• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Netanyahou : de l'épuration ethnique aux dérives génocidaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 15 avril 11:37

@Fergus

Encore une fois, Fergus, vous vous faîtes le relai de la propagande. C’est désolant.

A la vérité, tout le monde a pu « constater » que les mêmes éléments de langage étaient adoptés, « grosso modo » par le pays de l’OCDE, par les pays sous l’influence du « prestigieux » WEF. 

Ne pas voir une véritable « théâtralisation » dans cette affaire « covid19 » c’est nier la réalité observable. Les discours « alarmistes » étaient bien affinés et les images de sidération bien au point (corbillards en file dans les rues, lits médicalisés en attente dans les couloirs d’hôpitaux, énonciation quotidienne du nombre de morts, etc).

Le recul de maintenant 4 années nous montre que tout ceci tenait de la comédie, qu’il ne s’est rien passé « d’extraordinaire », hormis une épidémie hivernale de maladies respiratoires, pas plus sévère qu’en 2015, comme le démontre le rapport de l’ATIH de l’année 2020.

Par ailleurs, le rapport de la commission d’enquête sénatoriale du 29 juillet 2010 à la suite de la grippe H1N1, donne toutes les clés de compréhension de cette « mascarade » covid19. La grippe H1N1 n’a été qu’une « première avortée » de l’épisode plus abouti du covid19. Une vaste blague dont on pourrait se moquer si des gens n’y avaient pas laissé, malheureusement, leur vie à coup de « rivotril », de « refus de prise en charge médicale », et de refus d’utilisation des « antibiotiques ». 

Mais vous, Fergus, n’êtes pas au courant. Pour vous : « le très grand nombre de pays (de bords politiques très différents) qui ont agi grosso modo de la même manière renvoie clairement à l’état des recherches en viralité et en infectiologie ». Du point de vue de la mise en perspective vous vous situez au dernier sous-sol mais, en matière de propagande, tout en haut de l’affiche.

https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-11.pdf 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès