• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Netanyahou : de l'épuration ethnique aux dérives génocidaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 13 avril 20:54

Bonsoir Fergus !

Que ce « type » veuille rester au pouvoir, jusqu’au dernier Gazaoui, ne préjuge nullement de ce qui se passeras après le génocide de Gaza !

Je crains bien sûr, pour la vie des Gazaoui, mais je crains tout autant, pour la vie de milliers de Juifs, qui risqueraient d’être le tribu payé, pour être la clé de sortie de ce despote.

Si je regarde bien, l’histoire de ce peuple, il a toujours vécu des « éliminations » des « rejets » « des » errements « tout autant sacrifié pour des intérêts autres que pour leur pays, mais également sacrifiés POUR leur pays.

Une sorte de syndrome type  »Massada « .

Et cela, c’est une fois de plus vérifié, dans la tuerie, qui a emporté pèle mêle, Juifs et Palestiniens, dans le même bain de sang, et cela par les mêmes balles, tirées par les mêmes ressortissants, que ceux qui les recevaient. Et cela sans aucune vergogne, et sans pitié !

Alors qu’on appelle cela » Hannibal « ou » Massada ", sous l’ère Bibi, le peuple élu, et sa terre promise, est devenu un monstre hideux, qui avale ses propres enfants

( et ceux des autres ) comme un hachoir aux corps et âmes, sans conscience.

Alors quand ce type, dit, vouloir envisager les conditions si ne qua non, de son retrait....

A la place des enfants d’Israël, je me poserai la question de savoir si, j’aurais encore une place, pour y vivre, sur cette terre, devenue..... Sacrificielle !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès