• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur A propos de Boutcha


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 14 avril 09:11

@Gérard Luçon

Je connais tous ces cas et c’est justement ce qui me permet de ne pas croire sur parole les belligérants, sachant que malgré tous les discours nous sommes engagés dans cette guerre donc belligérants au sens où nous défendons un intérêt.

Le Kosovo a cette particularité que les occidentaux se sont alliés à des terroristes, des trafiquants de drogues et des trafiquants d’organe pour lutter contre un pouvoir légitimement élu ; d’ailleurs depuis le Kosovo est dans les trois premières plateforme européen du trafic de drogue et du trafic d’organe ; on ne peut que féliciter nos dirigeants politiques qui continuent de soutenir cette racaille sachant que le Kosovo n’est pas indépendant ... grâce uniquement au véto russe au conseil de sécurité de l’ONU.

Mais tous les autres sont symptomatiques de la manipulation des esprits faibles et je constate malheureusement que ça marche toujours aussi bien avec des gens qui n’ont pas l’habitude de réfléchir en mettant les faits et les discours dans une perspective historique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès