• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Pauvres motards !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 16 avril 12:31

Dites moi Rosemar, vous êtes certainement conductrice ?

Que pensez vous donc, de tous ces nids de poules ( appelés délicatement, « trous en formation ») sans que l’on sache si ils sont en cours de formation continue, ou , comme la Légion, avançant en rang serré, défilant devant Moumoute 1er, le jour de la Fête de la Bastille !

Puis ces fameux « coussins berlinois » Ach ! Grooooosse Saaaaloperie, !!!!

( Me demande toujours, si le nom vient des deux attributs proéminents, des Grossse Bertha, officiants, à la fête de la Bière )

que nous avons rebaptisé, en égard à notre nature franchouillarde de moralisation de l’intelligence : «  dos d’âne  », ....

Puis, ces fameuses bandes blanches, si adhérentes, qui par temps de pluie, transforment vos pneus été, en maestria de la glisse, à la Candeloro....

Puis ce fameux : « partageons la route  »...Ahhhh ! Que c’est beau !

Véritable gageure civilisationnelle, où tout se délite, mais où on croise les extrêmes sur un même carré de bitume piégeux, entre un monocycle et un 38 tonnes articulé.

Ce n’est pas par simple compassion pour les deux roues motorisés ( parce que, les p(R)édaleux, eux, semblent, au combien, se foutre royalement, de toutes les lois de la circulation, même en vélo cargo avec 3 innocents dans la corbeille avant )

Alors pour en revenir, à ce contrôle technique, qui, en soit, serait simplement justifié par le fait que les « autres moyens usagers » de la route, y soient soumis...

Ne pensez vous pas, que l’état des routes, avec leurs multiples pièges à CON(duite), uniquement justifiés, par la sensibilité sécuritaire de quelques élus complaisants, aux stress de certains électeurs, sauveurs du monde, serait à prendre en compte, en compensation de ce que l’on demande à l’un, sans que l’autre (l’état), ne bouge le plus petit doigt, sur ses responsabilités ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès