• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dav

sur Immigration ! Régularisations de familles sans papiers !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dav (---.---.229.148) 11 juillet 2006 21:50

Il existe désormais en France une véritable « cinquième colonne » acharnée à favoriser l’invasion de notre pays et de toute l’Europe par le surplus démographique du tiers-monde, et notamment de l’Afrique. Cette colonne est constituée principalement d’associations dites « caritatives ». Les unes sont chrétiennes, les autres socialistes et elles rivalisent de leur mieux dans l’idéologie de l’amour universel et de l’égalitarisme planétaire pour œuvrer avec constance à la destruction de nos patries et à la liquidation de la civilisation européenne.

Elles se targuent de défendre « les droits de l’homme », mais la « Déclaration française des droits de l’homme et du citoyen » du 26 août 1789, par le seul énoncé de son titre, montrait qu’il existe, au-delà des droits de tous les hommes, des droits spécifiques du citoyen, droits qui, à l’intérieur d’une nation, ne sauraient être étendus à tous ceux qui n’en font point partie. Car une nation n’existe pas par hasard. Elle est le fruit de nombreux siècles d’efforts et d’inventions de toutes sortes qui constituent un héritage, et il est inconvenant de prétendre à cet héritage si l’on arrive de l’autre bout du monde. Il n’y a aucune trace de xénophobie dans ce constat de pur bon sens et de simple équité.

Toutefois, les fanatiques du « droitdel’hommisme », qui finiraient par nous dégoûter des droits de l’homme - ce qu’à Prométhée ne plaise ! - par l’exécrable abus qu’ils en font, ne veulent connaître, en fait d’homme, que le déraciné apatride, nomade et désaxé, dont le seul idéal est de bouffer le mieux possible sous n’importe quel drapeau. Sa seule patrie, c’est la cantine. Et tout ce qu’il demande, comme il le dit lui-même ingénument, c’est de « vivre comme tout le monde ». Mais comme tout le monde vit chez nous, bien sûr ! Il veut vivre comme un Français, comme un Anglais, comme un Belge, mais surtout pas comme un Africain. Alors il s’infiltre clandestinement dans nos villes et va pleurer dans les associations subventionnées, où l’on est si content de « faire le bien » qu’on ruinerait la France sans vergogne pour nourrir les faméliques des cinq continents. Comme l’avouait devant les caméras une bienfaisante bien-pensante : « Cela nous valorise et nous donne un but dans la vie ! » Dame, on a la valeur et les buts qu’on peut...

Les gouvernements socialistes, qui n’ont pas encore compris pourquoi le mot « gauche » se disait en latin « sinistre » (sinister) ouvrent la porte à toutes les invasions. Sous Mitterrand, 300 000 clandestins régularisés en 1982-1983, puis 75 000 en 1997-98 sous le gouvernement Jospin. En Italie, après 170 000 régularisations concédées par Berlusconi, 314 000 vont s’y ajouter et Romano Prodi annonce une régularisation massive de sans-papiers. En Espagne, le gouvernement socialiste a régularisé 700 000 clandestins en 2005 et l’on estime que cette décision a eu pour effet de multiplier par cinq le flot des immigrés échouant sur les plages des îles Canaries.

Chez nous, Villepin et Sarkozy s’efforcent d’endiguer le flot et ont décidé d’expulser les clandestins avec leurs enfants scolarisés. Hurlements chez les « bienfaisants » ! Comment ? ! Expulser ces pauvres enfants qui ne connaissent même pas la langue du pays de leurs pères ? Ne serait-ce pas le comble de la cruauté ? (Pourtant, de jeunes Bretons et de jeunes Corses qui ne connaissaient plus la langue de leurs pères l’apprennent avec enthousiasme. Les jeunes Africains ne pourraient-ils en faire autant ?) Recul du gouvernement, qui se défausse sur les préfets, astreints à juger au cas par cas. Comme une bonne partie du personnel des préfectures est d’origine immigrée, on prévoit une exceptionnelle floraison de cas de conscience. En attendant, ça manifeste dans les rues. Le chantage aux enfants, chez ces gentils Français, ça doit payer ! Et si jamais ça marche, on pourra prévenir les cousins : pour devenir Français, voilà la recette ; tu viens avec tes gosses, tu les mets à l’école républicaine, qui accepte les enfants de partout les yeux fermés, et si un jour on veut t’expulser avec eux, tu cries à la persécution chez les caritatifs et tu promets à Hollande de voter socialiste dès que tu seras Français. Facile comme bonjour !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès