• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Kohsro Besharat pendu pour corruption sur terre ce mercredi 15 mai 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 18 mai 11:12

@La Bête du Gévaudan

Netanyahu est le chef du gouvernement israélien et ses prédécesseurs depuis la mort de Rabin (assassiné par un extrémiste juif et non islamique) ont tous suivi la même ligne politique et donc, s’il raconte ce qu’il veut, c’est lui qui dirige la politique d’Israêl et donc, ce qu’il raconte est suivi d’effet, contrairement à quelqu’un qui n’a que sa parole sans pouvoir d’action.

Et dans le rapport de force, c’est le gouvernement d« Israël qui peut imposer sa volonté, pas ceux que vous dénoncez. Car ces 57 pays n’ont pas la puissance de feu des alliés du gouvernement d’ISraël, aucun pouvoir d’action autre que de gesticuler. Et s’ils peuvent être aussi mal traité, ils ne peuvent pas être plus mal traité, car je ne vois pas comment on peut être plus mal traité que d’être réduit à de la chair à canon, traité d’animaux humains qu’il faut rayer de la carte. Propos tenus pas ceux qui ont le pouvoir d’action, les ministres et même le président d’Israël.

Je vous l’ai écrit, je reconnais comme maître, »gourou" que le principe de causalité car il est strictement impossible de le prendre en défaut, lui faire prendre des vessies pour des lanternes.

Face à cela, vous n’avez d’autre choix que de détourner mes propos, ignorer mes argument et les preuves qui vont avec fondé sur les faits avérés. Cela fonctionne très bien avec les ignorants et les complices, pas avec les autres. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès