• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Au Bistro de la Toile : l’argent braguette et la guerre des (...)

Au Bistro de la Toile : l’argent braguette et la guerre des utérus

- Fatche, Victor, hier soir, je suis tombé sur une perle sur RMC télé : ils tchatchaient sur la fiche de paiement des allocations familiales d’une famille de diix enfants : six mille euros pour le mois ! ...taing ! C’est une situation florissante et envieuse que de faire des lardons ! Surtout pour le géniteur d’ailleurs parce que pour la pauvre mère, réduite à sa seule fonction procréatrice, c’est autre chose…

- Il faut remettre les pendules à l’heure Loulle. La Caisse Nationale des Allocations Familiales indique que cette feuille est authentique et correspond bien à une famille vivant dans le Bas-Rhin. Elle précise qu’il s’agit d’une famille composée « d’un couple et de leurs dix enfants, âgés de 0 à 19 ans ». Les parents sont tous deux bénéficiaires du RSA, et leurs enfants sont tous à charge. La CNAF signale également que cette feuille correspond à une situation particulière puisqu’elle inclut l’allocation de rentrée scolaire, qui est versée une seule fois par an, au mois d’août.

En temps normal, cette famille de douze personnes touche une somme située « entre 3 600 et 3 700 euros » d’allocations mensuelles.

- Ouais. Ça relativise la chose. Mais c’est tout de même une relative sécurité financière…

- Mouais… Tu imagines la vie de cette mère ? Réduire la femme à sa seule fonction de reproductrice alors qu’il existe des moyens de contraception faciles et efficaces, c’est monstrueux et totalement irresponsable à notre époque où le principal problème, bien qu’il soit tabou d’en parler, c’est la surpopulation. Cette reproduction zoologique peut avoir une cause sécuritaire pour les géniteurs :plus ils font d’enfants plus il en restera pour s’occuper d’eux lorsqu’ils seront vieux. C’est le cas dans bien des pays africains ou asiatiques où les notions de sécurité sociale sont inconnues. Mais elle peut aussi avoir une autre finalité, beaucoup plus vicelarde : la conquête par la guerre des utérus. Houari Boumedienne, ancien président de l’Algérie proclamait devant l’ONU ces propos aussi menaçants que prophétiques : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

- C’est ça que tu appelles la guerre des utérus ?

- Exactement Loulle. En deux ou trois générations, les populations exogènes, c'est-à-dire venues d’ailleurs, vont supplanter les populations indigènes. C’est mathématique. Ça n’a rien à voir avec un quiconque complot du « grand remplacement ». Dans nos civilisations occidentales où la religion a été remise à sa place et où les femmes sont éduquées, la démographie galopante n’existe plus. C’est bon pour la planète, mais c'est une faiblesse pour nous car en démocratie, ce sont les plus nombreux qui gagnent, d’où le réflexe de faire le plus d’enfants possibles pour écraser l’adversaire par le nombre. Lorsque nos femmes font un, deux, voire trois enfants, les femmes venues d’ailleurs - majoritairement musulmanes donc maintenue dans l’inculture par l'idéologie machiste de l’islam – en font cinq, six, sept et plus si affinité...et allocations familiales.

- C’est l’argent braguette !

- Et la conquête sournoise, à bas bruit, où les conquis paient pour les conquérants. La konnerie à l’état pur…

- Mais alors comment faire Victor ? Supprimer les allocs ?

- Pas les supprimer, mais les encadrer strictement.

- Comment ?

- Le but, c’est de maintenir un remplacement des générations majoritairement indigène tout en faisant barrage à l’argent braguette, donc à l’asservissement par la guerre des utérus. Par exemple les allocs paient 400 euros par mois jusqu’à sa majorité pour un enfant, 500 euros pour un deuxième enfant, 600 euros pour un troisième enfant mais rien pour un quatrième enfant et une taxe de 400 euros pour le cinquième, 500 pour le sixième, 600 pour le septième, etc. L’argent braguette n’y survivra pas longtemps ! Et la France et l’Europe ne perdront pas la guerre des utérus.

- Voilà une idée qu’elle est bonne Victor ! On pourrait même considérer pour la mère cela comme un salaire ouvrant droit à retraite et autres prestations.

- Bien entendu Loulle.

- Eh ! Victor je crois que ce n’est pas très « politiquement correct » ça. ­Allez buvons un coup !

Illustration : merci au regretté Chimulus


Moyenne des avis sur cet article :  3.36/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • adeline 17 septembre 2022 10:15

    Je n’y crois pas une seule seconde


    • mmbbb 17 septembre 2022 11:29

      @adeline vous êtes naive ! Le seul a avoir dénoncer cette incohérence et l economiste prix nobel , Maurice Allais .
      Il n est jamais cité et pour cause,
      Sujet tabou , le coût indirect de l immigration . Evidemment les francais paient
      Vous devriez comme tant d autres voyager dans les banlieues et interroger certains profs dont leur classe , il n y aplus « un WHITE ».

      dans certaine classe , il devient difficile pour certains d enseigner les sciences naturelles notamment la théorie de l evolution

      Lisez les rapports sur la radicalisation dans certains etablissements scolaires

      Le prof S PATY a ete décapité par un catho extrémiste, vous le saviez ?

      L excision, les femmes voilees , il est vrai une coutume de chez nous

      Tant de naivete et de déni de la réalié confine à la crétinerie .

      Lisez les rapports notamment « hiver démographique blanc » Ce sont des rapports officiels La politique familiale est avant tout bénéfique pour les étrangers , on ne peut pas leur reprocher ,

      .
      Quant à moi, je m en tape , j ai toujours pensé que les Francais etaient incohérents cons et égoistes

      J ai une petite pensée mais une toute pensée de compassion pour les enfants et petits enfants des bisounours qui vivront dans ce pays


    • adeline 17 septembre 2022 11:33

      @mmbbb
      cet article parle d’immigration ?


    • touriste 17 septembre 2022 11:37

      @adeline
      Je pense que c’est vrai et c’est facilement vérifiable avec le barème des allocations familiales CAF

      Cela dit élever 10 enfants avec 3700 euros par mois c’est pas forcément un cadeau.

      A moins d’utiliser les méthodes Orpea : 2 euros par personne et par repas ...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 17 septembre 2022 11:42

      @mmbbb Vous savez, les blancs comme vous dites eux ont la PMA...


    • touriste 17 septembre 2022 11:44

      @mmbbb
      Moi je sais que le grand remplacement cérébral a commencé.

      Dans notre pays, dans tous les médias, partout, 24H/24, l’intelligence et la réflexion sont bannies et elle sont remplacées par un gloubi glouba de conneries racistes et fascisantes

      Même chez les communistes du PCF lol

      Nous allons vers une nation de décérébrés qui « pensent » uniquement ce qu’ils ont vus la veille sur TPMP ou Facebook.

      C’est notre destin. 


    • mmbbb 17 septembre 2022 12:13

      @adeline  les femmes ayant 4 gosses ou plus sont des femmes banches , c est connu , Cet article parle des conséquences indirectes de cette immigration

      Le droit au sol n a pas été aboli et les expulsions ne sont que marginales ( Rapport du Sénat ),

      L auteur cite l argumentation célèbre de Boumédienne

      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » « 

      Pauvre naze outre que tu ne sait pas lire tu es conne.


    • mmbbb 17 septembre 2022 15:42

      @Mélusine ou la Robe de Saphir. la PMA pour toutes ! etrange société ou la famille traditionnelle est honnie alors que l on favorise une natalité « exogène » .


    • waymel bernard waymel bernard 17 septembre 2022 16:19

      @touriste Le PCF préfère le travail au parasitisme. Quelle horreur !


    • mmbbb 17 septembre 2022 16:22

      @touriste un proverbe chinois « le poisson commence à pourrir par la tête » .


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 septembre 2022 16:33

      @mmbbb
       
       ’’ proverbe chinois « le poisson commence à pourrir par la tête » .’’
       
      Proverbe latin : « in cauda venenum »


    • spiritwalker spiritwalker 17 septembre 2022 19:51

      @adeline Bonsoir , la croyance n’a rien à voir , par contre l’observation des faits et la pluralité des informations , si ; bien cordialement .


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 17 septembre 2022 11:03

      Heu dans LA LIBRE on en parle. Mais la description est bien pire. LEs enfants étaient attachés à des chaises dans un état déplorable... La maison de l’horreur. https://www.lalibre.be/international/europe/2022/09/05/decouverte-dune-maison-de-lhorreur-dans-le-nord-de-la-france-deux-enfants-retrouves-ligotes-sur-des-chaises-hautes-RPSBBQMG7VGKFDAU3NOXDHRIQU/


      • ZenZoe ZenZoe 17 septembre 2022 12:17

        Cette politique de soutien familial est d’autant plus regrettable qu’elle est totalement inefficace. Il y a de plus en plus de pauvres et d’inégalités sociales.


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 17 septembre 2022 12:29

          Personnellement, je ne donnerais plus d’allocations familiales. Mais par contre, les fournitures scolaires, les repas, les vacances seraient payées par l’Etat. Au moins, on est certains que cet argent va bien au destinataire...... 


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 septembre 2022 13:00

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
             
             votre proposition qui nécessite un staff important de fonctionnaires serait recevable dans un État socialiste, maître de son budget, pas dans l’État néo-libéral qui peut à peine assumer ses fonctions régaliennes.
             
             En revanche, les trotskystes invétérés ont élaboré la solution : la monnaie numérique qui contrôle et maîtrise QUI achète QUOI.


          • ZenZoe ZenZoe 17 septembre 2022 14:49

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            L’idéal quand même, ce serait que tout le monde ait un travail suffisamment rémunéré pour faire face à toutes les dépenses du quotidien sans avoir besoin de frapper à toutes les portes comme un miséreux.
            L’idéal, ce serait que l’aide de l’état soit soit ce qu’elle était censée être : ponctuelle.


          • ZenZoe ZenZoe 17 septembre 2022 15:07

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            Au moins, on est certains que cet argent va bien au destinataire...... 


            En 2013, un sondage téléphonique OpinionWay commandé par la CAF et effectué sur un échantillon de 2000 bénéficiaires a déterminé que 95% desdits bénéficiaires achetaient des fournitures scolaires et 89% des vêtements à leurs enfants.
            Vous voyez, aucun problème ! smiley


          • waymel bernard waymel bernard 17 septembre 2022 16:21

            @ZenZoe
            Ils affirment acheter des fournitures scolaires alors que l’argent part payer leur résidence secondaire au bled.


          • Lynwec 17 septembre 2022 20:11

            @Francis, agnotologue

            En fait, ce n’est pas que l’État néo-libéral peine à assumer quoi que ce soit (quand il veut assumer la répression des Gilets Jaunes, il y arrive très bien), c’est plutôt qu’il ne VEUT PAS les assumer, ces fonctions régaliennes (maintenir un semi-chaos permet de maintenir les gueux dans une semi-terreur...)


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 septembre 2022 20:26

            @Lynwec
             
            Oui, aussi.


          • Samson Samson 17 septembre 2022 14:57

            « Dans nos civilisations occidentales où la religion a été remise à sa place et où les femmes sont éduquées, la démographie galopante n’existe plus. C’est bon pour la planète, mais c’est une faiblesse pour nous car en démocratie, ce sont les plus nombreux qui gagnent, d’où le réflexe de faire le plus d’enfants possibles pour écraser l’adversaire par le nombre. Lorsque nos femmes font un, deux, voire trois enfants, les femmes venues d’ailleurs - majoritairement musulmanes donc maintenue dans l’inculture par l’idéologie machiste de l’islam – en font cinq, six, sept et plus si affinité...et allocations familiales. »

            Juste une ou deux observations sur ce très impressionnant tissu de conneries concentrant fort remarquablement et en seulement deux phrases les préjugés laïcards et xénophobes les plus puants et rassis :

            Si la religion a été si bien remise à sa place dans nos « civilisations » qu’on lui a substitué le culte du Veau d’Or et le nihilisme du matérialisme consumériste débouchant maintenant sur un narcissisme des plus exarcerbés, nous en constatons quotidiennement - de l’épuisement accéléré des ressources au dérèglement climatique - les effets sur notre belle planète se transformant en une gigantesque poubelle. Quant à la vieille €urope déchristianisée, elle se voit désormais confrontée au vieillissement de ses populations et à une inversion de la pyramide démographique des âges, qu’elle ne se propose de compenser que par l’immigration et l’importation de main d’oeuvre bon marché. N’y aurait-il à l’oeuvre comme quelque sournois sophisme tapis sous l’évidence satisfaite et repue de votre très laïcard credo ???

            Si, comme vous le prétendez, nos civilisations et la ci-devant République des Droits de l’Homme et du Citoyen éduquaient si bien leurs femmes et généralement leur jeunesse, expliquez-moi donc pourquoi tant de femmes de culture musulmane - relevant très majoritairement de la deuxième ou maintenant troisième génération du contingent migratoire remontant aux heureux temps où « noz’élites » n’avaient encore jugé avisé de délocaliser sous des cieux fiscaux et salariaux plus cléments notre feu production industrielle - aient pu, malgré l’excellence de l’école républicaine et de son enseignement être maintenues et gardée dans ce que vous qualifiez si superbement d’’« inculture », soit d’un référentiel culturel qui vous échappe ???

            Hi, hi, ... Quant à prétendre que les plus nombreux gagnent en « démocratie » et que c’est encore sous ce régime que nous vivrions, voilà bien qui devrait faire périr de rire les pâles managers et autres propagandistes de la start-up France, édifier les Gilets Jaunes et à tout le moins relativiser quelque peu notre « faiblesse » !

            Et si l’apparemment fort infâme pinard qu’on vous sert au bistrot de la toile ne vous en a définitivement ôté la capacité, je vous laisse anticiper les grasses rentes que devraient vous ouvrir la perspective d’une large progéniture ! smiley smiley smiley

            Bien à vous ! smiley


            • Samson Samson 17 septembre 2022 15:14

              @Samson
              PS : De toute manière et comme l’€urope semble partie dans sa valeureuse croisade économique contre l’Ours russe et pour la défense des valeurs démocratiques défendues par les milices ukronazies et leurs sponsors atlantistes, je doute que sinon aux marchands de canons des allocations puissent encore très longtemps être versées à quiconque, et je crains bien que musulmans naturellement compris les flux migratoires ne tendent à s’inverser dans un avenir maintenant proche. smiley


            • zygzornifle zygzornifle 17 septembre 2022 16:07

              @Samson

              ukronazies VS dictatopoutinerie 


            • mmbbb 17 septembre 2022 16:20

              @Samson sujet tabou jamais abordé le coût indirect de cette immigration , sante ecole justice , etude de Bichot de l université de Lyon IIII

              l assitance medicale aux personnes en situtation irréguliere en France pres du milliards d euros
              l intégration des enfants « mineurs » situation irréguliere pres 1.9 millairds d euros

              Le cout de la fraude sociale rapport de M Prats , de la cour des comptes qualifie par LIBE de magistrat reac , nous coutent encore quelques milliards supplémentaires

              in fine nous sommes economiquement enfoncées malgre ou à cause de ces charges sociales tres elevees en France et cette générosité se paie au prix fort, c est à dire par les prelemvement liberatoires ( qui imapctent les entreproses ) et l impot

              Quoi qu il en soit, dans deux générations , la civilistaion europeene sera rayée de la carte .

              .
              Nous voyons déja les prémices de la nouvelle « civilisation » en mouvement dynamique . Je ne pense pas un retour au pays , ces pays du maghreb sont dans difficultés d instabilité politique et economqie

              Est ce ptas ce pas Poutine qui avait dit la France sera colonisée par ses anciennes colonies !


            • Samson Samson 17 septembre 2022 17:32

              @mmbbb
              "in fine nous sommes economiquement enfoncées malgre ou à cause de ces charges sociales tres elevees en France et cette générosité se paie au prix fort, c est à dire par les prelemvement liberatoires ( qui imapctent les entreproses ) et l impot« 

              Je ne suis pas aveugle et n’ignore évidemment pas cet aspect des choses, mais je m’étonne toujours qu’il ne soit jamais mis en balance avec les milliards de fraude et autres déductions, cadeaux ou optimisations fiscales qui ne profitent qu’à une infime minorité des plus favorisés en vampirisant jusqu’à la dernière goutte du sang des citoyens de France et d’ailleurs : entrepreneurs, artisans, classes moyennes, PME et toutes forces vives de la nation comprises.

              La source fondamentale de la ruine de la République et des nations soumises à l’€urocratie est pour moi à prioritairement chercher dans la globalisation néo-libérale des échanges, la financiarisation des économies et l’abandon des souverainetés nationales au profit d’une €urocratie mais la remarque est tout aussi pertinente en ce qui concerne les U$A et l’ensemble du Bloc Atlantico-Occidental dédiée au service exclusif des seuls intérêts de la nouvelle aristocratie mondialiste et financière dont quelques noms nous sont plus ou moins familiers : dynastie Rockefeller, Bill Gates, Georges Soros, Marc Zuckerberg, Elon Musk, Richard Branson, ... pour ne citer que les plus célèbres.

              Tandis que ces gens pillent impunément notre belle planète et réduisent ses populations à la servitude, c’est le voisin, le frère ou le cousin qu’on nous désigne inlassablement pour »ennemi", juste histoire que nous nous battions comme des chiens pour nous arracher les parts toujours plus chiches des miettes qu’ils daignent nous jeter.

              Ne nous trompons donc pas d’ennemi !!!

              Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


            • zygzornifle zygzornifle 17 septembre 2022 16:06

              8 millions de carte vitales de plus que le nombre d’assurés, le gouvernement ainsi que tout le monde politique le sait mais on a peur d’allumer toutes les citées si on recherche les détenteurs de ces cartes pourtant cela se chiffre en milliards ....


              • zygzornifle zygzornifle 18 septembre 2022 09:29

                L’utérusse, encore un coup de Poutine ..... 


                • Samson Samson 18 septembre 2022 13:09

                  @zygzornifle
                  Ben tiens !
                  Tandis qu’escomptant combler notre déficit démographique par l’immigration et une main d’œuvre d’importation, la fondation Soros finance à grands coups de subsides et sous couvert d’« humanitarisme » l’idéologie transhumaniste de réduction de la natalité occidentale via sa propagande « genrée », l’infâme dictateur Vladimir Poutine toujours très imperméablement hermétique aux vertus de la Pensée Unique -, s’efforce de son côté de relancer par une politique familiale et nataliste volontariste le déficit démographique qui frappe la Russie, et interdit en conséquence toute propagande pour la doxa genrée, pourtant de rigueur en toute « démocratie » qui se respecte !

                  Cherchez l’erreur ! smiley


                • Samson Samson 18 septembre 2022 13:30

                  @zygzornifle

                  PS : « ... par l’immigration et une main d’œuvre d’importation ... »
                  Je conviens bien volontiers que la désindustrialisation occidentale et la délocalisation de nos usines vers des contrées plus accueillantes pour le capital transnational devraient considérablement relativiser la nécessité d’importer une main d’œuvre étrangère, mais ce serait sans compter sur le renchérissement de la main d’œuvre locale au cas où la réduction des populations « indigènes » atteindrait un niveau suffisant pour s’équilibrer avec la destruction de notre tissu productif au point de les faire accéder au mirage du « plein emploi ».

                  En outre et pour que les moutons continuent de bêler et se soumettre sans protester à la fade et fort insipide doxa d’une Pensée Unique mondialisée, il importe de brasser massivement le bétail humain afin d’en effacer et éradiquer aussi rapidement que possible toutes particularités ethniques, nationales, culturelles, religieuses, ... susceptible d’encore lui faire obstacle.

                  Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutation ! smiley


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 septembre 2022 14:18

                  @zygzornifle Docteur, je n’ai plus d’utérus. Mais prenez du thé à la menthe madame et avec un petit lu...


                • Désintox Désintox 19 septembre 2022 14:34

                  La citation attribuée à Boumediene est un faux, qui tourne dans la fachosphère.

                  https://www.debunkersdehoax.org/fausse-citation-de-boumediene-du-discours-de-lonu-en-1974/


                  • Désintox Désintox 19 septembre 2022 14:42

                    J’ai aussi essayé de contrôler le montant des allocations familiales

                    https://www.cleiss.fr/docs/regimes/regime_france6_prestations-familiales.html

                    Pour 3 enfants : 320,59 €,pour chaque enfant en plus 180,06 €,majoration plus de 14 ans : 70,26€.

                    Prenons une famille de 10 enfants, dont 3 de plus de 14 ans, elle touchera donc :

                    320,59 + 7*180.06 + 3*70.26 = 1791,79




                    • Ffgismo 19 septembre 2022 21:08

                      Bien vu et pan dans ta gueule les islamogauchistes


                      • https://twitter.com/realmarcel1/status/1572156338091720706

                        Crescent Marault, maire LR d’Auxerre condamné pour prise illégale d’intérêt, explique pourquoi il n’a pas démissionné de ses mandats : on ne lui a rien demandé. C’est important l’exemplarité…

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité