• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Eurovision 2024 : la chanteuse israélienne Eden Golan dans le top 5 grâce au vote du public !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 16 mai 16:14

@Eric F

J’avais oublié ce commentaire, mais juste pour dire que je suis d’accord avec vous, le cas palestinien est le seul qui se rapproche d’un génocide et depuis la décision de la CIJ en prend de plus en plus la forme réelle.

Les faits depuis lors ayant démontrés que la population civile est bien la cible principale du Gouvernement terroriste Netanyahu et non les terroristes du Hamas. De toute manière, dans toute guerre, la population civile est jamais le dommage collatéral, mais toujours la cible principale. Comme je l’ai écris par ailleurs, ce qui est collatéral, c’est entre prendre le contrôle de la population et s’en débarrasser, soit en la chassant, soit en la décimant.

Ainsi, si on peut toujours considérer (sans preuve) que la population civile sert de bouclier humain aux terroristes du Hamas, ces derniers servent (avec preuves à l’appui) à masquer la véritable cible des terroristes israéliens, c’est à dire, la population civile palestinienne dont le but est soit de la forcer à partir, soit l’anéantir.

Car sans cela, il ne peut pas y avoir de justification à la politique de famine et de privation des soins pour la population civile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès