• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Palestine : qu'aurait pensé Karl Marx de l'opération du 7 octobre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 16 avril 11:31

@Boaz
"Les communistes proclament ouvertement que leurs buts ne peuvent être atteints que par le renversement violent de tout l’ordre social passé  » K.Marx

Karl Marx était un agent de la mafia mondialiste, comme un BHL ou un Raphaël Glucksmann d’aujourd’hui.
Il n’avait pas pour but de renverser l’ordre social britannique, la maison-mère de ce que l’on appellerait aujourd’hui l’Etat profond, puisqu’il en faisait partie (C’était un cousin des Rothschild, faut-il le rappeler). Il s’est contenté de porter la zizanie et la révolution chez les adversaires de l’Empire anglo-sioniste, en premier lieu la Russie. La fausse famille royale anglaise qui fait circoncire ses enfants par des rabbins n’a pas eu à en subir les conséquences.

Le communisme a servi à détruire la Russie, comme le nazisme a servi à détruire l’Allemagne et l’islamisme à détruire la Libye et la Syrie. A chaque fois c’est l’empire anglo-sioniste qui en profite. Qu’importe l’étiquette, il n’y a que le résultat qui compte. Quand on gratte un peu, on s’aperçoit que ce sont les mêmes individus qui se cachent derrière toutes ces idéologies.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès