• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Choc frontal avec le quotidien des hommes : une femme biologique regrette (...)

Choc frontal avec le quotidien des hommes : une femme biologique regrette sa transition

JPEG

La réaction d’un homme transgenre devient virale

Le récit social moderne veut que les hommes aient toujours eu toutes les cartes en main, qu’ils aient toujours eu le contrôle et qu’ils aient toujours mené la belle vie, enfermés derrière une barrière presque surnaturelle de privilèges masculins et de patriarcat.

Non seulement les hommes accumulent le pouvoir comme les dragons endormis accumulent les trésors, mais ils sont également censés être « toxiques », rendus fous par une dangereuse et mystérieuse énergie radioactive appelée « masculinité »

Ce sont des créatures instables avec une gâchette, prêtes à violer et à piller sans avertissement. Les hommes doivent être soumis, observés et conditionnés dès l’enfance pour ressembler davantage à des femmes.

Ces croyances sont tellement ancrées dans la culture progressiste qu’elles sont devenues une doctrine. Le patriarcat est un fait, même s’ils n’ont aucune preuve de son existence. 

Le privilège masculin est un fait, même si les femmes ont tous les mêmes droits que les hommes en vertu de la loi dans le monde occidental. Et tous les hommes sont violents et vicieux envers les femmes si on leur en donne l’occasion, bien que, si c’était vrai, le féminisme n’aurait aucune chance de survie en Amérique ou en Europe. Il n’aurait même pas le droit d’exister.

Et si la perception gauchiste était en fait le contraire de la réalité ? Et si les femmes jouissaient de bien plus de privilèges qu’elles ne pourraient jamais le savoir ?

Les Libs Of TikTok nous donnent un aperçu de cette énigme en publiant récemment le témoignage d’une femme qui est passée au statut d’homme et a découvert qu’il était difficile d’être un homme et qu’elle comprend maintenant pourquoi les hommes sont beaucoup plus susceptibles de se suicider.

Traduction :
C’est vraiment triste. Un homme trans réalise à quel point il est difficile d’être un homme quand on est en réalité une femme.
Les hommes et les femmes sont différents et peu importe ce que vous faites à votre corps, vous ne pouvez pas être du sexe opposé.

La vidéo est révélatrice à plusieurs niveaux. La femme ci-dessus tente d’exprimer les difficultés de devenir un trans-homme tout en s’accrochant au précieux statut de victime de la féminité. Elle est incapable de réconcilier les deux dynamiques, et suggère même à un moment donné que cette douleur pourrait être résolue si les gens accordaient encore plus d’attention et de gentillesse aux femmes.

Cela rappelle beaucoup d’autres tentatives féminines de prouver que les hommes « vivent en mode facile », comme la célèbre expérience de l’écrivain Norah Vincent en 2006, qui a vécu en tant qu’homme pendant 18 mois.

Le projet était censé durer deux ans, mais Vincent a trouvé qu’être un homme est si difficile et intolérable qu’elle y a mis fin prématurément à son existence, (le stress de faire semblant d’être quelqu’un d’autre a également joué un rôle).

couple de transgenre femme qui veulent devenir des hommes.

L’écrivaine a découvert à quel point les femmes peuvent être froides envers les hommes et a commencé à développer des opinions négatives sur les femmes dans leur ensemble. Malheureusement, Vincent s’est suicidée en 2022.

Tout d’abord, il ne suffit pas de porter le costume d’un homme – Les hommes sont fondamentalement et biologiquement différents des femmes à tous égards, y compris dans leur façon d’appréhender le monde et de faire face à l’adversité.

Les femmes apprécient le confort du soutien collectif et de l’affirmation de groupe, c’est ainsi qu’elles font face aux épreuves. En fait, les hommes préfèrent souvent être seuls pour se régénérer mentalement. Voici la légende de la comédie Patrice O’Neal pour expliquer les simples différences psychologiques entre les hommes et les femmes :

Quelle que soit la volonté d’une femme de devenir un homme en raison des privilèges illusoires qu’elle pense avoir, elle ne sera jamais un homme dans sa tête. Ce n’est pas possible.

Un deuxième facteur à prendre en compte est que les hommes ont tendance à être plus isolés et plus dangereux pour une raison : les hommes sont sacrifiables, par conception. 

Depuis le début de l’Histoire, les hommes ont été la chair à canon qui a permis de maintenir la civilisation intacte. Lorsque les tigres à dents de sabre attaquaient la tribu ou que le village était menacé par des armées de maraudeurs, le destin de chaque homme valide était de risquer une mort presque certaine pour mettre les femmes et les enfants en sécurité. Fournir et protéger fait partie intégrante des circuits de presque tous les hommes.

Cependant, dans les sociétés du premier monde, le gouvernement et la bureaucratie ont repris le rôle de pourvoyeur et de protecteur, avec de nombreux filets de sécurité monétaires et sécuritaires pour les femmes.

Le rôle biologique primaire des hommes étant désormais considéré comme périphérique et sans importance, les hommes sont laissés à la recherche d’un nouveau sens avec très peu de soutien social.

Dans l’Occident féminisé, les hommes masculins sont considérés comme des poudrières potentielles, des bombes à retardement ambulantes sans but qui peuvent faire des ravages à tout moment.

Mais la vérité est que, dès qu’une catastrophe éclate et que les filets de sécurité du premier monde disparaissent, les femmes reviennent en courant vers les hommes pour se mettre à l’abri, attendant d’eux qu’ils remplissent à nouveau leur rôle de chair à canon… Comme le dit le vénérable Bill Burr :

« Il n’y a pas de féministes dans un incendie de maison. »

Au fond, les hommes masculins se retrouvent plus souvent dans des rôles de leadership parce qu’ils sont faits pour ce travail. 

Ils prennent des risques par nature et sont plus capables de se sacrifier pour le bien de la tribu.

Les féministes pensent que les femmes peuvent assumer ces responsabilités tout en bénéficiant des privilèges du soutien émotionnel collectif et de la sollicitude de la société moderne, mais ces deux choses s’excluent mutuellement.

Elles ne peuvent pas avoir les deux, et certains « hommes trans » commencent lentement à le découvrir, contre leur gré.

Pourtant, les globalistes continuent de vanter cette mouvance qu’ils nomment « progrès« , contre toute logique et contre le bien-être des plus faibles et des plus manipulables :

Source : ZeroHedge

https://geopolitique-profonde.com/


Moyenne des avis sur cet article :  2.75/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

83 réactions à cet article    


  • Joséphine Joséphine 28 juin 2023 11:17

     Comme quoi l’analyse de Poutine sur notre décadence est bien réelle. 


    • charlyposte charlyposte 28 juin 2023 12:36

      @Joséphine
      Je confirme.


    • Manuel 235 Manuel 235 28 juin 2023 18:25

      Il est pas le premier à en faire sur le sujet, mais tant que tout aller bien on s’en foutait.

      Les partis politique veulent des électeurs, pour ça ils faut qu’ils pensent tous pareils sur les sujet qu’ils peuvent facilement défendre, la politique se fait à la bourse, pour les politiques il reste la morale : « ne pas être inclusif c’est pas bien, si vous veautez pas pour nous, les défenseurs des LBTGQIRWP, c’est que vous êtes de mauvaises personnes. »

      A la bourse, eux, ils veulent des endormis faciles à soumettre, qui bossent pour pas cher, le wokisme par exemple, sert à endormir (le contraire de l’éveil) donc pour endormir il suffit de faire l’inverse de la spiritualité.


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 28 juin 2023 11:21

      Pourquoi relayer sans arrêt la démence.......


      • adeline 28 juin 2023 11:29

        @Géronimo howakhan
        c’est son fond de commerce


      • Joséphine Joséphine 28 juin 2023 11:31

        @Géronimo howakhan

        Pour moi la vraie question est là : comment une société peut laisser se développer ce cancer des esprits ? Nous sommes en pleine auto-destruction .  Il y’a bel et bien une emprise de ces idéologies militantes au détriment des jeunes gens sur lesquels des adultes projettent leurs fantasmes malsains. 

        Pendant cinquante ans j’ai l’impression que tout le monde a laissé s’installer l’ignominie sans rien dire. Les autruches n’ont rien voulu voir . Poutine, Orban et Trump furent les premiers chefs d’état à dénoncer cette infamie, et comme par hasard l’état profond s’acharne sur eux. 


      • Pauline pas Bismutée 28 juin 2023 12:06

        @Géronimo howakhan

        ’Pourquoi relayer sans arrêt la démence.......

        Parce que ça atteint maintenant des gamins !

        Et qu’il faut parler haut et fort, pour eux, de ce qu’on leur fait subir ! (qui va des changements de sexe, pédophilie, vaccins obligatoires, air pollué, bouffe de merde, etc..oui, je fous tout dans le même panier, et j’en oublie !)

        Les adultes, je me fous un peu de ce qu’ils font comme ou entre adultes consentants. Je dis bien consentants.

        Mais les gamins, quand même ! Oui, j’ai voté pour cet article.


      • Pauline pas Bismutée 28 juin 2023 12:19

        @Pauline pas Bismutée

         Ah, raté la pause pipi du ? moinsseur pavlovien...
         smiley



      • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 28 juin 2023 13:02

        @Joséphine

        Salut, oui question intéressante...de ce que j’en vois, déjà en amont, du fait que nous ne voulons pas coopérer volontairement avec équité pour des raisons mentales que nous ne voyons pas du tout, ne cherchons pas à saisir non plus, etc, nous avons tous créé ce monde, il est la somme ce que nous voulons. ce monde c’est nous..
        ici en général on attend avec impatience le « sauf moi »..multiplié par tous..
        donc personne n’y est pour quelque chose..ouf, chaque moi est sauvé et c’est devenu l’essentiel..
        donc rien ne se passe ni ne change, car nous ne ferions rien pour changer en nous donc sur la planete
        par contre chaque « je » va essayer de tout changer sauf « je » pour que « je » sois bien.
        ceci amène des gagnants car c’est un combat de tous contre tous, les gagnants gagnent car eux ils ils coopèrent sur un point vital en ce sens, pour niquer tous ceux qui ne coopèrent pas, meme pour niquer les autres.
        Ils gagnent donc, il leur suffit de continuer à amplifier la division totale de la masse ce que la masse fait d’elle meme avant tout, comme combattre les autres pour avoir plus..
        Reste a maintenir une division totale par tous les moyens, peu importe ce qu’ils sont..
        ce « cancer des esprits » en est un des moyens...
        tout le dit societal est un des moyens pour que la masse ne comprennent pas que elle doit volontairement coopérer avec équité, et que c’est le seul chemin...
        l’autre n’est pas un chemin mais de la démence..
        et si nous laissons faire c’est parce que il n’y a aucun NOUS...etc
        mes respects..


      • Joséphine Joséphine 28 juin 2023 11:21

        Merci pour cet article sur la démence de ceux qui veulent transgresser la nature. La folie furieuse de ceux qui les encouragent. Voila le résultat. Je ne les plains pas ni eux, ni leurs parents, ni ces associations .


        Un jour il faudra les condamner, eux et  tous ceux qui véhiculent l’idéologie délirante et totalitaire du gender



        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 28 juin 2023 11:43

          c’est assez caractéristique des femmes. Elles veulent le beurre ET l’argent du beurre..


          • chantecler chantecler 28 juin 2023 11:58

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            Ah ça , depuis le dernier tango !


          • charlyposte charlyposte 28 juin 2023 12:30

            @chantecler
            ET NABILLA smiley


          • Seth 28 juin 2023 18:17

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.

            Et le cul de la crémière alors . smiley


          • nenecologue nenecologue 29 juin 2023 12:36

            @Seth
            le beur, l’argent du beur et le cul de la beurette !


          • lisca lisca 2 juillet 2023 06:21

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            Les femmes, les femmes...
            On va dire les bourgeoises.
            Les autres veulent le beurre, c’est meilleur sur le pain sec, mais très souvent elles triment de leurs douces mains et petits petons pour pouvoir l’acheter deux fois ce qu’il coûtait l’an dernier.
            En fait tout le monde voudrait le beurre, l’argent du beurre, la belle vie... Les hommes y ajoutent le sourire de la crémière (et + si affinités). Le sourire du crémier, pour les femmes, est devenu aussi rare que sa crémerie. C’est la caisse enregistreuse, maintenant.


          • chantecler chantecler 2 juillet 2023 07:03

            @lisca
            Si la « crémière » représente aussi le petit commerce , je suis d’accord avec vous !
            Habitant la campagne je vois comment le prix des produits de base ont explosé sous prétexte d’inflation , dans nos si « chers petits commerces » !
            Et la patronne qui « tient la caisse » et fait ses comptes à peine aimable ... !

            C’est simple plus les prix sont élevés , moins il y a de clients , car chacun compte ses sous devenus rares .
            Et moins il y a de clients plus je vois les prix augmenter ...

            Cela dit ayant habité dans des cités HLM pendant des dizaines d’années , bénéficiant de la présence de grandes et moyennes surfaces en périphérie à prix retenus , cad compatibles avec les revenus moyens de la population , je ne regrette absolument pas d’avoir quitté ces endroits de non vie, de violence , où les « incivilités » , allant du caillassage gratuit des voitures, des feux de caves et de poubelles , des vols permanents et du tapage permanent sous les logements dont le mien , par des « adeptes du ballon rond » et des tirs au but , sur les murs de béton de nos appartements , qui se sont révélés suite à des travaux , enduits d’amiante , ont gagné en ampleur progressivement pour empoisonner la vie des gens ordinaires , « incivilités » mot utilisé pour ne pas ostraciser et parler de délits , sans parler des trafics de drogues qui envahissaient tout .

            Et qui concernaient toutes les populations d’origine immigrée ou non .
            C’est à dire les familles des exclus , du « Lumpen prolétariat », méprisées par tous à commencer par les responsables desdits logements , devenus privés et les services de police .

            On appelle ça un abandon .
            Des enclaves .
            Des choses que l’on ne veut pas voir .

            Et c’est dans une de ces cités voisines que vivait une des familles Traoré polygame .

            J’ajoute cela car quand je vois la demande d’autorité sur les enfants par nos Autorités ça me fait rire , car la famille « monoparentale » , dans ce cas de figure où le pater a plusieurs épouses , qui sont dépassées , va de soi .

            Désolé pour les digressions .... !


          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 2 juillet 2023 07:37

            @chantecler
            "je ne regrette absolument pas d’avoir quitté ces endroits de non vie, de violence , où les « incivilités » , allant du caillassage gratuit des voitures, des feux de caves et de poubelles , des vols permanents et du tapage permanent sous les logements dont le mien

            « 

            Comment ca ?
            vous ne suivez plus le guide supreme Mélenchon ?
            Attention vous glissez vers des propos abjects du pire de notre histoire, ouradour sur glane ; les nazis, hitler et j’en passe lol

            Je passe le reste, ah si tiens un petit Onfrey sur la question vu que vous causez d’abandon il en cause lui du vrai abandon ou la t’a plus rien et ou les gens crament pas la voiture du voisin
            https://youtu.be/oXq9Qi_WFpk

            Sinon chez les chances pour la france ils en sonts la au nom de nahel c’est ca ?
            https://twitter.com/i/status/1675205135121752066

            J’ai la vague impression que ca énerve un tantinet au vu de ce que je lis, bah ca dois etre un moustique qui transmet le virus de l’estremeuu droite ..vois plus que ca comme explications et vous ?

            Ou La le centre commercial en feu pour Nahel ?
            https://twitter.com/i/status/1675234917637136386

            Ou la les gens qui y habitent, enfin habitaient je crois plutot qu’on peut dire ?
            https://twitter.com/i/status/1675308079225634816

            Le plus balaize reste celle ci
            la Bretagne ...ahhhh la bbrreuuttagnneuuu
            Le centre centre de la convergence de bien pensance d’extreme gauche ,
            la meque de la macronie ...
            qui se constitue en milice d’autodefense fachiste d’extremeuu drouatteuu
            Whouhhihi hahaha whouhihihi c’est trop trop drole
            https://www.letelegramme.fr/france/a-lorient-une-bien-etrange-brigade-anticasseurs-6384687.php?utm_content=link&utm_term=LeTelegramme&utm_campaign=twitter&utm_source=nonli&utm_medium=Social
             
            Ca fais rêver tiens le summum de la connerie et comme dis tatiana ventose la dans un tweet
             
             »Alors, les petits-bourgeois, ça se passe comment la « convergence des luttes » avec le lumpen des « quartiers populaires » ?
            Et cette paix civile que vous avez sauvegardée en faisant réélire Macron, ça va toujours comme vous voulez ?


          • Lynwec 2 juillet 2023 07:58

            @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

            Bientôt la fin des « 100 jours d’apaisement de macron »
            https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-04-26/les-100-jours-annonces-par-emmanuel-macron-et-elisabeth-borne-sont-ils-symboliques-ou-reels-7a010f4f-d568-44d1-9efe-0d817436dbc3

            Ouf, on a eu chaud, pensez, s’il avait voulu semer le chaos et la violence, ce qu’il se serait passé ... !!


          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 2 juillet 2023 08:59

            @Lynwec
            Comme tu dis...
            ouff on l’a échappé belle
            Et les mougeons tu crois qu’ils continuent à adherer à la fable...
            Avec un petit (gros) bourrage de crane ca devrai le faire ^^


          • chantecler chantecler 28 juin 2023 11:54

            Ce genre de truc me fait doucement marrer .

            Quand on parle de ça on ne parle pas des vrais sujets , par exemple de la pauvreté , de la misère , de la violence , qui s’étendent sans que nos dirigeants se sentent vraiment concernés .

            Au contraire ils en font des armes , des matières à nous foutre les jetons et nous paralyser ça et leur FdO .... !

            Leur caste se porte plutôt bien ...

            Mais notre société est clivée et définitivement semble t’il !

            Cela dit un homme est un homme et il n’aura jamais de ragnagnas .

            Et une femme est une femme , sauf exception , car certaines ont su s’adapter dans la mauvaise direction et réciproquement . ..

            Dans les deux sexes ont trouve des tordus ....

            En fonction du parcours dès la naissance ....


            • Pauline pas Bismutée 28 juin 2023 12:10

              @chantecler

              ’Quand on parle de ça on ne parle pas des vrais sujets , par exemple de la pauvreté , de la misère , de la violence , qui s’étendent sans que nos dirigeants se sentent vraiment concernés’.

              Oui, c’est vrai. C’est aussi pour ça que je mets tout « dans le même sac » !


            • Gasty Gasty 29 juin 2023 07:03

              @chantecler

              Une façon probablement à vouloir interrompre un processus débile et revenir à l’essentiel.


            • Clocel Clocel 28 juin 2023 11:55

              Si elle souhaite vendre ses deux balles de Ping Pong , je suis preneur, mon chat adore jouer avec ! smiley



              • christophe nicolas christophe nicolas 28 juin 2023 12:15

                Moi, j’aurais dit une « femme transgenre » pour une femme voulant devenir un homme. Après, c’est acceptable si elle est homosexuelle transgenre... :)

                Bon, le mieux est d’interdire toutes ces conneries LGBTQ+, mais se soucier des cas où il y a une vraie anomalie physique, et considérer qu’ils vivent dans le péché de non reconnaissance de leur propre nature, même s’il y a plus grave comme péché car ils se font d’abord du tort à eux-mêmes.

                Ne pas reconnaître sa propre nature ou être en révolte contre elle est un signe de mal être social grave ou une jalousie déplacée, deux motivations ne pouvant justifier le cinoche transgenre. 


                • Octave Lebel Octave Lebel 28 juin 2023 12:24

                  La nature sert mal quelquefois quelques-uns d’entre-nous et nous plonge dans des difficultés et des souffrances difficiles à imaginer.

                  Pourquoi faire de ce sujet une récupération politique et idéologique avec les généralisations délirantes habituelles ?

                  C’est à la fois pitoyable et écœurant.

                  Toujours la même petite bande à l’œuvre.

                  Je crois bien que je ne vais pas tarder à faire l’objet de caricatures smiley


                  • Pauline pas Bismutée 28 juin 2023 12:36

                    @Octave Lebel

                    Par pitié ! Ne mettez pas tous les commentateurs ici dans le même sac !


                  • Julien30 Julien30 28 juin 2023 12:53

                    @Octave Lebel
                    Pas besoin de vous caricaturer, vous vous en chargez très bien tout seul, comme d’habitude rien de concret à dire sur l’article que vous commentez à part des « pitoyables » et « écœurant » qui font de toute évidence avancer le débat ?
                    Par ailleurs « petite bande » ? Au bas les 4/5 de la société sont d’accords pour dire que tous ces délires de « changement de sexe » sont malsains et ne font qu’empirer la situation de la plupart des personnes concernées.


                  • Aristide Aristide 28 juin 2023 13:10

                    @Octave Lebel

                    La nature sert mal quelquefois quelques-uns d’entre-nous et nous plonge dans des difficultés et des souffrances difficiles à imaginer.

                    Si je suis d’accord avec vous sur le fond. Je ne suis pas sûr que « sert mal » soit le bon terme. Je crois que nos sociétés imposent violemment des schémas, des stéréotypes, ... qui sont à la source de ces souffrances et difficultés.

                    Des positions extrêmes interdisent toute conciliation, les réactionnaires qui voient dans tous ces changements une vraie mise en cause de nos sociétés et stigmatisent tous ceux qui sortent de ces schémas, et de l’autre côté les mêmes extrémistes de l’autre bord qui sous prétexte de faire la peau à ces anciens schémas arrivent à nier la réalité biologique.

                    Est-ce de la récupération politique que de poser le problème dans ces termes ? Je ne crois pas même si je sais que nos jours ne valent que les positions extrêmes.

                    C’est assez affligeant de constater que sur tous les sujets aussi « sensibles », il ne puisse exister que des oppositions, que la conciliation soit impossible ...


                  • mmbbb 29 juin 2023 12:49

                    @Octave Lebel «  Pourquoi faire de ce sujet une récupération politique et idéologique avec les généralisations délirantes habituelles ? » 

                    Il me semble que ce sont les groupes de pression qui ont ms sur le devant de la scène ces problèmes . LGBT tres actif en l occurrence .

                    Hollande a ete en parti élu avec la promesse du mariage pour tous et de la PMA pour toutes .

                    Quant aux avis administratif , le genre n est plus reporte 

                    La CAF a eté epinglée puisque cette institution faisait du prosélytisme du genre.

                    A l ecole des les premieres classes , on apprend aux gamins la thérorie du genre 

                    Dans les futurs etablissements les chiottes ne devraient plus être genrés etc etc 

                    et ce crétin de Lebel nous parle de récupération politique . Tu es toujours perspicace le bonhomme !! 


                  • Seth 29 juin 2023 18:24

                    @Octave Lebel

                    Les fils ici sont très distrayants. Si vous additionnez ça à celui du Rakoto sur le mort de Nanterre, vous allez avoir une vision assez complète du paysage agoravoxien. smiley
                    Mais ça n’a pas une grande importance alors mieux vaut en rire. smiley


                  • mmbbb 29 juin 2023 18:46

                    @Seth  faut etre assez con pour se distraire ainsi !! 


                  • Seth 30 juin 2023 09:07

                    @mmbbb

                    On se distrait comme on peut « de peur d’être obligé d’en pleurer » comme disait Beaumarchais.
                    En traitant quelqu’un de con, méfiez vous de ne pas l’être vous-même.


                  • mmbbb 2 juillet 2023 10:10

                    @Seth « quand on est con ; on se sent moins seul dans la foule » Lao Tseu 


                  • charlyposte charlyposte 28 juin 2023 12:28

                    C’est dingue comment la société mondiale avance ............. à reculons avec un accélérateur à neutron via le CERN !!! smiley


                    • amiaplacidus amiaplacidus 28 juin 2023 14:21

                      @charlyposte

                      Un accélérateur à neutrons ? C’est nouveau, cela vient de sortir ?


                    • charlyposte charlyposte 28 juin 2023 14:33

                      @amiaplacidus
                      Si tu veux plus petit il y a * LES QUARKS * smiley


                    • amiaplacidus amiaplacidus 28 juin 2023 17:59

                      @charlyposte

                      Pourriez-vous éclairer ma lanterne et me dire par quelle technique les neutrons, neutres électriquement, peuvent être accélérés ?


                    • Seth 28 juin 2023 18:21

                      @amiaplacidus

                      C’est parce qu’ils en ont marre d’être neutres, alors ils se révoltent en se mettant à courir sur leurs petites jambes musclées. C’est tout simple. smiley


                    • charlyposte charlyposte 28 juin 2023 18:37

                      @amiaplacidus
                      C’est une particule Hadronique électriquement neutre...élément constitutif du noyau atomique dont la masse est très voisine de celle du proton.... etc....etc smiley


                    • Gasty Gasty 29 juin 2023 07:15

                      @amiaplacidus

                      On ne peut pas resté de marbre devant une belle femme, un neutron ça doit aussi kiffer les polarités.


                    • mmbbb 29 juin 2023 18:48

                      @Seth et moi je m en branle parce que j ai encore un vit 


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 2 juillet 2023 07:59

                      @Gasty
                      Et si il est non genré on fais comment....
                      Quel bordel ... j’te jure pour y tretyrouver ses petits
                       
                      En parlant de ca je me balladais ce jour et il y avais plusieurs clebs de la meme race et la propriétaire de l’un deux dis à son chien..
                      « Octave laisse tomber c’est un male »
                       

                      La j’ai pensé deux choses (voir plus si affinités)
                      La 1ere
                      Ca devais etre une réac fachiste d’extreme drouate antisémite homophobe ourdour sur glane nazie hitlerienne et j’en passe qui ne comprend pas et n’a toujours pas compris l’immense privilege d’etre LGBTQIA+ 2X-3 x2
                      (Les extension non encore documentées c’est pour plus tard soyez patient ca va viendre ^^)
                      Donc son chien lui ne s’est peut etre pas trompé ? smiley smiley
                       
                      La seconde ou la j’ai un taantinet plus de doutes
                      Soit la fachiste notoire ne comprenais pas que son chien ne cause pas le Francais mais en principe enfin jusqu’a present n’etant plus certain de rien le « ouaf ouaf »
                      ou alors la c’est peut etre moi qui suis (tres) con et c’est peut etre le cas ?,
                      par contre je n’ai pas entendu celui ci repondre via un somptueux miaulement
                       
                      En ai donc déduis...c’est donc un clebs chatopbobe qui refuse les joies et diversiités des langues et coutumes exotiques qui en pricipe ....
                      devraient l’enrichir .. vu qu’on nous le repête sans cesse j’ai fini par y croire ^^
                       
                      Pays de fachos réactionnaires smiley smiley


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 2 juillet 2023 08:10

                      @amiaplacidus
                      Par contre j’ai la preuve absolue et indiscutable que l’accéllerateur à connerie existe ,
                      Enfin si a l’heure ou vous le regardeerez le gvt l’a pas encore éffacé...
                      parce que la pipile à postulé chez la direction de twiiter vu comment sa efface sa race sur twiiter ...
                      https://twitter.com/Mourad_DxB/status/1675324442346397697
                       
                      Recoird à battre...
                       
                      Un niktamer deguisé en keuf avec une kalach qui se fais choper par des vrais poulets qui ont la frite... et en plus se le sont terminé au LBD ...
                      (Bruit au fond reconnu pour les z’intimes qui le recopnnaissent bien)
                       
                      T’1 ca m’file envie d’un KFC, grave smiley


                    • Rodolphe de Gérolstein Twilight Zone 28 juin 2023 13:37

                      Il est important de respecter les droits et la dignité de toutes les personnes, y compris les personnes transgenres, sans discrimination ni préjugé.

                      L’important est de combattre Poutine et ses orcs.


                      • charlyposte charlyposte 28 juin 2023 13:56

                        @Twilight Zone
                        Ton commentaire est vraiment à l’image de cette décadence en marche vers le front et sur tous les fronts ! smiley


                      • Joséphine Joséphine 28 juin 2023 15:26

                        @Twilight Zone

                        Vous savez Twilight, les français n’ont jamais été contre les homosexuels. Oscar Wilde se refugia en France lorsqu’il a été condamné en Angleterre pour son homosexualité. Jean Cocteau et Jean Marais ne furent jamais inquiètes même sous Petain, Gide et Proust furent reconnus comme de grands auteurs ...Ce que les français n’acceptent pas, ce sont les pressions de la minorité LGTBQ et l’écrasante majorité des français combat ce LGTBétisme néfaste. 

                        Et à votre avis qui agresse physiquement les trans et les homosexuels dans les rues de Paris ? Qui ? Lisez la presse, vous saurez qui sont généralement les agresseurs des homosexuels, la gauche ne veut jamais les désigner, car il ne faut pas stigmatiser les banlieues. Si l’on n’y prend pas garde, un jour ce seront les imams des banlieues qui règleront le compte de tous ces trans ! Et ce jour là, ce ne sera pas la peine qu’ils viennent pleurer dans les jupons du RN.


                      • Montdragon Montdragon 28 juin 2023 15:30

                        @Joséphine
                        Carrément d’accord !
                        Les homos et noirs américains, les damnés de la Terre, ont trouvé un havre de paix chez nous, tout allait bien dans la tolérance jusqu’à présent.


                      • Joséphine Joséphine 28 juin 2023 15:30

                        @charlyposte

                        Dans le fond je crois que Twilight a beaucoup d’humour. Déjà rien que son avatar représente un boomer méga-cuck, ça ne s’invente pas. Oui, il doit y avoir beaucoup d’humour dans son personnage. Sinon, je me demande ce que penserait Twilight si son fils changeait de sexe ! Il va nous dire qu’il trouverait ça bien , certes, mais moi je crois qu’un PNJ pareil ne peut pas exister. Twilight joue un rôle. 


                      • Montdragon Montdragon 28 juin 2023 15:31

                        @Joséphine
                        Après il s’agit de notre ami du mossad à qui tu réponds.


                      • Joséphine Joséphine 28 juin 2023 15:37

                        @Montdragon

                        Les bienpensants de gauche font semblant de ne pas voir le vrai sujet du LGTBétisme en nous traitant d’homophobe. Par contre la gauche ne veut pas parler de l’homophobie bien réelle dans les banlieues où l’homosexualité est source d’insultes, de harcèlement, de coups  de poing, et même pire. Là la gauche ne pipe mot. Enfin, on va pas demander à la gauche d’être courageuse, elle ne l’a jamais été. 


                      • pemile pemile 28 juin 2023 15:39

                        @Joséphine « Dans le fond je crois que Twilight a beaucoup d’humour. Déjà rien que son avatar »

                        Oui, il aurait été étonnant qu’un calibre 9 comme toi ne soit pas ami avec un calibre50 !

                        Quand à son avatar, tu devais préférer celui d’avant ?

                        https://web.archive.org/web/20181230124634/https://www.agoravox.fr/auteur/calibre50


                      • Joséphine Joséphine 28 juin 2023 15:40

                        @Montdragon

                        Maussade.....Mossad....Massada ! 


                      • Joséphine Joséphine 28 juin 2023 16:23

                        @pemile

                        Oui, il aurait été étonnant qu’un calibre 9 comme toi ne soit pas ami avec un calibre50 !

                        9 Parabellum....Oui, Twilight et moi on se fait des longues soirées Pop Corn arrosés de Scotch écossais, si tu savais. Demande à Rosemar, elle est au courant de tout ! 


                      • Montdragon Montdragon 28 juin 2023 16:58

                        @Joséphine
                        Sans oublier que les racailles sont très très TRES fans des ladyboy en Thaïlande..mais chuuut


                      • Joséphine Joséphine 28 juin 2023 19:45

                        @Montdragon

                        Je n’étais pas au courant de ce phénomène. Nous vivons une époque formidable : 

                        https://toutelathailande.fr/13-choses-a-savoir-sur-les-ladyboys-travestis-en-thailande/


                      • mmbbb 29 juin 2023 19:53

                        @Twilight Zone t as raison , envoyer des trans sur le front , cela ne se fait pas !.


                      • pemile pemile 28 juin 2023 13:55

                        « Le patriarcat est un fait, même s’ils n’ont aucune preuve de son existence. »


                        Un petit tour chez vos amis Saoud ou d’Iran ?

                        Quand à votre discours sur l’homme fort et protecteur, génétiquement fait pour le leadership à l’inverse de la femme c’est une racine du patriarcat qui tente de repousser ?


                        • charlyposte charlyposte 28 juin 2023 14:02

                          @pemile
                          C’est pas un Druide qui dira le contraire ! smiley


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 2 juillet 2023 09:05

                          @pemile
                          Remarque tout bien refléchi avec l’islamisation , l’extreme gauche et les Jo et le frere Mhé-lanchon ca fais des points communs que tu devrais apprécier ?



                          • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 28 juin 2023 14:36

                            Là, je suis parfaitement dans le contexte.

                            J’ai vu hier sur FR2 une très bonne pièce de théâtre « Drôle de genre » de Jade-Rose Parker


                            • Montdragon Montdragon 28 juin 2023 15:28

                              Mon collègue ex-sportif et bien dans sa peau, beau gosse, mais timide, suite à déconvenues amoureuses et arnaques au brouteur, a décidé un jour de ..changer.

                              Vous vous souvenez des Gremlins ?

                              D’autant qu’il est revenu sur ses pas à 3/4 du processus hormonal, c’est Verdun ce type.


                              • Lynwec 28 juin 2023 16:33

                                La question à se poser, c’est qui a les moyens de financer toute cette comédie et qui a intérêt à le faire . La résultante étant la décomposition des nations, la dégénérescence morale de leurs peuples et à terme, la réduction de la population, on note une convergence des luttes à même d’identifier aisément la source de cette corruption qui rejoint d’autres méthodes encore récemment utilisées, de la même origine...

                                Sinon, dans un autre registre, mais qui rejoint par la bande cette lobotomie mondiale (et ses initiateurs), j’ai eu la surprise de découvrir, en visionnant un épisode de la série « C’est pas sorcier » de vulgarisation scientifique, avec mon petit-fils, que le décodage de la machine enigma par Alan Turing avait permis aux Alliés (USA, Angleterre,France) de vaincre les Nazis ...

                                Comme quoi, la propagande et la réécriture de l’histoire s’infiltrent un peu partout, sous couvert d’apprentissages ... Les auteurs de l’émission ont tiré un trait sur plus de 25 millions de Russes morts dans cette lutte contre le nazisme, mais glorifié les 232 000 Américains tués sur le théâtre européen de cette guerre...

                                Les maths, c’est pas leur fort, pourtant, c’est pas sorcier !

                                Extrait parlant : "Au total, selon les estimations, environ 17 877 000 soldats sont morts sur les champs de bataille européens, dont 10 774 000 du coté des alliés et 7 103 000 du coté des forces Allemandes.
                                Les tués de l’Armée rouge constituent 53% du total des pertes militaires connues en Europe, ceux de la Wehrmacht 31%, ceux du Royaume-Uni 1,8%, ceux de la France 1,4% et ceux de l’armée nord-américaine 1,3%. Les pertes militaires de l’Union soviétique représentent 88% du total des pertes alliées en Europe (Royaume-Uni 3%, France 2.3% et Etats-Unis 2.2%). Le total des pertes militaires seules de l’Allemagne et de l’Union soviétique réunies représentent 84% du total de toutes les pertes militaires subies en Europe.
                                "

                                Voilà qui règle la question 53% + 31% ... contre 2,2%... Qui a fait le boulot ? Pas l’oncle Schmuel en tous cas...


                                • Joséphine Joséphine 28 juin 2023 20:36

                                  @Lynwec

                                  « qui a les moyens de financer toute cette comédie et qui a intérêt à le faire » 

                                  Bonjour Lynwec, ces opérations sont remboursées par la sécurité sociale. C’est donc le con-tribuable qui paye, et c’est un pur scandale, car il coûte cher le bout de viande qu’ils se mettent entre les jambes ! Et après on s’étonne du déficit de la sécu ? Une honte quand je vois le remboursement des lunettes de ma mère.... Rien ! Et une pensée pour ces petits vieux qui doivent se payer des lunettes, ou des dents, avec une retraite misérable, et ces déviants qui changent de sexe gratos. 

                                  Dégénérescence.... 

                                  Orwell avait définitivement vu les choses en petit. 


                                • jjwaDal jjwaDal 28 juin 2023 18:32

                                  Je vois plusieurs grilles de lecture qui sont complémentaires :
                                  1/ l’aspect physique (les hommes modernes, les « XY » vivent dans un monde très pollué en particulier par les oestrogènes liés aux pilules contraceptives entre autres, contrairement à leurs ancêtres.).
                                  2/ On pratique la politique de l’autruche en ne voyant pas que des polluants industriels quasi omniprésents à l’état de traces dans notre environnement rendent de façon documentée depuis des décennies, des animaux « flous de genre » (dont le comportement atteste qu’ils n’ont pas un comportement typé « masculin » ou « féminin » mais entre les deux voire ni l’un ni l’autre). Postuler que cette pollution ne peut nous atteindre est ridicule.
                                  3/ Le rôle moderne de l’homme a bien changé et la plupart des qualités dites « viriles » ne sont plus nécessaires ou utilisées dans le monde moderne, sauf pour générer une poignée de psychopathes au sommet de la pyramide sociale et encore...
                                  4/ Le communautarisme qui s’est beaucoup développé au moment de l’apparition du SIDA et qui est passé d’une posture « on n’est pas des lépreux » à une posture « Si vous ne tolérez pas les pires foutaises et caprices de notre part vous êtes intolérants ».
                                  En exemple la Nature exige un homme et une femme pour faire un enfant, mais ils exigent le droit d’en avoir comme ils exigeraient le droit d’avoir accès à la fibre très haut débit au milieu de la campagne la plus reculée.
                                  C’est un phénomène émergeant qui ne relève qu’accessoirement de la psychologie selon moi. Les causes profondes sont physiques, le reste suit.


                                  • I.A. 28 juin 2023 19:37

                                    Il existe bien plus de transitions homme > femme que femme > homme, et pour cause. Si perdure le réflexe de sauter sur une chaise en criant dès qu’une souris, une araignée ou un serpent pointe le bout de son nez, alors laissons sagement les points sur les i, aucune honte à cela.

                                    Ce qu’il faut toutefois savoir, c’est que ce féminisme d’un côté, et cette masculinité de l’autre, sont essentiellement des héritages culturels.

                                    Si demain j’éduque toutes les petites filles exactement comme on éduque tous les petits garçons (pistolets, pantalons, voitures, football, cheveux courts, guerre, combats, bravour…), et vice-versa (poupées, poussettes, casseroles, robes, cheveux longs, maquillage, ménage, manières…) — alors je vous fiche mon billet qu’il y aura des scientifiques pour affirmer que ce sont les hormones qui agissent…

                                    Et personne ne voudra que ça change, tellement ces caricatures sont confortantes.


                                    • lisca lisca 2 juillet 2023 06:00

                                      @I.A.
                                      Quelle masculinité ? Quand les « transitionnés » favorisent-ils et favorisent-elles la bravoure, les cheveux courts, le paiement des factures de la famille par le dur travail, l’énergie du chasseur/pourvoyeur (donner de soi-même toujours) etc. ?
                                      Ce n’est pas la féminité qui souffre de nos jours ; c’est la masculinité.
                                      L’image de la femme (maman ou amante) reste bonne et appréciée. L’homme ne peut en dire autant.


                                    • VDob 2 juillet 2023 12:59

                                      @I.A.
                                      Sauf votre respect, il me semble que c’est factuellement faux.
                                      A l’heure actuelle, il me semble que près de 80% des personnes qui veulent « transitionner » sont des femmes. Cette statistique s’est en fait inversée très rapidement sur les 30 dernières années.


                                    • Le Muppet Show du Mondialiste vicieux 

                                      Si les mondialistes continuent de vanté le genre et le changement de sexe .

                                      Mais alors pour quelle mauvaise raison ne montrent ils pas l’exemple ???

                                      Il serait FUN que les Barons Rothchild se transforment en Baronne , n’est ce pas !

                                      Attali le barbu en miss foufoune gueule de louloute poilu .....

                                      Biden en bidet à louloute poilu ...

                                      Larcher en grosse Piggy la cochonne amoureuse de la grenouille Françoise Hollande ....

                                      Tous des Encu...les Muppets 

                                      Le Gonzo élyséen le pornographe ....

                                      https://www.youtube.com/watch?v=5zaQgbACc1E&ab_channel=DisneyPlus


                                      • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                        Le Must du Muppet Schow

                                        Bohemian Rhapsody



                                      • Lynwec 29 juin 2023 08:02

                                        @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                        C’est exactement comme pour la prétendue « surpopulation » humaine . Pas un de ces x.x.x.(la courtoisie...) de milliardaires eugénistes septagénaires ou plus pour nous annoncer (et réaliser) son euthanasie participative ... Ils s’accrochent jusqu’au bout et le plus longtemps possible, quitte à acheter des organes frais aux trafiquants revenant d’Ukraine (ou aux circuits de « planning familial »/avortement)..$

                                        Faites ce que je dis...


                                      • zygzornifle zygzornifle 29 juin 2023 07:57

                                        Pas d’interview des Trogneux ? 


                                        • zygzornifle zygzornifle 29 juin 2023 07:58

                                          Bientôt l’hétéro de base finira au musée de cire ou au zoo .....


                                          • Êtes vous absolument sûr que le prince charles ne soit pas une tarlouze adorateur de Baal ; divinité messianique des peules sémites & covidiste profondément convaincu . ?


                                            • La scission de la France a démarré


                                              • lisca lisca 2 juillet 2023 05:52

                                                Un homme transgenre ?!!! Elle ?!

                                                Mais elle est (était) femme jusqu’au bout de la cravate !

                                                Et la barbe alors ?!!!

                                                Ce fut une idée folle. Qui a bien pu la lui mettre en tête ?

                                                Et les copines, ça ne les faisait pas rire, de telles prétentions à les courtiser un jour  ? Un peu de moquerie à l’âge tendre l’aurait pas mal aidée à relativiser ses envies.

                                                Il y a une guerre authentique contre l’humour dès la maternelle. Ne riez pas ! Ne vous moquez pas !

                                                Alors que la France est (fut) le pays des moqueurs et des Jean de La Fontaine, pour son plus grand bien.


                                                • VDob 2 juillet 2023 12:56

                                                  C’est assez fou à quel point j’aurais été incapable de dire que cette personne était une femme à la base, sa transformation est réellement incroyable.

                                                  Après, son analyse est très juste. Plus de 70% des personnes qui se suicident sont des hommes.


                                                  • https://geopolitique-profonde.com/articles/processus-embauche-bill-gates

                                                    Le bureau privé de Bill Gates pose des questions sexuellement explicites aux femmes

                                                    Le bureau privé du fondateur milliardaire de Microsoft (et ami de Jeffrey Epstein) Bill Gates fait subir aux femmes un processus de sélection approfondi comprenant des questions sexuellement explicites afin de déterminer si elles pourraient être vulnérables au chantage, rapporte le Wall Street Journal.


                                                    « Certaines candidates se sont vu demander si elles avaient déjà eu des relations extraconjugales, quel type de pornographie elles préféraient ou si elles avaient des photos d’elles nues sur leur téléphone, selon des candidats et des personnes familières avec le processus d’embauche. Il n’a pas été possible de déterminer si de telles questions avaient été posées à des hommes, mais aucun de ceux qui ont parlé au Wall Street Journal n’a dit que c’était le cas. »

                                                    Wall Street Journal

                                                    Dans certains cas, on a demandé aux candidates si elles avaient déjà « dansé pour de l’argent », tandis qu’une autre affirme qu’on lui a demandé si elle avait déjà contracté une MST.

                                                    Une porte-parole de M. Gates a déclaré que son bureau privé, qui a confié le processus de sélection à une société de sécurité comptant dans ses rangs « plusieurs anciens fonctionnaires de la CIA et du FBI », n’était pas au courant de la situation.

                                                    Il déclare :

                                                    « Cette façon de poser des questions serait inacceptable et constituerait une violation de l’accord conclu entre Gates Ventures et le contractant. »

                                                    La société de sécurité Concentric Advisors (dont le siège social partage le même parc de bureaux au bord du lac que Gates Ventures), a procédé aux vérifications au cours des dernières années.

                                                    Selon le rapport, les enquêteurs « tentaient de trouver des informations susceptibles d’être utilisées pour compromettre ou faire chanter des personnes qui travailleraient en étroite collaboration avec l’un des hommes les plus riches du monde ».


                                                    • Macron en passe de mettre l’armée française à la disposition de l’OTAN .


                                                      • Macron veut faire pareil

                                                        https://qactus.fr/2023/07/01/ukraine-mobilisation-generale-en-ukraine-annoncee-a-tchernivtsi/

                                                        Mobilisation générale en Ukraine annoncée à Tchernivtsi.

                                                        Publié le 1.7.2023

                                                        Après Kiev, Ivano-Frankivsk et Tchernigov, la mobilisation générale est annoncée à Tchernivtsi.

                                                        Tous les hommes en âge de servir sont tenus de se présenter aux bureaux d’enregistrement et d’enrôlement militaires dans les 10 jours.

                                                        Les contrevenants s’exposent à des sanctions pénales.

                                                        Q SCOOP – Ukraine : Le président ukrainien Volodymyr Zelensky une photos mille mots…

                                                        Ukraine  : « Les inoffensifs apparents » ancien artiste comique, comédien pion de l’état profond mis en place et comme dit le dicton  : Une photo vaut mille mots, et bien sur avec les photos ci-dessous vous pouvez constater pour qui roule le président Ukrainien, et vous comprendrez mieux qui il est. Les cornes du diable, les satanistes comme toujours ne peuvent…

                                                        22 avril 2021

                                                        Dans « Russie »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité