• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Covid : attention au flirt !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 19 juin 11:48

copié-collé : « Sur la vaccination, le site Ameli (de la Sécurité sociale) rappelle opportunément ce qu’on sait à l’heure actuelle (quoi qu’en disent complotistes et antivax) : « En l’état des connaissances, les vaccins contre le covid-19 aujourd’hui disponibles ou en cours de développement réduisent la sévérité des symptômes, et semblent réduire la contagiosité. Il est recommandé de poursuivre le respect des gestes barrières et le port du masque, même lorsqu’on est vacciné. ». Une campagne de vaccination devait s’arrêter le 16 juin et devrait être prolongée jusqu’au 15 juillet 2024 (en France). »


Je relève : « quoi qu’en disent complotistes et antivax ». Mais alors « que dit la science » ? Mais où sont donc les études qui montrent un régression de la sévérité des symptômes ? Un « petit » lien de l’auteur sur le sujet ou bien faut-il le croire sur « parole », lui qui n’est ni « complotiste » ni « antivax » ? 


Nous sommes ici en présence d’affirmations totalement gratuites. L’auteur se fait le porte parole de faits qui ne sont pas avérés scientifiquement. Il sait, en revanche, utiliser, de manière consensuelle, les termes « complotistes » et « antivax ». Il ne recule devant aucune ignominie. 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès