• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Choïgou-Ivanov : fin de la « vie de château » aux frais de la Russie en lutte !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 18 mai 22:13

Merci pour cet article et pour tous ces liens que j’ai vu en descendant l’échelle des commentaires et que je garde pour plus tard.

C’est hyper intéressant, c’est fouillé, ça se suffit à soi-même mais j’irai quand même approfondir ou élargir dans ces liens.

En tout cas il ressort que le dictateur que tout le monde occidental hait, a l’air plus diplomate qua sanguinaire, non ? Et fidèle à sa parole jusqu’au bout... il a eu peut-être eu tort.. ! ainsi la guerre en Ukraine aurait aussi des origines troubles cachées derrière les officielles, en Russie aussi... pauvres Ukrainiens, nous sommes vraiment peu de chose.

Sinon je suis heureuse de trouver l’explication du déroulement des faits avec Prigojine : ainsi ce serait Choïgou qui l’aurait zigouillé lui et ses proches... mais en tout cas, mon intuition première depuis des années se confirme : toutes les guerres sont des problèmes d’égo, si jadis il fallait conquérir des terres pour bouffer et trouver des femmes au sang neuf, aujourd’hui c’est vraiment fric et égo, le couple satanique.

Il n’y a pas de quoi être fier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès