu, Jésus, était très croyant comme son père, c’est vrai mais de là à en faire une généralité ...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 17:31

      Shwarzenegger ?
      C’est rare que les body builders se musclent aussi le cerveau, ça se saurait.
      Dans tous les cas, le but de l’opération en cours était que les traîtres se révèlent. Où est le problème ?
      Ca n’en fait qu’un de plus.


    • pemile pemile 11 janvier 2021 17:40

      @nono le simplet

      T’as vu, doctorix c’est toujours le lundi avec les chiffres du dimanche qu’il fait ses « calculs » en calculant la létalité avec les cas et les morts d’un jour J !

      « 300.000 cas confirmés en 24h, ... : 930 morts aux États-Unis, C’est donc une létalité de 0,3% »

      Et pas avec les chiffres de vendredi 258.000 cas, 3.328 morts.


    • pemile pemile 11 janvier 2021 17:46

      @doctorix, complotiste « Ca n’en fait qu’un de plus. »

      Et cette grande opération « red storm » que vous annonciez ce matin, les arrestations massives ont commencé ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 17:58

      Y a d’la joie : Trump est sur Odysée.
      Zuckerberg ? Dorsey ? Pelosi ?
      Dans le cul, la balayette.
      Si je peux me permettre.
      https://www.youtube.com/watch?v=_mNzBO2_8ck


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 18:05

      @pemile

      Et pas avec les chiffres de vendredi 258.000 cas, 3.328 morts.


      Et la source ?

    • pemile pemile 11 janvier 2021 18:09

      @doctorix, complotiste « Y a d’la joie : Trump est sur Odysée. »

      J’attends avec impatience qu’il s’inscrive et publie aussi sur AgoraVox !


    • pemile pemile 11 janvier 2021 18:12

      @doctorix, complotiste "Et la source ? "

      worldometers


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 18:19

      @pemile
      Ca n’a pas l’air de s’aggraver : USA, aujourd’hui : 184 morts, 18,200 cas.
      Une misère.
      Je sais, il y en avait plus hier.
      Mais c’est pareil en cas de grippe.
      Ni plus ni moins, à une virgule près.



    • Clouz0- Clouz0- 11 janvier 2021 18:23

      @doctorix, complotiste
      USA, aujourd’hui : 184 morts, 18,200 cas.

      Pfff Après presque 1 an vous ne savez pas encore que les chiffres de chaque état sont compilés tout le long de la journée (pour eux) et de la soirée pour nous ?
      Retournez voir dans un moment et vous aurez la surprise de voir que vos chiffres ont beaucoup augmenté.


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 11 janvier 2021 18:24

      @doctorix, complotiste
      C la panique dottore : cossette, trotta, pangolin, alliance humaine .... 
      tous aux abonnés absents, disparus (peur du ridicule ?)
      D’après mes services TRUMP se serait envolé pour la Russie où POUTINE lui aurait accordé l’asile politique ?
      Que disent vos services ?
       smiley


    • pemile pemile 11 janvier 2021 18:25

      @doctorix, complotiste « USA, aujourd’hui : 184 morts, 18,200 cas.
      Une misère. »

      Mais la France, Monsieur, fait mieux, à 18:25, 0 cas, 0 mort ! smiley


    • alinea alinea 11 janvier 2021 18:46

      @Bendidon
      Il est à Camp David ! les alerteurs ont été censurés.
      On en reparle la semaine prochaine ? Quand on sait pas on sait pas, la semaine prochaine, nous saurons !


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 2021 19:09

      @Clouz0-
      et vous aurez la surprise de voir que vos chiffres ont beaucoup augmenté.

      Mais on s’en fout ! Le problème n’est pas le nombre de cas, mais les traitements qui permettent de guérir ! Si vous écoutez les médias, pas un seul, ni le gouvernement évidemment, ne parle jamais de soigner les malades !!

      Pourtant les traitements préventifs et curatifs existent. Les seules solutions proposées sont le vaccin, les gestes barrières et les confinement à perte de vue.

      En plus, ils font croire que si tous les Français étaient piquousés, on reviendrait à la normale. Rêve ! Klaus Schwab a bien expliqué qu’on n’y reviendra JAMAIS !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 19:35

      @Gollum
      Le figaro aurait préféré....
      mais condamne les propos.... Vous les avez vus, les propos condamnés ? « Rentrez chez-vous dans le calme. »
      Merckel trouve la censure « problématique »... ;
      Couilles molles...
      Où elle est la condamnation de la censure pour rien ?
      Où il est, le coup de gueule des représentants du peuple ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 janvier 2021 00:16

      @Philippe Huysmans.

      tiens , tu recentre tes troupes ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 janvier 2021 00:22

      @Philippe Huysmans
      "Pemile c’est la quintessence de la collaboration, c’est gravé dans son ADN. En 1940 il aurait fini chef de la milice de son département, à minima.

      « 
       
      C’est pour cela que je benis la nature de ne pas m’avoir fait :
      etre son voisin
      ni etre dans les 40’s
      et encore moins d’etre juif...
       
      Sinon c’est sur les gars que vous n’entendriez plus parler de moi smiley
       
       

       »Mais il n’a pas eu de chances, alors il a du faire « nolife » toute sa vie. Et puis voilà que la chance lui sourit. Elle s’appelle Covid, quel joli nom !

      « 
      Que veut tu ce gars la n’a pas de cerveau...
      Sinon il comprendrai bien les divers problèmes sévères qu’engendre ce probleme de gestion de cette mechante grippe
      Parce que tous les »à coté" bien plus grave que ca va générer cette histoire, mais ca en revanche c’est HYPER GRAVE
      la dette chez nous c’est PLUS que 20 points de PIB supplémentaire (et c’est pas fin) la question est ... QUI VA PAYER ???
      (bon hormis p1000 qui penses résoudre ca avec la traite d’esclaves)
      mais le reste de la population va devoir se saigner pour regler l’ardoise
      ...
      Mais encore si il n’y avais que cela, apres tout ca n’est QUE de l’argent ...
       
      Apres il y a les problemes psychologiques graves que génere les differents confinements, et la c’est plus des histoires d’argent mais d’Humains !!!
       
      J’ai entendu hier sur France Info (donc radio d’etat) que desormais 20% des francais sonts dans des etats psychiatriques extrement graves (c’est un psychiatre qui en causais)
      Je remercie au passage Doctorix, complotiste (va vfalloir que j’y penses aussi smiley )
      qui à posté un lien qui va dans le meme sens et qui est particulierement interessant..
      Les gamins abandonnent leurs études, c’est tres grave, ils en seronts pénalisés à vie...
       
      Je ne cause meme pas du monde de l’alimentaire (restos) ou culture, ou ca va etre juste apres la fin des aides des suicides collectifs... ni de la hausse incroyable des violences faites aux femmes (Src M Schiappa hier)
       
      Et tout ce que je ne puis détailler sinon ca fait un post de 1000 lignes
       
      Et l’autre pipile il est toujours comlme un crane d’oeuf avec son tableau exel...
       
      En fait ce gars la n’a pas de coeur, c’est un robot comme schwarzy smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 janvier 2021 00:27

      @Philippe Huysmans
      "J’ai oublié de te souhaiter bonne année, mon wazo, voilà qui est presque fait :

      Bonne année !« 

       

      Tout pareil, esperons qu’on va pas (tous) y laisser trop de plumes (lol)

      M’enfin tel que c’est parti je peut te prédire un truc, elle sera mauvaise....

      enfin pour les plus précaires ,

      C’est sur que pour les bills gates, soros et big-pharma et les dictateurs en herbe qui signent l’arret de mort de nos libertées individuelles

      pour cette tres petite caste de misérables elle sera exellente,

      cela je n’en doute pas, vu la servitude des peuples actuelle  smiley

       

      Quoique le reveil risque aussi d’etre »brutal"...

      voila ce que je pense de 2021


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 janvier 2021 00:42

      @Philippe Huysmans
      "C’est pas un robot, c’est un abruti payé à la pige par on-ne-sait quelle organisation de merde financée par une des filiales de l’Open Society.

      Il gratte quelques roros au prix d’écrire des trucs crapuleux. Faut avoir un sacré étouffoir à conscience pour y arriver, je pourrais pas.« 

       

      Perso j’y crois pas...nonon il est comme ca, mal édémoulé » je sais c’est difficile à admettre ...mais ca existe...

       

      Regarde il y a des types prets à debarquer dans un salle de concert de gens ecxoutant du rock et pret à les déssouder sans aucune raison valable...

      D’autres prets à prendre un camio et écraser des gens massivement qui font la fete et vonts admierer un feu d’artifice, y compris desenfants en bas age...

      D’azutres fonts jusqu’a la promotion de la traite négrière,

      sachant les dégats que cela produis...

      Et meme envoyer des chars sur paris et tirer sur des gens pour les parker comme cela se faisait dans les camps ou un chleu en haut de son mirador tirais sur celui qui voulais s’en enfuir...

       

      Et tout ca, certains sans en etre payé....par idéologie crasseuse...tout simplement...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 janvier 2021 01:19

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)
      C’te pseudo smiley smiley
       
      « de nombreux Default , mais une qualité extra « la franchise » »
      J’suis pas certain (oublie pas son coté joueur de poker)

      Defois il l’ouvre trop vite, et sans réfléchir...
      (le contraire de poutine si ca eclaire mieux a qui tu ferai avaler une couleuvre ou il sourirais encore, bon ensuite apres t’est mort lol),
      enfin bref ce que je voulais dire c’est qe defois en geopolitique internationale et en tant que représentant ca dessers ton pays cette franchise instantanée ,
      et le travail d’equipe n’est plus la (tu sais le boulout des ambassadeurs en dessous etc...) enfin bref c’est pas « positif » cette maniere d’agir...
       
      D’ailleurs c’est aussi ce que je reproche à monarc 1er, lui aussi se prends pour dieu et n’agis plus démocratiquement (*)mais que à travers des conseils de sécurité" ce qui eleve de fait comme trump parfois le coté du travail des parlementaires et les débats/confrontations nécessaires, d’ailleurs il suffit de voir ou nous en sommes...

      (*) sauf qu’ici nous n’avons ni les garde fou du systeme us, et encore moins sa puissance internationale pour se permettre de tels agissements


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 janvier 2021 01:23

      @Philippe Huysmans
      "Être traité de complotiste aujourd’hui revient à dire « être sceptique, curieux ». C’est plutôt un signe de bonne santé mentale, je crois.« 
      C’est bien ce que je rédigais ci dessus smiley)
      D’ou leur mot »complotiste« , ils peuvent se le mettre »ou je pense«  smiley
       
       »Nonobel ? Je ne suis pas digne !"
       smiley smiley smiley
      Remarque personne va se battre pour avoir cette promotion smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 janvier 2021 01:34

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)
      « Defois il l’ouvre trop vite, et sans réfléchir...
      >ouep P1000 aussi , il gobait des oeuf d’ autruche tout a l’ heure 
      https://www.agoravox.fr/commentaire5954686 »

       smiley
      Comme le linky’s à l’époque (*)
      On leur présente un tas de merde en décomposition en lezur expliquant que cela sent bon...
      Certains , sans refléchir, sans se poser des questions se disent allons y festoyons ^^

      (*) j’y pense il ne le nous propmotionne plus son bozin depuis un moment t’a remarqué ?
      Depuis que allez au moins 80 voir 90% des gens sonts contre désormais il defends plus bec et ongles cet ignominie technologique bouzeuse...
      Surtout que l’autre jour (lol j’en ris encore) avec le parc de meddouille installée, on à expliqué aux Francais qu’on devais reduire notre consommation electrique vu que le parc risquais de sauter (re-lol)
      Tout ca fait par des gens qui nous expliquenbt qu’il faut passer aux véhicules tout electrique (re re lol)
      C’téquipe de « bras cassés » tien...
      lol+lol+lol+lol


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 janvier 2021 01:58

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)
      eh oui... puis il existe des sujet un peu plus interessants
       
      la question que je me pose en ce moment c’est
      est-ce que leur coup d’etat de la terreur va fonctionner (tout ce qu’il se passe actullement), jusqu’a la soumission des gens (bien portants j’entends) à se faire vaccinner par un truc pas du tout testé, enfin ou on à pas de recul et en plus le pompon qui contiens du squalène

      et la 2eme c’est.
      atha les humains vont ils se reveiller en majorité lorqu’il est encore temps ou sombrer dans la dictature (du aux medias etc) ou enfin réagir ?
       
      d’apres l’onu (ce bidule) ils expliquaient ce soir que cela ne serai pas resolu avant 2022, mais tout le monde va peter les fusibles, enfin surtout dans les grandes villes ou l’espece est bien plus limité...
      je suis pas du tout optimiste pour ma part, et toi ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 janvier 2021 02:11

      @ㄈϤ尺Цら(« Pemileocrate repentis »)
      "j’ etait sympa comme tout , je lui donne l’ adresse d’ un essai experimental a nante et il les appelle meme pas pour faire dont de son corp a la nation 

      Ha je te jure ..."

       smiley smiley smiley

      Je l’avais loupé celui ci ...
      D’ailleurs meme les soignants majoritairement en veulent pas de ce machin expérimental...

      Remarque ca me fais bien marrer, le pemile et le nono (et la palanquée habituelle) qui nous expliquent à longueur de posts
      les ravages de cette pandémiieeeuu
      (ouah ca fait peur ^^)
      et les benefices incroyable de ses vaccins fabuleux ne veulent plus se le faire injecter ?
       
      Bizzarre vous avez dit bizarre...
      Mais qui à dit bizarre ici ?

       smiley
       
      Ah on les voit la les propagandistes, les faites ce que je dis et pas ce que je fais ^^
      J’suis mdr en fait de voir une telle médiocrité, tu dois bien rigoler aussi ..


    • nono le simplet 12 janvier 2021 02:15

      @pemile
      T’as vu, doctorix c’est toujours le lundi avec les chiffres du dimanche

      ah non j’avais pas vu ... mais je vois qu’il y a encore quelques abrutis pour valider ses délires arithmétiques ... et ses délires tout court ...
      la létalité selon Idéfix ... c’est quelque chose smiley


    • Le421... Refuznik !! Le421 12 janvier 2021 09:04

      @doctorix, complotiste

      Il n’y a pas eu de mort

      C’est une évidence... Ben voyons !!
      Cinq dont un policier.
      Ah, mais pardon, je suis bête.
      Moi, j’ai les fausses infos alors qu’à l’UPR, ils détiennent la vérité.
      L’extrême droite n’a plus aucune pudeur ces temps-ci !!


    • Legestr glaz Legestr glaz 12 janvier 2021 09:26

      @nono le simplet

      C’est vrai qu’il déconne complètement doctorix-complotiste. 

      Les patinoires réquisitionnées accueillent les morts par milliers. Les camions frigorifiques ne transportent plus de marchandise et se remplissent de cadavres dont on ne sait plus quoi faire.

      La grippe espagnole était un amuse gueule en comparaison du SARS-COV2. Les rubriques nécrologiques des journaux nous montrent des personnes décédées si jeunes et en si bonne santé. C’est épouvantable. 

      Mais, fort heureusement, grâce au confinement, au couvre feu, aux gestes barrières, à la distanciation sociale, les virus grippaux hivernaux ont totalement disparu. C’est toujours ça de pris. 

      En revanche, puisque les personnes ne respectent pas bien les mesures de confinement, ni le couvre feu, ni les gestes barrières, ni la distanciation sociale, alors le SARS-COV2, et ses mutants, continuent leur progression. Cette indiscipline est intolérable !


    • nono le simplet 12 janvier 2021 09:34

      @Legestr glaz
      avec ton curseur à 2 traits ton sens de la mesure manque de contraste ... avec c’est soit la fin du monde soit il ne se passe rien ... en résumé tu es en manque complet de subtilité ... mais ça je le sais depuis longtemps smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 09:35

      Lloyd James Austin,« La personne que Biden a choisie pour diriger le ministère de la Défense est membre du conseil d’administration de Raytheon, un fournisseur clé de bombes pour la guerre américano-saoudienne au Yémen qui a fait un lobbying agressif contre la réduction des ventes d’armes à la coalition dirigée par l’Arabie saoudite »2.
      Tout un programme....
      Pour ce que je connais des militaires américains, la troupe et les officiers, je veux dire, ce sont des gens fermement attachés à l’honneur, à la démocratie, à la morale et à la défense de leurs concitoyens.
      Ils ne peuvent qu’être outrés par la gabegie de mesures prises par Pelosi et les GAFA depuis huit jours, la tentative de destitution de Trump (pourquoi faire, si ’est gagné ? Ca ne le serait pas ?), les menaces d’arrestations des trumpistes à tous les niveaux par cette espèce de folle copie conforme d’Hilary et qui joue sa peau, en ce moment, comme biden), et toutes les atteintes aux libertés qu’elle prend et prendra.
      Dans ces conditions, je les vois mal refuser d’appliquer la loi sur l’insurrection que Flynn et Trump vont proposer incessamment.
      Tout est dans la décision des officiers supérieurs du Pentagone : vont-ils trahir leur pays par amour des guerres futures, ou servir leur peuple selon la Justice, et rétablir l’ordre moral.
      S’ils tiennent à leur image au sein de la population, et ils y tiennent, leur décision devrait être facile à prendre.
      L’avenir du monde est entre leurs mains.


    • pemile pemile 12 janvier 2021 09:39

      @nono le simplet « mais ça je le sais depuis longtemps »

      Moi je reste quand même impressionné que ces dénis et tergiversations durent encore 1 an après le début de la pandémie ! smiley

      Il semble aussi que ces dénis touchent surtout les fans de Trump !


    • nono le simplet 12 janvier 2021 09:46

      @pemile
      Il semble aussi que ces dénis touchent surtout les fans de Trump !

      les mêmes conneries sur Trump et la Covid-19 sont sur les sites qu’ils fréquentent


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 09:52

      @Legestr glaz

      C’est vrai qu’il déconne complètement doctorix-complotiste. 

      A moins que ce ne soit vous, complètement ravagé par la propagande qui vous a bouché le cerveau ?
      Depuis un an, 56.000.000 personnes dans le monde sont décédées, dont 1.954.263 du virus, à une moyenne de 85 ans pour la France.
      Soit 3,49% du total des morts, à un âge nettement supérieur à l’espérance de vie. Ce qui est à peu près la même chose que ce qui concerne les grippes saisonnières.

      Les rubriques nécrologiques des journaux nous montrent des personnes décédées si jeunes et en si bonne santé. C’est épouvantable. 
      Alors là, vous êtes dans l’hystérie. Je peux le comprendre, les media vous l’inculquent depuis un an, et vous craquez.
      Mais il n’y a AUCUNE surmortalité en dessous de 50 ans par rapport aux années précédentes, mortalité à peine supérieure jusqu’à 65 ans.
      En France, il y a eu trois décès en dessous de 15 ans, dont deux gravement immuno déprimés.
      Réveillez-vous, et cessez de propager des fake-news anxiogènes, il y a assez des media pour ça. Vous êtes manipulé.


    • nono le simplet 12 janvier 2021 09:56

      @pemile
      ce matin je lisais les pistes du gouvernement au cas où la situation s’aggrave ( j’aime bien le « au cas où » ) ...
      couvre feu à 18h pour tout le monde (alors que les villes soumises au couvre feu ne se portent pas mieux que les autres) ... puis confinement le we ... comme ça tout le monde va faire ses courses le samedi ...
      et au bout du compte on va reconfiner dans moins de 15 jours avec une situation bien plus mauvaise qu’en ce moment ...


    • nono le simplet 12 janvier 2021 10:02

      @pemile

      tiens je vois qu’Idefix nous parle d’espérance de vie ...
      interpellé sur le sujet je ne m’y intéressais pas beaucoup je dois dire ... depuis hier j’ai un peu étudié dessus et je commence à comprendre à quoi ça sert ... pas du tout ce qu’en dit Idefix ... mais je suis encore un peu juste pour en parler sérieusement ... à suivre ...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 10:09

      @Legestr glaz
      Et n’oubliez pas que ces 1.954.263 morts sont ATTRIBUES au Covid, avec un test PCR dont voici les performances (confirmées par la cour de justice du Portugal) :
      Avec un TC à 25 : 70% de fiabilité
      Avec un TC à 30 : 20% de fiabilité
      Avec un TC à 25 : 3% de fiabilité
      Et nous utilisons des TC à 45 et plus.
      Et donc, vous pouvez retirer les 3/4 de ces morts, qui sont morts d’autre chose (2,6 comorbidités en moyenne).

      Mais, fort heureusement, grâce au confinement, au couvre feu...

      Vous pouvez ajouter les masques pour tout le monde, parmi les mesures complètement inutiles et favorisant la diffusion du virus.
      Pour le confinement, la preuve vous en est donnée par les ehpads, qui totalisent 30% des morts pour 1% de la population : c’est le confinement poussé jusqu’à l’extrême bêtise.
      Suède (sans confinement ni restriction d’aucune sorte) :
      La surmortalité en Suède en 2020 semble se situer entre 6 000 et 7 000 décès.

      Sur 10 millions d’habitants.
      Soit 0,06 à 0,07% de plus que les autres années.
      Ca ne vous inspire aucune réflexion ?


    • Drugar Drugar 12 janvier 2021 10:18

      @doctorix, complotiste
      Bonjour Doctorix,

      le commentaire de @Legestr glaz était ironique en réponse à nono. Lisez quelque-uns de ses commentaires plus anciens et vous comprendrez.

      Ceci dit, toutes les infos que vous rappelez à cette occasion sont les bienvenues.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 10:21

      Avec un TC à 35 : 3% de fiabilité (correction)


    • Legestr glaz Legestr glaz 12 janvier 2021 10:23

      @Drugar

      Merci Drugar. 

      J’ai du mal à comprendre « comment » doctorix-complotiste a pu lire mon post au premier degré ? 


    • Legestr glaz Legestr glaz 12 janvier 2021 10:25

      @doctorix, complotiste

      Oui mais, les patinoires où l’on allonge les morts et les camions frigorifiques dans lesquels on stocke les cadavres, qu’est-ce que vous en dîtes ? Rien ? 


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 10:26

      @Drugar
      Merde, c’est vrai, je suis tellement énervé que j’ai oublié le second degré.
      Mais Legestr glaz a toujours fait partie des gens qui réfléchissent ici, j’ai juste cru qu’il avait basculé dans la démence ambiante, comme beaucoup d’autres, avec cette propagande qui abêtit.
      Pardon à lui, d’avoir douté.
      Il reste la réalité de ce que j’ai pu ajouter ici, c’est toujours ça.


    • Legestr glaz Legestr glaz 12 janvier 2021 10:37

      @nono le simplet

      Le WEF nous renseigne sur notre avenir nono le simplet.

      Le « Jamel comédy club » est fermé pour raisons sanitaires, mais les amuseurs publics et les clowns ne manquent pas : tous les médias de masse les accueillent à tour de rôle. C’est très « subtil » en effet !
      De votre côté, vous assurez bien le « show », je ne peux que vous féliciter bien que vos prestations ne soient pas vraiment convaincantes. Il faut dire que vous évoluez dans un contexte qui n’est pas très favorable sur Agoravox. Les médias de masse vous feraient, en revanche, un vrai triomphe avec vos propos. 

      Dîtes nous nono le simplet, vous êtes du même avis que Klauss Schwab lorsqu’il écrit que 75% des restaurants indépendants pourraient ne pas survivre aux verrouillages et aux mesures de distanciation sociales ? 




    • Legestr glaz Legestr glaz 12 janvier 2021 10:37

      @Legestr glaz

      Le livre « covid19— le grand reset » est sorti en juillet 2020, mais il a, par conséquent, été « écrit » et « pensé » avant cette date. Ce livre dévoile pratiquement toute la stratégie à l’oeuvre actuellement. Tout est programmé et anticipé. Ces gens là, savent très exactement où ils vont, comment ils y vont, et avec qui ils y vont !
      C’est dans le livre d’un auteur que personne, vraiment personne, n’oserait traiter de « complotiste », Klauss Schwab et son complice Thierry Malleret.
      — l’endiguement de la pandémie du coronavirus nécessitera un réseau de surveillance mondiale !
      — Beaucoup d’entre vous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse est courte : jamais ! Il y aura un « avant coronavirus - AV
      -C » et un « après coronavirus — Après-C ».
      — Jusqu’à 86% des emplois dans la restauration, 75% des emplois dans le commerce de détail et 59% des emplois dans le divertissement pourraient être automatisés d’ici 2035.
      — Jusqu’à 75% des restaurants indépendants pourraient ne pas survivre aux verrouillages et aux mesures de distanciation sociale ultérieures
      — Les technologies d’automatisation sont particulièrement bien adaptées à un monde dans lequel les êtres humains ne peuvent pas trop s’approcher les uns des autres.
      — Les mesures de distanciation sociale et physique risquent de persister après la disparition de la pandémie elle même, justifiant la décision de nombreuses entreprises de différents secteurs d’accélérer l’automatisation.
      — Au cours des mois et des années à venir, le compromis entre les avantages pour la santé publique et la perte de la vie privée sera soigneusement pesé devenant le sujet de nombreuses conversation et de débats animés. La plupart des gens, craignant le danger du covid19, se demanderont : n’est-il pas insensé de ne pas tirer parti de la puissance de la technologie pour venir à notre secours lorsque nous sommes victimes d’une épidémie et que nous sommes confronté à une sorte de situation de vie ou de mort ?
      — Ils seront alors disposés à renoncer à une grande partie de leur vie privée et conviendront que dans de telles circonstances, le pouvoir public peut légitimement passer outre les droits individuels.
      Ce n’est pas de la science fiction ! Vraiment pas ! Il y a donc 2 hypothèses et 2 seulement !
      1°) Soit Klauss Schwab a des dons de voyance majeurs.
      2°) Soit il s’agit d’un projet cyniquement muri et des actions concertées à déployer avec un parfait cynisme.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 10:39

      Ici, d’édifiantes vidéo sur la psy-op du capitole, où on voit les flics ouvrir les portes aux manifestants et leur montrer le chemin.
      https://urlz.fr/eGan
      Ce que les organisateurs de cette mascarade n’avaient pas prévu, c’est que des forces spéciales s’étaient aussi invitées au milieu des voyous, afin de filmer et de récupérer une dizaine d’ordis, dont celui de Pelosi (dont on comprend la hargne, avec toutes les preuves de collusion qu’il contient).


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 10:45

      @Legestr glaz

      Encore pardon pour ma bévue, une insulte à votre intelligence...

      Soit il s’agit d’un projet cyniquement muri et des actions concertées à déployer avec un parfait cynisme.

      C’est pourquoi je me bats avec l’énergie du désespoir pour que le seul qui peut nous épargner les effets de cette entreprise diabolique obtienne la victoire.

      Ceux qui m’attaquent ici sont véritablement la lie de l’humanité, de véritables déchets humains qui ne méritent que des crachats.


    • Gollum Gollum 12 janvier 2021 10:48

      @doctorix, complotiste

      Ceux qui m’attaquent ici sont véritablement la lie de l’humanité, de véritables déchets humains qui ne méritent que des crachats.

      Un vrai chrétien. smiley Vous avez oublié de dire qu’ils méritent d’être lynchés sur la place publique.. smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 12 janvier 2021 10:48

      @doctorix, complotiste

      Vous oubliez l’excellent John Sullivan, un farouche opposant de Trump, qui, une fois à l’intérieur du Capitole, arborait fièrement une casquette à la gloire de Donald Trump. 

      Cette affaire du Capitole est une sorte de « Révolution colorée » comme on en a tant connue. Des opérations de déstabilisation du pouvoir en place. Pas très compliqué à monter ce genre d’opération si l’on a l’argent qu’il faut. 

      « John Sullivan, résident dans l’Utah et fondateur de l’organisation d’extrême gauche du nom de « Insurgence USA » était bien présent ce soir-là au Capitol ! »


    • njama njama 12 janvier 2021 10:48

      @Legestr glaz

      Et si la Chine nous libérait de cette purée sanitaire... de quoi faire tomber les masques !

      Les bien-portants, dits « asymptomatiques », ne transmettent pas le Covid19 : étude chinoise sur 10 millions de personnes !
      par le Dr Gérard Delepine 31.12.2020
      [.........] Les conséquences de cette non-contagiosité sont colossales

      L’hypothèse de la transmission par des cas asymptomatiques a été instrumentalisée pour justifier et fabriquer un consentement pour des mesures de confinements extrêmes, portant sur des populations entières, y compris des décrets autoritaires de restriction des libertés. Si seuls les malades symptomatiques sont contagieux, comme le prouve cette très large étude portant sur dix millions de chinois, il n’existe aucune raison de confiner la population saine. Il suffit d’isoler vraiment les malades.

      Ce mensonge dominant sur la contagiosité des cas asymptomatiques est également avancé pour justifier l’obligation de port de masques à l’extérieur[3] et les campagnes massives de dépistage par des tests dont la positivité chez un asymptomatique ne signifie en rien qu’il soit réellement contaminé[4] ni contagieux[5].

      Cela confirme que les mesures prétendument sanitaires qu’on nous impose depuis des mois sont totalement inefficaces, n’ont aucun fondement scientifique et qu’elles nous détournent des seules mesures efficaces (lavage des mains, quarantaine des malades symptomatiques) expliquant que les pays européens qui les imposent (France, Italie, Espagne, Belgique, Grande Bretagne) se classent dans le top 5 européen des plus fortes mortalités attribuées au covid19.

      Il est hautement probable que les tribunaux internationaux qui multiplient l’examen des plaintes contre les mesures dites sanitaires anticovid s’empareront rapidement de cette étude supplémentaire qui démontre l’inutilité du confinement et des tests PCR qui ne servent qu’à effrayer la population.

      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-bien-portants-dits-asymptomatiques-ne-transmettent-pas-le-covid19-etude


    • agent ananas agent ananas 12 janvier 2021 11:29

      @ZXSpect

      Schwarzi a pété un plomb !
      D’après lui on n’est pas loin des zeures les plus zombres ... à moins qu’il ait raison ...
      La dictature médiatico-sanitaire va s’amplifier sous la présidence (Biden)-Harris !


    • Legestr glaz Legestr glaz 12 janvier 2021 11:42

      @doctorix, complotiste

      Je ne suis pas du tout froissé ou contrarié. Bien au contraire, le second degré permet parfois d’avoir, en retour, de saines réactions, comme la vôtre par exemple. 

      Vous êtes entré en résistance et je crois que le mot n’est pas trop fort. Des forces maléfiques veulent soumettre les Peuples et les réduire en esclavage 2.1. Plus nous alerterons, plus nous serons nombreux, plus nous serons conscients, plus ces forces seront en difficulté. 

      Cette manipulation planétaire doit prendre fin et les coupables devront être très durement sanctionnés parce que les dégâts sont innombrables et totalement indécents, pour les bénéfices d’une toute petite caste. 


    • Xenozoid Xenozoid 12 janvier 2021 12:11

      @agent ananas

      en parlant de symbole, et l’épé de conan(shwarzi),je vous propose un quiz

      • contre qui se battait conan dans le 1er film ?

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 12:17

      @Legestr glaz
      Il faut apprendre ou rappeler à tout le monde que nous disposons d’un traitement efficace à 100% avec ivermectine+ doxycycline + zinc.
      C’est encore plus efficace que Hydroxychloroquine + zithromax + zinc.
      https://twitter.com/silvano_trotta/status/1345323681053073408
      Rappelez aussi qu’une bonne teneur sanguine en Vit D réduit la mortalité de 54%.
      Et que faire tomber la fièvre est criminel, puisque les virus se multiplient de 2 à 500 fois plus vite à 37°C qu’à 39°C.
      Ici, à 14’ :
      https://www.ina.fr/video/CPF86644119/la-virulence-des-virus-video.html
      Beaucoup de gens vont continuer à mourir à cause de l’incurie d’un gouvernement corrompu, qui cache ces données pour promouvoir un vaccin probablement inefficace et très dangereux, dont la composition réelle pourrait conduire à une stérilisation de masse, ce qu’on ne peut évidemment découvrir avant plusieurs années.
      Ici, à 7’09", une horrible bonne femme (mme sayet, phonétique) demande à Phillipot si les politiques ont voulu faire mourir les français. Pour moi, la réponse est clairement oui. Il fallait affirmer qu’il n’y avait pas de traitement pour vendre du vaccin et instaurer un terrorisme d’état, conforme aux voeux de Klaus Schwab et de l’état profond..
      https://www.youtube.com/watch?v=4USAOuA9nis


    • Legestr glaz Legestr glaz 12 janvier 2021 12:22

      @njama

      Merci pour cette réponse et ces liens.

      Depuis le début de cette affaire SARS-COV2, l’excellent et éminent immunologiste suisse Beda Stadler a formulé que les « a-symptomatiques » ne pouvaient pas transmettre la maladie. Il explique ceci d’une manière très pédagogique. 

      Mais ses propos ont dû être évacués par les vents violents de la propagande.

      https://cameroonvoice.com/news/2020/07/12/coronavirus-pourquoi-tout-le-monde-sest-trompe-il-ne-sagit-pas-dun-nouveau-virus-reseau-international/


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 12:35

      @Legestr glaz
      Oui, les asymptomatiques ne sont ni malades ni contagieux.
      Ils ne sont d’ailleurs positifs que par l’usage frauduleux d’un test PCR poussé à l’absurde.
      On les inquiète pour rien.
      De plus, on leur demande de dénoncer leurs contacts, pour les inviter à paniquer aussi (les bonnes vieilles années 40).
      Mais n’étant que positifs (le plus souvent faussement), et n’étant pas malades ou symptomatiques, ils ne peuvent transmettre le virus, et ces recherches de contacts sont inutiles (sauf pour les vrais covids, qui, eux, sont symptomatiques).
      Bien sur, avec ces faux tests, il est facile d’attribuer aux morts une fausse cause, quelque soient les pathologies associées. C’est ce qui gonfle les chiffres.
      Si on enlève les faux morts, les vrais malades d’autre chose qu’on a laissés sur le carreau (cancers et la suite), et les vrais malades de covid qu’on n’a pas soignés, il ne reste qu’une banale grippe saisonnière.
      Dans quelques années, tout le monde admettra cela. En attendant, c’est la France qu’on fait crever.


    • njama njama 12 janvier 2021 15:34

      @cettegrenouilleci

      Excellente analyse de Meyssan


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 16:55

      @cettegrenouilleci
      Un peu désespérant.
      Si les militaires trahissent leur devoir, c’est foutu.
      Voyons ce que dira Trump ce soir :
      https://www.youtube.com/watch?v=c_WNI43s3ds&feature=youtu.be
      Vous avez vu ? Personne ne me traite plus de complotiste ! smiley


    • Gollum Gollum 12 janvier 2021 17:16

      @doctorix, complotiste

      Le devoir des militaires c’est de respecter la constitution. Dit autrement vous l’avez dans le cul.

      Sinon pour la dernière phrase c’est juste qu’on fatigue un peu...

      Tout ce que peut faire Trump c’est d’exciter la populace avec risques d’effusion de sang mais j’imagine qu’il n’en à rien à faire... 

      Tout comme vous d’ailleurs : la justice « divine » doit passer hein le bigot attardé.. smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 17:35

      Les tarifs forfaitaires de la forfaiture : rémunération pour les médecins vaccinateurs.
      Sans moi... Et si c’est comme les régulations au Samu, c’est net d’impôt.
      Il y a des jours comme ça où je regrette d’avoir une conscience...

      Cette vacation forfaitaire est rémunérée à hauteur de 420 euros la demi-journée (ou 105 euros de l’heure si présence de moins de 4h ; chaque heure entamée étant due, par exemple 1h30 de présence peut être facturée 2h).
      Les samedis après-midi, dimanches et jours fériés, la vacation forfaitaire est portée à 460 euros la demi-journée (ou 115 euros de l’heure si présence de moins de 4h).

      A noter :
      la rémunération à la vacation est possible quel que soit le nombre de personnes prises en charge (la règle d’au moins 15 personnes prises en charge pour permettre la rémunération à la vacation initialement prévue pour les EHPAD est supprimée ;
      aucune facturation à l’acte ni majoration (déplacement, nuit, dimanche, majorations dérogatoires de renfort Covid en EHPAD…) ne peut être réalisée en sus de la vacation forfaitaire qui est « tout compris ».

      Un forfait de 5,40 euros est versé a posteriori pour chaque injection saisie dans le téléservice « Vaccin Covid »


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 18:00

      Rappel du serment d’Hippocrate :
      Ancien :
      Je ne remettrai à personne une drogue mortelle si on me la demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. 
      Dans le nouveau, la notion de poison a disparu. Big Pharma est passé par là.
      Mais il restait il y a quelques années : 

      "L’Interdiction de faire courir au malade un risque injustifié en raison
      d’un acte diagnostic ou traitement."

      Disparue aussi.

      Une version comprenait l’interdiction d’utiliser un traitement préventif ou curatif non éprouvé.

      Exit aussi.

      Le dernière version ne dérangerait qu’à peine le Dr. Menguélé.

      Ca tombe bien...



    • Xenozoid Xenozoid 12 janvier 2021 18:05

      @Xenozoid

      • contre qui se battait conan dans le 1er film ?

      je vais vous le dire,contre un serpent,et là il est avec son uniforme et ses écussons et l’épé de conan,il ne manque plus que le serpent,et bien sûre, avec le virus,vous avez le symbole


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 18:23

      Le site américain LifeSiteNews signale que la liste des personnes qui, aux Etats-Unis, doivent rejoindre les salles d’urgence après avoir reçu un vaccin contre le COVID-19 se chiffre par centaines et la liste des personnes qui ont subi des effets indésirables dépasse les mille, selon le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) .

      VAERS est un système d’analyse géré par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et la Federal Drug Administration (FDA). Il recueille des informations concernant les mauvaises réactions aux vaccins. Selon son site Web , « les professionnels de la santé sont tenus de signaler certains événements indésirables et les fabricants de vaccins sont tenus de signaler tous les événements indésirables qui sont portés à leur attention. »

      Depuis les premiers jours des premières injections administrées, des gens ont commencé à ressentir des « nausées, des tremblements, des douleurs lancinantes et une respiration sifflante ».

      « Un travailleur de la santé de l’hôpital régional de Bartlett en Alaska a souffert d’une réaction allergique grave soupçonnée, ou anaphylaxie, après avoir reçu le vaccin de Pfizer. Elle a été emmenée aux urgences et y a passé plusieurs nuits avant d’être renvoyée », a rapporté The Epoch Times .

      Les urgences étaient « débordées » à cause du Covid, elles vont être maintenant débordées à cause du vaccin. C’est une affaire qui marche.

      Je rappelle que la dose toxique de l’ivermectine est de 52 grammes, et son efficacité proche de 100% en phase précoce. Mais c’est chacun qui voit...


    • JC_Lavau JC_Lavau 12 janvier 2021 18:58

      @Philippe Huysmans. La contradiction existe : qu’elle serait toujours vivante, mais sujette aux évanouissements quand elle souffre.
      Je n’en sais pas plus.


    • Captain Marlo Captain Marlo 12 janvier 2021 20:16

      @The White Rabbit

      Ah, encore un nouveau complot...Je sors les popcorns

      Gardez les popcorns pour plus tard ! Aux USA des centaines de personnes aux urgences à causes des vaccins foireux ! Les Démocrates ont reproché à Trump sa gestion du Covid, il a donc autorisé les vaccins, voilà le résultat !

      Il a bien joué encore une fois, il pourra expliquer aux Américains que les Démocrates, soucieux des profits de BigPharma, bien plus que de la santé de la population, ont encore une fois démontré leur nocivité.
      .
      En Octobre quand Trump a eu le Covid, il s’est rétabli en quelques jours (sans doute avec de la Chloroquine ou un équivalent). Il a demandé à ce que ce médicament soit distribué gratuitement dans les hôpitaux, quel horrible Président !!

      "(...) Nous avons Regeneron, nous avons un médicament similaire d’Eli Lilly [...] et nous essayons de les obtenir en urgence. Je l’ai autorisé. Donc, s’ils sont à l’hôpital et qu’ils se sentent très mal, nous travaillerons pour les obtenir. et obtenez-les gratuitement », a déclaré Trump.

      "Je veux que tout le monde reçoive le même traitement que son président", a ajouté Trump, assurant que Regeneron et d’autres médicaments analogues seront envoyés dans les hôpitaux « dès que possible ».

      Dans le même temps, Trump a noté qu’un vaccin contre le coronavirus aux États-Unis ne sera prêt qu’après les élections présidentielles du 3 novembre, car le processus est entravé par la situation politique.

      "Nous aurons un excellent vaccin très, très bientôt. Je pense que nous devrions l’avoir avant les élections, mais franchement, la politique s’implique et c’est très bien. Ils veulent jouer leurs jeux . [Le vaccin] sera prêt immédiatement après les élections." , a déclaré le président....etc

      .
      Macron aussi a eu un traitement, mais lequel ? Du Doliprane ??


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 20:39
      • 17h50 : Elon Musk, qui finance déjà la plateforme de réseau social Signal, a déclaré que les gens vont être très mécontents que BigTech de la côte Ouest devienne l’arbitre de la liberté d’expression.
      • Quand ils ont la « haine d’un discours », ils appellent ça « discours de haine ».

      Jolie formule...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 20:47

      Ceci n’est pas un exercice.
      Les opérations de grand nettoyage seraient en cours.
      Je n’ose plus confirmer (avec quoi ?), à vous de voir :

      https://qactus.fr/2021/01/12/q-scoop-message-recu-hier-ce-nest-pas-un-exercice-par-simon-parkes/

      Discours de Trump dans 15 minutes :
      https://www.youtube.com/watch?v=c_WNI43s3ds&feature=youtu.be


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 20:54

      @Yaurrick
      Si on rapporte ça à la population américaine, ça fait 25.000 victimes.
      Une ville comme Béthune ou Rambouillet.
      Un détail de l’Histoire ?


    • JC_Lavau JC_Lavau 12 janvier 2021 21:15

      @doctorix, complotiste. Mise en scène en plein air assez étrange. Chez eux il est 14 ou 15 h.
      https://www.youtube.com/watch?v=c_WNI43s3ds&feature=youtu.be


    • JC_Lavau JC_Lavau 12 janvier 2021 21:19

      @JC_Lavau. Début : 21 h 18, heure française.


    • JC_Lavau JC_Lavau 12 janvier 2021 21:43

      @JC_Lavau. Fin du discours d’adieu à 21 h 40. 
      Surtout consacré aux frontières, aux reconductions d’immigrants illégaux, moins aux questions économiques.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 22:50

      @JC_Lavau
      Problèmes de sécurité, je pense. Il est une cible.
      Il est encore dangereux, la demande de destitution le prouve.
      Côté déqodeurs, on pense que les choses suivent leur cours tranquillou.

      https://www.twitch.tv/theplanpat
      Couvre feu à Washington à 18 heures, message propagé par un 4x4 devant le capitole avec menaces d’arrestation.
      Bill Gates vient d’acheter une compagnie aérienne. Pour évacuer ses copains truands en fuite ? Ce n’est pas son rayon habituel.
      Les réservistes sont en place un eu partout
      Bref, je me donne encore une semaine pour garder mon bel optimisme.
      Et j’emmerde mes détracteurs : mon combat est juste, ça me suffit, et me donne le courage d’affronter les sarcasmes des crétins et des salauds. La plupart cumulent..


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 23:40

      Dans son discours, Trump a cité plusieurs phrases qu’on retrouve texto dans les messages de Q passés.
      Ce qu’on peut interpréter comme le signe que le plan est en cours, sans anicroche, avec un clin d’oeil à ceux qui savent.
      Toutes les dates actuelles sont citées avec un décalage de 3 ans (du 12 au 23 Janvier 2018).
      Avec des détails bluffants. Reportez-vous au live des déqodeurs quand il sera en ligne, à partir de 2 heures de vidéo à peu près.
      Dans les choses qui seront révélées au monde, il y a des choses tellement ignobles et horribles que seules 40% des infos seront publiées. Il s’agit entre autres des pratiques pédo-criminelles des membres de l’Etat profond.
      Les affaires seront traitées par des tribunaux militaires, et ce sera expéditif.
      Pour ce qui nous concerne, la rhétorique du Covid 19 serait mise en pièces aussitôt.
      Ce qui signifie la fin du règne macron, mais aussi de la plupart des dirigeants.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 janvier 2021 23:54

      Il est possible que l’Insurrection Act ait été signé ce WE, ce qui expliquerait l’extraordinaire traffic aérien militaire qui a eu lieu et que j’ai montré dans un lien.
      Retenez que tout ne se passe pas aux USA, et que de nombreux pays sont concernés. Car l’état profond est mondial, et il sera détruit mondialement.
      Vous avez le droit de prier, même si vous ne croyez en rien.
      Moi, je prie juste pour avoir raison. Car notre bonheur à tous est en jeu.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 00:05

      Il pourrait bien y avoir pas mal de choses justes dans ce lien :
      https://www.naturalnews.com/2021-01-12-situation-update-jan-12-2021-trump-unconventional-warfare.html

      Décidément, c’est vachement plus difficile de prédire l’avenir que le passé.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 09:24

      Toutes ces censures montrent que l’Etat profond dévoile son existence et sa nature, et fonctionne maintenant en mode panique.
      Je suis convaincu que Zuckerberg et ses acolytes du même type seront arrêtés avant la fin du mois, et que leurs instruments d’espionnage et de propagande larvée seront rendus au peuple pour un meilleur usage, et sans censure.
      https://urlz.fr/eGAW
      Je reprends à mon compte les propos de ce journaliste à la retraite (c’était à propos de l’escroquerie au covid (qui va bientôt péter à la face du monde) :

      J’ai passé l’âge de vouloir plaire ou déplaire. Je suis dans la dernière ligne droite de mon existence. J’ai des enfants et des petits enfants et c’est surtout pour eux que j’écris. Je m’en voudrais de quitter cette vie sans avoir apporté ma pierre à l’édifice de la vérité car lorsque je ne serai plus là, je ne veux pas qu’ils se disent : « Notre père, notre grand père nous a laissé un monde de merde. Il n’a rien fait alors qu’il aurait du, il est resté inerte et indifférent aux injustices qu’on nous inflige, aux malheurs et aux souffrances qui nous accablent, aux mensonges et aux manipulations dont nous sommes les victimes aujourd’hui. »

      Malheureusement, la vidéo qui accompagnait son article a été censurée. Mais lisez quand même : c’est un vrai journaliste, une espèce disparue mais qui va renaître :
      https://mediazone.zonefr.com/news/le-journal-intime-d-un-journaliste-complotiste-92


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 09:53

      Ici, Dimitri Orlov explique comment, pour sortir de l’impasse économique et financière, il faudrait une bonne guerre, comme d’habitude...
      Mais, comme dit Poutine :
      en cas de guerre, « nous irions au ciel comme de saints martyrs tandis que l’ennemi mourrait simplement comme un chien, puisqu’il n’aurait même pas le temps de se repentir ». Poutine a également promis de contre-attaquer en direction des centres de décision : vous ordonnez une attaque sur la Russie et – bang ! – vous êtes morts, directement dans votre bunker. Si en 1941 la Russie avait eu les armes qu’elle possède aujourd’hui, Hitler serait mort le 22 juin de cette année-là, quelques minutes après que les premières bombes nazies aient atterri sur Kiev.

      Donc l’option guerre n’était pas envisageable. C’est pourquoi on a inventé une fausse guerre, l’opération coronavirus. Où tout est faux, de O à S...(amusant, ça...)
      https://lesakerfrancophone.fr/comment-le-monde-a-change-recemment


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 10:40

      Pence n’a pas trahi, et les choses suivent leur cours.
      La parole est maintenant aux militaires.
      https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/Pence-god:4
      Les chiens de garde auraient-ils perdu leur voix, à force de japper dans le vide ?
      Q ( qui représente les services secrets de l’armée américaine) est la dix-septième lettre de l’alphabet, en référence au chapitre 17 de l’apocalypse de St Jean (apocalypse=révélation) :
      https://www.biblegateway.com/passage/?search=Apocalypse%2017&version=LSG
      qui se termine par :

      14 Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

      15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

      16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

      17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

      18 Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

      Moi, je n’ai aucun avis sur la Bible. Mais ceux qui ont conçu ce plan génial y croient dur comme fer, alors peu importe ce que je crois ou pas.


    • Captain Marlo Captain Marlo 13 janvier 2021 11:44

      @doctorix, complotiste

      Déclaration du Dr Louis Fouché à un journaleux sur la vaccination :

      « Je vais essayer de visser quelque chose dans votre crâne ! Vos connaissances sur l’injection de l’ARN Messager que vous appelez vaccin, reposent sur de la propagande disruptive du gouvernement, des médias et de l’industrie pharmaceutique ! […]

      Pfizer qui est cette entreprise philanthrope, bienfaitrice de l’humanité, désintéressée, qui a été condamnée à 2,3 milliards d’euros d’amende pour falsification de données, publicité mensongère et commissions occultes en 2009.

      Que veut dire commissions occultes ? ça veut dire des valises de billets de manière imagée pour des responsables, des dirigeants et des leaders d’opinions. »


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 12:14

      @Captain Marlo
      Bravo Louis, mon frère d’armes, mon frère en humanité, mon frère tout court.
      On ne joue pas ainsi avec la vie de ses patients, sur la foi en des entreprises corrompues, qu’elles soient industrielles ou gouvernementales. La médecine n’est pas une loterie.
      « Si tu veux voir l’avenir, regarde le passé ».
      Le journaleux en a avalé son ratelier...
      Il va se faire taper sur les doigts : il était censé arrêter le flot de paroles...
      Vite, vite, Trump ! Pour arrêter le massacre !
      Qui d’autre pourrait le faire ?


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 13 janvier 2021 12:34

      @doctorix, complotiste

      Vite, vite, Trump ! Pour arrêter le massacre !


      Mai 2020 : Trump lance l’opération « Warp Speed », un partenariat public-privé du gouvernement fédéral des États-Unis pour faciliter et accélérer le développement, la fabrication et la distribution de vaccins thérapeutiques et diagnostics contre la Covid-19.



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 13:14

      @bouffon(s) du roi

      1. Trump ne se vaccinera pas. Son fils est victime des vaccins...
      2.  La panique créée par la fausse pandémie fait que pour être écouté, il doit faire semblant de croire au vaccin, et de faire aussi bien que biden (qui d’ailleurs n’a rien fait, forcément). Il sera toujours temps de dire aux gens d’arrêter de se vacciner quand il sera élu, en expliquant pourquoi.
      3. Il en profitera pour détruire son ennemi Big Pharma, qui ne survivra pas à la suppression de ses vaccins.

    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 13 janvier 2021 13:32

      @doctorix, complotiste

      Blablablablabla ... ^^


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 14:16

      @bouffon(s) du roi
      0, 28% des Français ont été vaccinés en deux semaines, mais avec une seule injection. Disons 0,14, alors.
      A ce train là, il faudra 7 semaines pour en vacciner 1%, et donc 700 semaines pour vacciner tout le monde, soit 13 ans et demi.
      Mais si les vaccins arrivent à petite vitesse, ce sont les candidats qui vont très vite manquer. Ca ne se bouscule pas au portillon.
      Peut-être aussi les candidats vaccinateurs.
      Quoique... l’argent n’a pas d’odeur..
      Mais on ne trouve pas des Marcel Charles Chevalier à tous les coins de rue.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 17:32

      Je reçois à l’instant (comme tous mes confrères départementaux) les bons voeux de notre Président du Conseil Départemental de l’Ordre.
      C’est l’occasion pour vous de comprendre que nous ne sentons ni représentés ni concernés par les propos des stars médiatiques qui prétendent faire la pluie et le beau temps sur cette médecine que nous aimons, et dont nous savons qu’elles ne la respectent pas.
      Je suis personnellement honoré et fier d’avoir un Président qui ose se mettre en travers de la doxa médiatique et gouvernementale, en des termes pleins de retenue mais qui énoncent les choses clairement, si du moins vous comprenez la même chose que moi.
      Je tenais à les partager avec vous (j’en ferai peut-être un article), parce que la médecine ne se fait ni à l’Elysée, ni à l’Assemblée Nationale, ni à la Maison de la radio. Elle se fait dans nos cabinets, et personne ne peut nous donner d’ordres, si ce n’est notre conscience. Et personne ne nous en donnera, jamais.

      Voici : (j’ai retiré le nom du département et du Président) :

      La médecine est la rencontre entre une confiance et une conscience

      La confiance du patient, à ce jour, est inexistante pour la médecine de nos grands professeurs médiatiques auto spécialisés (dans des branches inconnues des spécialités ordinales) mais elle reste entière envers leur docteur traitant (confirmant la fracture ouverte dans la profession, et visible par tous). Cette confiance ne peut être trahie par les seules personnes qui en sont jugées dignes.

      Cela nous amène à la conscience : c’est à dire à la nécessité d’apporter à son patient des soins dévouées et conformes aux données acquises de la science. La médecine est un art, c’est à dire une alchimie complexe s’appuyant sur la formation initiale, l’expérience clinique vécue, et la connaissance des faits scientifiques avérés et prouvés. Elle est appliquée de façon différenciée à chaque patient selon son état, ses choix personnels, et en respectant l’éthique du médecin.

      Dans la situation actuelle le médecin traitant est devant une situation délicate mais qui ne diffère en rien du quotidien. Il existe une maladie qui peut avoir, dans quelques pourcentages de cas, des conséquences graves et qu’il faut traiter. Il y a plusieurs sortes de traitement à sa disposition. Ces traitements sont différents selon leur conception : ils découlent soit de techniques nouvelles (sans aucun recul) soit de techniques récentes (avec un faible recul) soit de techniques anciennes (avec un plus long recul). Le choix du traitement appartient totalement au médecin puisqu’il engage sa responsabilité (et sa crédibilité). Personne ne peut imposer à un médecin une décision thérapeutique quelle qu’elle soit.

      Chacun de nous est donc quotidiennement devant ce dilemme grave : quel traitement choisir (si on doit choisir) et avec quel bénéfice pour le patient qui est devant moi.

      Par exemple il n’appartient pas au médecin de participer à on ne sait quels « jeux olympiques de la vaccination ». Sa décision doit être raisonnable, fondée, et dans l’intérêt du patient.

      Le discours médical ne peut être fait d’injonctions, voire d’anathèmes, mais de raison, de faits, d’éléments montrant de la maitrise, du recul, en fait de la crédibilité. Instiller la peur ne peut être partie prenante dans la médecine.

      Pour revenir au quotidien (dpt)ais : il existe de fait une situation épidémique de faible activité, et stable depuis maintenant plus d’un an. Cela permet donc à chacun d’entre nous, le temps de la réflexion, et donc de se confronter à sa conscience pour agir en médecin de terrain. Car vous restez les seules personnes pouvant contribuer à sauver l’honneur du corps médical, tellement mis à mal par tous ces grands docteurs médiatiques. Cela vous donne une responsabilité immense tant sur le plan décisionnel (pour votre attitude thérapeutique) que pour l’avenir de notre profession.

      Il est raisonnable de se demander si suite à cette crise nous serons jugés par nos concitoyens comme médecins dignes de confiance ou pas…

      Malgré ce climat difficile, permettez-moi au nom du Conseil départemental de vous présenter tous nos meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2021 pour vous et vos proches.

      Le Président, Dr. xxx


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 19:49

      @ZXSpect
      Je ne mens jamais, ça devrait vous suffire.
      Je n’ai aucune envie de lui créer des difficultés.
      Et je me fous pas mal que vous me croyez ou non.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 20:09

      @ZXSpect
      C’est forcément vous qui avez écrit cette notification pourrie sous mon article en modé, qui d’autre ? :
      « (j’ai retiré le nom du département et du Président, par respect élémentaire) »
      non, justifiez vos sources... prenez votre responsabilité comme doit la prendre l’auteur de la lettre que vous rendez publique

      Vous n’avez publié 5 articles médiocres que pour vous offrir la satisfaction de moinsser des articles 4060 fois, un record, qui vous met en accord avec toutes les censures actuelles.

      Et vous avez le culot de ne pas la signer, cette notification...
      Ca dépasse l’entendement...
      Je serais mal venu, en ces temps troublés où la dictature plane, de citer le nom de mon Président.
      S’il veut publier sous son nom ailleurs, c’est lui que ça regarde.
      Mais il a signé sa lettre auprès des 300 médecins du département, et ça devrait vous rassurer.
      Pour le reste, retournez aux années 40, dont vous semblez nostalgique.


    • Francis, agnotologue Francis 13 janvier 2021 20:21

      @Philippe Huysmans
      @doctorix, complotiste

       
      +6 -2 =4


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 21:03

      La censure totale révèle l’inéluctable : Trump va gagner, et les démocrates jouent littéralement leur peau sur ce coup.
      https://planetes360.fr/capsule-21-de-la-croix-du-sud-les-reseaux-sociaux-en-panique/
      Je veux dire physiquement...
      La Justice militaire ne fera aucun cadeau aux traîtres.
      En ce moment, sur la 7, on ne se lasse pas de décrire Trump et les patriotes comme extrême droite, nazis, j’en passe, et le jour du Capitole comme un coup d’état.
      Je rigole en pensant à leur discours dans... disons 8 jours ?
      On me dit que biden sera arrêté en public... Le scandale absolu.. On me parle aussi de nombreux suicides, avec ou sans guillemets.
      Et pas que lui...
      Si près du but... Dommage...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 21:12

      On voit de tout, décidément, chez les frapadingues :

      Une journaliste de CNN considère que Trump est « le chef d’une organisation terroriste ».
      Paul Sperry

      @paulsperry_· 12 janv.

      BREAKING : CNN nat’l security analyst Juliette Kayyem (Obama DHS) called Trump « the leader of a terrorist organization » & demanded his « total isolation » thru removal from office, deplatforming & no access to campaign funds. She also called for mass arrests &scrubbing of rallygoers

      Panique totale, je vous dis...

    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2021 21:21

      @doctorix, complotiste

      bah dans de genre débile complet , y’en a un qui nous a dit que nous vivions les actes historiques les plus explicites depuis 2020 ans . Qui est cet abrutit ? Je cherche.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 21:23

      Jim Jordan a lu à la Chambre une déclaration du président Trump :

      « À la lumière des rapports faisant état de nouvelles manifestations, je demande instamment qu’il n’y ait AUCUNE violence, AUCUNE infraction à la loi et AUCUN vandalisme de quelque nature que ce soit. » a déclaré le président.

      « Ce n’est pas ce que je défends, et ce n’est pas ce que l’Amérique défend. Je demande à TOUS les Américains de contribuer à apaiser les tensions et à calmer les esprits ».

      On note qu’il n’a pas interdit les manifestations, ce qui est conforme au premier amendement.

      Il reste donc le gardien des institutions dans le respect de la Constitution.

      Il est bien le seul...

      Je crois qu’il attend tranquillement son heure.

      Tout comme moi.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 22:07

      @Aita Pea Pea
      Ca vous fait bander, hein, pauvre type, de traiter un médecin de 74 ans et de 45 ans d’expérience de débile et d’abruti (y a pas de t ) ?
      Ca vous console de votre petite vie de merde, de parasite et d’inutile ?
      Et je suppose que vous feriez pareil devant Raoult, Toussaint ou Perronne ?
      Un prix Nobel, même, pourquoi pas, luxe suprême ? privilège de la lâcheté derrière votre écran de planqué.
      Au moins, vous ne chiez pas la honte...


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2021 22:24

      @doctorix, complotiste .

      c’est sur vous avez tous les droits du haut de vos 74 ...lol . Bouffon , de la part de mon pater qui a le même âge.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2021 22:30

      @The White Rabbit

      Zut , y’avait une chanson comme ça...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 janvier 2021 22:53

      @Aita Pea Pea
      Si j’avais un fils comme ça, je l’aurais noyé à la naissance.
      Allez vous cacher, je vous ai cassé, et vous ne faites pas le poids.
      Vous direz à Monsieur votre père qu’il aurait mieux fait de s’abstenir il y a 50 ans, ou d’engrosser une chèvre.


    • Roubachoff 17 janvier 2021 18:55

      @doctorix, complotiste
      Arrêtez, mon vieux, vous vous faites du mal...
      La vraie vérité, c’est que les Martiens n’attendent qu’un mot de Trump pour venir désintégrer les Démocrates. Mais chut  ça doit rester secret jusqu’au grand jour.
      A l’attention de l’auteur de ce torchon : vous est-il venu à l’esprit de calculer par quelle marge la dame Clinton a perdu en 2016 ? Auriez-vous la curiosité de calculer ça sur les vingt dernières élections ? Etes-vous sûr d’avoir bien compris comment fonctionne le système électoral américain ? Perso, je n’en voudrais pour rien au monde, mais c’est leur problème.


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 11 janvier 2021 10:21

      Il est bien cet article politiquement correct et bien pensant, ça nous change des médisances de BFM FR2 TF1 France désinfo sans oublier l’immonde, fellation et figatoto

      En plus par un matin gris comme un lundi ça fait plaisir

      Je reviendrai voir les coms qui n’en doutons pas seront savoureux smiley


      • Rantanplan Rantanplan 11 janvier 2021 10:27

        @Bendidon

        moins 7, ce matin !


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 11:36

        @Rantanplan
        Le réchauffement climatique anthropique et le rôle du CO2, les armes du deep state, sont en train de prendre un vieux coup dans les dents, ces temps-ci...
        Sale temps pour l’Etat profond.
        Je sais, c’est ponctuel, mais j’ai -11 ce matin, dans le Sud Ouest, et Madrid a un demi mètre de neige.


      • Gollum Gollum 11 janvier 2021 11:41

        @doctorix, complotiste

        Sale temps pour l’Etat profond.

        Et sale temps pour tes fesses bientôt : 

        https://francais.rt.com/france/82624-schiappa-annonce-rapport-sur-groupes-sectaires-dont-mouvance-qanon

        Je compatis. smiley


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 11:53

        @Gollum
        Cette personne à la moralité plus que douteuse ose affirmer ce qui suit :

        « On voit qu’il y a une violence complètement décomplexée et on voit que l’on ne fait pas appel à la raison. Ce sont des personnes qui sont, pour certaines d’entre elles, des néo-nazis », a-t-elle assuré.

        C’est certain que j’ai tout du nazi, et que je ne fais pas appel à la raison..
        Je défie cette saloperie de trouver chez les déqodeurs le moindre appel à la violence ou au racisme, c’est exactement le contraire : il n’y a que des appels au calme et à la fraternité dans ce mouvement. Laissons faire le temps et la Justice. Mais on nous sert la salade habituelle, y-compris l’antisémitisme...

        Mais je comprends qu’elle chie dans son froc : elle fera partie, avec Macron, Castex et Veran, de la charrette.
        Avec ce projet digne de Pelosi, elle aurait du reste bien du mal à passer l’obstacle du Conseil Constitutionnel. Il est vrai que chez les LREM, le droit, on s’assied dessus.


      • Gollum Gollum 11 janvier 2021 11:58

        @doctorix, complotiste

        C’est certain que j’ai tout du nazi, et que je ne fais pas appel à la raison..

        Ben désolé mais la raison elle est morte chez vous et dès lors vous devenez nazi par l’appel récurrent à des procès de Nuremberg, fusiller les traitres etc...

        L’homme aux cornes de bison voulait la peau de Pence car traitre selon lui. Apparement il n’avait pas encore adopté la version de Pence faux traitre et appliquant la ruse de sioux à la Sun Zu...

        elle fera partie, avec Macron, Castex et Veran, de la charrette.

        Ben voilà. Appels larvés à la « justice » QAnonienne dont on ne peut douter de l’objectivité et de l’impartialité.. CQFD


      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 11 janvier 2021 12:01

        @doctorix, complotiste

        « Dans une partie d’échecs, c’est le dernier mouvement qui emporte la mise, celui de la Reine. Dans une partie de cartes, c’est l’atout, ou carte maîtresse, qui se traduit en anglais par “trump card”. Trump est donc bien placé pour le savoir. »

        https://www.medias-presse.info/le-jeu-de-trump-et-pourquoi-sa-partie-dechecs-contre-letat-profond-nest-pas-terminee/138429/


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 12:07

        @Gollum
        dès lors vous devenez nazi par l’appel récurrent à des procès de Nuremberg, fusiller les traitres etc...
        Est-ce que vous avez conscience de l’absurdité de ce propos ?

        L’homme aux cornes de bison voulait la peau de Pence car traitre selon lui.

        N’importe quoi : c’est un Marine, qui fait partie du plan Q, infiltré chez les antifas-BLM aux fins d’espionnage. Il sait donc bien que Pence ne trahit pas, mais joue un rôle. 
        Le Marine a joué son rôle de provocateur pour révéler les traîtres.
        Et tout a fonctionné.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 12:15

        dont on ne peut douter de l’objectivité et de l’impartialité.. 

        Mais ces crapules vendues à l’Etat profond auront droit à un procès juste et équitable, rassurez-vous.
        Mais comme il s’agit de crime de haute trahison, ils ont quand même du souci à se faire.
        Surtout que la Justice militaire peut être expéditive.


      • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 11 janvier 2021 12:53

        @Bendidon

        Permettez moi de vous présenter Jean ROBIN journaliste (accessoirement soldat du Christ) diplômé de l’EGE (école de guerre économique) qui parle de cette semaine comme la plus importante depuis 1945 !

        https://youtu.be/cSu0jKO9IN8


      • Gollum Gollum 11 janvier 2021 13:19

        @Bendidon

        Bravo. Manquait plus que le soldat du Christ comme s’il n’y avait pas assez de malades mentaux sur ce site...


      • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 2021 17:43

        @Gollum
        Et sale temps pour tes fesses bientôt : 

        Schiappa démontre, s’il en était besoin, que le PS est à la pointe du « progressisme » et de la défense des mondialistes, c’est à dire des riches.

        Félicitations pour votre soutien à ceux qui nous imposent la dictature sanitaire, l’absence de traitements, BigPharma, l’euthanasie des vieux, la mort de la restauration française, la censure et les vaccins foireux ! 


      • Gollum Gollum 11 janvier 2021 17:55

        @Captain Marlo

        Et vous félicitations pour votre soutien aux crétins style doctorix...

        Avec des gens comme vous ce n’est plus le Nouvel ordre mondial vers lequel on se dirige mais le règne des abrutis au QI d’huitres...

        Désolé mais moi les huitres c’est juste avec du citron c’est pas fait pour gouverner ou faire la révolution...


      • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 2021 19:18

        @Gollum

        Et vous félicitations pour votre soutien aux crétins style doctorix...

        Avec des gens comme vous ce n’est plus le Nouvel ordre mondial vers lequel on se dirige mais le règne des abrutis au QI d’huitres...

        Désolé mais moi les huitres c’est juste avec du citron c’est pas fait pour gouverner ou faire la révolution...

         
        Vous illustrez à merveille par vos insultes ce qu’est devenue la Gauche : une secte autoritaire, qui ne supporte aucune contradiction, une nouvelle race de staliniens est née, qui donne vachement envie de voter pour vous ! Bisous !


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 11 janvier 2021 20:30

        @michalac .

        il est dommage que vous n’utilisiez plus le terme démagogue , plus en phase avec ce que vous dites que populiste , terme qui subbi l’opprobe que depuis peu ...une quarantained’annees.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 2021 21:02

        @Gollum

        Et vous félicitations pour votre soutien aux crétins style doctorix...

        Il faut croire qu’il y a deux sortes de gens : les zintelligents dans votre genre, (ou celui de macron, votre maître), qui ont raison sur tout mais ne convainquent personne, et les crétins comme moi, qui ont tort sur tout mais qui font l’unanimité.
        Il suffit pour s’en convaincre de regarder nos notes respectives.
        Je sais, ça vous emmerde, mais faut faire avec.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité