• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Carla Bruni à People’ land - Cap-Nègre...

Carla Bruni à People’ land - Cap-Nègre...

Tiens aujourd’hui j’vais faire dans la peopolaterie... Ca va me distraire... Vous zaussi ?
Et qui est ? Qui est le plus-plus « people V.I.P » ? C’est not Carla lalala !
 
Hier soir je regardais les news avec mon matou ronronnant sur les genoux, alors, news + ronronnements = Carla Sarkozy-Bruni ou l’inverse... Du moins c’est l’effet que ça ma fait... Et c’al l’fait !
 
Bref, entrons dans l’vif !
 
J’adore, mais J’adoooore la prose « journalistique » people ; Tiens par exemple la Séverine De Smet (obstyles.nouvelobs) ; J’savais pas que l’Johnny était nobliaux ? Johnny de Smet... Pourquoi pas ; bref, je cite la « cousine » :
- « C’est un discret communiqué de l’Elysée publié vendredi 7 août : Carla Bruni-Sarkozy a versé un don personnel de 50.000 euros à l’hôpital italien de L’Aquila, ville durement touchée par le tremblement de terre d’avril dernier. »[1] ; Extrait gardé tel-quel. Ce que nous pouvons observé tout d’abord c’est les choix typographiques :
1) discret communiqué - 2) Carla Bruni-Sarkozy – 3) don – 4) L’Aquila Je me demande bien pourquoi alors notre Séverine met tous les autres mots-maux autour ? Ca se suffit à soi même non ?
Deuxio : ça sent sa Com du palais à plein nez me trompe-je ? Terminato – Quoi t’es-ce un : discret communiqué ?A contralto serait-y qu’il y aurait un indiscret communiqué ?... Voir Guégan pour plus de nymphos.
 
Continuons dans le m’aime « article »... Là c’est à propos du G8 (en fait ils étaient 25 avé le Kadhafi sous la tente bédouine...) C’est Il Giornale qui l’a dit, pas moi !
- « Avec le comportement (qu’a eu Carla Bruni-Sarkozy pendant le G8), même la charité pue. Elle ne pue pas (en raison) du gauchisme (de la première dame), elle pue (en raison) de la simple volonté d’être sur le devant de la scène. » Ca ça sent le dérèglement climatique de compte. En plus, qualifier Carla de « gauchisme » ; Jaurès doit faire sa première poussée de Rubéole dans son cercueil. Quoique, lorsqu’on voit Ségo...
 
... Et ce beau texte se conclut par :
- « Carla Bruni-Sarkozys’était rendue à L’Aquila pour constater les dégâts provoqués par le séisme, qui a fait plus de 300 morts et 1 500 blessés. Il semble que l’Elysée ait choisi plus de discrétion cette fois-ci en communiquant a minima sur le don de Carla Sarkozy. »[2] Ouais...
 
Pas cher payé 50.000E pour se refaire un lifting avec « plus de discrétion » médiatique... Par contre les 3 Millions versés pour la reconstruction de l’église ? Qui c’est qu’à payé ? Quant à la laïcité... J’espère Chère Première Dame de... Que vous n’avez pas vendu la propriété du Cap-Nègre car sinon, fini le baiser échangé...
 
En parlant de baiser échangé....
(...) - Visiblement, le couple est toujours aussi amoureux. Le baiser échangé sur les rochers ne laisse en tout cas aucun doute ! (...) [3]Blablabla...
T’en foutrais moua du « baiser échangé »...Une volée de pieds au cul oui, à celui-celle qui ânonne de telles estourberies !
(...) – « Le couple a été vu entre les rochers, en train de prendre un petit bain de mer. De quoi se délasser et tenter d’oublier un peu les tracas de la vie de chef d’Etat. » D’abord pourquoi un « petit bain » ? Un gros bain ferait plus l’affaire non ? Et entre les rochers... Nostalgie de Monaco ou quoi ? Quant aux « tracas de la vie de chef d’Etat  », je me marre, l’est en congé maladie not président, d’ailleurs le toubib lui a dit de ne pas faire d’efforts... Et l’en fait pas bézef toute l’année Nico.
- « La belle et son époux ont bien l’intention de profiter des charmes de l’endroit pour se détendre, après une année qui n’a pas été de tout repos. »[4] Les 500 .000 nouveaux chômeurs, chômeuses apprécieront ce que c’est de ne plus bosser comme un « nègre », mais de se l’a couler douce à Cape-Nègre pendant les arrêts maladie... Alors, il reste comme un gros penaud devant la grande bleue en jouant... « Chouchou, arrête de jouer dans le bac à sable, tu vas t’en mettre plein dans ton bermuda et les photographes vont pas pouvoir faire leur travail ! »
 
Allez un dernier pour Laroute !
 
- (...) - Aujourd’hui, c’est officiel, Madame Sarkozy offrira bien la somme de 50 000 €. Et bien que l’ex chanteuse avait annoncé vouloir reconstruire la ville, elle a plutôt décidé de verser ce joli chèque à l’hôpital San Salvatore d’Aquila. »[5] (...) Reconstruire la ville, ben carrément ! Pourquoi pas aussi le Colysée ? Et pis, l’ex-chanteuse ? C’lui là à du manquer un épisode ; l’a oublié la distrib de CD pour le départ en vacances l’année dernière, avé tous les sinistres qui disaient « je vais l’écouter en lisant Verlaine », ou bien même le p’tit concerto à Nueva-York.
- (...) l’ex star des podiums s’était exprimée de façon assez maladroite : "C’est une tragédie ce qui s’est passé ici. Pas seulement une tragédie humaine, pas seulement une tragédie économique, mais une tragédie pour le patrimoine" avait-elle dit. »[6] Pourquoi chez Staragora ils veulent « qu’elle » soit une « ex » de ceci-cela ? Pas bon d’être « ex » ! Attention ! Prise de risques maxi, ça devient polémique ton truc coco, fais gaffe au control fiscal !
 
Mais comme toutes bonnes histoires contées avec discernement ça se termine par : « Voilà qui est un coup joliment rattrapé Miss Carla ! »[7] Ouais, bien rattrapé comme tu dis Emile, rien à taper oui ! Quant à Miss Carla... C’est à une Dame la Miss Carla, la 1ère d’ailleurs à qui tu causes !
 
Que conclure... RIEN ! C’est comme ça en ces temps à toute Sarko-Berzing ; cependant j’les aime bien ces p’tits gars, petiotes de la rue-brique People, sont d’une drôle tartuferie -décapante sans le savoir, par contre que je citasse une de celle-là du nouvel Observateur.... Ya une vraie dérive dans la presse quotidienne ou quoi ? Le Nouvel Obs t’imagine !
 
Allez Carla, bonnes vacances tout de même, car ce qui est important c’est l’AMOUR ! ...Et, ce qui est impotent c’est l’People !

Siffleur - GéZé/08/09 – Les Ediles c’est comme les Idoles... Ca va, ça vient !
(Confucius et moi) -


Sources pour cet article :
- Nouvel Obs
- News de stars
- Staragora

Moyenne des avis sur cet article :  2.33/5   (6 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • Massaliote 15 août 2009 12:41

    Louanges à Carlita

    Celle qui jugeait les Français minables en 2004 et a épousé le premier des minables en 2008 n’a pas jugé bon de rencontrer la vingtaine de familles françaises sinistrées de l’Aquila.
    Celles-ci n’ont reçu aucune aide de ’Etat italien qui, très normalement, privilégie ses citoyens. Madame Sarkozy ne leur a même pas fait l’honneur d’une visite.

    Absolument MINABLE !


    • spartacus1 spartacus1 15 août 2009 17:30

      Absolument d’accord, tout à fait minable.

      Mais il faut dire qu’entre Chouchou et Papounet, elle n’a pas vraiment l’occasion d’apprendre à grandir.


    • Imhotep Imhotep 15 août 2009 13:18

      Ce qu’il y a d’incongru c’est que ce soit l’Elysée qui fasse un communiqué pour un don privé. Carlita Bruni n’est en rien une élu du peuple français et en rien dépendant de l’Elysée. ses actes privés n’ont pas à être relayés par le château. Le titre de princesse consorts n’existe pas encore dans notre nouvelle monarchie élective.


      • Satantango Satantango 15 août 2009 21:13

        Je ne vois qu’une seule solution pour nous débarrasser de ce couple de nouveaux riches gâteux : leurs verser tous les jours sur la tronche du goudron et des plumes avec au milieu Jean Daniel le « directeur » du torchon de ’gôche" le Nouvel Snobservateur !


        • Bardamu 15 août 2009 23:12


          Bien !... plein d’ALLANT !... un article joliment pondu par un coq de chez nous... franc du collier, et sans faux plis !

          Une insulte au pays, l’Italienne !
          Pas un octave de voix !... mais du ridicule, en veux-tu en voilà !
          Grand Dieu, qu’ils cessent ces deux-là ! partout de l’étranger, on se gondole à tout-va.
          Du respect que diantre, la France n’est pas un cirque.

          Courtisane balzacienne qui a su se faire chienne.
          Théâtreuse à la Zola, elle a le genre Nana... elle est in-des-crip-ti-ble !
          Un tel vide, ça se remplit d’un rien : par là le musicien, ici le philosophe... ça finira catin. Simagrées et postures... timbre éraillé habillant des murmures.

          Rétablissons la traite des Blanches, et vendons-là !
          Le maître a une esclave ! Il veut un serviteur ?... qu’il prenne Nicolas !
           

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès