• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus Lequidam

sur Dumping fiscal et social, crise Ukrainienne au menu des élections européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 20 mars 11:19

@Octave Lebel
Hors sujet toujours.

Les acquis sociaux se sont des privilèges d’injustice, et du favoritisme donnés aux castes et groupes sociaux qui ont un puvoir de nuisance comme les fonctionnaires.

les impots sont un scandale. Une gestion de fonctionnaires irresponsables et aux asquiq sociaux qui fait que ces cons sont intouchables et irresponsables.

La fortune des milliardaires ? Il sne sont pas responsables des gabegies de l’état et ne distribuent pas des privilèges de castes.
L’Oreal ou LVMH auraient parfaitement la capacité de faire une retraite « spéciale » à leur salariés comme les privilégies sociaux d’acquis sociaux comme EDF, RATP ou lesfonctionnaires nantis de privilèges satutaires.
Eux sont productifs au moins.

Les aides publiques ne sont pas versées aux entreprises, ce sont des conneries La majorité est donnée en allégement de charges socales et vont aux salariés, tellement avec les charges certains salariés ne seraient pas embauchés car n’état pas assez productifs pour generer leur propre salaire.

L’argent des actionnaires ne vient pas du ciel, il est pris sur la trésorerie de l’entreprise, et les actions sont leur propriété. Y’a rien de mal.
Toi qui n’investi dans rien , vient pas te plaindre de l’avoir rien.

La fortune des autres ? Jaloux ! Envieux. Et alors, en quoi ca te défrise ?
Ca empeche de créer ta propre richesse ?

L’important c’est que les gens puissent vivre, on s’en fou. Il n’y a que les cons de LFI en 2024 qui n’ont pas compris que la richesse n’est pas un jeu a somme nulle.

T’as choisit d’être un salarié. Tu sait que tes revenus sont « limités ». Vient pas jalouser et envier les autres qui ont risqué, monté leur fortune, produits, créatifs créé et répondu à la demande.

Tu rêves de l’argent des autres, de privilèges satutaires de redistribution.
Tu jalouses, t’as aucune idée de création de richesse, tu veux être un assisté, t’es un acheté du satut, un immobile qui bave d’envie masi pas assez couillu pour te jetter dans le risque de ne pas avoir une fin de mois assurée d’englué dans la routine de salariés bien au chaud.

Triste france d’escagots gauchistes. Tu t’appelele « humaniste » mais tu sort jamais l’argent de ta poche pour aider les autres, par contre avec l’argent des autres qu’est ce que tu as commes idées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès