• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Bête du Gévaudan

sur Des « banlieues roses » au secours de la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 20 juin 00:41

@berry

Il faut tuer. Abattre un Européen, c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé : restent un homme mort et un homme libre. (Jean-Paul SARTRE)

Les gens commencent doucement à prendre conscience du projet génocidaire qui anime l’extrême-gauche... Mélenchon est un épouvantable raciste.

La seule chose qui unit ces gens, de François Hollande à Philippe Poutou, de Sandrine Rousseau à Rima Hassan, d’Aurélien Rousseau à Jean-Luc Mélenchon, c’est la « lutte contre l’extrême-droite »... en fait, c’est le nom de code pour la lutte contre la France et les Français...

De même que quand ils prétendent lutter contre Israël, ils luttent en vérité contre les Juifs. Quand ils luttent contre le RN ils luttent contre les Français. Et vous verrez que c’est leur seul point de convergence.

La France incarne l’Occident, génial, fertile, helléno-chrétien, romain, la conjugaison de la sensibilité et de la raison, le libéralisme, l’individualisme classique... tout ce qu’ils détestent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès