• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de agent ananas

sur Crocus City Hall : Maria Zakharova exprime des doutes fondés sur la piste islamiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent ananas agent ananas 29 mars 04:13
    • Enfin un article qui se démarque de la propagande atlantiste qui a envahi le site. La Poutinophobie semble avoir détruit ce qui restait de neurones aux poutinophobes.

      On peut douter que DAESH soit responsable de l’attentat du Crocus City Hall à Moscou tant de nombreuses incohérences plombent le narratif.

      A part leur revendication - sur un canal inhabituel - rien n’indique que cet acte terroriste soit le fait de djihadistes. De vrais islamistes seraient morts en martyrs et n’auraient pas monnayé leur attentat. Que cela ait eu lieu pendant le ramadan est une autre bizarrerie ...

      Tout suggère au contraire une opération de type Gladio montée par les services ukrainiens. L’Ukraine a une importante ambassade au Tadjikistan et un programme de formation d’étudiants tadjiks dans les établissements d’enseignement supérieur d’Ukraine.

      Il est intéressant de noter qu’à peine une heure après cette attaque, les États-Unis démentaient toute participation de l’Ukraine. Que savent ils ? Le 7 mars l’ambassade US à Moscou avait pourtant émis une alerte indiquant d’éviter les rassemblements de masse, notamment les concerts. https://ru.usembassy.gov/security-alert-avoid-large-gatherings-over-the-next-48-hours/
      Le même jour, l’un des terroriste a été filmé par les caméras de surveillance du site. Etait-il en mission de reconnaissance ? Le lendemain 8 mars devait avoir lieu un concert de Shaman, la grande star russe actuelle. Mais ce concert ne fût pas attaqué. A cause de la forte présence policière en protection des VIP dans le public ?
      Il semble qu’un attentat devait avoir lieu avant les élections du 18 mars pour les perturber ... Avant sa « mise à la retraite » au début du mois, Victoria Nuland Fuck the EU avait promis « quelques vilaines surprises à la Russie ».
      L’enquête suit son cours et on saura bientôt les tenants et aboutissants. Les suspects commencent à parler ...

      Il faut s’attendre à des représailles contre l’Ukraine (le siège des services secrets à été détruit) et les commanditaires commencent à « chier dans leur froc » car ils pourraient être butés jusque dans les chiottes ...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès