• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


ZenZoe ZenZoe 23 mars 2023 17:20

Bonjour Fergus,

Bien sûr que c’est du gaspillage de papier, mais je m’en fiche, je continuerai à demander la facturette et le ticket de caisse. Il y a souvent des erreurs, quasiment jamais en ma faveur (promos oubliées, prix en caisse différent du prix affiché, erreur de code surtout pour les articles au poids etc.), et il est toujours plus simple et plus rapide d’aller faire une réclamation à l’accueil tout de suite.

Pour autant, je sais bien que ce choix va nous être retiré un jour, au détriment des consommateurs.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès