• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Le Soleil se fâche !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 16 mai 06:29

Salut, tout ce que je sais comme terrien qui regarde autour de lui est que le 20 Décembre 2023 au soir , le soleil qui depuis quelques années, 4 à 5, était devenu d’un blanc pale, très éblouissant et assez aveuglant etc entre autre est soudainement passé à un léger jaune dans la jounrée, plus chaleureux diront nous..et plus facile à regarder relativement...

et ce partout où j’ai contacté des connaissances disons internet disséminées sur la planète, qui ont eu la quasi même phrase : maintenant que tu en parles , oui tout à fait..

Pour le reste quoique il advienne comme nous les humains sommes passés de la compétition pour que chaque MOA ai plus pour MOA, compétition qui élimine est guerre, destruction, vol, torture et autres saloperies volontaires du passé , sommes donc passés à entre autre la coopération volontaire équitable, et bien sur bien plus encore, comme la paix et bien plus quoique il se passe, nous le passerons au mieux et ensemble bien sur..

Bien sur je déconne , humour !!

cela dit comme nous savons tout sur tout. normal quelle est la référence de chacun ? MOI bien sur, et que notre forme de connaissance unique et cumulative est le chemin de l’ignorance du Tout, .......et cela dit ben rien en fait..

cela dit aussi, Mont Saint Michel = Archange Saint Michel, on peut certes ne rien y voir, comme autour de moi personne n’a jamais vu le soleil devenir blanc ni revenir à un jaune pale , il n’y a sûrement rien à voir...normal nous ne regardons plus grand chose en fait..

je ne sais pas trop que en déduire...rien sans doute

circulons y’a rien à voir...

Ayons peur de tout.......

Même les truands du sommet qui se nomment eux même élites sont terrifiés par la vie, nous ne sommes pas seuls, mais ça na rien de rassurant si on a peur..

peur = fuite bien sur..

moi fuit quelque chose x, si je ne fuis pas ou n’essaye pas, pas de peur..

la mère où la cousine de toutes les peurs est la fuite du seul absolu de nos vies : naître = mourir..

comme c’est impossible de fuir....l’humain depuis des millénaires est devenu bredin comme les pierres, et encore une pierre, ma fois...........

comme c’est un choix, peut t’on dire que ce soit respectable..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès