• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Coup d’état mondial par le Traité de l’OMS

Coup d’état mondial par le Traité de l’OMS

Le directeur de l’OMS deviendra de facto, le « président » du monde entier si ce traité est ratifié en mai 2024. Eh oui, poussez les dehors par la porte et ils reviendront aussitôt par la fenêtre ; « ils » ? Cette bande de fous de pouvoir, multimilliardaires qui a noyauté cette Organisation mondiale de la Santé et entend bien prendre le contrôle total de l’humanité comme « maitres » du monde, en établissant des règles très contraignantes en cas de « pandémies » ; pandémies, qui seront selon cette charte définie par l’Organisation mondiale de la Santé et cornaquées par son président, l’actuel sémillant Tedros Adhanom Ghebreyesus… Qui n’en est pas à trainer une casserole près… Écrit comme ça, cela fait méga complotiste, avec des relents de romancier, comme dans le livre de Robert Charroux, Le Livre Des Maitres Du Monde : il y a 12 000 ans, des étrangers venus d'autres planètes – dieux  ? Anges  ? Extraterrestres  ? — Ont vécu sur la Terre et ont laissé des signes, des marques de leur passage. Ils furent les véritables maîtres du monde et reviendront-ils vers nous un jour ? Car, en suivant les pensées complexes et tordues des Gates, Schwab, Soros et autres « bienfaiteurs », nous avons affaire à des extraterrestres vivants en hors-sol par leurs pouvoirs financiers. Ils peuvent influer sur la marche du monde ; Voir les trois années du Covid... D’autant qu’ils ne sont pas seuls appuyés et supportés par les « autres maitres du monde » que sont les multinationales. Telles ces 7 sociétés américaines que l’on nomme les sept fantastiques  : Apple, Google, Microsoft, Amazon, Tesla, Meta et Nvidia. Elles sont les locomotives de la bourse américaine et font empocher à leurs dirigeants et actionnaires des sommes à rendre Crésus en position de nécessiteux. Ces sociétés américaines cotées et leurs fondateurs, sont devenus en quelque sorte les maîtres du monde. Car, non seulement elles font la pluie et le beau temps dans le secteur technologique, mais également dans la finance.[i] La Bourse se porte à merveille, alors que le monde est en pleine récession, où est l’erreur ? Et je ne vous dis pas, lorsqu’un de ces PDG se déplace dans un pays, c’est tapi rouge, fanfare et Président à quatre pattes quémandant le susucre…

Financement de l’OMS[ii]  : the champ ! La Fondation Bill & Melinda Gates avec 751 millions. La France avec ses 141 millions fait figure de nain. Il y a aussi l’Alliance Gavi (432 millions)[iii], présidé par José Manuel Barrosso, une référence en matière de gouvernance « éclairée ». Cette asso est financée par la Bank Citigroup (touchée par le scandale de blanchiment d’argent à Singapour[iv]), et par « les plus grands laboratoires pharmaceutiques ». En fouillant un peu : par Sanofi et GSK[v] qui ont refourgué 200 millions de doses du vaccin perlimpinpin. AstraZeneca[vi] est aussi dans le coup, histoire que l’actionnariat fasse bombance… Il y a aussi le bon vieux Rotary, avec ses bourges et ses francs macs.[vii] Bref, cela sent l’entre-soi de gens bien nés, bien intentionnés, propres sur eux qui peuvent enrichir leur réseau et faire des affaires… Comme chantait Léo, « ce n’est pas le baisemain qui fait les mains propre ».

Un article fort intéressant : rédigé par Grégory Houillon Maître de conférences, enseignant-chercheur à l’université de Poitiers en droit public et science politiques, nous éclaire sur ce fameux traité. « Il ressort donc à l’évidence que ce traité multilatéral rédigé dans le cadre de l’OMS, va produire des effets de droit, créer de nouvelles institutions internationales, comporte des stipulations budgétaires pour les États et va imposer en droit français des modifications de nature législative au droit préexistant, par exemple des modifications des dispositions du Code de la santé publique (de valeur législative), mais pas seulement, car des confinements, une politique d’isolement et de quarantaines, une obligation du port du masque en population générale ou une campagne éventuelle de vaccination obligatoire ou supplétive de volonté produiront inévitablement d’évidentes conséquences sur l’exercice des libertés fondamentales. La mise en œuvre de mesures sanitaires de prophylaxie ou de lutte contre les épidémies implique la mise en œuvre d’instrument relevant de la police administrative, qui revient, dans l’intérêt de l’ordre public sanitaire, à entraver l’exercice de plusieurs libertés. Par exemple, l’instauration d’un « Pass » sanitaire ou vaccinal comme cela a été le cas pendant la crise du Covid-19 nécessite un encadrement législatif avec des garanties accordées aux citoyens en contrepartie de telles entraves – même temporaires – aux libertés.  »[viii] Quand je vous le disais ! Jetez-les par la porte, ils reviendront par la fenêtre, car, « l’aventure » Covid avec du recul n’a pas si bien fonctionnée. Trop de décisions contradictoires, trop d’oppositions par des spécialistes reconnus, trop d’organisations brouillant le message, trop de propagandes sur les plateaux TV, qui comme on le sait tue la propagande et enfin, des politiques qui soit minimisaient (Macron va au théâtre), ou dramatisaient, (Salomon et son décompte télévisuel journalier). Ça a créé un tohubohu, ou un virus n’y retrouverait pas ses petits. DONC !

La Prise en Mains : Ceux qui touchent les nuages n’ont qu’un crédo : Money – Power – Control. Pour cela, « ils » travaillent d’arrache dent avec le temps. D’où, opération en trois étapes. La première, fut la H1N1 de 2009.[ix] Un galop d’essai, afin de voir comment les masses et le pouvoir réagiraient… Ce fut un bide total, qui cependant servi de leçon aux grands méchants. La seconde : Il fallut 10 ans pour remettre sur le métier à tisser du contrôle des masses le Covid 19, qui lui démontra qu’en faisant bien peur, en contrôlant les médias, en muselant le corps médical et en faisant blablater les politiques, on réussissait à faire piquouser 75% des gens, enfants compris, à euthanasier les vieux, à demander une autorisation ubuesque écrite par soi-même de sortir le chien dans la rue, de porter des masques qui ne servaient à rien, de se faire trifouiller dans le nez jusqu’au cerveau et d’avoir un cul aire code pour boire un café. Mais surtout, museler les opposants juste bons à devenir des parias. Cependant, la raquette avait des trous et donc, tout se termina en eau de boudin, avec des millions de doses à jeter aux poubelles (de l’histoire). Cet épisode servant de leçon. La troisième : ce traité devrait remédier aux ratés des deux autres. Cependant, comme le prédit le Professeur Christian Perronne, « si ce traité est adopté, des pouvoirs exorbitants seraient attribués au directeur général de l’OMS. Sur ce sujet majeur, aucun mot dans le débat public ni dans les grands médias […] qui sera un chèque en blanc contre les états-nations mis sous tutelle ». Ce « traité », devrait au moins être soumis à un referendum, mais « la clique » n’a cure de cette masse grouillante qu’elle considère comme des moins que rien, indignes de respirer. Ainsi, un directeur à la réputation plus que compromise, des milliardaires imbus de leurs richesses, des multinationales tentaculaires et enfin des fonds de pension cannibales ; voila, ce qu’est déjà la gouvernance mondiale. Il ne restait plus qu’à acheter les âmes… Et ça sera fait certainement en ce 24 mai 2024. L’après ? Ce va être vogue la galère de l’humanité…

La solution ? C’est de se vacciner à ça ! « La liberté de chacun ne se crée que parce qu’on la conquiert. » Pierre Kropotkine

Georges ZETER/avril 2024

Vidéo du Professeur Perronne

Une pensée pour ce cher professeur Montagnier, qu’il repose en paix et disons lui : MERCI !


[v] Voir note de n°18 bas de page sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/GAVI_Alliance


Moyenne des avis sur cet article :  2.46/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • Com une outre 4 avril 17:35

    Macron est déjà prêt à signer des deux mains, il en a parler pendant la sortie du Covid. Ce qui montre au combien ce triste sire est un danger pour la France et combien il devient urgent qu’il quitte le pouvoir au plus tôt.


    • sophie 4 avril 17:44

      @Com une outre
      dans trois ans max.


    • Com une outre 4 avril 17:46

      @sophie
      Peut-être avant si nos députés retrouvent la raison après la déroute qui se profile aux européennes.


    • SilentArrow 7 avril 12:05

      @Com une outre
       

      Peut-être avant si nos députés retrouvent la raison après la déroute qui se profile aux européennes.

      Ils retrouveront la raison quand vous promènerez leur tête au bout d’une pique.

    • Clocel Clocel 4 avril 17:54

      RôÔô... A quoi ça sert que Bill se décarcasse !

      Un Saint homme... Sa femelle aussi...

      Si je me remembre bien, il y a quand même 80% de la populace, qui, pour des motifs divers z’et variés se sont laissés injecter un produit douteux fabriqué par des margoulins condamnés à plusieurs reprises pour charlatanisme, corruption, j’en passe et des meilleurs...

      Il me semble aussi que la meute des médecins de plateau n’a pas été inquiété pour avoir enfumé la galerie pendant des mois, pas plus que notre classe politique qui a été dans son entièreté en dessous de tout....

      Je serais curieux de savoir combien de pognon à changer de main avec cette affaire...

      Priez bonne gens pour qu’un réacteur nucléaire ne nous pète pas à la gueule, je n’ose imaginer la débandade et la cacophonie qui en résulterait, vous pourriez alors connaitre le prix de vos errements « démocratiques »...


      • leypanou 4 avril 18:04

        Ceux qui ont fait que la loi sur les dérives sectaires a été votée sont parmi les premiers des partisans de ce Pandemic Preparedness Treaty, dénoncé entre par le professeur Perronne.

        On a donc Renaissance+Horizon+Modem, le PS (ou Place Publique), les Écologistes et probablement d’autres.

        Tous qui sont pour la « vaccination » obligatoire sont à dénoncer.

        En fait, tout ça c’est avec la transition écologique et la 4ème révolution industrielle promue par Davos.


        • rogal 4 avril 18:36

          Jusqu’à quand les peuples toléreront-ils la ploutocratie ?


          • Brutus Brutus 5 avril 10:37

            @rogal

            tant que la ploutocratie sera dominante, et il sembleraitque le syndrome du larbin soit de plus en plus contagieux


          • Étirév 5 avril 07:40

            Pendant que le sage désigne la lune, l’idiot (utile) regarde sa nouvelle idole oligarchique : Poutine.
            Explication : Tout comme lors de la Guerre de 1914-1918, qui a permis au communisme de prendre le pouvoir en Russie, la deuxième Guerre mondiale permettra au communisme (de Staline) d’étendre son emprise, avec l’approbation (et le soutien) de la haute finance. Puis, après Khrouchtchev, qui succèdera à Staline et qui sera l’artisan d’une « déstalinisation » de l’URSS (il dénoncera les crimes de Staline au Congrès du PC en 1956), et d’une « Détente » avec les USA, une nouvelle phase débutera au milieu des années 1980 avec l’arrivée, à la Direction du Parti Communiste, de Mikhail Gorbatchev, futur prix Nobel de la Paix (comme Barack Obama) qui, de 1985 à 1987, mettra en œuvre un programme de « réformes » économique et politique, appelé « Perestroïka » (Restructuration), et qui aboutira à la désintégration de l’URSS, conséquence indispensable à la mise œuvre d’une plus grande « efficacité économique » et d’une « démocratisation des institutions ». Pour faire une révolution, disait Julian Huxley, l’alternative démocratique est la plus désirable et la plus permanente, la méthode totalitaire s’autodétruit à la longue.
            Ainsi, l’économie soviétique gorbatchévienne se libéralisera grâce aux injections massives de la Haute Finance, et, dans le même temps, l’économie occidentale poursuiva à rythme soutenu sa socialisation.
            Mikhail Gorbatchev, qui démissionnera en décembre 1991, laissera place à Boris Eltsine, évidente « marionnette » intérimaire et fortement alcoolisée, qui sera élu, dorénavant au suffrage universel, Président de la nouvelle « République Fédérative de Russie ».
            Il tiendra ce rôle jusqu’en décembre 1999, lorsqu’il démissionnera à son tour. Son incapacité pour raison de « santé » (Eltsine sombrait de plus en plus dans l’alcoolisme) et son incompétence, qui seront mises à la disposition des projets des globalistes, permettront de préparer l’avènement et le long règne d’un nouvel acteur politique majeur, et plus « moderne » : Vladimir Poutine.
            C’est ainsi que le 31 décembre 1999, au moment où la guerre en Tchétchénie interdisait tout débat sérieux, quelques oligarques organisèrent une discrète passation des pouvoirs d’Eltsine à Poutine, sans élections à la clé. Pour beaucoup aujourd’hui, Vladimir Poutine est devenu une sorte de « Superhéros » luttant contre le « Nouvel Ordre Mondial », à l’instar de son ex-homologue étasunien et milliardaire, Donald Trump, tant vanté et glorifié, lui aussi, par une dissidence peut-être un peu trop naïve.
            Ancien Officier du KGB, les Services de renseignements soviétiques, et donc issu du « système » (Poutine a passé 17 ans au KGB avant que Boris Eltsine fasse de lui, en 1998, le directeur du FSB, ex-KGB). Rappelons que le premier geste de Vladimir Poutine en tant que président fut de signer la loi qui mettait son prédécesseur à l’abri de toute poursuite judiciaire, que ce fût pour des actes de corruption ou pour les assassinats de manifestants en faveur de la « démocratie » commis par l’armée pendant qu’il était au pouvoir.
            De plus, bien que figure centrale de l’exécutif de la nation Russe depuis 1999, notons qu’une commission parlementaire britannique a publié en mai 2018 un rapport alertant sur le fait que la « City » serait devenue un centre de blanchiment d’argent pour les hommes d’affaires russes et pour Vladimir Poutine et son entourage, ce qui a valu à la capitale britannique le surnom de « Londongrad ».
            Enfin, rappelons également, et en parallèle, qu’en hâtant l’effondrement de l’empire américain, Donald Trump (à l’instar de M. Gorbatchev en URSS) agit comme un allié objectif des intérêts globalistes de la « City » dont le seul objectif est l’avènement d’un gouvernement mondial. Car précisément, le gouvernement mondial ne pourra voir le jour que sur les décombres des États, tout empires soient-ils.
            Blog


            • berry 5 avril 08:12

              @Étirév
              Trump et Poutine sont suffisamment détestés par les mondialistes pour que je leur conserve un à-priori favorable, même si je ne suis pas dans le secret de leurs décisions.
              Il y a une alliance de fait Trump/Poutine/Xi/Modi, mais le but n’est pas la création d’un état mondial.


            • Brutus Brutus 5 avril 08:10

              article complotiste !

              les lobbies n’existent pas, ni la big pharma ni les autres ! c’est des inventions de paranos !

              notre civilisation est celle de la liberté et des libertés, et d’ailleurs le commerce repose là-dessus, non ? alors, vous voyez !

              signé : Mac Honcierge


              • Brutus Brutus 5 avril 08:14

                @Brutus

                La preuve : lien


              • John John 5 avril 09:03

                Salut !

                Bon ok si je comprends bien à partir du 24 mai faut s’attendre à ce qu’un nouveau virus ou un covid 19 mutant et très très méchant vienne foutre la merde sur la planète ...

                Et c’est repartit faut ressortir toute la panoplie ... Masque, gel hydro, attestation de déplacement Qrcode et etc ... Même prévoir des paires de gants parce que le nouveau il peut te choper par la main cet enfoiré ... Enfin bref ... Mais rassurez vous contre ce nouveau méchant virus un nouveau gentil vaccin sera trouvé et conçu en un mois cinq semaines et 8 jours ... Oufff !

                Le truc c’est que ça va diviser une fois de plus même au sein des familles ... Et quand on sait à quoi ça sert de diviser et que l’on sait à quel point ça semble leur tenir à cœur ben, faut plutôt s’attendre aux pires qu’au meilleur ... 

                Pour finir un petit message → Les moutons noirs préparons nous à la guerre ... Car possible que dans un prochain 20 heures → « mes chers compatriotes nous sommes de nouveau en guerre » .... 


                • pemile pemile 5 avril 09:19

                  @John « Le truc c’est que ça va diviser une fois de plus même au sein des familles »

                  Les cas comme @xana qui a renié sa fille sont quand même rare non ?


                • Brutus Brutus 5 avril 10:26

                  @John

                  « Même prévoir des paires de gants »
                  ... et des préservatifs, ça va de soi...
                  mais le mieux, c’est encore l’abstinence, mon fils !


                • John John 5 avril 10:35

                  ¨Pemile salut !

                  « Les cas comme @xana qui a renié sa fille sont quand même rare non ? »

                  Je sais pas je ne connais pas le cas de Xana ... Mes filles ne sont pas vaccinées ... Donc ça ne nous divisera pas ... Mais j’ai entendu des cas où dans des familles cela ne sait pas génialement passé ...


                • John John 5 avril 10:40

                  Brutus Brutus !

                  ... et des préservatifs, ça va de soi...

                  Obsédé et vicieux en plus ? Mais pas Brutus ! Le virus, tête de nœud !


                • Seth 5 avril 12:32

                  @John

                  S’il se définit désormais comme « Brutus », ce n’est pas pour enfiler des perles. smiley

                  Mais perso j’ai toujours aimé les blagues de corps de garde. smiley


                • John John 5 avril 14:25

                  Seth salut !

                  « S’il se définit désormais comme « Brutus », ce n’est pas pour enfiler des perles »

                  Puti non mais sans dec t’as vu la tête qu’il a le Brutus ... Clair que t’as pas trop envie d’aller lui chouraver son os ...

                  « Mais perso j’ai toujours aimé les blagues de corps de garde »

                  Ben en se qui me concerne c’était une ZMS avec plein de grosses paraboles ... Un peu dans le style comme prés de chez toi, les grandes oreilles ... smiley ...

                  [ ... Un champs de 4 hectares entouré de deux rangés de grillage de plus de 4 mètres de haut chacun ... Avec à l’intérieur un gros rouleau de babeler de trois mètres de haut et de diamètre qui était traverser par 4 gros fils électriques ... Toutes les deux heures il fallait faire le tour avec mon pote maitre chien et son PA à la ceinture accompagnés de notre chien Hélium en laisse et moi avec le famas équipé d’un chargeur de 25 ... Tous les 100 mètres il y avait un bouton sur lequel il fallait appuyer pour signaler notre passage ... C’était à Saint-Sulpice - Izon (Cameyrac) ... Un ancien camp militaire américain ... Nous allions nous ravitailler en passant à travers champs avec une Renault 4 au camp de Souge où été stationné à l’époque le 1er régiment de chasseurs parachutistes maintenant le 13 RDP et aussi à la caserne de Nansouty dans Bordeaux ... ] ... Ça ne me rajeunie pas tout ça ...


                • Zolko Zolko 5 avril 15:07

                  @John

                  à partir du 24 mai faut s’attendre à ce qu’un nouveau virus ...


                  oui, quelques semaines avant les élections Européennes où les souverainistes sont prévus pour faire un carton. Ca serait tellement dommage que ces élections soient perturbées par la nouvelle maladie-X
                   
                  Ou alors, quelques mois avant les élections USA où leur ennemi juré a toutes les chances de l’emporter. Ca serait vraiment dommage que les élections ne puissent pas avoir lieu « normalement » mais plutôt par vote à distance.

                • quijote 6 avril 12:41

                  L’immigrationnisme de principe, quoi qu’il en coûte, sort des mêmes think tanks : le Bien sur terre = gouvernement mondial + peuple qui ferme bien sa gueule et obéit sinon il est raciste et complotiste.

                  Tiens, à propos de Bien sur terre, et en particulier à Viry-Chatillon :

                  https://twitter.com/DeltaMike007/status/1776304279839486107

                  Quand j’étais petit, je regardais « La vie des animaux » à la télé. Ça se passait généralement en Afrique. Aujourd’hui, le media a changé. Et c’est plus en Afrique. C’est chez nous. Mais c’est toujours des histoires de prédateurs qui attendent les proies près du point d’eau. J’emmerde les gens bien.


                  • quijote 6 avril 12:53

                    Ha ha ha... Le voile islamique serait dorénavant « un signe d’émancipation »... Bien sûr ! Dixit un monsieur qui est « membre du conseil des sages de la laïcité »... Si tu le dis ! Ça m’avait échappé mais maintenant que j’y pense, je vais émanciper ma femme et mes filles : voile pour tout le monde ! C’est le Bien !

                    https://twitter.com/F_Desouche/status/1776508595263193383


                    • quijote 6 avril 13:08

                      Vous avez remarqué que toutes les pubs aujourd’hui, quoi qu’elles vendent, promeuvent avant tout la diversité. C’est voiture et diversité ou McDo et diversité mais dans tous les cas, diversité... C’est-à-dire l’idéologie des patrons des boîtes de pub. Qui se trouvent être ( suivez mon regard )... Je ne m’étendrai pas là-dessus. Mais là, c’est une pub pour la stérilisation :

                      https://twitter.com/Sargon_of_Akkad/status/1776546162222182569

                      Et là, hop... Comme par magie, plus de diversité ! T’as compris ? Est-ce que t’as compris ? Que tu es de trop ? Qu’il faut que tu disparaisses, salaud de blanc ? Hé, pour le Bien du monde, hein...


                      • quijote 6 avril 13:28

                        Allez, un autre petit fait divers sympathique promu par les mondialistes et les tiers-mondistes :

                        https://twitter.com/F_Desouche/status/1776371406084718707

                        Un « migrant tunisien ». La routine. En fait, la justice et la police travaillent aujourd’hui à plein temps pour traiter les crimes et délits d’une armée d’occupation étrangère en France.

                        Il faut X3 les peines pour eux. Les délinquants et les criminels étrangers doivent être considérés comme faisant la guerre au peuple français. Et évidemment, rétablissement de la peine de mort. J’emmerde les gens bien.


                        • quijote 6 avril 17:12

                          Un Malien se fait choper en train de violer une femme inconsciente dans les rues de Madrid :

                          https://www.marca.com/tiramillas/actualidad/2024/04/06/66114908e2704ee9828b4 58a.html

                          Hé, sans ces salauds de flics, c’était sans doute le début d’une belle histoire d’amour. De 5 minutes.


                          • Le polichinelle élyséen ne sera pas en reste pour déballer le tapis rouge pour Billou de la Gate ....

                            aaaaaaAH BILLOU ET LES SEJOURS a se faire avaler la quenouille allongé sur un transat face à sa mère ..patrie l’ile aux enfants . 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité