• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ka

sur Pas d'homo à l'échafaud !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ka (---.---.30.12) 22 juin 2006 00:42

« Homosexualité latente. L’homosexualité ce n’est pas tout blanc ou tout noir. On se range d’un côté ou de l’autre, mais la même personne qui est devenue hétéro parce qu’elle a rencontré le bon partenaire au bon moment aurait dans d’autres circonstances tomber amoureux d’un membre du même sexe. Au fond on est peut-être tous un peu bi, avec des tendances plus ou moins prononcées. L’hétéro a des désirs homosexuels plus ou moins refoulés. Pour s’en protéger, il tape sur les homos déclarés. »

Avez-vous sondé les désirs de tout les hétéros pour avancer de telles choses ou peut-être êtes-vous spécialisé en psychanalyse (perso je ne crois pas trop aux délires sur la psychanalyse). Moi je peux vous dire qu’en tant qu’hétéro je n’ai jamais ressenti la moindre petite attirance pour une autre femme. Je ne crois pas que l’on soit tous un peu bi. C’est peut-être pour ça que je n’ai jamais tapé sur un homo déclaré. D’ailleurs quand j’étais en première il y avait une fille dans ma classe qui n’arrêtait pas de me coller et qui me regardait bizarrement et j’avais l’impression qu’elle me draguait quand elle parlait avec moi. Par la suite j’ai appris que cette fille était lesbienne sur le coup ça m’a fait rire et ça confirmait mes soupçons mais je ne lui ai pas pour autant cassé la figure quand je l’ai appris je lui ai juste fait comprendre que ça ne m’intéressait pas et finalement elle ne me collait plus.

- « De la même façon, relation de fascination/dégoût pour le sexe anal, genre je dis tout le temps »va te faire enc....« , si on creuse un peu je fantasme peut-être là-dessus, mais ça me dégoûte, alors pour me convaincre que je ne le ferai jamais, je me défoule sur ceux qui le pratiquent vraiment. »

Non franchement même si je me dis que je ne pratiquerais pas la sodomie même en creusant ça ne me fait pas du tout fantasmer et ça ne me donne pas pour autant envie de me défouler sur les homos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès