• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné interdit de représentation : quand les médias sont tout (...)

Dieudonné interdit de représentation : quand les médias sont tout nus

  Et que le journalisme s’effondre une fois encore.

___________________

 Injonction, oukase, édit ou fatwa - c'est au choix -, suite à la circulaire de Manuel Valls (1), (doux euphémisme) les arrêtés municipaux et préfectoraux se succèdent ; des salles annulent les représentations du satiriste Dieudonné et de son spectacle « Le mur »...

Péril en la demeure : mobilisation générale qui vaut acceptation d’un Etat d’urgence d’exception ! C’est toute la classe politique et toute la France avec elle qui se lèvent contre le fasciste, le raciste et l'antisémite ; une France en armes, à coup d’arrêtés municipaux et préfectoraux... maires de nos villes et préfets de nos départements drapés d’une circulaire tricolore, écharpe en bandoulière pour une chasse à l’homme sans précédent, meute médiatique en renfort, présentateurs et animateurs télés et radios rabatteurs…

Belle unanimité ! Unanimité à vous tirer les larmes aux yeux ! La Nation enfin réconciliée avec elle-même !

Beaucoup d'émotion donc même s’il est question d’une France qui, dans les faits, se résume à ce qu'on appelle l’Establishment... politique et médiatique ! Ce qui ne surprendra personne ; cette France-là qui prospère depuis de trente ans sans nous ne gouverne plus ; elle se contente de reverser des dividendes à ceux qui ont investi sur leur avenir à eux tous et qui leur ont permis d’occuper des places lucratives comme jamais auparavant.

Aussi, que l'on ne s'y trompe pas : les aboiements et le vacarme de ceux qui battent la campagne ne nous feront pas oublier le silence assourdissant, après les journalistes qui, soit dit en passant, dans l’intimité, rient à gorge déployée à chaque nouveau spectacle de Dieudonné, de milliers d’artistes et de quelques centaines d’intellectuels muets et invisibles.

Qui ne dit mot consent. Certes ! Mais… s’agit-il vraiment d’un consentement ?


Intimidés, craintifs, la peur au ventre, terrifiés par une campagne de désinformation sans précédent à l’encontre d’un personnage public, tous ces artistes et intellectuels n'auraient-ils pas plutôt fait le choix de protéger, qui, une carrière universitaire, qui un avenir professionnel dans l’industrie du spectacle, qui une subvention du ministère de la culture (son ministre Aurélie Filippetti envisage de ne pas s’opposer à la fermeture du théâtre parisien de Dieudonné) en lieu et place de la dénonciation d’une véritable cabale qui, pour un peu, ferait passer le maccarthysme pour un jeu de société un peu pervers certes, mais bon enfant, et les procès de Moscou pour des joutes oratoires dignes de l’agora grecque ?

Et à propos de ce lynchage d'un métis né d'une mère bretonne et d'un père camerounais dont le seul délit (et crime !?) aura été de mettre en scène en 2003 un colon juif religieux extrémiste (excusez ce pléonasme !) après avoir précédemment dénoncé, sans essuyer la moindre contestation - c'est à noter ! -, l’intolérance et l’instrumentalisation des religions et des communautarismes catholique et musulman...

Qui, parmi tous ces artistes et ces intellectuels, proposera de lancer un appel à la résistance et au soutien de Dieudonné, ce Voltaire des temps modernes contre cette tentative de coup d’Etat d’une caste vorace et fourbe qui n’a de cesse d’être aux ordres d’une organisation de l’existence qui n’a plus aucun souci de la liberté (d’information), de l’égalité (des chances), de la fraternité (intercommunautaire) et de la justice pour tous. 


 Qu’il soit permis ici d’affirmer ce qui suit : si un seul danger nous guette aujourd’hui, c’est bien cette unanimité contre Dieudonné de l’Establishment qui, manifestement, ne souffrira aucune contestation parmi ses employés, petites mains et petits bras ; unanimité qui, de tout temps, marche au son d’une musique et d’une seule ; une musique au verdict sans appel : le bruit des bottes, le brouhaha assourdissant des chars, et l’éclair des baïonnettes dressés à la verticale d’un "Soleil trompeur" et contre lequel tous les don Quichotte de la liberté et de la justice iront se brûler les ailes si d’aventure, il leur vient à l’idée de chercher une sortie honorable contre ce qui ressemble fort à un coup d’Etat d’une frange médiatico-politique qui est parvenue, après trente ans d’effort et de laisser-faire, à imposer une telle unanimité, aujourd'hui contre Dieudonné et son public après un hold-up et un nettoyage politique, médiatique et culturel sans précédent.

 

 Des médias aux ordres ont sciemment coupé les ponts, tué la communication, l’échange, voilà trente ans déjà, en tarissant toute relation aussi lacunaire soit-elle avec des pans entiers de la population de ce pays afin de contrôler toute contestation d'un projet tant national qu'européen et mondial aux conséquences économiques, sociales et politiques dévastatrices qui ne recueille l'adhésion d'aucune majorité digne de ce nom en Europe et au-delà.

Des médias qui ne se reconnaissent plus qu'une seule obligation : complaire à leurs employeurs (actionnaires, annonceurs publicitaires et l’Etat) : de France Culture à RTL, de Charlie Hebdo au Figaro... de TF1 à Arte ; médias qui, dans les faits, ne se font plus que l’écho d’une idéologie au service d'un monde unique, un monde sans altérité aucune qui devra marcher droit : dans le cas contraire, toutes les représailles seront à craindre : ici chômage, menaces physiques ; ailleurs les bombes.


Et c’est bien sur ce quoi repose tout le discrédit de ces médias depuis trente ans : la certitude que si d'aventure les salariés et les intervenants de ces médias étaient capables de penser autrement, on est assurés qu’à aucun moment ils ne seraient en position de mener à bien cette ambition (pour ne rien dire de ceux qui s'autoriserait à le faire) car force est de constater que le recrutement de ces femmes et de ces hommes a pour premier critère non pas ce dont ils sont capables mais bien plutôt ce dont ils sont bien incapables : oser penser la complexité du réel en y intégrant le poids de toutes les forces qui oeuvrent à sa mésinterprétation dans le meilleur des cas ; à sa disparition... dans le pire. Et manifestement, les recruteurs ne se trompent jamais ou bien rarement ou pas longtemps étant eux-mêmes très certainement recrutés selon le même critère : ils n'ont pas le droit à l'erreur dans leur nomination de celle ou de celui qui devra mener une barque médiatique qui ressemble étrangement à un bateau fantôme à la dérive, ersatz d’équipage qui n’a qu’une seule mission : la protection d'intérêts vitaux et partisans contre le bien commun ou l'intérêt général ; intérêts qui ne souffriront aucune mise en danger.

Et l'unanimité contre Dieudonné ne peut s'expliquer autrement : l'absence de voix dissonantes laissent entrevoir un abîme de courage... un tombeau éthique, là où prospère non seulement l'indigence intellectuelle mais... la lâcheté aussi ; une lâcheté et une incompétence coupables de lèse-société.


 Rappelons ceci : les propos tenus par Patrick Cohen, animateur de la matinale et du Journal de 8h de France Inter - propos qui n'ont fait l'objet d'aucune réprobation ni sanction -, et qui a reconnu, tout en la soutenant sans sourciller, l’existence d’une liste noire destinée à exclure du champ médiatique des voix dissidentes qu’il n’aura pas hésité à qualifier de « malades mentaux »... ses propos donc sont sans aucun doute bien plus dangereux pour la liberté et la démocratie que la réponse de Dieudonné à l’endroit de ce même Patrick Cohen qui a pris pour cible notre humoriste (2) tout en l'incluant parmi les « malades mentaux » à bannir des médias et de la société... par voie de conséquence...


Et longtemps, on se souviendra du fait qu’il n’y ait eu personne, pas une seule voix, qui ait été autorisée à nous rappeler cette vérité immuable : la liberté et une véritable démocratie n’ont jamais fait le lit des dictatures, du racisme et de l’antisémitisme ; en revanche, les petits chefs auto-proclamés censeurs et médecins politique de l’âme… journalistes ou pas, appuyés par une classe politique complaisante et cynique… oui ! Mille fois oui !

Pour preuve aujourd'hui : les régimes et les politiques qu'ils soutiennent ou ceux devant lesquels ils se couchent pour un rafale, un char ou un canon à vendre, la boucle bouclée avec les patrons de presse : banque et armement.

 

 

1 - Un tel acharnement de Valls contre Dieudonné... une telle énergie dépensée... il doit bien y avoir au bout une sacrée carotte : la validation de sa candidature à la présidentielle de 2017, une fois Hollande au fond du trou ?

 

2 - D'autant plus qu'au cours de ce repas télévisé de l'émission "C à vous", Patrick Cohen ne s'adresse pas à Taddéï en tant que journaliste (de journaliste à journaliste donc) mais bel et bien en tant que Juif sioniste lorsqu'il évoque des "malades mentaux".

Toutes les cibles de ce salarié de France Inter ont en commun le fait d'être très critiques vis à vis de la politique d'Israël et du soutien de la France à cette politique. Et ce n'est pas un hasard, bien évidemment.

Car, si les opinions de Patrick Cohen étaient celles d'un journaliste, jamais il ne se serait aventuré à insulter qui un Dieudonné, qui un Tariq Ramadan !

Voilà où mène un communautarisme protubérant : à une catastrophe à la fois intellectuelle, éthique et morale.

Journaliste et salarié du service public, dans ses commentaires, Taddéï a le mérite de s’en tenir à son métier même si, lui aussi a fait sienne la liste noire des médias mentionnée par Patrick Cohen.

Blessé par les propos de Patrick Cohen, Dieudonné s'est simplement contenté de lui répondre tout en gardant à l'esprit l'identité affichée par un détracteur aux propos insultants et diffamatoires.

Et comme un fait exprès, Dieudonné est aujourd'hui dans l'obligation de hurler s'il veut se faire entendre, n'ayant accès à aucun des médias qui le diffament ; en effet, aucun droit de réponse ne lui est accordé là où la diffamation sévit ; d'où le sens que l'on doit donner à la remarque de Dieudonné en réponse aux attaques d’un Patrick Cohen ; car, enfin, qui s'en serait soucié si Dieudonné s'était contenté à propos de ce salarié de France Inter d'une saillie drolatique le temps d’un spectacle d’une heure trente ?

Personne.

 ________________________

 Pour prolonger, cliquez : un journalisme de toutes les intelligences

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.88/5   (66 votes)




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • bernard29 bernard29 9 janvier 2014 14:17

    oui nous assistons à une chasse à l’homme inadmissible, non fondée juridiquement, et qui sera le coup de grâce pour notre système démocratique, déjà en pleine déconfiture. 

    Espérons que les démocrates se lèveront.


    • Roche 9 janvier 2014 14:51

      super votre texte !!!
      visée personnelle évidemment ! atteintes à nos libertés individuelles pour arriver à ses fins précisément ! lynchage, pas sur, dieudonné récolte ce qu’il a semé, il s’attire les foudres en connaissances de ce qu’il fera, quitte à aller en prison, il n’en a rien a foutre et c’est même la raison pour laquelle personne ne l’y mettra  ! Il incarne le citoyen lambda qui se désespère du changement attendu en 2012 ... il n’ a plus rien à perdre parce qu’il a fait l’expérience de ce qu’il a perdu à présent ! 50 ans que nous, nouvelles générations arrivées presque à la quatrième et peut être même la 5ème en route, on nous assène de division racistes, antisémites et autres. Y en a marre, d’autant qu’on a vu nulle part vals proposer la même interdiction des meetings de lepen qui a pourtant motivé la haine raciale de l’une de ses passionnées rappelez vous la phrase de taubira, « elle ne m’attribue même pas cette appartenance à l’espèce humaine » ... L’appartenance à la ’« sous race » clairement énoncée, on aimerait alors savoir pourquoi celle qui a provoquée cette nausée n’a pas été interdite de meeting ! On en sait pas davantage sur la levée de son immunité parlementaire d’ailleurs... Rapport à la presse, Médiapart, qui source habituellement tous ses billets vit un acharnement éhonté. Cette chasse à « l’info sourcée » date de sarkozy qui avait inquiété le Canard Enchainé rappelez vous ! Alors oui nos libertés individuelles sont danger, mais n’est pas vals qui veut pour nous contourner de son objectif ! J’ose espérer le sursaut des français, mais çà ce n’est pas gagné à l’heure ou pas mal de citoyen de nos jours compte répondre par le vote fn ... c’est scandaleux mais dans la mesure ou vals se propose de jouer le petit dictateur, qui peut dire en toute honnêteté que le fn est pire à présent ! wait and see


    • jmdest62 jmdest62 9 janvier 2014 20:57

      Ils ( « Les Elites » ) vont le payer « CASH » aux municipales et aux Européennes ...si pas avant

      @+


    • Ouallonsnous ? 9 janvier 2014 21:08

      Il y a urgence à « déposer » ce gouvernement aux ordres du sionisme et composé de pro-sionistes. Il n’y a plus rien de français et républicain la dedans.

      Fasse que 2014 voit l’éradication de ce cancer qui ronge notre pays, depuis le départ de J. Chirac et l’arrivée du clown sioniste à talonnettes !


    • heliogabale heliogabale 9 janvier 2014 15:15

      Dernières nouvelles : Valls se mange une quenelle...

      Quel absence de discernement ! Il s’est cru au dessus des lois...

      Si les propos de Dieudonné sont répréhensibles, que cela se passe dans le respect de la loi et sans l’aide de pseudo-justiciers qui ne font qu’envenimer la situation et susciter le trouble à l’ordre public...

      La République, c’est refuser les extrémismes certes mais également l’exclusion des apprentis sorciers des sphères de décision...


      • Xenozoid 9 janvier 2014 15:29

        Quel absence de discernement ! Il s’est cru au dessus des lois.

        mais le pouvoire est toujours au dessus des lois et cela depuis des millénaires, a mon avis helio tu est pris dans une quenelle que tu ne comprend pas,chacun ses mythes,si la loi dis cela alors fais cela ?
        caniche tu es et restera
        le maitre en laisse te laisse libre ?


      • Corinne Colas Corinne Colas 9 janvier 2014 16:29

         « le recrutement de ces femmes et de ces hommes a pour premier critère non pas ce dont ils sont capables mais bien plutôt ce dont ils sont bien incapables »


        ... Pas seulement dans les médias mais à tous les niveaux de la société et « l’étage gouvernement » n’est pas épargné par la médiocrité. On flatte l’ambition des uns et des autres en faisant croire qu’elle est synonyme d’intelligence, malheureusement l’esprit est étriqué et le cœur sec ! Dans ce monde forcément sans imagination au pouvoir, les idiots aux dents longues sont rois tandis que leurs conseillers, les détenteurs du pouvoir réel que sont les sociétés privées : les grands groupes, les manipulent dans l’ombre. 

        Que ces derniers soient athées ou de confession juive, chrétienne, musulmane ou autre, cela n’a pas d’importance sur le fond. L’argent et le pouvoir sont les seules valeurs universelles et ce sont des « propriétaires de troupeaux ».

        Au nom de la religion, on peut faire des choses très belles ou très laides ; au nom de la république, de la démocratie, pareillement car les gardiens de la foi laïque ou républicaine, de la « liberté », de l’égalitarisme savent meugler aussi fort que les autres pour nous aiguillonner sur le bon chemin décidé par eux.  

        Quand le transfert de « notre gestion » est accéléré vers Bruxelles, la suite logique d’un système pyramidal tel que nous le subissons, c’est un recul de plus en plus voyant de la démocratie (telle qu’on la conçoit à l’école, c’est à dire de façon un peu niaise ... mais a-t-elle un jour existé, n’était-elle pas qu’une ébauche ? ). On nous baratine sur la démocratie à longueur de journée pour mieux nous faire oublier que notre vote dans l’urne, n’a aucune importance puisque tout est décidé très loin par des comités non élus et auto-référentiels. Le Roi est mort ! Vive le Roi ! 

        Il n’y a pas de complot mais bien un système qui nous suce le sang et le cerveau ! Et on a droit à un reality show permanent qui nous submerge, avec un gouvernement animateur à paillettes qui ne brasse que du vide sidéral. 

        Le pire, c’est que le peuple trop exposé au stroboscope émotionnel concocté par nos médias, se désaccoutume doucement... tandis que le faux Roi aux têtes multiples et sa basse-cour continuent à jacasser en cœur, marionnettes se croyant pleines d’importance dont les discours ne galvanisent qu’elles-mêmes. 

        Le crime à leurs yeux, n’est pas que l’on tente de se rebeller (les confrontations, c’est leur leitmotiv et ils savent gérer) mais que l’on rigole d’eux, ils savent que c’est bien plus dangereux que des pavés ! 

        • helios999 helios999 9 janvier 2014 17:27

          Pas seulement que l’on rigole d’eux , mais que l’on a raison de rire de leurs petitesses !



          • bernard29 bernard29 9 janvier 2014 20:09

            j’ai eu du mal à le croire , j’ai suivi votre lien, et OUI !!

            « L’avocat Arno Klarsfeld a été nommé au Conseil d’Etat, mercredi en conseil des ministres, selon le compte-rendu de l’Elysée. Emmanuelle Prada Bordenave, Rémi Keller et François Delion ont également été nommés conseillers d’Etat, sur proposition de la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie. »

            les libertés, le droit, la démocratie sont en danger de mort.

            et c’est la gauche !!!


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 9 janvier 2014 20:21

            Arno a été nommé au conseil d’état en tant qu’expert en droit des rolléristes gardiens de frontières palestiniennes .
            C’est ,il me semble, une grande avancée dans la république française de la reconnaissance de cette minorité longtemps discriminée .


          • berry 9 janvier 2014 20:10

            Le Conseil d’Etat s’est réuni en quelques heures pour interdire le spectacle de Dieudonné, alors que la justice traine parfois 10 ans pour condamner quelqu’un de haut placé, comme Chirac.

            Cette institution composée de fonctionnaires et d’amis du gouvernement n’est pas représentative.

            Ce système politique est chaque jour plus répugnant.
             


            • Croa Croa 9 janvier 2014 23:57

              « Ce système politique est chaque jour plus répugnant. »

               smiley On ne peut plusser qu’une fois ! smiley


            • Serge ULESKI Serge ULESKI 9 janvier 2014 20:16

              Le précédent est de taille : « trouble à l’ordre public » à titre préventif alors qu’il ne dispose d’aucune info attestant un tel risque ; l’engrenage liberticide se confirme...



              • Massada Massada 9 janvier 2014 21:03
                L’ archiviste compulsif fait sa crise 

                Une Grosse Quenelle pour le FN ça doit etre dur pour vous, allez vite vous réfugier dans votre collection de videos


              • Attilax Attilax 10 janvier 2014 00:47

                Ça rappelle aussi la fameuse notion d’« attaque préventive ». J’adore la novlangue...


              • lionel 10 janvier 2014 06:08

                PREMIERE MESURE DE RESISTANCE INTELLECTUELLE. NE PLUS REPONDRE AUX SAYANIMS DE SERVICES QUI POLLUENT NOTRE ESPACE DE CONVERSATION.

                LAISSONS LES RACONTER LEURS INSANITES, NE LES LISONS PAS ET N4ENGAGEONS DE DEBAT QU’AVEC DES HUMAINS NORMAUX, PAS DES TROLLS

                Essayons...


              • Massada Massada 9 janvier 2014 21:07

                6000 personnes ce soir à Nantes privées de rire et se moquer des enfants morts dans les chambres à gaz ...


                c’est ce qu’on appelle rentrer la quenelle entre les jambes

                • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 janvier 2014 21:09

                  Bonjour,

                  Le Conseil d’état maintient l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes alors que le tribunal administratif de Nantes l’avait annulé avec à peine 5 heure d’intervalle dans la journée.

                  Je constate que le conseil d’état ne sais plus respecter les valeurs républicaines ni les décisions de nous tribunaux en France !

                  La justice élitiste voire ’’communautaire’’ à annulé une décision prise par la justice du peuple français, qui rend la justice au nom du peuple français.

                  Cette annulation est un vrai abus de pouvoir et les français devront y tenir compte dans les prochaines élections. Depuis des dizaines d’années nous avons une et même politique de dérive droitière, une politique qui défend des intérêts de l’oligarchie et des intérêts communautaires mais pas laïques !

                  L’interdiction du Conseil de l’état est une atteinte grave à la liberté d’expression !

                  Il s’agit d’un racisme d’état oui un racisme contre Dieudonnée !

                  La famille Klarsfeld appelle à manifester mercredi (hier) à Nantes contre le spectacle de Dieudonné. source

                  En 2010 l’avocat Arno Klarsfeld a été nommé au Conseil d’État ..... source

                  Quand on lié ses deux informations on comprend mieux d’où souffle le vent !

                  Les Klarsfeld reprochent à Dieudonnée d’être antisémite, mais l’est t-il vraiment ?

                  Je vous invité à regarder cette vidéo : rabbins antisionistes « Neturei Karta » et Dieudonné

                  Dieudonnée n’est pas antisémite mais antisioniste ... et il y une différence de taille dans ses deux expressions.

                  Pour Edwy Plenel, La tendance autoritaire incarnée par Manuel Valls constitue un plus grand danger pour la démocratie que les partis habituellement qualifiés d’extrême droite. Selon le journaliste et cofondateur du site Mediapart, l’actuel ministre de l’intérieur aurait tendance à oublier que la République française ne reconnaît pas de distinction de race ou de religion.
                  vidéo et source

                  Le danger n’est pas le humoriste Dieudonné mais Manuel Valls !

                  La charge de Manuel Valls contre Dieudonné

                  Le ministre de l’Intérieur condamne dans Le Parisien « un antisémite et un raciste » qui « ne fait plus rire personne ». Il dit vouloir « tout faire » pour interdire les spectacles de Dieudonné et appelle à une « prise de conscience collective ». source

                  Quels mensonges ! Dieudonnée remplié des grandes salles et sortout il fait rire des gens qui ne riant pas une fois devant la télévision surtout quand ils voyant Valls !

                  « Les fascistes de demain se nommeront eux-mêmes anti-fascistes. »
                  Winston Churchill


                  • Arnaud69 Arnaud69 9 janvier 2014 21:15

                    La stratégie du gouvernement et d’Emmanuel Valls est très claire : Faire monter les tensions et jouer le jeu de l’hystérie sioniste afin de pousser les Juifs de France à partir en Israël.

                    Le but final étant de déclencher un « printemps Européen » à l’image des printemps Arabes et de la révolution « Russe » qui ont ce point commun d’avoir utilisé des troupes extérieures pour déclencher une « pseudo révolution » .

                    Lors des printemps « Arabes » de pseudo révolutionnaires mercenaires ont  afflué de tous les pays pour mettre à sac les états stables.

                    Le même scénario est prévu pour l’Europe, c’est une évidence. !


                    • berry 9 janvier 2014 21:51

                      Je ne pense pas. Inutile de déclencher un printemps européen, ils sont déjà au pouvoir.

                      Le but de ces réactions hystériques est plus simplement de faire taire l’opposition radicale.
                      Ils ont déjà interdit plusieurs associations de la droite nationale il y a quelques semaines, au prétexte fallacieux de l’affaire Méric.
                      Les procès intentés à Soral vont dans le même sens.

                      Les sionistes sont assis sur une pyramide de ponzi de mensonges, qui menace de s’effondrer.
                      Le succès croissant de Dieudonné remet en cause leur pouvoir, basé sur ces mensonges et la culpabilisation qui va avec.
                      Ils essaient d’arrêter cette dégradation, et dévoilent par là même leur nature totalitaire.

                       

                       


                    • Arnaud69 Arnaud69 9 janvier 2014 22:03

                      @ Berry

                      Je souhaite que vous ayez raison.
                      J’ai l’impression que l’éventualité d’un « printemps Européen » n’est pas écartée.
                      On ne fait pas entrer de force une immigration subie en pleine crise économique sans des arrières pensées.

                      Comme c’est revendiqué clairement imposé par Barbara Lerner Spectre dans cette vidéo .

                      Après les pro-sionistes de droite s’en défendront et diront qu’ils sont pour les Goys un rempart contre l’immigration, Sarkozy invalide leur argument puisqu’il a autant régularisé que Hollande tout en intégrant Mayotte comme département Français.

                      La gauche sioniste s’en vantera, arguant de « l’international au genre humain »
                      en pleine crise économique où la Turquie a un taux de croissance trois fois plus grand et un taux de chômage trois foins moindre que la France. La France dont le taux de chômage des jeunes a dépassé celui du Maghreb depuis début 2013.

                      A part leur baratin d’activistes, face à la réalité des faits, les sionistes de droite comme de gauche n’ont aucun argument qui tienne la route.

                      A part chialer et accuser tout le monde d’antisémitisme ou de racisme pour faire taire leurs détracteurs, ils sont à poil !


                    • Arnaud69 Arnaud69 9 janvier 2014 22:11

                      @ Berry

                      Regardez ces vidéos l’une après l’autre, vous n’avez pas l’impression qu’ils nous prennent pour des abrutis ?

                      D’un côté les Sionistes entre-eux déconseillent de se métisser (en vidéo)

                      Mais pour les peuples d’Europe ils préconisent le métissage OBLIGATOIRE (en vidéo)

                      Même Sarkozy dit « Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël » (en vidéo)

                      Voilà à qui nous devons ce métissage forcé : A un peuple qui ne se métisse pas sur ses propres terres !

                      Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais, c’est bien ça ?  smiley


                    • Arnaud69 Arnaud69 9 janvier 2014 22:19

                      @ Berry

                      J’allais oublier cette vidéo, vous l’apprécierez à sa juste valeur : Un parlement Européen alternatif au sein du parlement Européen officiel .

                      Pardonner dans 1000 ans mais ne jamais oublier !

                       smiley


                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 janvier 2014 23:09

                      Bonjour Arnaud69,

                      et cette vidéo la montre bien que notre démocratie est contourné voir enterré ...

                      L’Effarante Inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

                      Jacques Attali l’annoncé dans une vidéo que son souhait c’est que Jérusalem soit un jour la capitale du monde...


                    • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 01:06

                      @ Eau du robinet

                      L’Europe est actuellement un exutoire, une variable d’ajustement de la frustration des oligarques qui se font défoncer par les Asiatiques. (militairement dans tous les cas de figure et financièrement c’est déjà acté)

                      Les USA ne sont pas plus une démocratie que l’Europe, l’oligarchie joue de chantage constant, la carotte et le bâton pour tout le monde. (les 13 degrés au dessus des 33 degrés connus est l’oligarchie, ceux qui se prennent pour dieu, l’œil qui voit tout)

                      Je vais être très direct, Fukushima c’est une punition des USA envers le Japon qui a eu l’imprudence de faire financièrement de l’ombre aux oligarques que nous connaissons. Rothschild,Rockefeller Warburg Bush et toute la bande des 10 000 pourris privés qui contrôlent la création monétaire et les états. (FED, banque mondiale, FMI etc...tout ça c’est dans les mains d’intérêts privés)

                      Côté financier comme militaire les USA ont perdu d’avance face aux Asiatiques, ils le savent.
                      Les USA ont besoin de 1 000 milliards de Dollars de crédit par an pour limiter le choc avec leur propre peuple.
                      Ne pouvant plus dépouiller les Asiatiques comme par le passé nous devenons les nouveaux Chinois des USA, ni plus ni moins que leurs financiers gratos.
                      Ils se servent et ils ne payent pas, comme ils l’ont fait avec l’Asie .

                      La maçonnerie et la judéité je m’en balance totalement mais nous savons que la maçonnerie est le système de servage détenu par les oligarques (carotte et bâton) le sionisme est le bras armé pour ne pas dire l’arme en elle même.

                      Je n’ai jamais aimé les armes sauf quand nécessaire, je n’ai jamais eu besoin de me rassurer . « Chez nous on n’est pas des inquiets » .

                      Dans ces conditions celui qui fait les yeux doux au sionisme est en train de sourire au canon qu’on lui pointe entre les deux yeux. Avouez que c’est très con de sourire à une arme.
                      J’aurais plus tendance à la casser, question de caractère sans doute...

                      « Jérusalem la capitale du monde » Attali se shoote un peu trop, il provoque, il pense avant tout à motiver ses troupes comme tout bon serf corrompu jusqu’à l’os.
                      Il fait miroiter aux troupes la monnaie mondiale et espère que ce soit Jérusalem qui soit la banque.
                      C’est marrant mais vu la configuration géopolitique à sa place je ne serai pas aussi prétentieux ....
                      Il est en train de vendre aux sionistes ce qu’il ne peut pas leur livrer et ces cons y croient.
                      La « carotte » imaginaire est une double carotte. (en argo)

                      L’oligarchie est dans un trip vieux de plus de 5600 ans, purement Babylonien. Là où ils ont commencé à penser comment dominer les peuples, par le contrôle de la nourriture, de la violence, de l’information.
                      C’est à Babylone en réalité que les premières compilations de légendes, comptes, vieilles histoires ont été crées pour nous chier les monothéismes, le socle moral de notre obéissance aux oligarques, au roi, à dieu : L’œil qui voit tout, le roi et dieu.(sic)

                      Un compte à dormir debout, un dieu et en même temps un monarque qui voit tout, qui sait tout, qui entend tout .

                      Bienvenu dans la réalité, seule une minorité de malades mentaux consanguins et dégénérés contrôle le monde. Les types que nous croyons en détenir le contrôle ne sont que des marionnettes tenues par la carotte et le bâton. 

                      Les fils qui nous tiennent tous sont identifiées, localisées et très très peu nombreux.
                      C’est un rapport de force où nous avons à faire à une mouche parasite face à plus de 1000 abeilles chasseuses. (sans compter les abeilles ouvrières, là c’est encore plus disproportionné)

                      S’ils continuent à déconner avec l’Europe les abeilles vont les empaler à domicile et les bébés abeilles empaler leurs armes et leurs marionnettes simultanément.
                      Il ne faudra pas que la mouche parasite, l’arme ou la marionnette vienne chialer ensuite.

                      C’est pas un avertissement, c’est une promesse pour chacune des trois entités.
                      Qui s’y frotte s’y pique, c’est pas négociable évitez de remplir trop le caddie avant de passer à la caisse, conseil bienveillant.

                       smiley
                      Comprenne qui peut ...


                    • Buddha Marcel. 9 janvier 2014 21:47

                      Que de bonnes nouvelles, la fausse gauche est enfin démasquée, il était temps, le clown mélenchon également, eelv et les autres egalement, la télé est aux ordres d’ Israël, c’est clair aussi...bon la suite maintenant c’est quoi..a part un regime autoritaire il n’y a plus le choix maintenant,sauf de lâcher valls qui est un pion ,l’histoire s’ accélère, le sionisme qui abuse même ceux qui se réclament du judaïsme,sauf ceux invités par dieudo ,qui n’est que pur haine des humains ne peut gagner mais qui sait ce qu’il peut se passer...
                      dieudonné non seulement redonne la vue a certains aveugles, mais en plus il sert maintenant de révélateur et le piege a tres bien marché, il n’y a plus de rideau, sauf pour les boeufs mais il en aura toujours bien sur

                      Dans le seigneur des anneaux on commence l’épisode du retours du roi ,SAUon prépare l’attaque contre le royaume de l’arbre blanc mais la dernière tour va donc tomber, être uni sur l’essentiel est ce qu’il faut....et l’essentiel c’est manger, se loger, se couvrir et quelques autres choses, comme RÉELLEMENT être ensemble ,s’aider le plus possible etc etc...pour cela sera la facon d’être du futur....la société marchande de profit commencée il y a 4000 ans environ,mefiance de l’histoire souvent fausse, entame nécessairement sa descente aux enfer car elle est le mal, SAUron..un cycle infernal va se terminer...apres tout dieudonné, le nom je veux dire, c’est peut etre pas du tout un hasard :) ...quenelle à la mahmoud de 300....la lumière fait disparaitre l’ombre.....si on est ensemble sur l’essentiel....

                      comme disait dieudo , ne pas avoir peur......



                        • simplesanstete 9 janvier 2014 22:44

                          Le front ripoublicain sioniste est au complet, c’est parfait.


                          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 janvier 2014 23:25
                            @ l’auteur.
                            Bravo et félicitations pour la qualité de votre analyse !

                            Oui, effectivement (je vous cite) « longtemps, on se souviendra du fait qu’il n’y ait eu personne, pas une seule voix, qui ait été autorisée à nous rappeler cette vérité immuable : la liberté et une véritable démocratie n’ont jamais fait le lit des dictatures, du racisme et de l’antisémitisme ; en revanche, les petits chefs auto-proclamés censeurs et médecins politique de l’âme… journalistes ou pas, appuyés par une classe politique complaisante et cynique… oui ! Mille fois oui ! Pour preuve aujourd’hui : les régimes et les politiques qu’ils soutiennent ou ceux devant lesquels ils se couchent pour un rafale, un char ou un canon à vendre, la boucle bouclée avec les patrons de presse : banque et armement. »
                            Le contenu du lien que vous offrez et qui renvoie à une video qu’il convient de visionner est absolument consternant. Comment - sauf à être lui-même d’une inconsistance sans nom -, comment en effet le Président de la République française ose-t-il se commettre et dévoyer à ce point l’image de la France dans un « dîner d’Etat » qui relève d’une plouquerie internationale aussi achevée, où chacun se laisse aller en caressant sa poule à écouter les goualantes d’une « chanteuse » ? Misère et décadence de la fonction incarnée par un personnage qu’il faut chasser d’urgence !

                            « Et quand une rombière engraisse en gardant de la fermeté, c’est déjà presque une pétasse. Mais malheur, si ça ramollit, nous tombons dans la poufiasse, horreur, et dans la grognasse, et on ne sait plus où l’on va ! »

                            http://sergeuleskiactualite.blog.lemonde.fr/2013/11/22/francois-hollande-misere-et-decadence-de-la-fonction-presidentielle/#respond

                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 janvier 2014 23:29

                              @ Corinne Colas

                              Merci pour votre texte lumineux !
                              «  « le recrutement de ces femmes et de ces hommes a pour premier critère non pas ce dont ils sont capables mais bien plutôt ce dont ils sont bien incapables »

                              ... Pas seulement dans les médias mais à tous les niveaux de la société et « l’étage gouvernement » n’est pas épargné par la médiocrité. On flatte l’ambition des uns et des autres en faisant croire qu’elle est synonyme d’intelligence, malheureusement l’esprit est étriqué et le cœur sec ! Dans ce monde forcément sans imagination au pouvoir, les idiots aux dents longues sont rois tandis que leurs conseillers, les détenteurs du pouvoir réel que sont les sociétés privées : les grands groupes, les manipulent dans l’ombre. 

                              Que ces derniers soient athées ou de confession juive, chrétienne, musulmane ou autre, cela n’a pas d’importance sur le fond. L’argent et le pouvoir sont les seules valeurs universelles et ce sont des « propriétaires de troupeaux ».

                              Au nom de la religion, on peut faire des choses très belles ou très laides ; au nom de la république, de la démocratie, pareillement car les gardiens de la foi laïque ou républicaine, de la « liberté », de l’égalitarisme savent meugler aussi fort que les autres pour nous aiguillonner sur le bon chemin décidé par eux. 

                              Quand le transfert de « notre gestion » est accéléré vers Bruxelles, la suite logique d’un système pyramidal tel que nous le subissons, c’est un recul de plus en plus voyant de la démocratie (telle qu’on la conçoit à l’école, c’est à dire de façon un peu niaise ... mais a-t-elle un jour existé, n’était-elle pas qu’une ébauche ? ). On nous baratine sur la démocratie à longueur de journée pour mieux nous faire oublier que notre vote dans l’urne, n’a aucune importance puisque tout est décidé très loin par des comités non élus et auto-référentiels. Le Roi est mort ! Vive le Roi ! 

                              Il n’y a pas de complot mais bien un système qui nous suce le sang et le cerveau ! Et on a droit à un reality show permanent qui nous submerge, avec un gouvernement animateur à paillettes qui ne brasse que du vide sidéral. 

                              Le pire, c’est que le peuple trop exposé au stroboscope émotionnel concocté par nos médias, se désaccoutume doucement... tandis que le faux Roi aux têtes multiples et sa basse-cour continuent à jacasser en cœur, marionnettes se croyant pleines d’importance dont les discours ne galvanisent qu’elles-mêmes. 

                              Le crime à leurs yeux, n’est pas que l’on tente de se rebeller (les confrontations, c’est leur leitmotiv et ils savent gérer) mais que l’on rigole d’eux, ils savent que c’est bien plus dangereux que des pavés ! »


                              • ykpaiha ykpaiha 9 janvier 2014 23:47

                                Le Gouvernement français s’engage à faciliter par tous les moyens les réglementations relatives à l’exercice de ces droits et à la mise en exécution avec le concours de l’Administration française. Le Gouvernement français invitera immédiatement toutes les autorités et tous les services administratifs français du territoire occupé à se conformer aux réglementations des autorités occupantes et à collaborer avec ces dernières d’une manière correcte.

                                Petit rappell du petit hollandais de Vals 1940.

                                Et c’a c’est pour les autres ceux qui ne regardent plus la tv ou ne votent plus dans les rails et qui pensent que DeGaule était aure chose qu’une marque de chewing gum.

                                Article 7. - Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. - La nécessité d’énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.


                                • Hijack Hijack 9 janvier 2014 23:58

                                  Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Levons-nous !

                                  .
                                  Etienne de la Boétie
                                  Discours de la servitude volontaire

                                  .

                                  Affaire Dieudonné - Laurent Louis répond à Manuel Valls 09/01/2014

                                  .

                                  Certains hurlent que Valls a gagné ... comme si Dieudo était en lutte avec la France et qu’enfin, la France a réussi à battre l’ogre Dieudonné ! Imaginez, la France toute entière mobilisée, contre un simple humoriste ... c’est l’hystérie !
                                  .
                                   smiley
                                  Ça me dépasse de penser qu’un siège du conseil d’état puisse à ce point se ridiculiser aux yeux de tous les français et du monde entier, s’abaisser à ce point. C’est ridiculement historique ! C’est comme s’ils s’étaient fait caca dessus et s’assoient en plus.

                                  Persuadé , que Dieudonné a vraiment gagné sur le fond, on ne le constatera pas sur l’instant mais par la suite. En effet, il a montré à toute la France qui dirige vraiment la France.
                                  .

                                  Ce qui vient d’arriver, n’arriverait pas dans la dernière république bananière.
                                  Ils ont par contre hissé Dieudo ... très très haut ! Au-dessus ... c’l’s.


                                  • Croa Croa 10 janvier 2014 00:13

                                    « ou pas longtemps » : Ce rappel de Labeviere est très intéressant, Merci !

                                     Dieudonné n’est pas le premier à qui le PS fait fermer la gueule...  smiley

                                    Et probablement pas le dernier ! smiley smiley smiley smiley

                                    (Sauf réaction populaire mais ne rêvons pas.)


                                    • Yohan Yohan 10 janvier 2014 01:43

                                      Quand Aurélie Filiipetti dit que Dieudonné, ce n’est ni de la culture ni de l’humour, elle fait dans le deux poids deux mesures. Il est vrai que quand Bedos traite Nadine Morano de conne, là c’est sûrement de la culture et de l’humour smiley Aurélie Filipetti c’est la ministre Bordeau Chesnel 


                                      • colere48 colere48 10 janvier 2014 06:46

                                        Justice expéditive
                                        Record battu par le « conseil d’état »
                                        Faut dire que le coup devait probablement avoir été arrangé préalablement

                                        Aprés tout A.klarsfeld siège au tribunal, quand au juge seul qui à prononcer la sentence, arriere neveu de Dreyfus, le dossier devait être limpide pour lui...

                                        J’ai le sentiment d’être sali ce matin par ce coup d’état de justice.
                                        Par certain du tout que mon pays soit encore un état de droit
                                         


                                        • Ruut Ruut 10 janvier 2014 07:01

                                          Lorsque la gauche est aux commandes, la dictature n’est jamais loin.
                                          L’enfer est pavé de bonnes intentions.


                                          • ddacoudre ddacoudre 10 janvier 2014 09:09

                                            bonjour serge

                                            merci pour cet excellent article.http://ddacoudre.over-blog.com/article-dieu-a-deja-donne-121984699.html.
                                            cordialement.


                                            • viva 10 janvier 2014 12:07

                                              En ce jour plus personne n’est libre de s’exprimer et peut se retrouver devant les tribunaux et lynché puis broyé par un système étatique fort essentiellement contre les individus et les groupes.

                                              Les jouranalistes n’ont pas d’autres choix que de fermer leur gueule eux ont compris avant nous.

                                              Comme dans tout état totalitaire, plus personne ne saura ce que pensent réellement les personnes qui se retrouvent isolée et se croient seules.
                                               Apparement tout le monde est d’accord sur les plateaux télé, c’est bien évidemment faux, ces gens n’ont pas le choix, ils sont eux aussi contraint aujourd’hui tout le monde sait par qui.

                                              • viva 10 janvier 2014 12:20

                                                La France à peur et elle a raison.

                                                La tyranie totalitariste en place est indéboulonable, elle montre clairement que les citoyens ne sont que des pions justes bon à bosser, à payer à subir toutes les offenses et à fermer leurs gueules.

                                                • Serge ULESKI Serge ULESKI 10 janvier 2014 13:04
                                                  L’homme par qui le scandale arriva

                                                  ________


                                                  Annulation du spectacle de Dieudonné hier soir à Nantes...  

                                                  Acharnement, précipitation, et enfin... jubilation....

                                                   

                                                  On nous promet encore d’autres actions

                                                   

                                                   

                                                   

                                                   

                                                   Coup de force juridique  : tous les recours sont explorés dans l’après-midi même par la place Beauvau : on imagine les pressions sans nombre... insurmontables face à l’armada et l’arsenal de ce ministère.

                                                   

                                                   Attentat contre la sérénité de la justice : après l’annulation à 17H de la circulaire du Ministère de l’Intérieur, convocation du Conseil d’Etat au pied levé  : au juge des référés, Bernard Stirn, il sera donné 1H30 pour rendre un avis en rupture par rapport à la jurisprudence classique extrêmement préoccupant pour les libertés publiques et les spectacles de toutes sortes. Régression « lourde de conséquences pour la liberté d’expression » selon la ligue des droits de l’homme.

                                                   

                                                   Coup d’Etat médiatique... omniprésente du ministre de l’intérieur sur les chaînes d’information en continu pour le plus grand plaisir d’I-télé et de BFMTV qui, non contentes de nous avoir privés de voix dissonantes et d’analyses impartiales toute l’après-midi durant ( à l’exception d’un Philippe Bilger plus nuancé et d’un Plantu mais... bien plus tard dans la soirée), eurent du mal à cacher leur joie à l’annonce du jugement du Conseil d’Etat relatif à l’annulation de la circulaire du ministre de l’intérieur par le tribunal administratif de Nantes : le spectacle de l’humoriste Dieudonné, fils spirituel de Voltaire, sans doute le plus grand satiriste de langue française depuis Molière, sera interdit.


                                                   

                                                  ***


                                                    25 condamnations pour violation de la liberté d’expression... la France au 3e rang des condamnations loin devant la Russie à la Cour Européenne des droits de l’homme.

                                                   

                                                   Après la tentative (avortée, certes !) d’interdiction de la quenelle, déclarée arbitrairement « geste anti-sémite » par un ministre et des associations-écran dont les desseins à la fois culturel, politique, géostratégique et économique ne sont plus un secret pour personne, jusqu’à la remise en cause de notre cohésion sociale et de son contrat dont les clauses - faut-il le rappeler -, s’appliquent à tous...

                                                   

                                                  Vorace et ambitieux - d’une ambition qui ne concerne que lui -, ce ministre est manifestement un danger pour la liberté, l’égalité et la fraternité déjà bien menacées par une Europe et une mondialisation liberticides et anti-démocratiques.

                                                   

                                                   Mais alors... que la gauche se ressaisisse ! Car tout devra être mis en oeuvre afin que ce ministre à propos duquel on ne peut pas ne pas penser à la fable de La Fontaine (ICI - il est question d’une grenouille et d’un boeuf) ne puisse jamais occuper le palais de l’Elysée.

                                                  Quant au déroulement de sa carrière politique, celui-ci devra faire l’objet d’une surveillance accrue de nous tous : paroles, gestes et agissements (1).

                                                   


                                                   En attendant, longue vie à l’Etat de droit, aux Sénateurs et à Serge Dassault.




                                                  1 - si la DCRI, financée par les contribuables que nous sommes, pouvait mettre à notre disposition tous les outils nécessaires à cette surveillance (au lieu de dépenser notre argent à « surveiller » les blogueurs pendant qu’en trois expéditions, un fou furieux de Toulouse assassine sept personnes dont trois enfants et fait six blessés), nous lui serions tous éternellement reconnaissants.

                                                   


                                                  • Crab2 10 janvier 2014 13:24

                                                    Remettre les pendules à l’heure :

                                                    Responsables et coupables


                                                    «  Les gens qui vont voir Dieudonné y vont pour entendre casser du juif, il fédère les antisémites de tous bords, qu’ils soient islamistes, d’ultra-gauche ou du noyau de l’extrême-droite  »
                                                    - « Ses spectacles sont donc des meetings politiques à caractère antisémite  »
                                                    - Arno Klarsfeld -


                                                    Suites :

                                                    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/01/responsables-et-coupables.html


                                                    ou sur :

                                                    http://laicite-moderne.blogspot.fr/search/label/dieudonn%C3%A9


                                                    Comparer dieudonné au Femen, c’est de l’humour à la dieudonné

                                                    Femen : réponse aux lectrices et aux lecteurs

                                                    Bien ( qu’en autres ) incroyant, je n’ignore pas que parmi les meilleurs défenseurs des patriarcats*1, figurent en bonne place des personnes publiques […/...]

                                                    Suites :

                                                    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/01/lannonce-faite-marie.html


                                                    ou sur :

                                                    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/01/10/l-annonce-faite-a-marie-5267927.html


                                                    • Arnaud69 Arnaud69 12 janvier 2014 21:00

                                                      Je viens de regarder « Le Mur » de Mr Dieudonné.

                                                      Ce dimanche 12 janvier 2014 l’UMP-PS-CRIF semblent pathétiques sur le sujet MAIS ATTENDEZ QUE LES FRANÇAIS AIENT VU LE SPECTACLE « LE MUR » et l’UMP-PS-CRIF et tous les rapaces seront publiquement discrédités à tout jamais ...

                                                      il y aura un avant et un après pour l’UMP-PS-CRIF, ils vont sont la honte de la France, la « justice » ne s’en sortira pas grandie également ...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès