• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Macron peut-il trouver un équilibre dans son soutien à Israël et à la Palestine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Une commande d’organes humains et Hop , Israël ouvre la boucherie ...

https://reseauinternational.net/israel-vient-de-lancer-une-attaque-brutale-sur-rafah-au-dela-de-la-honte-au-dela-du-crime/

Israël vient de lancer une attaque brutale sur Rafah. « Au-delà de la honte, au-delà du crime… »

 Peter Koenig

Brutalité et atrocité sans fin.

Horribles bombardements aveugles sur Rafah, la ville la plus méridionale de Gaza.

Nous savons que Netanyahou ne bouge pas le petit doigt sans l’accord de Washington.

Cela a été clairement prouvé par la contre-attaque bénigne contre l’Iran – pour « riposter » à l’attaque de représailles « échec et mat » (Scott Ritter) du 14 avril de l’Iran contre Israël. En représailles à l’explosion par Israël du consulat d’Iran à Damas le 1er avril et à la mort de sept Iraniens, dont deux officiers de l’armée.

Le président Biden a demandé à Netanyahou de ne pas risquer une guerre à grande échelle et de faire preuve de souplesse dans ses représailles.

En revanche, Biden a dû donner à Netanyahou le feu vert pour supprimer Rafah, où plus d’un million de Palestiniens sont actuellement bloqués – bombardés depuis le nord de Gaza jusqu’à l’extrémité sud, Rafah, la porte verrouillée vers l’Égypte.

Regardez cette vidéo de 12 secondes. Elle montre l’horreur que doivent vivre ces gens. On ne sait pas combien de personnes seront tuées. C’est l’extermination d’un peuple entier – mandatée par les sionistes en charge des États-Unis et de toutes les marionnettes en Europe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès